Sept à huit avec Kev Adams le 1er avril 2018 : star montante du cinéma !
Sept à Huit dimanche 1er avril 2018 avec Kev Adams star du film Love Addict aux côtés de Marc Lavoine. C’est le portrait de la semaine de Thierry Demaizière sur TF1.
Quels reportages dans Sept à huit le 1er avril 2018 ?
Face au sommaire de 66 minutes le 01/04/2018, TF1 propose un nouveau numéro de Sept à Huit le dimanche 1er avril 2018 avec Harry Roselmack.
Le portrait de Thierry Demaizière est consacré à Kev Adams révélé par la série Soda sur W9. Aujourd’hui en plus d’être humoriste, il est acteur de cinéma qu’on a pu voir avec Loue moi, Amis publics, Les profs 1 et 2 ou encore prochainement Alad’ 2.
A compter du 18 avril 2018, on retrouve Kev Adams dans le nouveau film de Franck Bellocq « Love Addict » dans lequel il joue aux côtés de Mélanie Bernier et Marc Lavoine.
L’histoire est centrée sur Gabriel un amoureux compulsif des femmes, mais cette addiction lui pose des problèmes. Il décide de faire appel un coach personnel Marie Zoé qui a des méthodes atypiques.
Regardez un extrait de l’interview de Kev Adams dans 7 à 8 sur TF1 :
Ce soir je vous donne Rendez Vous dans @sept_a_huit sur @TF1 pour le portrait de Thierry Demezière ! ? #LoveAddict ?? pic.twitter.com/GKPGTzG1Yd
— Kev Adams (@kevadamsss) 1 avril 2018
Bande annonce Love Addict le film 2018 avec Kev Adams :
Dans les autres reportages de Sept à huit et Sept à huit life du 01/04/2018 : la ville de Saint Petersbourg et ses richesses mais aussi les secrets du studio Harcourt de Paris.
?????????
jeune comédien très sympathique et talentueux, je lui souhaite une belle et longue carrière
Encore un navet international en perspective, dont Kev Adam a la spécialité. Celui qui a vu ‘Prof 2 à sa sortie, n’en est toujours pas remis d’avoir mis 12 boules dans cette *****
Il est peut-être bien gentil mais comme de plus en plus d’humoristes et « acteurs » je cherche encore son talent
Idem ! Ça passait quand il était dans sa série pour ados… il oublie qu’il vieillit et qu’il ne peut pas rester un éternel ado… et puis son regard me fait flipper ? à moi.
Et j’en ai vu un autre dimanche chez Ruquier « mardi cinéma », un véritable dingue, déjà que niveau talent c’est aussi zéro pour ne pas dire pire, Arnaud Ducret, il hurle, il gesticule à faire peur, il grimace comme un vrai malade et le pire la pauvre Louise Bourgoin qui avait le malheur d’être à côté de lui ainsi qu’une jeune candidate (qui n’avait pas l’air très rassurée et il y avait de quoi), il est vraiment très « tactile » pour le dire correctement, j’ai ce type en horreur !
Exactement, j’ai été voir « Les Profs 2 » au cinéma, un navet sans nom, un des pires films que j’ai vu, 1h30 de malaise, pourtant j’avais aimé le 1.