Avis Sept à huit avec Orelsan le 27 mai 2018 : interview confidences
4.2 (84.62%) 13 votes

Découvrez le portrait d’Orelsan dans Sept à huit le dimanche 27 mai 2018 : le rappeur contesté se livre à Thierry Demaizière sur TF1.

Orelsan en interview 7 à 8 : vos commentaires

Sept à huit présenté par Harry Roselmack propose au sommaire le dimanche 27 mai 2018 de nombreux reportages (Saint Tropez version terroir, fait divers avec le jardinier qui a tué 8 personnes au Canada ou encore l’Hermione) mais surtout le portrait du rappeur Orelsan.

Orelsan se livre sur son succès et son ascension auprès des jeunes dans une interview Sept à Huit de Thierry Demaizière. Il est plus écouté que Booba et Maître Gims.


Orelsan est un rappeur à succès qui est largement critiqué pour ses textes sexistes. Thibaut Guignard, le premier vice-président du Conseil départemental des Côtes-d’Armor qui a assisté à un de ses concerts à Saint Brieuc : « j’ai été fortement choqué par le contenu des textes; des textes vulgaires et qui réduisent la femme à un objet sexuel.[…] Certains couplets chantés hier soir étaient encore obscènes, d’une vulgarité sans nom. Leur vulgarité est telle que je ne peux les retranscrire ici. »

Rappelez-vous Orelsan avait été poursuivi par rapport à ses paroles de chansons qui étaient une « provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence » contre les femmes « …mais il a été relacé par la justice en février 2016.

Regardez un extrait de l’interview d’Orelsan dans Sept à huit :