Quelle est l’actualité d’Olivier Minne à la rentrée 2020 ? Emissions télé sur France 2 mais aussi roman Un château pour Hollywood. Tout ce qu’il faut savoir.

Allez-vous lire le nouveau livre d’Olivier Minne à la rentée 2020 ? // Credit : Gilles Gustine

Olivier Minne est à la tête de Fort Boyard 2020 sur France 2 dès le samedi 11 juillet pour la 31ème saison.

En tant qu’animateur, Olivier Minne confie à Media + qu’une saison 2 de Joker doit être signée tandis que Surprise sur prise devrait revenir en prime de manière événementielle. « La caméra cachée est un genre qui s’est fortement réinventé. »


Le jeu Tout le monde a son mot à dire continue sur France 2 et il se porte bien. « Et compte tenu de la case sur laquelle nous étions arrivés il y a 3 ans, et qui avait une jauge très faible à 350.000 téléspectateurs, nous sommes contents de réunir aujourd’hui entre 1,1 et 1,5 million de fidèles. » A noter qu’un prime time déjà enregistré reste à être diffusé. »

Olivier Minne sort le roman Un château pour Hollywood aux Editions Seguier qui lui a demandé 3 ans de travail. Cet ouvrage  » fait référence au Château Marmont de Los Angeles, qui est la source à travers laquelle vont naître les personnages du roman. » Le 1er roman d’Olivier Minne était une biographie consacrée à Louis Jourdan en 2017.