Départ Stéphane Guillon de Salut les terriens (C8) : il est viré !
Stéphane Guillon le départ de Salut les terriens à la rentrée 2017 sur C8 : l’humoriste a été viré du talk de Thierry Ardisson.
Stéphane Guillon quitte Salut les terriens
C’est fait Stéphane Guillon est viré de Salut les terriens le samedi soir sur C8, on ne le verra plus à la rentrée 2017.
Thierry Ardisson n’a pas réussi à sauver sa tête une nouvelle fois selon ozap . En effet, Stéphane Guillon n’a pas hésité à s’en prendre à plusieurs reprises à Vincent Bolloré le président des conseils de surveillance de Vivendi et du groupe Canal + ou encore à Cyril Hanouna.
Bref Stéphane Guillon ne sera pas dans Salut les terriens à la rentrée 2017. Qui va la remplacer? encore un peu de mystère.
De nombreux internautes ne regrettent pas le départ de Stéphne Guillon de SLT car il était pas drôle :
Vu le niveau des blagues de Stéphane Guillon c'est pas une grande perte. Gaspard Proust était meilleur #SLT
— Alexandre Kolasa (@alexandrekolasa) 26 juin 2017
Avouons le, Stéphane Guillon n'est pas viré pour son impertinence, mais juste parce qu'il a été très mauvais toute l'année.
— Monsieur REDRUM (@Eh_toi_la) 26 juin 2017
Ardisson a très souvent résister à ses patrons. S'il a accepté de virer Stéphane Guillon, c'est qu'il savait que sa chronique était médiocre
— Chanandler Bong (@GaelSimon1) 26 juin 2017
Revoir Stéphane Guillon qui s’en prend à Bolloré dans C à vous :
==> – Alex Vizorek part à Salut les terriens sur C8 , il remplace Stéphane Guillon.
C’était bien le seul qui ne disait que des vérités, j’admets par toujours adroit avec un humour grinçant, même s’il s’attaquait à Boléré, il ne disait que la vérité, mais le pdg de canal + n’aime pas que l’on dise ce que l’on pense de lui, dommage il aurait tout intérêt a tenir compte de l’avis des abonnés, car de plus en plus de personnes même fidèles comme moi (28ans de d’abonnement)) je quitte canal+ trop cher et des programmes de moins en moins intéressants.
Tout à fait d’accord avec vous ANDRE Françoise. J’étais abonnée depuis 1986 et j’ai résilié en 2013 pour les mêmes raisons que vous et C+ ne me manque pas du tout.
Raz le bol de ses imitations à la noix