Le guide Plus belle la vie 2020 en avance avec les résumés complets et détaillés des épisodes du feuilleton : tous les spoilers de Plus belle la vie saison 17 et indiscrétions révélés par la presse. Nouveautes Télé la référence Plus belle la vie 2020 pour tout savoir avant tout le monde ! Venez lire les résumés spoilers en intégralité de PBLV en avance avec tous les potins et l’agenda des intrigues.

Thoms Marci

Lisez les résumés complets et détaillés avec photos de Plus belle la vie en avance et en avant première / © Jean-Louis PARIS – FTV – TELFRANCE

Plus belle la vie c’est la série feuilleton de France 3 : un soap qui connait de très belles audiences depuis 2004.

=> Le forum de Plus belle la vie est lancé, venez partager vos ressentis sur les épisodes en live ou en replay.



Déjà 16 saisons pour suivre les aventures des personnages sur Marseille. Plus de 4 millions de téléspectateurs chaque soir devant leur feuilleton star.
Plus belle la vie s’exporte dans de nombreux pays : la Belgique, la Suisse, la Finlande, l’Estonie, la Croatie ou encore sur TV5monde.
Plus belle la vie c’est une comédie dramatique de 26 minutes du lundi au vendredi qui a de nombreux addicts où on retrouver les personnages attachants du quartier du Mistral. ..

Chaque jour Nouveautes-Tele vous propose en avant première les résumés en avance complets (pas seulement les synopsis) des épisodes de Plus belle la vie saison 17 basés sur les épisodes VOD. Tous les spoilers sont au rendez vous…

— Suivre les intrigues Plus belle la vie mois par mois avec les thèmes et personnages à la une —

==> Focus sur la liste des acteurs Plus belle la vie en ce moment …retrouvez les nouveaux venus pour tout savoir. Mise à jour au fil des épisodes.

==> Danger d’arrêt de Plus belle la vie sur France 3 : le feuilleton va-t-il disparaître de nos écrans ?

=> Triste nouvelle Fabienne Carat qui joue Samia Nassri quitte la série Plus belle la vie fin 2020 / début 2021.

Pour lire le résumé complet des épisodes Plus belle la vie en avant première, il suffit de cliquer sur le lien de PBLV et la date de l’épisode.

(les anciens résumés depuis juin 2016 sont disponibles ici)

Le guide des épisodes Plus belle la vie 2020 en avance de France 3 : les résumés et spoilers des intrigues en avant première


==> Les spoilers des intrigues Plus belle la vie en 2020 : nouveaux personnages, prime time et arches narratives.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 14 au 18 décembre 2020 #PBLV en avance

Samia et Jean Paul doivent face aux envies de bébés d’Hadrien et Irina. Jimmy est poussé dans ses retranchements par Mirta et Yolande. Luna est prête à prendre tous les risques. Lola a décidé d’assumer ses décisions. Mouss se pose questions, est-il passé d’un enfermement à un autre ? Noé est cruel avec Lola. Boher est maladroit avec sa future épouse. Hadrien se voit déjà papa. La hantise de Jean Paul commence à squatter ses rêves. Lola décide d’assumer ses convictions et ne veut plus que personne doute de son engagement. Luna décide de diriger les opérations.

Nebout PBLV

Quelle vie pour les Nebout sans Jocelyn ?

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 7 au 11 décembre 2020 #PBLV en avance

L’évasion se prépare mais les sentiments la compromette. Lola se demande si son combat est perdu par avance. Boher est stressé, il se demande s’il doit évoquer ses rêves bizarres lors de la confession avec le pope. Yolande et Mirta découvrent le test de Rochat. Luna et Mila sont prêtes à prendre tous les risques. Samia se pose des questions au sujet de Jean Paul. Yolande se rend compte que Mirta souffre. Lola veut défendre sa cause à tout prix. Les épreuves se multiplient pour Boher dans la préparation du mariage. Stan et Sabrina décident de s’incruster dans l’évasion de Mouss. Samia et Jean Paul préparent l’organisation du bal. Anémone a une solution pour réveiller Jeanne. Stan tente de faire douter Andres.

Laetitia plus belle la vie

Quel avenir amoureux pour Laetitia ?

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 30 novembre au 4 décembre 2020 #PBLV en avance

Mila est passionnée par le pilotage tandis que Mouss sert d’intermédiaire à Pavel. Noé décide de se prendre au jeu de Lola. La guerre des mariages est relancée par Samia mais c’est sans le vouloir. Luna vient voir Andres afin d’aider Mouss. Mirta et Yolande reçoivent un message de Jocelyn…et elles se retrouvent à faire la connaissance de Jimmy Moon. Lola est prête à tout pour conquérir le coeur de Noé. Mouss est en danger en prison.
Luna tient tête à Mazelle. Jean Paul a beaucoup de mal à gérer le nouveau quiproquo avec Samia. L’évasion de Mouss se prépare…Sabrina et Stan essaient d’en apprendre plus. Irina veut un mariage parfait, Boher a un peu du mal à la suivre. La sincérité de Lola ne paye pas.

Nebout Family PBLV

Comment vont évoluer les Nebout sans Jocelyn ?

