Sept à huit life le 02/12/2018 : Harry Roselmack et les gilets jaunes en immersion !
Sept à huit le dimanche 2 décembre 2018 en immersion avec les gilets jaunes avec Harry Roselmack qui revient sur le terrain. Un reportage 7 à 8 life à ne pas manquer.
Harry Roselmack en immersion avec les gilets jaunes dans 7 à 8
Le magazine Sept à huit sur TF1 a décidé de consacrer un reportage inédit au mouvement Les gilets jaunes. Harry Roselmack repart en immersion pour 7 à 8 life le dimanche 2 décembre 2018 dès 17H19.
Selon Le Parisien, Harry Roselmack est partir à la rencontre des français en colère qui ont des fin de mois difficiles. Que ces français soutiennent les gilets jaunes ou participent activement aux blocages, manifestations.
Harry Roselmack a commencé une journée de tournage pour 7 à 8 mercredi 28/11 avec les Gilets Jaunes en Côte d’or, l’Yonne et la Normandie. Les éditions spéciales et reportages sur le terrain sont très nombreux sur les chaînes info, et ça marche avec des records d’audience.
Harry Roselmack et les équipes de Sept à Huit sont partis à la rencontre des gilets jaunes. Ils sont artisans, salariés, commerçants et les reçoivent chez eux en famille. Ils expliquent leur mal-être.
Dimanche à partir de 17h15 sur @TF1#septàhuit pic.twitter.com/rZhVo1GRsq— Sept à Huit (@7a8) 30 novembre 2018
==> Suivez et donnez vos avis sur le forum les gilets jaunes : soutenez-vous le mouvement ?
bravo Harry et ton équipe d’aller au sein des classes moyennes,au moins quelqu’un qui s’intéresse au français qui bossent et qui n’y arrive pas au niveau financier
Quand j’entends : On ne peux plus aller au restaurant, dèjà là, je dis qu’il y a peut-être plus grave.
Il y a des gens qui souffrent d’avoir a chercher dans toutes leurs poches le centimes qui permettra d’acheter la baguette de pain. Et je sais de quoi je parle.
Mais ce qui m’a fait dresser les cheveux sur la tête c’est cette maman qui dit ne pas s’en sortir, mais qui acheté un jouet de 180€. Ou est la crédibilité ???
Ils ont choisi ce témoignage précisément de la « mère qui pleure » mais, qui achète à 180 euros si c’est pas pour justement décrédibiliser les revendications des GJ aux yeux des téléspectateurs ? <
Perso, ai entendu un gars qui énumérait tout ce qu’il ne pouvait + se permettre… comme vous le dîtes : « on ne peut plus aller au restaurant » mais également : « impossible de partir le vendredi, en amoureux, pour un long week-end »… suis comme vous, mes cheveux se sont dressés sur ma tête.
Alors qu’il y a des gens qui font les poubelles pour manger…
Vous avez peut-être raison… Comme on le dit : il faut en prendre et en laisser !
Cela me rappelle la Maman (mère de famille de 4 enfants, je crois) qui se plaignait de ne pouvoir offrir de la viande à ses enfants chaque jour, alors que l’on ne cesse de répéter partout que oui, la viande est bonne, et sans doute indispensable, mais SURTOUT PAS tous les jours!!
Faut que le « système » s’adapte aux gens et, non pas que les gens s’adaptent au système en tout les cas, plus maintenant au vue des évènements …
Si le systeme devait s’adapter « AUX GENS », il devrait etre élastique, c’est à dire, changer tous les jours, car « LES GENS », c’est une définition numéraire, c’est tout. Ca indique donc une masse de gens qui, chacun, pensent le contraire de l’autre ou a une pensée du moins différente. Alors, je vous souhaite bien du plaisir. Vous allez en entendre de toutes les couleurs.
Et le ski ? Ce n’est pas un sport de riche, n’y a t il pas des classes de neige, les moniteurs de ski n’ont-ils que des enfants de grands bourgeois, dans leur groupe, tout cela releve de la propagandastaffle des soi-disants défenseurs des « pauvres ». Moi, et beaucoup d’autres, n’a jamais eu les moyens d’aller chez Mauboussin et chez Cartier, et alors, je dois les casser pour ca ?