Un dîner presque parfait de retour le 1er juin 2020 en inédit à 17H50 avec une spéciale Dunkerque et les candidatsJordan, Elodie, Jaja, Gaëtan et Noémie sur W9 avant les marseillais.

un dîner presque parfait

Vos avis et commentaires sur un dîner presque parfait de W9

W9 a décidé de proposer malgré la pandémie des semaines inédites Un dîner presque parfait avec des thématiques originales et divertissantes avant les épisodes Les marseillais aux Caraïbes. Un dîner presque parfait est adapté du format britannique Come Dine With Me. L’émission a été lancée sur M6 en 2008 et a basculé en 2015 sur W9. La voix off d’Un dîner presque parfait est assurée soit par Lorenzo Pancino soit par Miguel Derennes.

Un dîner presque parfait du 1er au 5 juin 2020 spécial Dunkerque

W9 propose une émission spéciale Un dîner presque parfait à Dunkerque dans les Hauts de France. La capitale ch’ti va montrer qu’ils sont les rois de la fête. Qui va réussir à régaler ses convives avec les spécialités du nord ?

un diner presque parfait

Dunkerque à l’honneur pour un dîner presque parfait / Capture écran CP

  • Un dîner presque parfait lundi 1er juin 2020 avec Jordan : il est boulanger et champion de France de la Barbe. L’animation proposée c’est le concours de décoration de fausse barbe.
  • Un dîner presque parfait mardi 2 juin 2020 avec Jaja la star de la télé réalité. Il est novice côté cuisine, il va tout miser sur l’ambiance avec le chant à l’hélium.
  • Jaja

    Jaja qui a fait les Anges 10 notamment / Capture écran nRJ12

  • Un dîner presque parfait mercredi 3 juin 2020 avec Elodie et son menu à thématique « Le carnaval de Dunkerque ». Elle va miser sur la magie des traditions. Déguisements et spécialités locales au rendez vous.
  • Un dîner presque parfait jeudi 4 juin 2020 avec Gaëtan qui est chef d’entreprise : il va faire découvrir l’art de recevoir à la française. Finesse, délicatesse et subtilité au menu.
  • Un dîner presque parfait vendredi 5 juin 2020 avec Noémie : elle propose un menu « Quand les Antilles fêtent le ch’nord ». L’animation proposée est un concours de jeux ch’tillais.
  • Un dîner presque parfait du 18 au 22 mai 2020 spécial Merouan Bounekraf

    Un diner presque parfait avec Merouan

    Merouan Bounekraf arbitre Un diner presque parfait / Capture écran communiqué de presse

    Un dîner presque parfait inédit du 18 au 22 mai 2020 avec Merouan Bounekraf de Top Chef. Le candidat va donner un vrai challenge aux candidats : Mathieu, Emilie, Marina, Jonathan et Aurélie doivent intégrer un ingrédient mystère dans leur menu.

    -> Un dîner presque parfait Lundi 18 mai 2020 : Mathieu vient de la Réunion, ce barman a décidé de proposer un voyage culinaire épicé et exotique. L’ingrédient mystère : le poulpe.

    -> Un dîner presque parfait Mardi 19 mai 2020 : Marina a décidé de proposer un repas champêtre en y intégrant l’ingrédient mystère la cervelle.

    -> Un dîner presque parfait Mercredi 20 mai 2020 : Jonathan a un défi majeur, réaliser un repas en intégrant les oeufs de 100 ans.

    -> Un dîner presque parfait Jeudi 21 mai 2020 : Emilie vient du Québec, elle travaille comme blogueuse. Elle doit intégrer une langue de boeuf au menu.

    -> Un dîner presque parfait Vendredi 22 mai 2020 : Aurélie reçoit les concurrents et leur propose un voyage gastro avec les Antilles à l’honneur. Elle doit réussir à y glisser l’ingrédient mystère des testicules d’agneau.

    Un dîner presque parfait du 4 au 8 mai 2020 spécial camping

    Un dîner presque parfait spécial camping

    Le camping à l’honneur d’Un dîner presque parfait / Capture écran communiqué de presse

    Semaine inédite Un dîner presque parfait qui nous emmène au camping avec Cédric, Benoit, Justine, Nicolas et Martine. Les 5 candidats vont nous proposer une vraie évasion en cuisinant un bon menu convivial sans avoir beaucoup d’ustensiles.

    -> Un dîner presque parfait Lundi 4 mai 2020 : Cédric se définit comme le roi du camping, est fan de Patrick Chirac (du film Camping). Il propose un menu coup de foudre au camping. Du côté de l’animation, place à la course d’obstacles.

    -> Un dîner presque parfait Mardi 5 mai 2020 : Benoit a été élu mister Haute Garonne 2018, il reçoit les hôtes dans son bungalow. Il est bien déterminé à gagner le concours de mister camping. Benoit propose au menu poulet à l’ananas.

    -> Un dîner presque parfait Mercredi 6 mai 2020 : Justine a décidé de faire découvrir le camping sauvage avec sa roulotte. Justine est une passionnée de la nature, elle a décidé de proposer à ses convives un menu 100% végétarien avec un burger revisité. Le green camping va-t-il satisfaire la concurrence ?

    -> Un dîner presque parfait Jeudi 7 mai 2020 : Nicolas travaille comme gérant d’une brasserie de camping, il met à l’honneur son métier et sa passion pour le rugby du sud-ouest. Nicolas est un bon vivant ultra gourmand : il prépare un barbecue entre amis. L’animation choisie est le lancer d’espadrilles.

    -> Un dîner presque parfait Vendredi 8 mai 2020 : Martine propose un repas distingué et raffiné dans un camping 5 étoiles. Son menu s’intitule « Vie de château ». Martine est déterminée à montrer aux concurrents que le camping peut aussi être synonyme de luxe et élégance.