=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 30 novembre 2020 (épisode 4161) : Samia fait une erreur pour le mariage et c’est le drame. Acte manqué envers Jean Paul ? Mouss rend un service à Pavel.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 1er décembre 2020 (épisode 4162) : Hadrien des doutes sur les sentiments de Samia. Boher est dépassé par le mariage orthodoxe avec Irina. Luna franchit le pas.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du 2 décembre 2020 (épisode 4163) : Noé se rapproche de Lola, Luna perdue dans ses sentiments et Catano attaque Mouss une nouvelle fois.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 23 au 27 novembre 2020 #PBLV en avance

Mazelle a décidé de se débarasser de Mouss. Les Nebout sont en plein préparatif de la cérémonie. L’heure du choix pour Laetitia : Sébastien ou Valentin ? Mila se rend compte qu’elle ne peut compter que sur Luna. Lola chercher sa place auprès de Noé. Mila a une idée, elle veut faire évader Mouss de prison, elle tente de convaincre Luna. Noé va mal, il a du mal à gérer la mort de Manon. Le plan des Nebout tourne au fiasco….mais ils vont envoyer Jocelyn aux étoiles. Les Liberati veulent la mort de Mouss mais heureusement il peut compter sur un allier, Pavel (Andres). Laetitia laisse parler son coeur.

Eric Norman PBLV

Noé et Eric une amitié forte entre eux

=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 23 novembre 2020 (épisode 4156) : Mazelle demande aux Liberati de tuer Mouss en prison. Laetitia dit non à Sébastien pour leur histoire.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 24 novembre 2020 (épisode 4157) : Mazelle et Mirta fini les gentillesses. Noé est très dur avec Lola et Abdel veut rester clean.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 25 novembre 2020 (épisode 4158) : Mila obsédée par l’évasion de Mouss. RDV de Bertrand et Luna …et Abdel découvre le vol de Jocelyn par Patrick.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 26 novembre 2020 (épisode 4159) : Pavel le retour, il sauve la vie de Mouss face aux Liberati. Mila et Luna alliées pour l’évasion.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 27 novembre 2020 (épisode 4160) : Laetitia fait son choix, exit Valentin. Abdel apprend pour les Liberati. Claire se joint à Mila et Luna.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 16 au 20 novembre 2020 #PBLV en avance

Mouss débarque en prison et c’est la cata. Noé est amoureux de Manon et ça lui donne des ailes. Laetitia essaie de s’habituer au nouvel univers qu’est celui de Valentin. Et la vie de château ça lui plait bien;) Mila prend des risques pour Mouss tout comme Luna. Manon / Noé est un couple populaire. La famille Nebout essaie de protéger Yolande d’elle-même. L’innocence de Mouss est en train de s’éloigner. Le plan de Jocelyn est en train de re-souder les Nebout. L’enquête sur Mouss est en train de se resserrer autour de Mazelle. Sébastien de retour ce qui est en train de freiner les sentiments de Laetitia vis à vis de Sébastien.

Sophie PBLV

Sophie va-t-elle vivre une belle love story avec François ?

=> Le résumé complet #PlusBelleLaVie du lundi 16 novembre 2020 (épisode 4151) : Mouss est harcelé en prison, il vit un enfer. Christophe son père l’abandonne. Mila et Luna se battent. Laetitia vit la vie de princesse.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 17 novembre 2020 (4152) : Mila se retrouve piégée dans la cité de Mouss tandis que Rochat punit Manon et toute la classe. Yolande tente de reprendre le dessus.
=> Le résumé complet de Plus belle la vie du mercredi 18 novembre 2020 (épisode 4153) : Eugénie enquête sue la mort de Monique et Mazelle grâce à Luna. Mila obtient un parloir avec Mouss.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 19 novembre 2020 (ép. 4154) : Abdel montre l’interview de Mazelle / Luna à Mouss … ce dernier découvre le visage d’Etienne ! Patrick accepte la cérémonie illégale pour Jocelyn.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 20 novembre 2020 (épisode 4155) : Lola apprend à Noé la mort de Manon. Valentin offre une bague de fiançailles à Laetitia. Mouss a des souvenirs.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 9 au 13 novembre 2020 #PBLV en avance

Une menace place sur Mouss. Babeth a une mauvaise nouvelle face aux frasques de ses parents. Laetitia ne pardonne pas Valentin. Mazelle décide de tendre un piège à Mouss. Kylian se rend compte que Noé est amoureux, il l’aide à conquérir le coeur de sa nouvelle conquête. Valentin insiste, il veut reconquérir le coeur de Laetitia. Il est prêt à tout pour se racheter. Babeth a compris le projet tragique de Yolande et Jocelyn… ces derniers annoncent leur départ. Mouss se retrouve en mauvaise posture.

Samia pBLV

Samia et Jean Paul quel avenir pour leurs mariages ?

