Matinale LCI matin (rentrée 2018) : Quels chroniqueurs avec Pascale de la Tour du Pin ?
4.7 (93.75%) 16 votes

La matinale LCI matin de la rentrée 2018 avec Pascale de la Tour du Pin se précise : du changement dans l’air pour faire face à la concurrence de BFMTV et Cnews avec de nouveaux chroniqueurs.

Christophe Beaugrand revient sur LCI en septembre 2018 // instagram tof_beaugrand

La grille LCI de la rentrée 2018 sous le signe du renouveau pour doper les audiences et ça commence par la matinale LCI Matin animée par Pascale de La Tour du Pin.

Adrien Borne ne sera plus de la partie pour la partie JT…mais de nombreux chroniqueurs / éditorialistes débarquent dans la matinale de LCI à la rentrée.


L’interview Politique est confiée à Christophe Jakubyszyn vu que Audrey Crespo Mara part sur Europe 1 pour faire l’interview politique tandis qu’elle assurera le 10h-12h de LCI.

Christophe Beaugrand animateur de La villa, la bataille des couples sur TFX va aussi être chroniqueur régulier de LCI matin. Il va s’intéresser selon ozap à un fait d’actualité.

Quant à Gérarld Kierzek (monsieur santé d’Europe 1), il débarque pour une chronique santé dans la matinale de Pascale de La Tour Pin une fois par semain. De plus, il obtient une émission hebdomadaire le week end de 14H à 15h.