Les nouveautés de la grille NRJ12 à la rentrée 2019 : qu’est ce qui change côté cinéma, téléréalité ou encore magazines? Ce qu’il faut savoir.

Les anges

Quoi de neuf pour les anges 12 en 2020 sur NRJ12 ?

L’audience de NRJ12 a progressé et des nouveautés sont prévues pour la grille de la chaîne pour la rentrée 2019/2020. => Venez lire toutes les nouveautés télé de la rentrée 2019 toutes chaînes confondues avec les programmes, animateurs etc///

– Evolution de la quotidienne Crimes et faits divers la quotidienne avec de nouveaux experts. Crimes et Héritages ont réalisé de bonnes audiences avec Jean Marc Morandini donc elles devraient revenir.



Marie Solis qui anime Le journal des faits divers va hériter d’un nouveau magazine en prime time.

Tellement Vrai est de retour avec des inédits tout en images pendant l’été.

– Le Mad Mag est une marque forte, Guillaume Perrier (NRJ Group) explique à Satellifax qu’il « pourrait revenir un jour à l’antenne avec une nouvelle écriture ».

– La case cinéma de NRJ12 c’est désormais le mardi soir avec les blockbusters

– La téléréalité a une place importante pour NRJ12 en after school, la chaîne veut « continuer à être puissants sur les 15-24 ans, avant d’élargir sur les FRDA-50 en début de soirée.  »

Les anges saison 12 vont changer afin de récréer une dynamique et des enjeux. Le DG opérationnel du pôle TV explique : « Le programme se passera toujours dans un pays paradisiaque, mais nous allons diversifier le casting. Certaines téléréalités s’en sortent mieux que d’autres. Nous voulons toujours avoir un temps d’avance ! »