=> Le résumé complet Plus belle la vie épisode 4146 du lundi 9 novembre 2020. Bertrand invite Luna par surprise. Valentin devient pauvre pour Laetitia et Claire découvre le cadavre de son amie.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 10 novembre 2020 (épisode 4147) : Mazelle saute sur l’occasion de la mort de Monique pour accuser Mouss. Abdel en galère avec les ados.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 11 novembre 2020 (épisode 4148) : Mazelle réussit son pari, Mouss est arrêté. La coloc est sous le choc. Babeth comprend que ses parents ont prévu de mourir.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 12 novembre 2020 (épisode 4149) : Valentin arrêté par la police / Abdel défend Mouss qui a un nouveau témoin contre lui, payé par Mazelle. La fin pour les Sandré.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 13 novembre 2020 (épisode 4150) : Mouss est placé en prison, le Dr Livia de retour et Noé embrasse Manon.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 2 au 6 novembre 2020 #PBLV en avance

Suite au meurtre qui s’est déroulé au mistral, les 1ers suspects apparaissent. Yolande et Jocelyn se préparent pour leur grand voyage et font un étrange achat. Laetitia est obligée de trouver un second travail mais elle va recevoir une aide mystérieuse. Leo se pose beaucoup de questions sur le nouveau commissaire. Thomas fait une terrible découverte. Un membre de la famille Marci quitte le Mistral. Mazelle le nouveau commissaire se voit rattraper par son passé. Changement de main pour le bar du mistral. Mouss est surveillé mais il ne le sait pas. Laetitia se retrouve victime d’une trahison.

Laetitia plus belle la vie

Laetitia et Sebastien c’est fini ?

=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 2 novembre 2020 (épisode 4141) : Mathieu est mort, Sophie première suspecte. Tom part à Londres… Laetitia trouve un nouveau boulot pour financer ses études.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 3 novembre 2020 (4142) : Mazelle est un ripou …et Léo se méfie de ses cadeaux. Blanche permet à Sophie de quitter la garde à vue.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 4 novembre 2020 (épisode 4143) : François reconnait auprès de Thomas avoir tué Mathieu. Laetitia embrasse Valentin tandis que Sebastien en fait tjrs plus pour Marie.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 5 novembre 2020 (épisode 4144) : Roland ne pardonnera jamais Thomas. La famille Marci vole en éclat. Mirta joue la commère pour Mazelle.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 6 novembre 2020 (4145) : Roland quitte le mistral, il confie le bar à Sophie. Valentin démasqué par Laetitia. Mazelle enquête sur Mouss.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 26 au 30 octobre 2020 #PBLV en avance

Roland doit son choisir son camp. Laetitia est décidée à prendre de la distance avec Sebastien. Patrick attend impatiemment sa nomination. Sophie est bien décidée à prendre son destin en main tout comme ses enfants. Jocelyn voit son état se dégrader et Yolande se retrouve seule contre tous. Un nouvel arrivant débarque au commissariat, Mazelle est sur tous les fronts. Sophie a décidé d’opter pour une solution radicale de protection. Laetitia se rapproche petit à petit de Valentin. Les craintes s’intensifient sur le danger que représente Mathieu. Yolande fait une découverte qui la bouleverse. La tension est au max chez les Marci. Jocelyn ne veut pas être séparée de Jocelyn.

Roland PBLV

Quelle issue pour Roland et Sophie ?

=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 26 octobre 2020 (épisode 4136) : Laetitia décide de faire un break avec Sébastien. Etienne Mazelle gagne contre Patrick Nebout.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 27 octobre 2020 (épisode 4137) : Sophie achète une arme et Babeth décidée à placer Jocelyn dont l’état s’aggrave.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 28 octobre 2020 (épisode 4138) : Mathieu propose un deal à Thomas pour se débarrasser de François. Yolande s’oppose à la solution EHPAD
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 29 octobre 2020 (épisode 4139) : Mirta n’est pas indifférente à Mazelle tandis que Boher n’en revient pas de sa bienveillance. Sophie sort son arme.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 30 octobre 2020 (épisode 4140) : Yolande veut mourir avec Jocelyn et un coup de feu retentit au Mistral qui fait peur à Mirta et Thomas.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 19 au 23 octobre 2020 #PBLV en avance

Rochat fait face à un problème de moralité avec Yvonne. Samia est en pleine galère avec sa belle-mère. L’identité de la personne qui a incendié le bar pose une question morale. Sébastien est en galère dans sa vie, il a du mal à y voir clair. Mouss doit être inventif pour séduire Mila. François tisse sa toile. Thomas est prêt à prendre un grand tournant dans sa vie. Laetitia sature, la coupe est pleine. François est à l’origine d’une union qui pourrait cause des soucis. Les problèmes continuent pour Jean Paul et Samia. Rochat décide de laisser sa mère vivre sa vie. Roland en a marre de toutes ces histoires. Laetitia de nouveau célibataire. Abdel fait remarquer à Samia et Boher leurs contradictions.

Barbara PBLV

Barbara et Cesar une nouvelle love story… Abdel juste un ami en 2020 ?

=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 19 octobre 2020 (épisode 4131) : Kylian avoue à François l’incendie, Marie Christine fait choisir à Samia la même robe de mariée que Irina.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 20 octobre 2020 : Sebastien n’arrive pas à parler à Marie et François craque pour Sophie, 1er baiser échangé.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du 21 octobre 2020 (épisode 4133) : Thomas n’accepte plus les excuses de Roland, c’est trop tard. Nathan réunit Yvonne, André et Rochat.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 22 octobre 2020 (épisode 4134) : Irina et Samia en garde à vue et Roland fait un malaise suite à l’annonce choc de François.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 23 octobre 2020 (épisode 4135) : Sebastien veut vivre son histoire avec Marie, Laetitia sous le choc..mais Valentin la drague. Lucie est à bout.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 12 au 16 octobre 2020 #PBLV en avance

Cesar devient un nouvel homme. Samia et Jean Paul ont conscience que les ennuis reviennent. Ariane tente de convaincre Sophie de tourner la page du passé. Laetitia essaie de voler vers le bonheur. Sebastien doit faire face à un réveil (de sa femme?). Mouss rencontre un souci de sincérité et court après une seconde chance. Un frère débarque au Mistral (François Marci). Laetitia est préoccupée et se retrouve très en colère.
Samia et Jean Paul font face aux retours envahissants de leurs papas (Ahmed Nassri et Philippe Boher) et se retrouvent à s’unir pour gérer ce « problème ». Mouss comprend qu’il a pas d’avenir avec Mila s’il lui ment. La tension monte chez les Marci.

