Avis Sept à Huit avec David Hallyday le 18/11/2018 : Confidences à coeur ouvert
Sept à huit avec David Hallyday le 18 novembre 2018 le fils de Johnny Hallyday se confie à coeur ouvert et revient sur la mort de son père ou encore l’héritage, laetitia…
Vos commentaires sur David Hallyday dans Sept à Huit et ses confidences ! / Capture écran
Le magazine Sept à huit du 18 décembre 2018 va à coup sûr faire de belles audiences avec l’interview de David Hallyday dans le portrait de la semaine 7 à 8.
Un entretien de 18 minutes où pour la 1ère fois il dit tout sans filtre : il revient sur sa relation avec Laetitia Hallyday ou encore le combat de l’héritage. David Hallyday fait le point sur toutes les polémiques en cours suite au décès de Johnny Hallyday il y a 1 an.
David Hallyday revient sur le jour de la mort de Johnny Hallyday où il n’a pas pu voir son père dans les derniers instants.
Pour la première fois, @davidhallyday s’exprime sur les derniers jours de son père, ses relations avec Laeticia Hallyday et l’héritage. Un entretien de 18 minutes où il se livre comme jamais et répond aux polémiques.
Ce dimanche 18 novembre dans le portrait de #SeptàHuit sur @TF1 pic.twitter.com/N9AqS6BjnO— Sept à Huit (@7a8) 17 novembre 2018
David Hallyday a sorti le single Ma dernière lettre et son album Toute une vie sort le 25 novembre 2018.
2ème meilleure audience de la rentrée !
Large #leadership de @7a8 présenté par @harryroselmack avec 4,1M tvsp (22% PdA)
Pic à 6,2 millions tvsp pour l'interview exclusive de @davidhallyday par @davoigneau
Bravo aux équipes #INFO @TF1 et @ElephantGroupe #septahuit pic.twitter.com/y4zoEcAXqb— TF1 Pro (@TF1Pro) 19 novembre 2018
La semaine dernière, Sept à Huit a été suivi par 4,6 millions de téléspectateurs en fin d’émission (3,7% et 20% de pda pour le reste). 7 à 8 du 18/11/2018 va-il battre des records d’audience ?
Je vais écouter David, c’est un garcon discret, il va surement aller à l’essentiel. Beaucoup de gens ont été au chevet de jonnhy, qui n’étaient pas de sa famille. Et eux, on les recevait. Lui, pas. Le propre fils de jonnhy. J’en reparlerai quand j’aurai suivi son interview en entier.
J’aime bien ce garçon… 🙂
Magnifique témoignage. Beaucoup de pudeur et d’amour. C’est terrible de ne pouvoir dire au revoir à son père, de ne pouvoir lui témoigner de l’amour les derniers jours de sa vie. Je n’étais pas fan de Jonnhy mais il avait beaucoup d’amour pour ses enfants et son départ est terrible pour eux.
Je savais que David ne ferait pas de grandes phrases, qu’il dirait les choses avec beaucoup de pudeur et d’émotion non feinte. Fanche a raison. Mais, mine de rien, il a remis un peu les pendules à l’heure. Il a été voir son pere tous les jours tant qu’il a été à la clinique, mais, une fois rentré à la savannah, c’était autre chose. David est resté pendant des heures, seul, le staff médical venait lui dire ce qu’on lui avait dicté. Il ne pouvait faire autrement. La dame laeticia n’a meme pas été le voir, l’a laissé attendre comme un importun, la lettre qu’il a remis au médecin, son pere ne l’a jamais eue. Ca fait mal, quand meme, d’entendre ca. Le clip qu’il a fait avec Laura est magnifique, et ce chien sombre aux yeux bleus, superbe toutou, on sait bien qui il évoque.
Il était temps qu’il s’exprime, et il l’a fait avec plein d’émotion,simplement et dignement!Cette lettre non lue à son père,quand même,c’est vraiment ignoble,je trouve!De toute façon il aurait du être à son chevet,avec toute la famille,surtout qu’on sait très bien qu’avec cette maladie la fin de vie se fait sous morphine!C’est vraiment triste!
Ce n’est pas un toutou, mais un loup. Vous me direz, c’est la meme famille. Il ressemble beaucoup à un Tervuren, race de chien lupidé, et quelquefois, avec des yeux bleus. Quel bel animal !