Avis La villa (TFX) la bataille des couples -été 2018- : Candidats, clash et stratégie !
3.7 (73.33%) 21 votes

TFX diffuse La villa, la bataille des couples dès le le 16 juillet 2018 en République Dominicaine soit un spin off de la villa des coeurs brisés avec Christophe Beaugrand et Lucie Mariotti. Vos réactions sur La Villa (TFX). Quel est le concept de cette nouvelle émission de téléréalité ?

Vos avis et commentaires sur la villa, la bataille des couples juillet et août 2018

W9 a son Moundir et les apprentis aventuriers, TFX a décidé de lancer sa téléréalité de l’aventure à savoir La villa, la bataille des couples.

C’est un spin off de la Villa des coeurs brisés où on retrouve des candidats emblématiques de la téléréalité, 8 couples qui s’affrontent et qui vont tester leurs limites.
Les candidats ont une cagnotte de 50 000 euros symbolisée par des bracelets : ils ont 10 bracelets de 5000 euros. Ils les garderont selon leurs résultats aux épreuves. A noter que si un couple n’a plus de bracelet, il doit quitter la villa.


Christophe Beaugrand ex-Secret Story (annulé) présente La villa, la bataille des couples et Lucie Mariotti la love coach va être présente pour aider les couples.

Liste des couples présents dans La villa, la bataille des couples de TFX :
– Jesta et Benoit de Koh Lanta
– Beverly et Vivian (vus dans La villa des coeurs brisés 3)
– Manue et Antonin (vus dans La villa des coeurs brisés 3)
– Hillary et Sébastien (vus dans Moundir et les apprentis aventuriers)
– Jazz et Laurent (vus dans La villa des coeurs brisés 3)
– Steven et Cassandra (vus dans La villa des coeurs brisés 2)
– Tom et Hagda (vus dans 10 couples parfaits)
– Vincent Shogun et Virginie (vus dans Les anges)


Bande annonce La villa : la bataille des couples 2018 de TFX :

La date de diffusion de La villa, la bataille des couples c’est chaque soir à 18H30 pendant tout l’été dès le 16 juillet 2018. Jazz & Laurent, Jesta & Benoît, Cassandra & Steven, Beverly & Vivian, Virginie & Vincent, Hagda & Tom, Manue & Antonin et Hillary & Sébastien vont rythmer les access côté téléréalité car NRJ12 et W9 sont en mode rediffusion.

Notre avis
: La villa la bataille des couples n’est pas réellement innovant dans la téléréalité mais ce programme apporte de la légèreté en access pendant les vacances où les ados / jeunes ont du temps libre. De plus tous les candidats sont connus, ils ont déjà participé à des émissions donc il y a un certain attachement pour les téléspectateurs.
A n’en pas douter alors que de nombreuses chaînes sont en rediffusion excepté TF1 avec le feuilleton Demain nous appartient, TFX a tout pour réussir son challenge côté audience avec La villa 4.
La villa, la bataille des couples de TFX met un peu de piment avec de l’aventure comme Moundir et les apprentis aventuriers de W9 ou encore Friends Trup sur NRJ12.