Liste des candidats au casting Les anges 10 (NRJ12) à Los Angeles
Le casting des candidats pour Les anges 10 de NRJ12 dévoilé avec diffusion dès le 12 mars 2018 : les premiers noms des candidats venus de différentes téléréalités sont au programme.
Vincent Queijo débarque dans les anges 10 après LMDLA, Friends Trip, Secret Story … / Photo instagram vincentqueijo
Après Friends Trip 4, NRJ12 va revenir au classique avec son émission de téléréalité phare Les anges de la téléréalité 2018.
=> Indiscrétions Les anges 10 sur le forum : diffusion dès le lundi 12 mars 2018 à 18H55.
Vos commentaires sur les anges 10 de NRJ12 en 2018
Les Anges 10 sur NRJ12 se déroulent à Los Angeles une ville où tous les rêves vont être permis pour les candidats.
Le casting des anges 10 est assez étonnant car certes on retrouve quelques anciens candidats mais ce qu’on remarque c’est surtout que NRJ12 est allé piocher dans les émissions The Voice, Ninja Warrior ou encore Mariés au 1er regard. Autant dire qu’ils sont peu connus par les téléspectateurs, il va falloir qu’ils aient une personnalité forte pour se faire remarquer et devenir attachant au fil des épisodes.
– Shanna Kress (qui vit désormais aux Etats Unis) dans Les anges 10
– Thomas Adamandopoulos (Les marseillais, les vacances des anges 2) le champion de boxe
– Vincent Queijo de Secret Story
– Amelie Neten vu de nombreuses fois dans Les anges – elle a fait déjà 15 émissions de téléréalité)
– Claire Tomek et Adrien Laurent de Friends Trip 4
– Barbara et Jordan de Secret Story 11 dans Les anges 10
Ça sera une belle façon pour moi de vous retrouvez à l’écran mais aussi de continuer ma passion qui est la musique. ❤️ C’est une aventure différente de #SS11 mais je vous promets encore une fois de rester la même… ? #LesAnges10
— Barbara Opsomer (@BarbaraOpsomer) 8 janvier 2018
– Remi Notta des marseillais ou encore Moundir et les apprentis aventuriers dans Les anges 10
– Manon vue dans Les marseillais South America
– Maddy de Qui veut épouser mon fils ou encore les marseillais dans Les anges 10
– Florian Pagliaa de Mariés au premier regard (il a divorcé de Charlène) dans Les anges 10
– Tristan Defeuiller -Vang de Ninja Warrior saison 2 (il est coach sportif et mannequin)
– Sarah Van Elst alias Robinne de The Voice 4 dans Les anges 10
– Jessica Errero et Valentin Léonard, des marseillais
– Jaja les vacances des anges 2 dans Les anges 10
– Astrid Nelsia de Friends Trip 4
– Sarah Lopez (l’ex de Vincent Queijo) des vacances des anges 2
– Frederic l’intendante de retour dans Les anges 10
EXCLU – Comment imaginer une saison anniversaire sans l’ange emblématique par excellence Fred au casting. Elle a été aperçue à l’instant l’aéroport direction ➡️ #LesAnges10 ??? pic.twitter.com/o4JVdjrF2d
— keskia (@habit_panthere) 6 janvier 2018