Le sommaire de Sept à Huit le 10 mai 2015 avec l’interview de Claude Lorius un aventurier dans l’Antarctique, une agence de détectives privés, les mamans handicapées ou encore le concours Lépine 2015. Harry Roselmack propose un nouveau numéro de 7 à 8 inédit.

Avis et commentaires Sept à Huit du dimanche 10 mai 2015

Avis et commentaires Sept à Huit du dimanche 10 mai 2015


Sept à Huit le 10 mai 2015 propose comme interview de Thierry Demaizière, celle de Claude Lorius âgé de 83 ans un aventurier et scientifique. Il a passé une grande partie de sa vie à tenter de comprendre les secrets du climat dans l’Antarctique. Il revient sur le réchauffement du climat. Claude Lorius est un glaciologue français qui a obtenu de nombreux prix et a publié plusieurs ouvrages.

Une agence de détectives privées de femmes dirigées par Anji Fussell : au programme des filatures pour 5000 dollars afin de savoir si son conjoint est infidèle ou encore comment obtenir la garde exclusive de ses enfants ou encore obtenir une bonne pension alimentaire. Vous pouvez obtenir une consultation gratuite sur le site She Spies private eye http://shespiespi.com/ (voici les coordonnées de l’agence de détective privée vue dans 7 à 8).

Reportage touchant dans Sept à Huit le 10/05/2015 avec les mamans en fauteuil roulant : prendre soin de son bébé est compliqué, c’est un défi quotidien. De plus ces mamans doivent faire face au regard des autres. Focus sur ces mère de famille avec un amour sans limite : Céline, Sarah et Anne Sophie.

Fait divers dans 7 à 8 avec l’affaire Aristophil : certains particuliers ont perdu beaucoup d’argent, on estime que 18 000 français ont leur épargne bloquée : la société est redressement judiciaire. C’est la plus grosse arnaque en France qui rappelle un Madoff. Quelles étaient les promesses si les gens investissaient dans des manuscrits anciens? Le préjudice total est estimé à 850 millions d’euros.

Dernier reportage de Sept à Huit sur le Concours Lépine à la foire de Paris 2015 avec le bloque lacets Stropy pour enfants ou encore le blouson qui se transforme en sac de couchage et un gilet de motard lumineux. Le gagnant de la Foire de Paris 2015 est dévoilé le samedi 9 à 19H. Il y a 400 candidats en compétition.