Les mystères de l’amour saison 8 épisode 1 avec les menaces reçues par Marie, le retour d’Etienne, Ingrid et des douleurs fortes pendant sa grossesse.

Ingrid et Marie les meilleures ennemies dans les mystères de l'amour saison 8

Ingrid et Marie les meilleures ennemies dans les mystères de l’amour saison 8

Dans Les mystères de l’amour saison 8 épisode 1 le samedi 6 décembre 2014 intitulé « Une nouvelle vie » : Nicolas est avec Marie au lit quand le téléphone sonne. Il lui dit qu’elle n’est pas obligée de répondre mais elle décroche. Un homme à la voix déguisée lui dit alors qu’il va lui faire la peau.
Audrey, qui commence à se souvenir de sa vie d’avant, demande à Bénédicte, Olga et Hélène confirmation qu’elle n’était pas quelqu’un de très bien.
Au téléphone, Ingrid dit à son médecin qu’elle ne se sent pas très bien, qu’elle a des douleurs. Ingrid va-t-elle perdre le bébé de Nicolas? (on l’espère presque ^^ la fausse couche d’Ingrid, comme ça il sera tranquille Nicky et Marie… vu que peut être Jeanne est morte dans l’explosion du bar).

Nicolas entouré de ses 3 femmes : Ingrid, Audrey et Marie

Nicolas entouré de ses 3 femmes : Ingrid, Audrey et Marie

Peter sorti de prison et nouvel avenir dans les mystères de l'amour saison 8

Peter sorti de prison et nouvel avenir dans les mystères de l’amour saison 8


Peter savoure sa liberté et il est heureux car sa soeur Eve vient le voir.
John dit à Fanny que ça commence à marcher, elle répond que oui, c’est ce que Eric dit. Elle va faire une télé… mais elle n’a pas l’air ravie. Alors Fanny et Eric nouveau couple sincère ? ou va-t-il continuer à la manipuler et à l’éloigner de Christian? José tente de changer les idées de Christian qui déprime suite à sa rupture avec Fanny.
Etienne sort de l’hôpital puisque l’action se déroule 15j après le final de la saison 7, il vient à la maison voir les filles… Hélène semble inquiète.

Les retrouvailles d'Helene et Peter

Les retrouvailles d’Helene et Peter

Hélène et Peter se retrouvent après plusieurs mois très compliqués, ils partagent un peu de temps ensemble le matin dans le jardin. Peter se sent transformé, il a changé. Hélène c’est la femme qui lui a donné la force de s’en sortir. Peter veut faire en sorte qu’ils oublie