Avis Lorie dans Sept à Huit le 24/03/2019 (portrait) : l’endométriose sa maladie !
4.4 (87.27%) 22 votes

Lorie Pester en interview dans Sept à huit le dimanche 24 mars 2019 pour parler de son combat contre l’endométriose. L’actrice de Demain nous appartient se confie sur sa maladie.

7 à 8

Vos avis et réactions sur l’interview de Lorie dans Sept à Huit

Le magazine Sept à huit du dimanche 24 mars 2019 sur TF1 propose une interview de Lorie Pester dans le portrait de la semaine. Elle se confie sur son combat contre l’endométriose.

Lorie Pester est devenue porte parole de l’endométriose jusque dans les ministères.


L’endométriose met 7 ans à être diagnostiquée. Lorie confie avoir fait une grossesse extra-utérine, c’est comme ça qu’on lui a diagnostiquée la maladie.

AUjourd’hui Lorie n’est pas guérie de l’endométriose mais elle a un traitement pour stopper la maladie. L’endométriose peut aussi empêcher d’avoir des enfants.
Lorie Pester a fait congelé ses ovocytes en Espagne au cas où. Aujourd’hui, elle sait qu’elle doit arrêter son traitement et ensuite elle n’aura que 3 mois pour avoir un enfant.

Lorie Pester joue Lucie dans le feuilleton Demain nous appartient depuis bientôt 2 ans, mais cette année dès juin 2019 elle part de la série pour une durée de 1 an (voir les infos sur le départ de Lorie de Demain nous appartient).