Avis sur gagnant Prodiges saison 2 (2015) sur France 2
Les avis et commentaires sur Prodiges saison 2 sur France 2 le talent show du classique avec les enfants recueille des réactions très positives. Quelle audience pour le lancement de prodiges le 26 décembre 2015? Qui est le gagnant de Prodiges?
Fanny à la flûte dans Prodiges saison 2 le 26/12
Prodiges saison 2
Qui mérite d’être le gagnant de Prodiges saison 2 le 26 décembre 2015? Fanny (instrument), Hakob (chant), Nelly (danse) ? Qui vous a épaté? Le verdict révélé en fin de soirée : il s’agit de Melvin le vainqueur Prodiges 2 grâce à la danse.
Réactions à la victoire de Melvin gagnant Prodiges 2015
Prodiges saison 1
Les avis et le nom du gagnant de Prodiges sur France 2
Qui a gagné Prodiges? Camille est la gagnante de Prodiges sur France 2 le 27/12 : la violoniste Les quatre saisons été de Vivaldi a épaté.
L’audience de Prodiges France 2 sera publiée dès 9h le dimanche 28/12 : 4,1 millions de téléspectateurs soit 18,1% de part d’audience selon Médiamétrie.
Avis sur Prodiges : Les journalistes sur twitter ont été emballés par Prodiges ainsi que de nombreux internautes (et nous aussi ;)) Belle émission.
Époustouflant! !!!
#prodiges @france2tv merci pour ce si beau programme plein de grâce et de fraîcheur. .♡♡♡
— TARA (@maa_miie) 28 Décembre 2014
Bravo à Camille qui remporte l'émission #Prodiges ! Et puis on a retrouvé une @MJamesOff pétillante, remplie d'humour, elle nous manquait !
— Edith A ن (@Edith_Antoine) 27 Décembre 2014
@NathalieANDREF2 émotion, sincérité, grâce, simplicité, talent, originalité ! 1 émission qui parle à tous je pense #prodiges #mariannejames
— Darkawol (@Darkawol) 27 Décembre 2014
Je sens bien le 5 millions pour #prodiges ! en TT très bien placée, #moneydrop n'est pas une forte concurrence et fr3 nn plu. ça sent bon
— PAF ! La Déglingue (@cega_off) 27 Décembre 2014
Top #prodiges : animation, production, réal. Enfin un bon talent show sur le service public !
— Julien Bellver (@julienbellver) 27 Décembre 2014
#Prodiges sur France 2. Enfin une émission qui réussit à moderniser le traitement de la musique classique à la TV. C'est prenant. Bien vu.
— Maxime Guény (@MaximeGueny) 27 Décembre 2014
Tellement réussi et feel good #prodiges ! Bravo les copains de @ShineFrance 😉
— Julien Mielcarek (@julienmielcarek) 27 Décembre 2014
Quelle belle émission ! que de talents .. difficile de faire un choix entre les 3 finalistes (excellents ) , de plus avec des disciplines différentes, néanmoins Melvin a gagné et c’est grandement mérité. Aux manettes, super choix, excellente Marianne James !
cette année on a fait dans le politiquement correct, c’est bien qur le gagnant ait eu une bourse à cause de ses parents, mais il ne procurait pas d’émotion comme le petit chanteu gagnant ou la harpiste et la danseuse de toulouse ou rodez a beaucoup mieux dansé, on reient toujours dans les traers du politiquement correct