A prendre ou à laisser sur C8 dès le 18 mai 2020 avec Cyril Hanouna : du divertissement en direct suite à l’arrêt de Touche pas à mon poste. #APOAL

APOAL de C8

A prendre ou à laisser le nouveau pari C8 en direct avec Hanouna

A prendre ou à laisser version Cyril Hanouna

Après plusieurs années d’absence, le jeu d’Arthur A prendre ou à laisser va revenir sur C8 (pour la seconde fois) avec cette fois Cyril Hanouna.
A prendre ou à laisser de retour sur C8 avec Cyril Hanouna en direct pour la première fois du lundi au jeudi à 20H15 dès le lundi 18 mai 2020.
Le jeu réunit 24 candidats venus d’Ile de France, le tournage se déroulera en direct en respectant les mesures de sécurité sanitaire. Le banquier sera de la partie. On peut gagner jusqu’à 250 000 euros.

Un candidat anonyme va jouer avec une célébrité à distance : une partie du gain sera pour le participant et l’autre pour les hôpitaux de Paris (solidarité face à la crise sanitaire du covid-19). Ce soir chez Baba serait maintenu de 17h45 à 20h à la place de C’est que de la télé et Touche pas à mon poste. TF1 a aussi ressuscité Qui veut gagner des millions à la maison pour une diffusion en access avec Camille Combal.

A prendre ou à laisser de Cyril Hanouna

Hanouna reprend A prendre ou à laisser en 2020 avec le confinement



==> Le concept A prendre ou à laisser reste inchangé : tout au long de la partie, le candidat du jour ouvre une à une les boîtes pour n’en garder qu’une seule et tenter de gagner jusqu’à 250.000 euros. Le célèbre
banquier sera là, mais aussi la boîte jackpot, le come-back et la 25e et dernière boîte qui peut tout changer.

==> Voir les inscriptions au casting A prendre ou à laisser version 2020 en Ile de France.

APOAL Hanouna

Prêt pour A prendre ou à laisser sur C8 avec Cyril Hanouna ? vos commentaires

Cyril Hanouna confie au Parisien qu’il va respecter les codes du jeu A prendre ou à laisser car il l’adore mais il va y apporter sa patte. « Je veux m’amuser et je serai là pour divertir le candidat. Présenter le jeu en direct est une première ». Pour lui, l’absence du public pour A prendre ou à laisser est moins gênante que pour TPMP…il espère pouvoir rigoler avec les 24 candidats d’A rendre ou à laisser. Cyril Hanouna veut proposer un grand programme familial pour que les gens pensent à autre chose (ndlr que le covid-19) à l’heure où sont diffusés notamment les JT.

A prendre ou à laisser version Julien Courbet

Vos avis sur A prendre ou à laisser version D8 dès le 31 août 2015

Vos avis sur A prendre ou à laisser version D8 dès le 31 août 2015

Alors que les tournages du jeu A prendre ou à laisser sur D8 continuent, la chaîne a décidé de diffuser le 1er numéro de la saison 2 dès le lundi 31 août 2015 à 17H
Ainsi, le 8 octobre, D8 programme un inédit des boîtes A prendre ou à laisser présenté par Julien Courbet à 18h juste avant TPMP qui durera ce jour 2 fois plus longtemps (18H45-20H50).


Dans la version A prendre ou à laisser de D8, on aura 24 boîtes mais le gain max que le candidat partage avec le téléspectateur est revu à la baisse par rapport à TF1, le maximum est de 100 000 euros.
Fini la boîte joker, bienvenue à la boîte Jackpot. Une 25ème boîte fait son apparition, elle peut tout changer dans le jeu. Si elle est pas remportée, elle augmente de 500 euros par jour (mais après 4 émissions c’est le retour à 0). Diffusion ensuite du lundi au vendredi à 17h sur D8. Ici les candidats ne sont plus présentés par leur région mais par leur singularité (qu’est ce qui les définit) : on aura ainsi Mike le radin ou Stéphanie la vétérinaire etc …
A noter que D8 programme A prendre ou à laisser en prime pour un spécial Miss France le vendredi 4 septembre (22 miss au rendez vous et Sylvie Tellier).