Sept à Huit 24 décembre 2017 : Imad témoigne, leçon de courage.
4.5 (90%) 4 votes

Le sommaire complet de Sept à Huit du dimanche 24 décembre 2017 le soir du réveillon de noël : le témoignage touchant de Imad un enfant de 8 ans.

Vos réactions sur le témoignage de Imad dans sept à huit TF1

TF1 propose le magazine Sept à Huit le dimanche 24 décembre 2017 dès 18H avec l’interview Imad, le petit garçon se bat contre la matinale, TF1 est allé prendre de ses nouvelles.

Une belle leçon de vie le soir de noël : plein d’humilité et de courage, on a envie d’encourager Imad à se battre. Un beau reportage Sept à Huit qui risque de vous faire pleurer.


1er passage de Imad dans Sept à huit le 22/01 : L’interview de Thierry Demaizière est consacrée à Imad âgée de 8 ans qui a reçu une greffe de son papa il y a 2 mois. Un parcours du combattant pour cet enfant qui a dû lutter contre la maladie mais aussi quitter son pays pour se faire soigner.

Un témoignage très touchant qui va dans le sens de Interdite sur les enfants de l’hôpital Trousseau diffusé le 22/01 sur M6 en prime (inédit) dans le service pédiatrie.

Dans les autres reportages de 7 à 8, on retrouve un reportage sur l’école du père noël, >Maeva Coucke la nouvelle Miss France 2018. Focus sur un magasin de jouet, l’un des plus grands de France tente de résister à internet en organisant des jeux, des ateliers.