Demain nous appartient (été – rentrée 2020) : Nouvelle famille, les fondamentaux de retour !
Quelle intrigue pour Demain nous appartient dans les inédits de l’été 2020 et à la rentrée ? Qu’est ce qui va changer avec le coronavirus dans le scénario pour le tournage ? Les baisers truqués, les personnages fondamentaux au centre des intrigues et l’arrivée d’une nouvelle famille à Sète.
Les Moreno de retour au centre des intrigues de Demain nous appartient
La reprise du tournage de Demain nous appartient a démarré le 15 mai …et la reprise en diffusion démarre le 15 juin 2020 avec la diffusion des épisodes en stock tournés avant le confinement.
Vincent Meslet le producteur de Demain nous appartient confie à Télé 2 semaines que le covid-19 va être intégrer dans le scénario mais juste en y faisant allusion dans les dialogues et sans pour autant changer les intrigues. Il poursuit « notre promesse c’est d’offrir aux téléspectateurs (…) les histoires sentimentales et policières qu’ils aiment ».
Pas de censure sur les textes car des solutions ont été trouvées au niveau de la mise en scène comme les baisers qui peuvent être truqués. Explication : « l’un des acteurs peut porter un masque, on peut changer l’angle de la caméra ».
Qu’est ce qui va être mis en place dans les prochaines intrigues de Demain nous appartient ? Vincent Meslet confie « Nous misons donc sur nos fondamentaux, avec la prochaine mise en avant des Moreno, de Karim Saeed et des Delcourt. » Petit bonus avec la famille Daunier ou encore Antoine Myriel et Souleymane, on nous promet l’introduction d’une nouvelle famille « à moyen terme » et des surprises à la rentrée.
Bonjour c’est qui comme nouvelles famille dans demain nous appartient
Ce n’est pas encore dévoilé…il va falloir patienter 🙂
Ce doit être le retour des Doucet, , je n’aime pas du tout cette famille, dire qu’il va falloir supporter les intrigues où ils vont figurer, enfin il en faut pour tous les goûts.
Peut-être la famille de la soeur d’Antoine ? Perso les Doucet je ne les supporte aucun quand j’entends la voix de la fille je coupe le son.
Pitié pas les Doucet! La famille de la soeur d’Antoine m’intéresserait bien plus!
J’ai arrêté après le confinement de regarder cette série. Ça tourne en rond, cela devenait inintéressant. J’ai décroché et ne m’en porte pas plus mal.
Monsieur Vincent Meslet, cette série serait sans doute plus intéressante, s’il n’y avait pas toutes ces incohérences dans pratiquement chaque scénario où l’invraisemblance avec la réalité est de mise toutes les trente secondes. Cette série a pour vocation de reprendre les aléas de la vie, pas d’un truc pour débiles. Vous me montrerez une jeune policière stagiaire avec un clou dans l’oreille, qui plus est qui dirige des enquêtes, un femme flic qui baise dans une cellule, pareil pour l’avocate… et cætera.
Une femme flic dans une cellule ? Mais encore ?
Mr Davassine, si vous n’aimez pas la série , n’en dégoûtez pas les autres, il y a d’autres chaines à regarder .
Moi j’aime bien mais les intrigues sont trop longues