Vincent Lagaf les projets 2018 : Mégagaf, Strike et Mongolie avec Laury Thilleman
4.7 (94.55%) 11 votes

Vincent Lagaf le retour en télé et le max de projets télé : Explications sur Strike, les routes de l’impossible ou encore Fort Boyard. 3 ans passés loin des écrans, Lagaf is back.

Mégagaf dans Fort Boyard et animateur Strike : 2018 le retour de Vincent Lagaf // photo @VLagafStrike
Abonné Abonné à @VLagafStrike

Pour tous les fans de Vincent Lagaf, c’est une bonne nouvelle il revient à la télé dès mercredi 30 mai 2018 sur C8 avec Strike le jeu de bowling produit par la société de Cyril Hanouna.

Vincent Lagaf a accepté ce projet ambitieux Strike de C8, un jeu de prime time où on peut gagner jusqu’à 50000 euros. Mais en signant son contrat, il a été vigilant comme il l’explique dans T7J : « J’ai juste pris le temps de m’assurer que j’aurais la possibilité d’être totalement libre, aussi bien dans le ton que dans mon contrat. Je ne veux plus être en exclusivité : je veux être libre de travailler pour qui je veux quand je veux et surtout si je veux ».


Prochainement Vincent Lagaf sera dans Fort Boyard 2018 avec son fils pour une épreuve de flyboard. Son personnage se nomme Megagaf « un héros de pacotille prétentieux et ringard perché sur son flyboard » dixit le Parisien. Les candidats vont se retrouver propulser à 5 mètres de hauteur au dessus de l’eau et vont tenter d’apprivoiser une planche volante afin de saisir une clé.

De plus, Vincent Lagaf a tourné en Mongolie avec Laury Thilleman ex miss france, Les routes de l’impossible prévu en diffusion sur RMC découverte en septembre 2018.