Pétition suite à l’arrêt On n’est plus des pigeons (France 4)
Donnez votre avis

Arrêt de On n’est plus des pigeons sur France 4 avec Claire Barsacq, une pétition lancée pour que ça continue sur une autre chaîne ou sur le web: encore un programme qui s’arrête sur le service public.

Les avis et commentaires sur On n'est plus des pigeons supprimé de France 4 à la rentrée 2016

Les avis et commentaires sur On n’est plus des pigeons supprimé de France 4 à la rentrée 2016

Après l’arrêt de On n’est pas des cobayes sur France 5 ou encore Toute une histoire sur France 2, c’est désormais France 4 qui stoppe le magazine On n’est plus des pigeons à la rentrée 2016. En effet en septembre, France 4 va changer de ligne éditoriale en se positionnant plus comme une chaîne familiale.
L’émission est adaptée d’un concept belge : chaque semaine On n’est plus de pigeons propose des reportages, tests sur les produits de la consommation du quotidien. La diffusion chaque lundi soir en prime time attire en moyenne 300 000 téléspectateurs avec 1,1% de pda selon Médiamétrie.
Les internautes et téléspectateurs défendent On n’est pas des pigeons et ne souhaitent pas que l’émission soit supprimée
Vous pouvez signer la pétition en ligne pour que On n’est plus des pigeons reste programmé sur France 4, elle est disponible ici.

De leur côté les chroniqueurs de #ONPDP se mobilisent sur twitter pour que leur émission soit maintenue sur France 4, une autre chaîne voire même sur le web. Regardez les messages de Sébastien Abdelhamid ou encore Alexandra Holzhammer :