Jean Paul et Lea PBLV

Jean Paul avec son amie et confidente Léa

=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 12 octobre 2020 (épisode 4126) : Sophie porte plainte contre Mathieu grâce à Ariane … l’arrestation de Mathieu tourne mal. Ahmed Nassri et Philippe Boher de retour.
=> Le résumé intégral Plus belle la vie du mardi 13 octobre 2020 (épisode 4127) : Marie se réveille du coma, Laetitia est inquiète. Mathieu est en fuite…et François Marci débarque !
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 14 octobre 2020 (épisode 4128) : François Marci se met à dos Thomas et sympathise avec Sophie. Sebastien sous le choc, Marie ne le reconnait pas.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 15 octobre 2020 (épisode 4129) : Ahmed, Marie Christine et Philippe Boher compliquent le mariage de Samia et celui de Jean Paul. François se rallie à Roland.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 16 octobre 2020 (épisode 4130) : Kylian en colère met le feu au bar des Marci et Sebastien annule le week end avec Laetitia pour Marie. Valentin arrive.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 5 au 9 octobre 2020 #PBLV en avance

Mathieu débarque au mistral, et les tensions sont de mises. Cesar fait tout pour sauver Barbara. Jean Paul se retrouve à mettre Samia en galère malgré lui. Sophie est perdue face au retour de Mathieu dans sa vie. Cesar est prêt à se sacrifier par amour. Mila est prête pour exprimer ses sentiments. L’attitude de Sophie choque. Mouss et Mila passent un cap. Roland est prêt à faire éclater la vérité au grand jour. La relation de Barbara et Cesar est mise à rude épreuve. Jean Paul agit pour réparer son erreur. Samia et Jean Paul décident de miser sur la solidarité et l’union. André (?) et Yvonne révèlent la vérité. Les tensions explosent quand Roland et Sophie disent tout.

Mila plus belle la vie

Mila et Mouss vont-ils vivre une belle histoire d’amour ?

=> Le résumé complet Plus Belle La Vie du lundi 5 octobre 2020 (épisode 4121) : Cesar sauve la vie de Barbara et se retrouve en danger de mort. Irina revient vers Jean Paul et Mathieu confronte Sophie.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 6 octobre 2020 (4122) : Cesar tente de sauver sa vie en se jetant dans la mer. Mathieu arrive à manipuler Sophie et ils couchent ensemble.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 7 octobre 2020 (4123) : Cesar est retrouvé, Barbara lui fait une déclaration d’amour. Mouss et Mila de plus en plus complices. Les Horn arrêtés.
=> le résumé complet Plus Belle La Vie du jeudi 8 octobre 2020 (épisode 4124) : Roland lâche son secret devant Kylian et Lola. Barbara et Cesar c’est la love story. Jean Paul veut aider Samia qui déprimé, son mariage est annulé pour le moment.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 9 octobre 2020 (épisode 4125) : Mathieu de nouveau violent quand Sophie hésite à repartir à Toulon. Jean Paul aide Samia à piéger Barraut, son mariage est maintenu.


Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 28 septembre au 2 octobre 2020 #PBLV en avance

La guerre des mariages est déclenchée au mistral. Roland se retrouve tiraillé entre 2 clans. Yvonne a décidé de coach Mouss alors que ce dernier coache Mila. Sophie prend une décision importante pour le bien être de Lola. Cesar et Barbara cèdent à la tentation. Samia est plein de ressources pour pourrir le mariage de Boher et Irina. Le comportement de Sophie fait douter Roland. Mila voit Mouss autrement. Barbara se pose des questions, peut-elle faire confiance à Cesar. Roland ne parvient pas à trouver sa place dans la vie des jumeaux. Barbara se retrouve en danger avec le double jeu de Cesar. 1ère victime suite à la guerre des mariages. Roland prend une décision radicale. Les sentiments de Cesar c’est une chose, mais sa réputation c’est autre chose… pas facile de la faire oublier. Mouss se retrouve rattraper par son handicap.

Sebastien un si grand soleil

Sebastien et Laetitia vont-ils vivre leur love story?

=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 28 septembre 2020 (épisode 4116) : Lola fait un grave malaise, Thomas porte plainte contre Sophie pour la faire expulser et Samia vs Jean Paul la guerre continue.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 29 septembre 2020 (4117) : Sophie a décidé de ne pas quitter l’appart pour donner de la stabilité à Lola. Cesar et Barbara craquent l’un pour l’autre mais se mettent en danger.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 30 septembre 2020 (épisode 4118) : Lola part avec Mathieu de l’hôpital et Barbara blessée, une voiture a tenté de la tuer.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du 1er octobre 2020 (épisode 4119) : Barbara accuse Cesar, manipulée par Chris. Irina annule le mariage avec Boher à cause de sa guerre avec Samia.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 2 octobre 2020 (4120) : Roland dévoile à ses proches qu’il est le père de Kylian et Lola. Helena demande à Chris d’éliminer Barbara.


Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 21 au 25 septembre 2020 #PBLV en avance

Thomas se rend compte qu’il est remplacé au mistral. Barbara est pleine d’hésitation concernant la confiance en César. Yvonne met la coloc à son rythme. L’attitude de Roland choque ses proches. Samia et Boher préparent chacun leur mariage mais ça démarre mal. Mouss et Mila décident de se lancer un défi. Le secret de Roland fait des dégâts. Cesar et Barbara font tout pour lutter contre leurs sentiments. Boher a un problème majeur et il fait tout pour éviter une guerre ouverte avec Samia. La relation de Thomas et Roland est compliquée à cause de Sophie. Yvonne manipule la coloc tandis que Roland est prêt à révéler son secret.

babeth pblv

Babeth redevable envers Ariane car elle a sauvé son couple

=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 21 septembre 2020 (épisode 4111) : Gabriel et Thomas de retour…mais logés au Celeste. Leo en pleine déprime suite aux menaces de Revel.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 22 septembre 2020 (épisode 4112) : Samia et Jean Paul reportent leur mariage à la même date encore… Mila et Mouss se rapprochent et Sabrina est virée.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 23 septembre 2020 (épisode 4113) : Thomas a peur Sophie soit la fille de Roland. Jean Paul fait tout et n’importe quoi pour changer la date du mariage.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 24 septembre 2020 (épisode 4114) : Cesar et Barbara prêts à s’embrasser, Franck et Sophie franchissent un pas et Thomas a le résultat ADN.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 25 septembre 2020 (ép. 4115) : Roland prêt à avouer qu’il est le papa de Kylian et Lola suite à sa dispute avec Thomas. Cesar et Barbara découvrent qu’Helena est prête à tout.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 14 au 18 septembre 2020 #PBLV en avance

Stan pense être toxique pour Sabrina. Barbara décide de mettre ses sentiments de côté pour réussir sa mission. Entre Sophie et Lola plus rien ne va. Les confessions s’enchaînent concernant Alex Melmont. Mirta décide d’enquêter sur Sophie l’invitée de Roland…qui pourrait bien débarquer à la coloc. La vérité arrive sur l’enquête de Melmont. Barbara est sous pression pour sa mission. La mère de Rochat, Yvonne, arrive à la coloc et c’est loin d’être un long fleuve tranquille.
Barbara se confie à Cesar sur la vérité de sa mission. L’auteur du meurtre de Melmont est prêt à se dénoncer. Sophie Corcel est prête à tout pour protéger sa famille.

Barbara plus belle la vie

Les amours de Barbara, c’est compliqué !

=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 14 septembre 2020 (épisode 4106) : Stan se dénonce auprès d’Ariane et quitte Sabrina. Barbara cède au chantage de Revel. Sebastien fait son nid chez les Belesta.
=> Le résumé complet Plus belle la vie mardi 15 septembre 2020 (épisode 4107) : Laetitia et Sabrina font leur aveux et Yvonne arrive à la coloc.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 16 septembre 2020 (épisode 4108) : Sabrina en danger suite à ses aveux à Stan. Revel met la pression à Barbara. Yvonne complique la vie à la colocation avec ses ronflements, sa gym chinoise.
=> Le résumé intégral Plus belle la vie du jeudi 17 septembre 2020 (épisode 4019) : Leo suspendu, Barbara se confie à Cesar et Stan se rend à la police par amour.
=> Le résumé complet Plus Belle La Vie du vendredi 18 septembre 2020 (épisode 4110) : Baptiste veut chasser Sophie et les enfants de l’appart. Sabrina accepte que Stan s’accuse du meurtre. Mouss et Nathan militent pour Yvonne à la coloc.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 7 au 11 septembre 2020 #PBLV en avance

Ariane est bouleversée par rapport aux avancées du meurtre. Roland accueille une famille au mistral et l’entourage se questionne, et notamment Baptiste. Cesar dévoile son secret à Barbara. Kevin a de nombreux doutes. Samia pense avoir perdu la bataille mais elle réussit à rebondir. Un suspect semble se dégager dans l’affaire du meurtre. Barbara se retrouve à découvrir une face cachée de Cesar. Les résultats du test adn sur l’arme du crime vont bientôt arriver. La relation de Barbara et Cesar ne semble pas si évidente. L’équipe de l’effeuillage burlesque se reforme pour la bonne cause. Nouveau rebondissement dans l’affaire criminelle.

Ariane PBLV

Comment Ariane va remonter la pente ?

