Sept à Huit le 25/02/2018 (TF1) : Bigflo et Oli en interview confidences
4.2 (84.74%) 38 votes

Le sommaire de Sept à huit le dimanche 25 février 2018 avec l’interview de BigFlo et Oli : les rappeurs modernes se confient auprès de Thierry Demaizière sur TF1.

Vos commentaires sur l’interview de bigflo et oli dans Sept à Huit sur TF1

Harry Roselmack présente un nouveau numéro de Sept à Huit le dimanche 25 février 2018 avec l’interview de Bigflo et Oli, les 2 frères toulousains sont une révélation. Ils ont révolutionné le rap et sont très appréciés par les jeunes pour leur sincérité et générosité.

Bigflo et Oli ont été récompensés aux victoires de la musique 2018 pour Album de musique urbaine et chanson originale avec « Dommage » issu de l’album La Vraie Vie. Déjà ils avaient reçu le prix du meilleur duo aux NRJ Music Awards 2017.


Bigflo et Oli sont 2.0, ils apparaissent dans les vidéos YouTube de Squeezie et c’est un énorme succès (ils créent à 3 une musique en moins de 1h, ils créent ensemble un clip en moins de 12h).

Bigflo et Oli estiment avoir une responsabilité dans la musique qu’ils créent auprès des jeunes. Ils sont considérés souvent comme trop sages, « les chiants du rap », « les grands pères » … mais pour eux le poids des mots est important.