Les Miss France en préparation d’un album en 2018 Les gens du nord : l’élection Miss France donne des ailes pour un album ultra glamour.

Les Miss France chantent avec un album spécial sur le nord !

TF1 partenaire d’un nouveau projet pour les Miss France avec un album Les gens du nord où on retrouve les miss élus qui ont une jolie carrière depuis. Les Gens du Nord la chanson d’Enrico Macias devrait être de la partie ;).

Elodie Gossuin animatrice de la matinale RFM et de nombreuses émissions TV (comme Un chef à l’oreille ou encore chroniqueuse Pyramide, TPMP…).
– Maeva Coucke actuelle Miss France 2018


Camille Cerf qu’on a pu voir dans Le meilleur pâtissier célébrités, The Island célébrités ou encore animatrice NRJ12 des bêtisiers
Iris Mittenaere future animatrice TF1 pour Ninja Warrior saison 3 et candidate Danse avec les stars 2018.
– Rachel Legrain Trapani (Miss France 2007). Elle est en couple avec Benjamin Pavard le footballeur. La relation a été officialisée en mai dernier.

Les Miss France du Nord nous réservent une belle surprise prochainement avec un album. Selon Jérémy Parayre, l’album est attendu en sortie pour le mois d’août 2018. A noter que selon La voix du Nord, Dany Boon (bientôt sur Netflix pour Murder Mystery avec Jennifer Aniston) et Line Renaud pourraient être de la partie.