Sept à huit 22 avril 2018 : Sophie et Teddy (accident car Millas) et crise Venezeuala
Découvrez le sommaire de Sept à Huit du dimanche 22 avril 2018 sur TF1 : les camgirls, la crise du Venezuela ou encore le témoignage de Sandra par rapport à son fils mort dans l’accident de car de Millas .
Sophie dans 7 à 8 témoigne sur l’accident de car de Millas suite à la mort de son fils
Harry Roselmack propose un nouveau numéro de Sept à Huit dimanche 22 avril 2018 sur TF1. L’interview de Thierry Demaizière est consacrée à Sophie une maman qui a perdu son fils Teddy âgé de 11 ans lors de l’accident de car de Millas sur un passage à niveau qui a entraîné la mort de 6 personnes.
L’enquête est toujours en cours, la conductrice a quitté le village selon le maire. Le maire explique à Ouest France : « Certaines familles la jugent responsable à tort ou à raison.
Certains parents sont abattus, d’autres en révolte. Personne dans la commune n’oubliera ce drame atroce. Nous resterons marqués pendant de très nombreuses années ».
Dans Le Parisien le 31/03, Sandra maman du jeune Teddy décédé confiait « Aujourd’hui, je ne vis pas, je survis. J’essaie de tenir pour lui, pour son frère, pour faire la lumière sur ce drame. Je n’ai pas repris le travail. Je ne sais pas comment faire. Comment retourner dans notre vie comme si rien ne s’était passé ? »
Sophie dans 7 à 8 raconte le vécu de son deuil et demande la vérité sur ce qui s’est vraiment passé.
Au Vénézuela, Maribelle survit avec 6€ par mois. Un cauchemar éveillé pour cette mère divorcée qui subit de plein fouet la crise du pays : augmentation des prix de 2000% en un an, pénurie et extrême pauvreté.
Un reportage exclusif.#SeptÀHuit #Venezuela pic.twitter.com/wTgfv8suKP— Sept à Huit (@7a8) 20 avril 2018
Dans les autres reportages, on retrouve les camgirls sexy en Roumanie (un métier très rentable, elles gagnent jusqu’à 20 fois le revenu moyen roumain) ou encore la crise au Venezuela où Maribelle ne vit qu’avec 6 euros par mois.
je voudrais dire a Sandra un bon courage , je sais la douleur que ça représente de perdre un enfant, j’aie perdue un fils de 20 ans il va y avoir bientôt 10 ans et la douleur est toujours la,