Rémy Sole / Leona Winter débarque dans Les Anges 12 de NRJ12 : qui est ce candidat The Voice drag-queen qui arrive dans les anges asian dream ?

les anges 12

Rémy drag queen dans les anges 12

Leona Winter avait participé à The Voice et avait integré l’équipe de Jenifer (jusq’aux demi-finale)…le télécrochet lui a ouvert des portes et lui permet d’intégrer Les anges 12 un nouvelle aventure humaine.

Remy Sole qui participe à Les anges version Asian Dream explique à L’indépendant que lors de son enjeu professionnel il a pu se produire dans divers endroits en Asie et à Hong Kong. Grâce à Fabrice des anges notamment, Rémy a pu réaliser un single et un clip.



Rémy Sole l’artiste transformiste se lance un nouveau défi en participant à l’émission Les anges 12 de NRJ12. Il avoue que la saison 12 est plus positive et tournée vers les projets professionnels. L’ambiance semble très bonne cette car Rémy explique qu’ils ont tous gardés contacts.

« Nous avons tissé des liens fraternels très forts. Nous nous sommes tous soutenus pour que nos projets aboutissent et on s’est serré les coudes également lorsque nous avions le manque de nos proches ». Si vous êtes fan de Rémy, vous pouvez le suivre sur son compte instagram @leonawinterofficiel.