Emilie Tran Nguyen arrive dans C à vous (France 5) et garde 12/13 de France 3
Emilie Tran Nguyen nouveau défi avec C à vous en quotidienne à la rentrée en plus de la présentation du journal télévisé 12/13 de France 3. Une rentrée bien chargée pour la jeune journaliste de 35 ans.
Emilie Tran Nguyen débarque sur France 5 avec C à vous
Emilie Tran Nguyen dans C à vous
Suite au départ de Maxime Switek sur BFMTV, France 5 a choisi Emilie Tran Nguyen pour le remplacer à la table de C à vous du lundi au vendredi pour la rubrique 5 sur 5.
Emilie Tran Nguyen rejoint ainsi l’équipe de C à vous composée d’Anne Elisabeth Lemoine, Patrick Cohen, Pierre Lescure, Marion Ruggieri et Antoine Genton.
A noter qu’elle continue de présenter le 12/13 de France 3 chaque jour mais par contre elle a décidé d’arrêter sa présence dans C l’hebdo le samedi avec Ali Baddou comme le révèle Le Parisien.
Emilie Tran Nguyen sur France 3 au 12/13
Emilie Tran Nguyen débarque dans le 12/13 de France 3 : elle remplace Samuel Etienne parti pour Questions pour un champion. Donnez vos avis sur Emilie Tran Nguyen dans l’animation du 12/13 à la mi-journée.
Vos avis et commentaires sur Emilie Tran Nguyen aui a assuré les JT de la nouvelle édition avant le 12/13/ Photo Canal + – Xavier Lahache
Qui est le remplaçant de Samuel Etienne aux journaux 12/13 de France 3 ? Marie Sophie Lacarrau joker d’Elise Lucet a décliné la proposition selon T7J, elle a préféré rester sur France 2.
Parmi les journalistes en compétition, il y avait Sophie Le Saint de France 2, Aurélie Casse de BFMTV, Marie-Aline Melihy de lCI ou encore Anne Bourse et Camille Boudin de France 2. Elles ont été testées tout comme Emilie Tran Nguyen. Mais c’est elle qui remporte le poste.
En effet Emilie Tran Nguyen qui officie comme journaliste de La Nouvelle Edition sur Canal + (en remplacement d’Emilie Besse enceinte, qui vient d’accoucher), va arriver sur France 3 au 12/13 de France 3 dès le 22 février 2016. La journaliste a déjà travaillé sur France 3 pour Le Grand Soir avant de venir sur iTélé. Que pensez vous d’Emilie Tran Nguyen à la place de Samuel Etienne devenu Mr Questions pour un champion ?
Bonjour , nous avons une nouvelle journaliste emilie tran nguyen sur fr3 en remplacement de samuel ,qu elle deception ,,,, elle parle trop vite , tout sur le meme ton !!!! Elle est tres stressante , je l ecoute 10 mns et je change de chaine !! Elle est jeune et jolie ,desolee ca ne passe pas , elle nous communique sont stress cordialement
oui c’est vrai moi c’est pareil elle est trop stressante sa m’énerve et et change de chaîne
tres pénible cette présentatrice.
je change de chaine car insupportable.
il faut vraiment qu elle gère son débit
de paroles…
« jolie »,mais cette pauvre fille a du mal à prendre sa respiration, peut être est elle souffrante ??
je tiens 5/10 mn pas plus elle est trop enervée voire stréssante ,et trop bronzée pour la saison et mon gout
désolé maintenant je regarde canal plus
Qui a fait ce casting ? Elle est fatigante, stressée, n’a pas une voix posée mais stridente…. le texte est bien mais 5 minutes et je zappe … Desolé pour cette jeune femme. ..
huhana
Elle m’agace. Où a-t-elle appris à parler? elle termine ses phrases par des chhhh.. ex: oouich…, il dichh…quand elle n’en ajoute pas au milieu des mots…. elle est exaspérante. Vivement qu’on lui donne des cours de diction!….
Cette présentatrice parle très très mal elle parle trop vite et n’a jamais le bon ton si elle ne s’améliore pas je ne rgarde plus le 12/13
Y’en a plus que mare de cette présentatrice qui ne sait pas parler. Paris devient Pariche bref deux mots sur 3 se terminent par fffeeeee cccchhhhheeee Exaspérante.
Dés que je la vois, je zappe.
J’ai beaucoup de mal à supporter son phrasé, jolie mais pas captive, mauvais choix encore une fois !
Bonjour,
Je vous rejoins, je change de chaîne car cette personne se permet de faire des grimaces concernant des personnes qui visiblement ne sont pas à son goût !
Cordialement
Cette présentatrice est insupportable, avec sa diction qui s’emballe soudain et monte en hauteur et en volume, ses « euh » tous les 3 mots pour remplir l’espace sonore, ses expressions ridicules « merci/de nous/rejoooindre », ses airs très concernés, ses commentaires personnels en fin de sujet. Ce n’est hélas pas la seule à avoir un style « sensationnaliste-concernant-maternant »…
Présentatrice charmante mais une élocution à faire fuir le JT . Nous quittons la chaîne dès sa venue !
diction insupportable car souvent incomprehensible
je suis appareillé,je ne peux plus regarder le jt de 12h30 a cause d’elle,du coup je regarde la 26,je vais essayer canal,je suis content de voir que je ne suis pas seul dans ce cas,je commençais a me poser des questions
bjr ,je suis content de ne pas etre seul a ne pas supporter cette presentatrice qui malheureusement et revenue,avec un peu de chance elle retombera enceinte ou changera de chaine mais pitié plus comme presentatrice de jo,on comprend a peine la moitié de ce qu’elle raconte
Merci de vos commentaires que je partage…
Elle fait des efforts surhumains pour articuler, malgré tout, sa diction est mauvaise, c’est pénible et épuisant pour celui qui la regarde. Et quelle condescendance !!!
Sa façon de parler est épouvantable et insupportable. Dans « C’est à Vous », elle est scotchée à ses notes, débitées sur un ton monocorde et impersonnel.
Elle donne l’impression de ne pas être très futée !
Pénible, manque de recul et d’analyse, traite tout sur le mode anecdote , les petites phrases des politiques etc…dégouline de bons sentiments , genre » pendant la guerre les gens souffrent « … Elle pleure presque à l’évocation des obseques d’ivan colona, l’assassin du Préfet donc du principal représentant l’Etat en Corse ; interview des pleureuses corses, pas un mot sur la peine de la famille Erignac; elle est nulle et que fait-elle sur le service public?
Quelle joie,elle est enceinte on va pouvoir re regarder le journal,car ç’est malheureux a dire mais cette présentatrice est une horreur on comprend la moitié de ce quelle dit,du coup je regarder la 15 ou la 16,pourvu quelle ne revient plus presenter le journal