Sept à huit du 25 novembre 2018 : Jamel Debbouze, Daval, Gilets jaunes et Black friday
4.2 (84.76%) 21 votes

le sommaire complet Sept à huit sur TF1 du dimanche 25 novembre 2018 avec Jamel Debbouze le portrait ou encore la colère des gilets jaunes et l’affaire Daval.

Vos commentaires sur 7 à 8 avec Jamel et les gilets jaunes !

Le magazine Sept à huit du dimanche 25 novembre 2018 sur TF1 animé par Harry ROselmack met à l’honneur Jamel Debbouze dans le portrait de la semaine. Il se confie sur la construction de sa petite famille avec Mélissa Theuriau et ses 2 enfants Léon et Lila.

Il a choisi les prénoms par amour notamment pour sa femme. Léon c’est parce que le grand père de Mélissa était mal en point quand le petit est né.


– Reportages sur les détenus condamnés à plus de 10 prison : ils misent ur la liberté conditionnelle. Retour sur les expertises pour évaluer la dangerosité des prisonniers. Sept à Huit a enquêté au coeur d’un centre d’évaluation pénitentiaire.

– Retour sur la colère des Gilets jaunes en France avec plus d’1 semaine de mobilisation. La journée du 24 novembre 2018 a été marquée par de nombreuses violences sur les Champs Elysées.

– Focus sur le Black Friday qui devient le nouveau « solde » avant noël : idéal pour faire les cadeaux de noël en magasin ou en ligne avec des réductions assez importantes. Jusqu’à 40% chez Mango, 25% chez Esprit ou encore 20% chez H&M etc…
– Reportage sur l’affaire de Jonathan Daval / Alexia. Une confrontation est prévue. Il continue d’accuser la famille d’avoir participé au meurtre. Des témoignages au rendez vous.