Les indiscrétions sur Les anges asian dream, la saison 12 qui démarre le 3 février 2020 sur NRJ12. Le tournage, le nombre d’épisode, la narration ou encore l’écriture de cette série réalité star.

les anges asian dream

Ce qu’il faut savoir sur les anges 12, les petits secrets et infos pratiques

Les anges 12 alias Les anges asian dream débarquent en access sur NRJ12 avec de nombreux candidats peu connus du grand public, histoire de renouveler un peu le feuilleton réalité qui existe depuis 10 ans. Du soap avec de l’amour, des ruptures, des clashs de l’amitié…

-> La nouveauté majeure pour ces candidats qui sont des habitués de la téléréalité…c’est l’arrivée des téléphones portables dans Les anges 12. En effet, les candidats peuvent filmer des moments privilégiés qui sont ensuite diffusés pendant les épisodes. Thibault Vales le président de la Grosse Equipe explique à Medias +  » Ce sont des codes
que le public consomme sur les réseaux sociaux ».



-> Combien d’épisodes pour Les Anges 12 en 2020 avec la version Asian Dream ? 110 épisodes de 45 minutes diffusés de février à juin 2020.

-> Le tournage de la série réalité Les anges : c’est 50 personnes qui partent à l’étranger pendant 3 mois pour la technique, production et la partie éditoriale. Le dispositif logistique est géré par des équipes locales car cela permet d’ouvrir des portes  » pour les rendez-vous professionnels,
les lieux de tournage, les autorisations. »

– Enfin Thibault Vales fait le point dans l’interview Medias + sur le bon profil de candidat pour Les anges : On se dirige vers des candidats authentiques. « Un bon candidat ne va rien cacher, il va tout montrer et faire vivre des situations inédites ».
La concurrence est rude pour NRJ12 qui se retrouve en concurrence dès la mi-février 2020 avec W9 et Les marseillais aux Caraïbes, une valeur forte de la chaîne de TNT.