Avis Sept à huit avec Murielle Bolle le 4 novembre 2018 : Livre « Briser le silence »
4.6 (92.22%) 36 votes

Sept à huit le dimanche 4 novembre 2018 avec un portrait et interview de Murielle Bolle de l’affaire Grégory suite à la sortie de son livre « Briser le silence ».

Vos commentaires sur l’interview 7 à 8 de Murielle Bolle sur l’Affaire Grégory : innocente ou coupable selon vous ? / Capture écran

Murielle Bolle fait la une de Sept à huit sur TF1 avec le portrait de la semaine. En interview, elle revient sur l’Affaire Grégory et dans son livre « Briser le silence » qui sort le 08/11 aux Editions Michel Lafon, elle a décidé crier son innocence.

Le dimanche 4 novembre 2018, Murielle Bolle est dans 7 à 8 mais aussi dans Le Parisien (dont elle fait la une). Elle se confie sur l’écriture de cet ouvrage « pour dire que je ne suis pas celle que l’on dit, le monstre que l’on décrit. On m’a fait passer pour une moins que rien, une menteuse. Ma famille a été tellement salie. Ce livre je le fais pour la mémoire de Bernard (ndlr Bernard Larroche). On l’a fait passer pour un monstre ».


Quelle est la vie de Murielle Laroche en 2018 après l’affaire Grégory ? « Je vis au jour le jour, je ne prévois rien. Je me consacre à ma petite fille, ma petite poupée. Je vis avec mon plus jeune fils, Titi. » Elle dit toujours aimer autant la nature et les animaux.

La une du Parisien avec Murielle Bolle le dimanche 4 novembre 2018


Murielle Bolle veut la vérité dans l’affaire Grégory mais elle ne sait pas si cette affaire sera résolue un jour vu toutes les erreurs qu’il y a eu. Elle estime le crime de Grégory horrible « S’en prendre à un enfant de 4 ans à une petite personne innocente, c’est atroce. Si on a la haine contre quelqu’un, pourquoi s’en prendre à son petit garçon? Grégory ne demandait qu’à vivre ».