Quotidien (TMC) 1ère partie spécial Coupe du monde 2018 dès le 14 juin !
4.7 (93.33%) 12 votes

Quotidien sur TMC avec Yann Barthès se met aux couleurs de la Coupe du monde de football 2018 en juin / juillet sachant que TF1 a acquis les droits de 28 matchs. Quel est le dispositif prévu ?

Quotidien de TMC se met aux couleurs de la Russie et du foot dès le 14 juin 2018

Alors que TPMP et Cyril Hanouna part en vacances, le talk show de Yann Barthès sur TMC a décidé de consacrer chaque soir une 1ère partie de Quotidien au football et plus exactement à la Coupe du monde de la FIFA qui se déroule en Russie dès 19H20.

Quotidien (TMC) va apporter un regard décalé sur la compétition du Mondial 2018 avec Martin WEILL et Azzedine Ahmed CHAOUCH qui partent en Russie et vont proposer des reportages et interviews inédits.


Quant à Etienne Carbonnier qui reste à Paris va propose sa séquence Transpi dédiée à la Coupe du monde de football 2018.

Le public sera-t-il au rendez vous? Pas gagné…car le Mondial 2018 n’intéresse pas tout le monde… il restera C à vous et l’émission médias de C8 avec Benjamin Castaldi pour ceux qui ne sont pas accro au foot.

Les audiences sont en baisse pour Quotidien sur TMC, la politique est plus très passionnante depuis la fin des présidentielles, le talk a du mal à se renouveler :