=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 7 septembre 2020 (épisode 4101) : Roland aide Sophie, Kylian et Lola qui font face à des violences du mari. Ariane prête à se suicider après sa découverte sur Alex.
=> Le résumé intégral Plus belle la vie du mardi 8 septembre 2020 (épisode 4102) : Nisma et Bilal apprennent les nouvelles peu réjouissantes tandis que Kevin a peur pour Laetitia suite aux résultats ADN
=> Le résumé complet Plus belle la vie du 9 septembre 2020 (épisode 4103) : Ariane aide Laetitia en la rapprochant de Sébastien, Barbara et Cesar se rapprochent.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 10 septembre 2020 (épisode 4104) : Le test ADN négatif pour Laetitia, Ariane veut réparer les victimes et Barbara doit travailler pour la police. Revel fait un chantage.
=> Le résumé Plus belle la vie du vendredi 11 septembre 2020 (épisode 4105) : Roland embauche Sophie, Ariane distribue ses cadeaux aux victimes de Melmont et Stan a des souvenirs.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 31 août au 4 septembre 2020 #PBLV en avance

Samia se retrouve en difficultés suite à une vidéo embarrassante. Barbara prend une décision à contre coeur car elle est situation délicate. Kevin trahit sa promesse, il est poussé à faire des aveux. Les résultats du bac arrivent. Barbara face à un quatuor séducteur. Chez les Nebout tout se re-enflamme alors que le calme semblait revenir. Barbara essaie de ne pas céder à la tentation. Blanche et Claire se retrouvent à goûter aux réseaux sociaux. Alison craint des représailles. Kevin fait face aux conséquences de sa trahison. C’est l’heure des adieux pour les ados. La mésaventure virale a des effets positifs pour Claire. L’enquête sur Melmont connait un nouveau rebondissement. Barbara se sent de plus en plus vulnérable. Quant à Samia, elle se retrouve à faire face à son destin.

=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 31 août 2020 (épisode 4096) : Samia poussée à démissionner à cause de la vidéo d’effeuillage. Kevin piégé et Noé a honte de Blanche.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du 1er septembre 2020 (épisode 4097) : tous les ados ont leur bac et Kevin confirme à Revel le faux alibi d’Emilie Nebout.
=> Le résumé complet Plus Belle La Vie du mercredi 2 septembre 2020 (épisode 4098) : Samia veut tenir tête à Barraut / Karim Fedala en grosse galère tandis que Patrick a un nouvel alibi.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 3 septembre 2020 (épisode 4099) : l’émotion face au départ de Tom, Clément et Antoine. Karim raconte la vérité à Alison sur Alex Melmont.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 4 septembre 2020 (épisode 4100) : Ariane découvre qu’Alex a abusé de Laetitia / Patrick innocenté mais risque sanctions / Samia en plein doute, elle se confie à Jean Paul.


Cesar

Cesar et Francesco amis ?

Plus belle la vie

Anémone et Mila

Plus belle la vie

Mirta prend la pose dans Plus belle la vie

Plus belle la vie

Babeth et Léa

Plus belle la vie

Nathan et Rochat

Plus belle la vie

Emma dans Plus belle la vie

Sabrina PBLV

Sabrina dans Plus belle la vie

Plus belle la vie

Kevin et Laetitia

Plus belle la vie

Theo et Antoine

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 24 au 28 août 2020 #PBLV en avance

Barbara fait face à une remarque inattendue sur ses talents. Théo se retrouve face à un aveu terrible de Clément son père. Alison inquiète Abdel, elle doit faire face à une pression. Ariane est bouleversée par ses découvertes. Blanche et Claire surmontent un sentiment de jalousie. Un trio propose à Samia une belle évasion. Barbara croit en sa bonne étoile, elle fait une rencontre magique.
Elsa se retrouve à payer une décision du passé. Une épreuve incertaine au programme pour Barbara et Francesco. Ariane commence à découvrir la vraie personnalité d’Alex…pourtant elle croyait le connaître. Samia se fait un ennemi prêt à tout. Théo est en colère, il doit prendre une décision. Babeth est déconcertée face à sa découverte. Barbara se rend compte qu’elle peut encore être blessée.

Barbara PBLV

Barbara et Nathan une love story possible ?

=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 24 août 2020 : Cesar et Barbara premier contact glacial. Laetitia a suivi des séances avec Melmont en plus du ménage. Alison et le secret de sa greffe révélé à la police.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 25 août 2020 : Clément quitte Marseille, Elsa Bailly est arrêtée et Laetitia fait une découverte devant Ariane.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du 26 août 2020 (épisode 4093) : Barbara fait une jolie rencontre avec Chris, Kevin inquiet pour Laetitia et Ariane découvre le faux alibi de Patrick.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 27 août 2020 (épisode 4094) : Elsa demande à Abdel d’être le tuteur de ses neveux. Ariane découvre le mensonge d’Alex pour les Nebout.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du 28 août 2020 (épisode 4098) : Les Nebout se remettent ensemble, Stan a des hallucinations et Ariane dénonce l’alibi de Patrick avec preuve à l’appui.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 17 au 21 août 2020 #PBLV en avance

Patrick pense que l’assassin a été trouvé. Blanche et Claire une vraie amitié se forme du fait de leurs complexes. Kevin est dans une situation compliquée. Clément pète les plombs suite à la publication d’une photo. Franck est encore une fois en train de répéter le même schéma avec une femme. Mirta passe un casting et fait valoir ses talents sévillans. Ariane défend Melmont. Franck a pris des résolutions mais va-t-il s’y tenir ? Massilia News fait des révélations choc. Les ados ont prévu une grande fête. Revel a un nouveau suspect et il lui met la pression. Clément régle ses comptes avec son fils aîné Theo. Un flyer angoisse Blanche et Claire.

Theo PBLV

Antoine et Theo complices : vont-ils être séparés pour les études supérieures ?

