Avis Enquête sous haute tension avec Carole Rousseau sur C8,
Carole Rousseau nouveau talent C8 avec Enquête sous haute tension dès le 13 septembre 2018, elle quitte TF1 à la rentrée 2018 pour de nouveaux projets. Explications.
Nouveau départ pour Carole Rousseau qui arrive sur C8 / Capture écran
Carole Rousseau fait sa première avec Enquête sous haute tension sur C8 le jeudi 13 septembre 2018. Carole Rousseau ne va pas être dépaysée avec les thèmes au rendez vous « Police, pompiers, samu : un été chaud sur la côte d’azur »
La Côte d’Azur passe de 1 million d’habitants à 4,5 millions de touriste. Le travail des pompiers, du SAMU et de la police municipale devient de plus en plus intense. Des personnes très alcoolisées, des accidents impressionnants où les professionnels doivent intervenir.
Carole Rousseau explique à Ozap sa décision d’arriver sur C8 et de quitter TF1 : « C’est un véritable challenge auquel j’ai envie de concourir avec l’équipe de C8, jeune, dynamique tout en étant expérimentée, un peu comme des pionniers, et en passe de bâtir un nouveau monde ».
Notre avis : ces magazines d’enquête fonctionnent bien donc à n’en pas douter Carole Rousseau avec Enquête sous haute tension ne prend pas de gros risques.
——————————
Le mercato télé de la rentrée 2018 en action, Carole Rousseau animatrice du grand concours des animateurs a décidé de quitter le groupe TF1 où elle était très peu « utilisée » pour les émissions.
Carole Rousseau part sur C8, elle va présenter chaque semaine la case information de la chaîne. De plus régulièrement elle va proposer des soirées spéciales d’un document + débat en direct.
Franck Appietto le DG de C8 est ravie de l’arrivée de Carole Rousseau sur sa chaîne. « C’est un visage apprécié du grand public qui va permettre d’enrichir notre offre de programmes ».
Ces dernières années Carole Rousseau a animé un prime sur TF1 de DALS 8, elle a été à l’honneur de Safari Go sur Gulli ou encore a été chroniqueuse dans l’hebdo Show d’Arthur. Un peu comme Laurence Boccolini, Carole Rousseau était quasi au placard sur TF1. Son arrivée sur C8 signe un nouveau défi pour Carole Rousseau avec l’incarnation de soirées documentaires…un peu à l’image de Guy Lagache (?). A suivre !
Purée je ne regarderai plus cette émission lorsqu’il s’agira de reportages sur les polices municipales. Ces « policiers » se prennent vraiment pour des cowboys. Lorsque l’on entend les réactions les policiers nationaux lorsqu’ils se font traiter de tous les noms par les voyous, ils répondent aux journalistes « on est habitué » ça ne nous touche plus et on ne veut pas envenimer les choses. Mais les policiers municipaux n’ont pas du tout le même discours. Ils poussent à bout les gens, leur répliquant il y a outrage envers un policier et continuent sans arrêt. Ce n’est pas ça la police. Mentir en disant a un homme je vais vous emmener au bureau en garde à vue pendant 4 heures alors qu’ils n’ont pas l’autorité et n’ont pas le droit de le faire. Ce sont des mensonges alors qu’ils doivent être assermentés, donc clean, et dire que la vérité. Donc ce sont des vrais cowboys qui inventent des choses pour faire peur aux gens dans la rue. Si eux ont le droit de mentir alors qu’ils st assermentés ils ne doivent pas mentir, Les délinquants prennent l’exemple. BRAVO LA POLICE NATIONNALE mais HONTE à la POLICE MUNICIPALE