Les marseillais vs le reste du monde saison 5 dès le 31 août 2020 en diffusion sur W9 : destination France avec la crise sanitaire dans le Var. De la téléréalité en toute sécurité. Ce qu’il faut savoir sur cette saison inédite avec le casting, la date de diffusion ou encore les changements prévus.

les marseillais

Vos commentaires sur les marseillais vs le reste du monde W9 de la rentrée 2020 / Amelie FERRARI/W9

Après le succès pour Les marseillais aux Caraïbes sur W9, place à la cinquième saison pour Les marseillais aux Caraïbes qui se déroule à Les Adrets de L’Estérel dans le Var en PACA.
Le tournage a démarré le 29 juin 2020 et doit durer 1 mois. La présentation des marseillais contre le reste du monde 2020 est confiée à Catalina Rasami et Laurent Maistret.

La date de diffusion Les Marseillais vs le reste du monde saison 5 est prévue en diffusion dès le 31 août 2020.

Les conditions de tournage Les marseillais vs le reste du monde saison 5

Tous les candidats ont été isolés de manière volontaire et testés avant le démarrage de l’émission car la distanciation sociale et le port du masque n’était pas possible dans la vie en communauté.

Julien W9

Julien annonce les problèmes dans les marseillais

Florence Fayard la directrice de Banijay Productions confie à Media + confie qu’une bulle de sécurité a été créée autour des candidats : « Nous faisons
appel à des «cleaners» pour la désinfection de la maison qui est assurée deux fois par jour. Quand on se rend sur des lieux extérieurs pour tourner, les espaces ont été privatisés et nettoyés plusieurs heures avant. »

Le surcoût lié aux mesures covid-19 est important à savoir +15%
. « Nous avons dû trouver des solutions sans faire de concession sur la qualité éditoriale du programme. Nous avons travaillé main dans la main avec W9. »

Les candidats Les marseillais vs le reste du monde 2020

La famille des marseillais : Julien, Jessica, Victoria, Carla, Benjamin, Greg, Maeva, Oceane et Thibault. Sont aussi de la partie Paga, Kevin, Eloïse et Nacca.

Le reste du monde sur la ligne de départ : Niko, Milla, Marvin, Angele, Marine et Antoine. On retrouve aussi Illan , Ricardo et Nehuda, Mélanie, Ines, Charlotte, Kevin coach sportif, Mujdat (le fameux mec à Milla).

L’année dernière « Les Marseillais vs le Reste du Monde » a signé sa meilleure saison historique auprès de l’ensemble du public et des Femmes Responsables Des Achats de moins de 50 ans.
En moyenne, en audience consolidée, le programme a rassemblé
800 000 téléspectateurs, avec 3.8% de part d’audience 4+ et 8.8% de part d’audience sur les FRDA de moins de 50 ans.

Audience lancement Les marseillais vs le reste du monde du 31 août 2020 : à suivre


Dans l’équipe du reste du monde qui ne comprend pas de ch’ti on retrouve Nikola Lozina, Marvin, Marine El Himer, Milla Jasmine, Antoine Goretti ou encore Angèle Salentino.