=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 17 août 2020 (épisode 4086) : Stan devient suspect, il est en couple avec Sabrina. Claire, Blanche et Lila cherchent une nouvelle compère pour une choré.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 18 août 2020 (épisode 4087) : Ariane hérite d’une belle villa d’Alex, Isabelle lésée. Stan mis en examen et le bac c’est fini. Delphine va mal.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 19 août 2020 (épisode 4088) : Stan nouveau coloc assigné à résidence et Ariane découvre qu’Alex était pas un ange… Revel sans sentiment pense à son enquête !
=> Le résumé complet Plus Belle La Vie du jeudi 20 août 2020 : Alison prise en flag par la police, Laetitia de plus en plus inquiète et Delphine part à Barcelone… Clément est à bout de nerfs.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du 21 août 2020 (épisode 4090) : Coralie a failli mourir à cause de Clément, Alison en garde à vue et Ariane fait une découverte.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 10 au 14 août 2020 #PBLV en avance

De nouveaux secrets au rendez vous de l’enterrement. Leo Castelli se rend à un rendez vous amoureux. Les ados ne pense pas qu’au bac en ce moment, leurs problèmes personnels prennent le dessus. Patrick est en galère à la maison avec Babeth et au boulot avec la hiérarchie. Claire découvre l’activité mystérieuse de Blanche. Claire fait tout pour surmonter ses complexes.

Blanche PBLV

Franck va-t-il démasquer Delphine ?

Emilie se retrouve dans une situation un peu compliquée. Clément pense bien faire mais il fait du mal aux enfants. Delphine est rongée par le mensonge. L’enquête avance et de nouveaux suspects se font jour. Le secret de Delphine est en danger. Antoine ne veut plus parler à son père Clément.

=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 10 août 2020 (épisode 4081) : Laetitia se rendait au cabinet d’Alex Melmont. Babeth va à l’enterrement d’Alex et annonce à Patrick qu’elle demande le divorce.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 11 août 2020 : Patrick devient le principal suspect de la mort de Melmont. Gabrielle est de retour pour Franck avec encore plus de mensonges. Blanche se révèle…
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 12 août 2020 (épisode 4083) : Patrick mis en examen, les Fedala s’en réjouissent. 1ère épreuve du bac avec la philo. Claire en pleine révélation.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 13 août 2020 (épisode 4084) : Ariane menace d’une arme Patrick qui a été libéré à cause du faux alibi d’Emilie. Delphine n’arrive pas à dire la vérité à Franck.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 3 au 7 août 2020 #PBLV en avance

Les amis de Barbara font tout pour piéger le couple Merle. Anémone refuse d’assumer ses actes mais tente de dépasser son traumatisme. La routine d’Alex et Ariane est perturbée. Barbara n’a qu’une hâte que son calvaire s’arrête. Ariane fait du mieux qu’elle peut pour gérer la belle soeur d’Alex. En pleines révisions du bac, Tom continue de vivre sa relation toxique avec Luis mais il peut compter sur Théo pour surmonter sa souffrance. Estelle est aux côtés d’Anémone qu’elle soutient. Ariane se retrouve sur une enquête qui la touche de près. Barbara fait des adieux émouvants. Ariane enquête en solo. Les ados sont en plein stress à l’approche du bac.

Mila et Antoine PBLV

Mila et Antoine vont-ils avoir leur bac ?

=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 3 août 2020 (épisode 4076) : Boher et Castelli arrêtent les Merle. Anémone veut qu’Estelle se taise pour le meurtre de Marcus.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 4 août 2020 (4077) : Barbara sort de prison, elle est libre. Rémy repart à Paris et Anémone se rend à la police.
=> Le résumé complet Plus Belle La Vie du mercredi 5 août 2020 (épisode 4078) : Patrick Nebout et Alex Melmont se disputent violemment et quelques heures plus tard, Alex est tué. Anémone charge Estelle de s’occuper de Jeanne.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 6 août 2020 (épisode 4079) ; Pauline part en Savoie, Tom rompt avec Luis et Ariane prête à tout pour trouver celui qui a tué Alex.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 7 août 2020 (épisode 4080) : Jeanne prête à sortir du coma ? la Nebout Family se déchirent tandis qu’Anémone est enfermée aux Baumettes
=> Le résumé complet Plus Belle La Vie du vendredi 14 août 2020 (épisode 4085) : Babeth quitte Patrick et s’installe chez Luna. Boher et Kevin découvrent que Stan était un patient de Melmont.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 27 au 31 juillet 2020 #PBLV en avance

Ariane emménage, prête pour une nouvelle vie. Leo se rend compte de la loyauté des amis de Barbara. Estelle se pose des questions sur l’identité de l’assassin. Les ados sont focus sur des questions financières.
Nathan a plein de ressources. Theo est protecteur avec ses proches. Barbara pense plus aux autres qu’à elle. Francesco se demande si Vincent ne lui a pas dit toute la vérité. Un sauveteur qu’on attendait pas débarque au Mistral. Ariane a des complexes face à Alex. Luna et Mouss subissent les retombées face à leur manque de vigilance. Anémone a la pression, elle est en train de perdre pied. Ariane découvre sa belle soeur qui se révèle intrusive. Kevin en a marre des mauvaises blagues qui circulent sur son dos au commissariat.

