The Wall (TF1) avec Jean Luc Reichmann : Exit Christophe Dechvanne à l’animation ?
4.6 (92.73%) 11 votes

The wall face au mur le jeu de TF1 de retour pendant l’été 2018 avec Jean Luc Reichmann à l’animation le soir à 18H15 ? Exit Christophe Dechvanne pour présenter le jeu de TF1.

Jean Luc Reichmann nouvel animateur The Wall face au mur ? / Photo twitter @JL_Reichmann

The Wall face au mur le jeu de TF1 a été mis au placard depuis décembre/janvier 2018 avec des audiences en demi-teinte. Le jeu est en pause et pourrait revenir pendant l’été 2018 à la place de Bienvenue chez nous / Bienvenue à l’hôtel.

The Wall face au mur est présenté depuis son lancement en février 2017 par Christophe Dechavanne.


Oui mais voilà, histoire de booster les audiences avant le feuilleton Demain nous appartient, TF1 pourrait faire appel à Jean Luc Reichmann l’animateur star des 12 coups de midi selon les indiscrétions de Benjamin Castaldi dans TPMP.

Pendant l’hiver, The Wall face au mur avait été suivi en moyenne par 2,7 millions de téléspectateurs et 16,8% de pda… Jean Luc Reichmann peut-il faire mieux que Christophe Dechavanne ?

Pour compenser la perte de Christophe Dechavanne qui perdrait The Wall face au mur, TF1 aurait proposé l’animation de DALS 9 à Christophe Dechavanne vu que Sandrine Quétier et Laurent Ournac sont partis.

Envie de regarder The Wall face au mur à 18H15 cet été avec Jean Luc Reichmann ? Suivez l’évolution des audiences de The Wall face au mur sur TF1 en access !