Fort Boyard 2018 le samedi 30 juin 2018 est de retour pour l’épisode 2 avec de nombreuses stars dont Clémence de Koh Lanta et Elodie Gossuin sur France 2.

Clémence dans Fort Boyard après Koh Lanta !! / Capture écran story instagram

Face à la Coupe du monde 2018 et le match Uruguay / Portugal sur TF1, France 2 programme un numéro inédit de Fort Boyard 2018 le samedi 30 juin.

En compétition cette semaine Elodie Gossuin ex-Miss France et animatrice, Flora Coquerel ex-Miss France, Clémence Castel gagnante Koh Lanta 2018, Malika Ménard miss France 2010, Benoit Dubois ex-NRJ12 et Valérie Meurice animatice France 2.


Ensemble, ils ont décidé de jouer pour l’association Kelina qui oeuvre pour les populations du Bénin. Fort Boyard éditioon 2018 est animé par Olivier Minne.

Aujourd'hui j'étais avec mon pote à @fortboyardoff bisous fort de fort fort Boyard ??❤️

Une publication partagée par Benoit dubois (@benoitbdb) le

Cette année Mégagaf interprété par Vincent Lagaf est de la partie pour aider les candidats à obtenir le maximum de clés grâce à son superpouvoir. A la fin de l’émission à 23H15 on retrouve le dernier numéro de la saison d’On n’est pas couché (où Yann Moix va faire ses adieux).
==> Suivez les audiences de Fort Boyard 2018 sur France 2 le 30/06/2018

Notre avis
: Soirée familiale et ultra divertissante avec des candidats bien connus du grand public jeune et moins jeune. C’est parti pour l’aventure 😉