Cauet en interview Sept à Huit le dimanche 10 mars 2019 pour son autobiographie. L’animateur de NRJ en dit plus sur ses années télé et radio mais aussi son vécu.

Cauet

Vos commentaires sur Cauet dans 7 à 8 le 10/03/2019 : que pensez-vous de son interview ?

Sept à huit du 10 mars 2019 met à l’honneur Cauet, l’animateur n°1 des ondes avec son émission quotidienne C’Cauet dès 17h du lundi au vendredi.

Sébastien Cauet sort son livre et il règle ses comptes avec Arthur avec qui il a travaillé à ses débuts sur Fun Radio. « Si Arthur est un modèle à l’antenne, il demeure mon antimodèle par son comportement en dehors à cette époque. Je ne veux surtout pas décevoir à ce point les gens ! J’ai toujours essayé d’être respectueux envers mes collaborateurs. Même si je ne vais pas vous faire croire que je connais tous leurs prénoms par cœur. En revanche, je fais toujours attention aux gens, ne serait-ce qu’en leur disant “bonjour ».



Le livre de Sébastien Cauet révèle permet d’en savoir plus sur les coulisses infernales mais désopilantes de la télévision. Il se confie aussi sur son père qui était dans un état de dépression et qui est décédé quand il avait 20 ans. Cauet était un enfant unique. Au fond l’humour lui a sauvé la vie. (sortie de l’autobiographie de Cauet le 14 mars 2019)

Regardez un extrait de l’interview de Cauet dans Sept à huit dans le portrait de la semaine du 10/03/2019 :