Héritages sur NRJ12 le jeudi 28 mai 2020 une spéciale Christophe décédé du covid-19 avec Jean Marc Morandini. Retour sur son fils ou encore son ex Michele Torr.

Heritages de NRJ12

Vos commentaires sur l’émission Heritages de NRJ12 spécial Christophe

Jean Marc Morandini est de retour avec l’inédit du magazine Héritages le jeudi 28 mai 2020 sur NRJ12, une spéciale sur le chanteur Christophe : « Son fils illégitime avec Michèle Torr brouille les cartes ».

Christophe est décédé le 16 avril 2020 suite aux complications du virus covid-19 et depuis les langues se délient sur son fils caché avec la chanteuse Michele Torr, Romain Vidal.


Romain Vidal s’est confié sur son désespoir de ne pas avoir de nouvelles de Christophe quand il était à l’hôpital. Il confiait ne vouloir de lui que de l’amour. Romain Vidal a déclaré par rapport à ceux qui s’inquiétaient : « Je ne veux pas leur prendre de l’argent. Je m’appelle Vidal et je suis très heureux de porter ce nom. Je ne suis pas quelqu’un de méchant ni d’intéressé ».

Romain Vidal a été élevé par le mari de Michèle Torr, celle-ci explique « J’avais un mari extraordinaire qui a élevé notre enfant, qui a été magnifique, qui a été le papa de Romain, qui a joué le rôle de père, qui a été son père ».

Comment va se dérouler l’héritage de Christophe qui a une fille « légitime » (Lucie) ? Les équipes de NRJ12 ont enquêté et proposent des témoignages inédits sur Christophe et son héritage avec l’arrivée de ce fils illégitime Romain Vidal.
=> A noter que Jean Marc Morandini reprend en direct Crimes et faits divers la quotidienne sur NRJ12 dès le 11 mai 2020.