Les marseillais aux caraïbes de W9 supprimés le vendredi et ils vont avoir des épisodes plus courts à compter du lundi 13 avril 2020 pour que les inédits durent plus longtemps à l’antenne à cause de la crise sanitaire du coronavirus .

Les marseilais aux caraïbes plus courts sur W9

A cause du coronavirus, les épisodes des marseillais aux caraïbes deviennent plus courts #LMAC // Crédit : Fanch DROUGARD/W9

Les marseillais aux Caraïbes sur W9 ont un vrai succès, les audiences s’envolent en dépassant le million de téléspectateurs chaque soir.

Mais comme Koh Lanta, The Voice ou encore Top Chef, les épisodes des marseillais de W9 sont raccourcis dès le lundi 13 avril 2020.


A la base chaque épisode des marseillais aux Caraïbes dure 40 minutes (sans pub), désormais ce sera 30 minutes …donc 10 minutes en moins en raison de la crise sanitaire du covid-19.

=> De plus en raison de l’actualité, W9 ajuste sa programmation et diffusera tous les vendredis, le jeu Un dîner presque parfait à la place du divertissement Les Marseillais aux Caraïbes dès le 10 avril 2020.

En effet, Les apprentis aventuriers de W9 ont été interrompus en plein tournage…donc il faut que la saison 9 des LMAC dure le plus longtemps possible en access. Sinon W9 va devoir proposer en access des rediffusions de téléréalité (comme NRJ12 avec Les anges).

Bon à savoir : 6play a décidé de diffuser l’intégralité de la saga Les marseillais en ligne (Les marseillais à Rio, les marseillais vs le reste du monde etc…), un beau cadeau pour les fans de téléréalité.