Arrêt Le Grand Journal faute d’audience : Maïtena Biraben en danger ?
Le Grand journal est-il mort? Canal + va-t-il décider de déprogrammer Le Grand Journal de Maitena Biraben pour cause d’audiences trop basses?
Va-t-on vers la déprogrammation du grand journal de Canal + ?
Les changements de Vincent Bolloré n’ont clairement pas fonctionné : la formule qui mélange politique et people est-elle finie ? Pourtant On n’est pas couché et C à vous réussissent très bien à fonctionner.
Le grand journal version rentrée 2015 avec Maïtena Biraben, Lauren Bastide, Augustin Trapenard et Cyrille Eldin n’a plus la version humour : l’esprit canal s’en est allé… Il reste Le petit journal de Yann Barthès.
La direction de Canal + va-t-elle tenter de modifier le fonctionnement de la nouvelle version pour Le Grand Journal en re-mettant la miss météo ou encore la boîte à questions et pourquoi pas les guignols ? car là il est clair au rythme où ça va, Canal + va devoir réagir nouvelle formule #LGJ ou annulation du programme…
Mise à jour : Vincent Bolloré aussi assuré en interne comme l’explique Le Parisien qu’il va laisser du temps à la nouvelle formule du grand journal pour s’installer. Canal + tente de relativiser l’échec : « On savait qu’il y aurait une déperdition. C’était mathématique en commençant plus tôt, en intégrant le journal de Victor Robert et en finissant plus tôt sans les guignols.