Bienvenue chez nous (TF1) ou l’échangisme en maison d’hôtes
Donnez votre avis

Les soirées sans la caméra de Bienvenue chez nous sont « chaudes » : l’émission qui met en compétition des maisons d’hôtes se révélé.

Les soirées de Bienvenue chez nous : de l'échangisme entre couple ? / Capture écran Télé Star page 14 / n°2062

Les soirées de Bienvenue chez nous : de l’échangisme entre couple ? / Capture écran Télé Star page 14 / n°2062


Après les coulisses de Bienvenue chez nous (avec les bons et mauvais retours), le magazine Télé Star du 04/04 révèle via son chroniqueur masqué que l’échangisme règne chez les propriétaires de maisons d’hôtes. L’envers du décor c’est chaud !
En effet on apprend ainsi que « de nombreux propriétaires (pas tous) ont pour particularité d’être échangistes. C’est assez répandu dans le milieu des maisons d’hôtes. Du coup sur les tournages c’est parfois chaud ».
Un cadreur précise « une fois les interviews du soir réalisées, le gros de l’équipe va dormir à l’hôtel. Les candidats se retrouvent donc entre eux ou presque. C’est là que là fête commence ».
Info ou Intox en tout cas les candidats de Bienvenue chez nous ne s’ennuient pas lors de leur périple de 15j pour le tournage des 4 journées de compétition 😉 Donnez vos avis sur cet article, cela change-t-il votre vision du programme de Bienvenue chez nous ? Voyez-vous les hôtes différemment ?