Valentina morte avec le bébé de Peter et Fanny surprend Laly infidèle – les mystères de l’amour 16×24
4.7 (93.33%) 18 votes

Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 16 épisode 24 (s16e24) en avance diffusé le dimanche 14 janvier 2018 sur TMC  : Audrey est rentrée et manigance avec Ingrid. Pierre et Laly surpris par Fanny. Valentina morte dans un accident d’avion.

Cathy face au chantage de Pedro, ça tourne mal / LMDLA du 14/01/2018 le recap

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 16 épisode 24 en avance avec une diffusion le dimanche 14 janvier 2018 : le recap de l’épisode précedent LMDLA 16×23 sont en ligne.

Cathy fait la connaissance de Pedro à l’hôpital. Ingrid et Audrey espèrent que la maison sera bientôt la leur. Ingrid et Audrey sont désormais les meilleurs amies avec un but commun : récupérer la fortune de Peter en profitant de sa faiblesse.


Audrey dit que Léa est mignonne et pas très futée : elle espère que Nicky en trouvera une autre petite amie.

Peter face au choc de la mort de valentina et de son enfant

Eric a gardé des contacts aux Etats Unis, il a envie de sortir l’album de Fanny là bas. ll pense qu’elle a toutes ses chances.
Pierre et Laly ont couché ensemble et Laly a réussi à cacher son infidélité une nouvelle fois à John.
Pierre est guitariste de rock du coup John sympathise avec lui. Il l’invite à son mariage. Pierre est invité chez les Greyson, il fait un boeuf avec John et Christian.

Peter annonce à Hélène et Nicolas que Valentina est morte. Elle attendait un enfant de lui. Valentina devait rejoindre sa famille en Russie dans son jet privé et il s’est crashé. Normalement, il devait être avec elle…mais il a eu un souci avec le boulot donc il est resté en France.

Fanny et Christian ensemble : cela va-t-il durer avec Fava dans les parages ?

Lea demande à Jimmy de partir en Angleterre pour être auprès de Nicky. Elle lui explique qu’elle ne peut pas être loin de lui. Jimmy promet d’en parler à Béné mais celle-ci hésite.
Ingrid trouve Nils comme bébé : il ressemble beaucoup plus à Hélène qu’à Nicolas. Audrey ne trouve pas. Ingrid lui confie qu’elle adorerait qu’il arrive quelque chose à ce nouveau né. Ingrid avoue à Audrey que Nicolas est l’homme de sa vie. Pour Audrey ce n’est plus le cas.

Fanny surprend Laly et Pierre ensemble

Hélène et Nicolas proposent à Peter d’être le parrain de Nils. Il accepte et il est aux anges en voyant les photos de Nils.


Mélanie propose à Fanny de faire marcher Eric Fava fou d’elle pour accepter sa proposition. Fanny dit que c’est pas possible et elle veut qu’elle arrête de se mêler de sa vie.
Mélanie confie à Fanny qu’elle a aidé Laly à rester seule avec Pierre et à évincer John. Fanny choquée. Plus tard, Fanny décide de parler à Laly par rapport à ce que Mélanie lui a dit : Laly trouve une excuse en disant qu’elle prépare un concert avec Pierre pour l’anniversaire de John. Sauf que Fanny surprend Laly et Pierre qui s’embrassent dans le couloir.

Ingrid a du mal à accepter Nils alors qu’Audrey s’en fiche, elle n’aime plus nicolas / le résumé en avance des mystères de l’amour du 14 janvier 2018

Pedro est prêt à garder le silence sur la relation de Cathy avec son père mais en échange il lui demande 15000 euros.

A suivre les mystères de l’amour saison 16 épisode 25 en diffusion le dimanche 21 janvier 2018.
N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.