Christophe Dechavanne animateur Danse avec les stars 2018 (DALS 9) ?
4.7 (94.67%) 15 votes

Danse avec les stars 2018 (DALS saison 9) avec Christophe Dechavanne sur TF1 à l’animation pour relancer le programme et doper l’audience. La bonne idée de TF1 ? Qu’en pensez vous ?

Vos commentaires sur Christophe Dechavanne animateur DALS à la rentrée 2018 ?

DALS 9 a perdu ses animateurs (Laurent Ournac et Sandrine Quétier) donc TF1 cherche avec insistance des animateurs capables de relancer le programme Danse avec les stars qui a vu ses audiences baisser l’an dernier.

Le plein de nouveautés est prévu pour Danse avec les stars 2018 côté portraits, mécanique ou encore candidats. Mais qui va animer DALS 9 ?
Christophe Beaugrand était pressenti puisqu’il avait perdu Secret Story…mais il vient de se lancer dans une nouvelle aventure La villa, la bataille des couples sur TFX.


Aujourd’hui, l’animateur pressenti pour reprendre DALS 2018 c’est Christophe Dechavanne comme l’a annoncé le chroniqueur Benjamin Castaldi dans TPMP. En effet Dechavanne perdrait l’animation du jeu The wall face au mur en le cédant à Jean Luc Reichmann et en retour il récupérerait Danse avec les stars. La question est de savoir si Christophe Dechavanne a accepté ce défi …

Les retours d’expérience de l’animation de Christophe Dechavanne à l’animation de DALS pendant 1 prime l’an dernier était très positifs :