Quelle intrigue pour Demain nous appartient dans les inédits de l’été 2020 et à la rentrée ? Qu’est ce qui va changer avec le coronavirus dans le scénario pour le tournage ? Les baisers truqués, les personnages fondamentaux au centre des intrigues et l’arrivée d’une nouvelle famille à Sète.

Demain nous appartient et Moreno

Les Moreno de retour au centre des intrigues de Demain nous appartient

La reprise du tournage de Demain nous appartient a démarré le 15 mai …et la reprise en diffusion démarre le 15 juin 2020 avec la diffusion des épisodes en stock tournés avant le confinement.

Vincent Meslet le producteur de Demain nous appartient confie à Télé 2 semaines que le covid-19 va être intégrer dans le scénario mais juste en y faisant allusion dans les dialogues et sans pour autant changer les intrigues. Il poursuit « notre promesse c’est d’offrir aux téléspectateurs (…) les histoires sentimentales et policières qu’ils aiment ».


Pas de censure sur les textes car des solutions ont été trouvées au niveau de la mise en scène comme les baisers qui peuvent être truqués. Explication : « l’un des acteurs peut porter un masque, on peut changer l’angle de la caméra ».

Qu’est ce qui va être mis en place dans les prochaines intrigues de Demain nous appartient ? Vincent Meslet confie « Nous misons donc sur nos fondamentaux, avec la prochaine mise en avant des Moreno, de Karim Saeed et des Delcourt. » Petit bonus avec la famille Daunier ou encore Antoine Myriel et Souleymane, on nous promet l’introduction d’une nouvelle famille « à moyen terme » et des surprises à la rentrée.