Les réactions sur Vincent Cerutti et Katrina éliminés de Danse avec les stars 8 : grosse surprise en prime le 21 octobre 2018 : le public a décidé d’éliminer en premier l’ex animateur de DALS.

Vos commentaires sur Vincent Cerutti premier sortant de Danse avec les stars

Alors qu’au classement des jurés de DALS 8 le 21 octobre 2017, le nageur Camillle Lacourt était dernier et devait donc être éliminé.

C’est le public qui a tranché et a modifié le classement, Vincent Cerutti et Katrina ont été éliminés en premier. Coup dur. C’était considéré pour beaucoup comme une petite humiliation de passer d’animateur à danseur dans le show Danse avec les stars (pour d’autres un défi) et bien là 2nde humiliation, il est éliminé en premier.



Katrina Patchett a pas de chance dans DALS 8, l’an dernier elle a été éliminée aussi en première avec l’animateur de Fort Boyard, Olivier Minne.

L’équipe de Nouveautés Télé est déçu du départ de Vincent Cerutti, son duo fonctionnait bien, il faisait beaucoup d’efforts et ses prestations ne méritaient pas une élimination si rapide.

Regardez le message de Vincent Cerutti éliminé Danse avec les stars pour sa danseuse Katrina :

Je souhaite remercier Katrina pour son soutien, son travail, son énergie positive, sa détermination, ses exigences et son humour. Travailler avec elle, pour elle, est un honneur. Les danseurs pros de #Dals font un travail remarquable et impossible à imaginer comme téléspectateur ou comme ancien présentateur. Ils sont passionnés et passionnants. Pour moi c'est comme apprendre à peindre à un daltonien. Je suis émerveillé par cette aventure à vivre de l'intérieur et je dois vous avouer que je préfère même être de ce côté de l'aventure malgré mes difficultés en danse et mon bonheur à animer. Je vous embrasse tous, à demain @patchettkatrina @tf1 @dals_tf1

Une publication partagée par Vincent_CERUTTI (@instacerutti) le


Les réactions des internautes à l’élimination de Vincent Cerutti dans DALS 8 (on risque de le revoir dans les prochains épisodes car il est le mari d’Hapsatou Sy).