Patrick Cohen la révélation de C à vous pendant le confinement : fini l’interview politique et place à du décryptage dans le magazine de France 5. L’édito de Patrick Cohen fait beaucoup de bruit.

C a vous Patrick Cohen

Vos commentaires sur Patrick Cohen la révélation de C à vous de France 5

C à vous de France 5 avec Anne Elisabeth Lemoine a été diffusé pendant tout le confinement en direct : les équipes ont été réduites et doivent obéir à des régles sanitaires drastiques.

C a vous a battu des records d’audience avec un record de 1,9 million de téléspectateurs en moyenne chaque soir (le record historique des 2,1 millions a été battu). Patrick Cohen qui assure à la base dans C a vous les interviews politiques, est désormais monsieur décryptage par rapport à crise avec des recherches précises.



Patrick Cohen est heureux de son retour en grâce (après l’échec de la matinale Europe 1), il explique au Parisien : « Oui les retours font plaisir mais il ne faut pas les exagérer. Je me documente, je passe des coups de fil. Je travaille comme d’habitude ». Anne Elisabeth Lemoine est très enthousiaste par rapport à Patrick Cohen de C à vous, c’est le meilleur journaliste de France « il est omniscient : il lit tout, entend tout. Il est incollable ».

Pierre Antoine Capton le producteur de C a vous confie à Libé que le long papier informé sur l’actualité du jour est « L’un des meilleurs trucs que la télé produit aujourd’hui« .
Sur twitter @HubertdeJenlis écrit : « Pour moi la révélation #média de ce #confinement c’est @cavousf5 grâce au vrai travail de journalisme de #patrickCohen ! Plutôt rare pour être souligné… #CàVous #france5 #COVID19 ». De son côté @EddySardou explique « Encore de l’excellent #PatrickCohen qui fait ce qu’on attend de tout journaliste : travailler, vérifier, objectiver, critiquer. Mais il est bien seul… A regarder jusqu’au bout. #CaVous »

Regardez ce décryptage de Patrick Cohen face à la com du professeur Raoult en pleine pandémie du coronavirus ou encore l’histoire des masques :

=> Bon à savoir, retour de C a vous la suite le 25 mai 2020 avec Marion Ruggieri et Pierre Lescure.