Audience Touche pas à mon sport du 23 au 27 novembre 2015
Quelle audience pour Touche à mon sport #TPMS pour son lancement du 23 au 27 novembre 2015 ? La 1ère semaine d’Estelle Denis va-t-elle exploser la concurrence?
Vos avis sur Estelle Denis : quelle audience pour TPMS succès ou flop ?
TPMS est une émission d’ambiance sur le sport en général avec son actualité et pas que les résultats sportifs : Touche pas à mon sport a pour but de séduire autant les femmes que les hommes.
A prendre ou à laisser avec Julien Courbet frôlait à la rentrée 2015 était assez faible entre 250 000 et 350 000 téléspectateurs.
Estelle Denis : "En faisant le marathon, j'ai… par lejdd
Touche pas à mon sport avec une audience de 500 000 téléspectateurs ou plus serait synonyme de réussite pour Estelle Denis et toute sa bande déjantée. Estelle a confié à Télé Star que son objectif d’audience serait de 300 000 téléspectateurs.
Le +++ de Touche pas à mon sport c’est en direct avec un peu les mêmes recettes que TPMP. Comme l’écrit le Parisien « une déclinaison sportive, musclée et très marrante » (…) « où on ne parle que l’actu en crampons, ce qui fait le buzz dans les stades et dans les vestiaires ».
Mise à jour à suivre sur les audiences de Touche pas à mon sport (D8) du 23 au 27 novembre 2015 de 17h50 à 18H50 :
– Audience Touche pas à mon sport #TPMS lundi 23 novembre 2015 : 406 000 téléspectateurs avec 2,8% de PDA (invité M.Pokora)
– Audience Touche pas à mon sport #TPMS mardi 24 novembre 2015 : 299 000 téléspectateurs 2,1% de PDA (invité Laury Thilleman et présence de Pierre Menes en chroniqueur)
– Audience Touche pas à mon sport #TPMS mercredi 25 novembre 2015 : 330 000 personnes et 2,2% de PDA (invité Baptiste Lecaplain)
– Audience Touche pas à mon sport #TPMS jeudi 26 novembre 2015 : 383 000 téléspectateurs et 2,7% de PDA (Raymond Domenech en chroniqueur)
– Audience Touche pas à mon sport #TPMS vendredi 27 novembre 2015 : 270 000 téléspectateurs et 1,9% de pda (avec Gilles Verdez chroniqueur)
Aucun interet .
Copie collé avec tpm
Tout le monde parle en même temps
un gros bazard et toujours pas de coiffeur pour Estelle Denis.
Il parle que de foot. Est-elle parle trop vite.
L’émission de jeudi était sympa…mais il faudrait parler un peu plus de tennis, rugby, natation… 50% foot et 50% autres sports..
J’aime bien les chroniqueurs, on se rapproche vraiment de TPMP mais ça tient la route. Espérons que les audiences remontent.
Dans le quizz du 26 nov. Pourquoi Estelle Denis a t-elle posé plusieurs de mauvais goût concernant la petite taille de Valbuena ?
j’aime bien ,il faut le temps de se mettre en place ,et de rectifier les erreurs,j’espere que a l’avenir vous parlerez de tous les sports ,car il ni y a pasque le foot,sinon je me verrais dans l’obligation de zapper .
Il font que de brailler. Estelle dirige un peu c un vrai bordel!