Emilie Tran Nguyen nouveau défi avec C à vous en quotidienne à la rentrée en plus de la présentation du journal télévisé 12/13 de France 3. Une rentrée bien chargée pour la jeune journaliste de 35 ans.

Emilie Tran Nguyen

Emilie Tran Nguyen débarque sur France 5 avec C à vous

Emilie Tran Nguyen dans C à vous

Suite au départ de Maxime Switek sur BFMTV, France 5 a choisi Emilie Tran Nguyen pour le remplacer à la table de C à vous du lundi au vendredi pour la rubrique 5 sur 5.
Emilie Tran Nguyen rejoint ainsi l’équipe de C à vous composée d’Anne Elisabeth Lemoine, Patrick Cohen, Pierre Lescure, Marion Ruggieri et Antoine Genton.



A noter qu’elle continue de présenter le 12/13 de France 3 chaque jour mais par contre elle a décidé d’arrêter sa présence dans C l’hebdo le samedi avec Ali Baddou comme le révèle Le Parisien.

Emilie Tran Nguyen sur France 3 au 12/13

Emilie Tran Nguyen débarque dans le 12/13 de France 3 : elle remplace Samuel Etienne parti pour Questions pour un champion. Donnez vos avis sur Emilie Tran Nguyen dans l’animation du 12/13 à la mi-journée.

Vos avis et commentaires sur Emilie Tran Nguyen dans le 12/13 de France 3 / Photo Canal +

Vos avis et commentaires sur Emilie Tran Nguyen aui a assuré les JT de la nouvelle édition avant le 12/13/ Photo Canal + – Xavier Lahache

Qui est le remplaçant de Samuel Etienne aux journaux 12/13 de France 3 ? Marie Sophie Lacarrau joker d’Elise Lucet a décliné la proposition selon T7J, elle a préféré rester sur France 2.
Parmi les journalistes en compétition, il y avait Sophie Le Saint de France 2, Aurélie Casse de BFMTV, Marie-Aline Melihy de lCI ou encore Anne Bourse et Camille Boudin de France 2. Elles ont été testées tout comme Emilie Tran Nguyen. Mais c’est elle qui remporte le poste.
En effet Emilie Tran Nguyen qui officie comme journaliste de La Nouvelle Edition sur Canal + (en remplacement d’Emilie Besse enceinte, qui vient d’accoucher), va arriver sur France 3 au 12/13 de France 3 dès le 22 février 2016. La journaliste a déjà travaillé sur France 3 pour Le Grand Soir avant de venir sur iTélé. Que pensez vous d’Emilie Tran Nguyen à la place de Samuel Etienne devenu Mr Questions pour un champion ?