Les anges Asian Dream sur NRJ12 de retour en access dès le lundi 6 juillet 2020.. Quels sont les candidats? Quel est le programme de cette aventure hors du commun ? Vos avis sur Les anges 12 et sur les candidats dans la version Asian Dream. Quelle audience pour Les anges 12 de la téléréalité en access ?

Les anges

Vos commentaires sur les anges version Asian Dream sur nRJ12 en 2020, le forum des anges est ouvert 😉

NRJ lance la saison 12 des anges avec « Les anges Asian Dream » à compter du lundi 6 juillet 2020 (nouveau départ après la coupure suite à la crise sanitaire). Les nouveautés sont de mise que ce soit côté enjeux, destinations et casting.

Au casting Les anges Asian Dream, on retrouve 14 candidats de la téléréalité qui partent à la conquête du continent de l’Asie. La ville des Anges sur NRJ12 en 2020 se situe dans les quartiers huppés de Hong Kong.


==> Les indiscrétions pour Les anges 12 alias Asian Dream : combien d’épisodes sont prévus? Quelle nouveauté pour les téléphones portables ? … ce qu’il faut savoir sur le tournage ou encore le bon profil du candidat.

Des figures emblématiques des anges (comme Eddy, Rania et Raweek ou encore Sofiane et Vanessa Lawrens…) rejoignent les candidats au fil de leur parcours. Les anges Asian Drem vont explorer de nouveaux territoires comme Tokyo, Phuket, Macao ou même Dubaï.

Du côté des guest stars, Les anges saison 12 vont avoir la chance de rencontrer de nombreuses stars internationales comme Jean Claude Van Damme. Tout au long de leur voyage, ils vont récolter le maximum de fonds pour l’association A chacun son everest parrainée par le chef Thierry Marx.

Une nouvelle histoire pour Les anges de la téléréalité en 2020 … vont-ils réussir leur rêve asiatique? Comment va se dérouler la cohabitation entre amitié, amour et clash dans ce nouveau divertissement de télé réalité ?

Bande annonce Les anges 12 de la téléréalité pour la version Asian Dream, de nouvelles aventures dans cette émission télé de NRJ12 + les photos de la villa :l

Liste des candidats dans Les Anges Asian Dream la nouvelle émission 2020 : Jonathan Matijas (projet comédien), Sarah Lopez (projet influenceuse), Virgil Tayoum (projet boxeur), Illan Castronovo (projet cuisinier), Yumee (projet DJ), Chani Lenglet (projet artiste street art), Cloé cooper, Anissa Rieu Mailhol, Hagda Praa et Kevin Boyer ont comme projet d’être mannequin. Angélique Mastio (projet fitness girl), Jérémy Moscovici de Top chef (projet cuisinier), Sébastien Pinelli (projet danseur) et Rémy Solé candidat The Voice (projet chanteur dragqueen).

Pour rappel, le parrain Fabrice Sopoglian est toujours de la partie pour aider les candidats à trouver les bons contacts !

=> Côté nouveauté, on a droit à un nouveau logo et un nouveau générique musical. Pas de Gilles Luka au rendez vous pour la musique Les anges 12? Il semble que pour la musique Les anges asian dream ce soit une musique originale créé par NRJ12 (pas de résultat d’ailleurs sur Shazam)

Les avis sur Les anges 12 version Asian Dream, quelles sont les 1ères critiques :

Pour Télé 2 semaines, la critique Les anges 12 est plutôt positive avec 2 étoiles « Cette saison se veut plus sage avec des amitiés, qui se nouent et des couples qui naissent, et bien sûr des tensions pour pimenter l’aventure. ».

Top ou flop pour la saison 12 « Les anges Asian Dream » sur NRJ12

Les anges sur NRJ12 est une émission de téléréalité qui a innové lors de son lancement en 2011. Les audiences ont démarré modestement avec 450 000 téléspectateurs et 4% de pda … et en 2013 pour la saison 5 a battu un record avec 900 000 fans en moyenne et 7,3% de pda. Oui mais voilà depuis, c’est la chute …la saison 11 « Les anges Back to miami » n’a été suivie que par 264 000 téléspectateurs en moyenne et 1,5% de pda sur la période février-juillet 2019).

Audience lancement Les anges 12 en février 2020 : 84 000 téléspectateurs et 0,6% de pda à 18H15 (1er épisode) et 53 000 téléspectateurs et 0,2% de pda à 19H20 (2nd épisode)