Sept à huit (TF1) avec Andréa Bescond : Son viol et sa reconstruction !
4.4 (87.86%) 28 votes

Sept à huit le dimanche 21 octobre 2018 avec le témoignage d’Andréa Bescond par rapport à un viol qu’elle a subi enfants. Quels reportages au sommaire ?

Andréa Bescond se confie dans 7 à 8 sur son viol !

Sept à Huit revient sur TF1 le dimanche 21 octobre 2018 avec de nouveaux reportages inédits.
Le témoignage d’Andréa Bescond qui a été violée quand elle avait 9 ans par un ami de ses parents. Quand elle est adulte, elle va croiser dans la rue son agresseur et tous les souvenirs vont revenir de manière précise et clinique. L’homme a été jugé et condamné. Comment Andréa a-t-elle réussi à subir ce traumatisme ?


Andréa Bescond qui témoigne dans 7 à 8 explique à La dépêche : « Je suis passée par tous les états, tout ce qui pouvait me pousser à ressentir, à combler ce vide sidéral en moi. Tout ce qui pouvait me purger de cette saleté, de cette culpabilité qui m’habitait. Jusqu’au jour où j’ai rencontré mon mari, Éric Métayer, avec qui j’ai eu deux enfants. Il m’a soutenu et m’a poussé vers l’écriture ».

André Bescond a sorti en 2015 le livre sur les chatouillles qui a été adapté en film « Les chatouilles ». Il a même été sélectionné au festival de Cannes. Le film est sorti en salles le 26/09/2018 avec Clovis Cornillac et Karine Viard notamment.

Notez la diffusion d’un reportage dans 7 à 8 sur le jaguar au Brésil qui est une espèce menacée.