Quotidien sur TMC est stoppé à compter du lundi 30 mars pour respecter les obligations sanitaires contre le coronavirus. L’émission était trop difficile à gérer avec l’équipe restreinte loin de Yann Barthès.

Quotidien de TMC

Quotidien fait une pause sur TMC pleine pandémie de covid-19

Quotidien en pause de 1 semaine minimum

Quotidien part en en vacances à compter du lundi 30 mars 2020. Les vacances de pâques sont avancées. Un break est proposé aux équipes afin de souffler selon Le Parisien et de proposer une version de Quotidien dans une formule moins dégradée. Beaucoup de salariés en télétravail ou malade ..difficile de faire tourner un tel talk show dans ces conditions.

Pendant l’absence des inédits, TMC va proposer des best of. Le retour à l’antenne de Yann Barthès est prévu pour le 6 avril 2020 si tout va bien.


Suite au confinement et l’actualité du coronavirus, Quotidien sur TMC a enregistré un record d’audience avec plus de 2,2 millions de téléspectateurs.

Le Parisien explique que même si pendant 1 semaine, Quotidien était en équipe restreinte : en plateau seulement Yann Barthes et Julien Bellver.

Quotidien sur TMC en équipe réduite


Yann Barthes
a annoncé que désormais Quotidien sera diffusée que de 20H15 à 21h pendant le confinement du coronavirus. La 1ère partie de Quotidien qui démarre à 19H25 (et dure jusqu’à 20H10) est supprimée.

Le but est de continuer le talk show de Yann Barthès et son équipe tout en respectant les obligations sanitaires dûe à la pandémie du coronavirus.

De son côté Cyril Hanouna continue de présenter Touche pas à mon poste (qui devient Ce soir chez Baba) de son appartement en direct sur C8.

Quant à Anne Elisabeth Lemoine, elle anime chaque soir C à vous en direct sur France 5 car elle estime que la mission du service public et de son émission c’est d’informer.

Les réactions au maintien de Quotiiden de TMC malgré les aménagements d’horaires :