Avis départ Maïtena Biraben Le Grand Journal : Victor Robert remplaçant ?
Départ de Maïtena Biraben à la tête Le grand journal : la journaliste quitte le talk show de Canal + qui lui a valu de nombreuses critiques. Victor Robert pressenti pour prendre sa place au #LGJ
Alors que Maïtena Biraben était très apprécié dans Le supplément, à la tête du Grand Journal, elle a été très critiquée. Elle est très vite devenue la tête de turc de l’échec de l’émission. Le grand journal n’est plus le premier talk de l’access, en effet TPMP et C à vous le devancent largement chaque jour dans les audiences.
Vos avis et commentaires su Maitena Biraben LGJ : elle s’en va
Le grand journal à la rentrée 2016 maintenu c’est officiel mais sans Maïtena Biraben qui a décidé de son propre chef de quitter l’émission.
Les premières rumeurs parlent de Victor Robert à la tête Le Grand Journal en septembre 2016, il est dans la short list pour prendre la tête du talk show. Victor Robert a notamment présenté Pop Com sur Canal + ou encore l’Effet Papillon mais aussi La grande édition sur itélé.
Victor Robert animateur Le grand journal en septembre 2016 ?
Maitena Biraben est antipathique.Elle ne dégage aucune chaleur humaine ni spontanéité # Victor Robert qui est bien + naturel & agréable.#LGJ
— Elina Delina (@ElinaDelina1) 4 mai 2016
Et si la solution pour renouveler #LGJ était sous nos yeux depuis le début de l'année: Victor Robert !!!
— JЯMY. (@JeremydePRQY) 26 avril 2016
LGJ avec Victor Robert à la place de Biraben c'est très bien, par contre il reste Eldin, allez Canal encore un effort
— Hugues Bismuth (@huguesdelestre) 25 avril 2016
@GrdJournal Victor Robert est parfait pour ce rôle. Retour d'un #LGJ qui se regarde!!!
— Eliott (@eliott67) 25 avril 2016
C’était prévisible : M.Biraben n’est pas une professionnelle, incapable de faire une phrase sans ses fiches et toujours pas de coiffeur.
La coupe de cheveux est-elle un éléments déterminant pour jauger de l’intelligence et du professionnalisme d’une animatrice ?
M. BIRABEN est excellente. La problématique réside dans le contenu du Grand Journal. Trop d’invités laissant peu de temps pour s’exprimer…
Son coiffeur n’est effectivement pas célèbre mais c’est peut-être lui qui lui fait ses fiches et qui lui apprend à les lire à l’antenne ?