Francesco PBLV

Francesco et Estelle le couple va-t-il durer ? / Photo instagram @emanuelegiorgi1

=> Le résumé complet Plus belle la vie épisode 4071 du lundi 27 juillet 2020 : Clémentine ex gouvernante d’Anémone accusé de meurtre. Alex et Ariane emménagent ensemble…Ariane est ultra stressée.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 28 juillet 2020 (épisode 4072) : Luna fait copine copine avec Cécile Merle / Tom voit Luis en cachette et Estelle doute de la culpabilité de Clémentine.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 29 juillet 2020 (épisode 4073) : Hervé Merle piégé par Boher et Léo tandis qu’Abdel croit en la culpabilité d’Anémone.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 30 juillet 2020 (épisode 4074) : Cécile Merle vire Luna et Mouss. Theo fait un choix d’études par rapport à Coralie et Rémy est de retour pour aider Barbara.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 31 juillet 2020 : Anémone avoue tout à Estelle tandis que Remy retrouve Pauline. Isabelle, la soeur d’Alex débarque.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 20 au 24 juillet 2020 #PBLV en avance

Leo protège Barbara pour éviter le pire tout comme Nathan mais avec des méthodes différentes. Estelle protège Anémone avec Clémentine. Abdel tente de réparer la gaffe qu’a fait Nathan afin de reprendre les opérations afin de venir en aide à Barbara. Les ados avec Coralie se souviennent de moments forts au lycée Scotto. Franck et Delphine… se mettent à espérer un avenir commun.

Luna PBLV

Luna s’allie avec Mouss pour aider Barbara

Luna et Mouss le retour…le binôme forme à nouveau une équipe de choc pour enquêter sur les Merle. Estelle fait tout lutter contre Marcus et ouvrir les yeux d’Anémone. Ariane doit faire face à ses complexes avec Alex Melmont.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 20 juillet 2020 en avance (épisode 4066) : Barbara risque 10 ans de prison, Leo veut prouver son innocence. Estelle enquête sur Marcus qu’elle pense dangereux et toxique.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 21 juillet 2020 (épisode 4067) : Claire est blessante avec Rochat. Abdel est l’avocat de Barbara… ce dernier va se retrouver impliqué à cause de Nathan.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 22 juillet 2020 (épisode 4068) : Delphine re-malade, elle se fait passer pour Gabrielle auprès de Franck. Nathan demande à Luna de bosser pour le couple Merle.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 23 juillet 2020 (épisode 4069) : Luna et Mouss ensemble au resto de Cécile Merle tandis que les ados découvrent un secret sur la maison hantée.
=> Le résumé Plus belle la vie du vendredi 24 juillet 2020 (épisode 4070) : Anémone tue Marcus quand celui-ci veut débrancher Jeanne pensant qu’elle peut respirer seule.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 13 au 17 juillet 2020 #PBLV en avance

Merle piège Barbara tandis que Vitreuil fait tout pour échapper à ses faille. Coralie a trouvé la maison du bonheur pour ados. Barbara tente de savoir qui a essayé de s’en prendre à Leon. Franck est un nouvel homme, il veut affirmer sa nouvelle personnalité. Pauline prisonnière de Merle ? Un nouveau débarque chez Anémone. Theo est en pleine révision.
Nathan protège Barbara et le petit… elle sait qu’elle peut compter de lui. Estelle prévient Anémone, elle doit se méfier de Marcus.
Suite à l’agression de Berck, Barbara décide de dire la vérité à Leo son père. Coralie intègre la bande de Theo sans le vouloir. Franck a-t-il rencontré la femme qui lui faut ?

Barbara et Leo PBLV

La complicité Leo et Barbara de retour

=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 13 juillet 2020 (épisode 4061) : déjeuner triste d’Anémone avec Estelle et Francesco tandis que Leon est kidnappé en pleine baby shower.
=> Le résumé complet Plus Belle La Vie du mardi 14 juillet 2020 (épisode 4062) : Rochat se trompe de cible avec Frémont au lieu de Léo par rapport à Claire. Mouss sauve la vie de Léon et identifie Merle.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 15 juillet 2020 (épisode 4063) : Marcus rejoint Anémone pour aider Jeanne. Nathan et Barbara en pleine enquête et Coralie déprime.
=> Le résumé complet Plus Belle La Vie du jeudi 16 juillet 2020 (épisode 4064) : Barbara avoue tout à Boher pour Leon et Leo sous le choc de la vérité
=> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 17 juillet 2020 : Franck fait une belle rencontre ave Delphine l’ex de Clément. Barbara en état d’arrestation.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 6 au 10 juillet 2020 #PBLV en avance

Rochat a une nouvelle stratégie pour conquérir sa nouvelle conquête. Nathan apprend une nouvelle stupéfiante. Gabriel se rend compte qu’il n’a pas fait ce qu’il faut pour Thomas l’homme de sa vie. Il décide de l’aider de façon très personnelle. Ensemble, ils ont une nouvelle épreuve à surmonter.
Estelle reçoit une proposition de travail assez inhabituel et elle doit faire ses preuves. Nathan va faire un écart émotionnel. Barbara fait tout pour être convaincante avec Nathan.
Barbara veut tenir sa promesse mais elle se sent vulnérable. Franck se lance dans une nouvelle quête. Thomas reprend confiance et découvre qu’il est plein de ressources. Franck et Rochat se soutiennent pour se remonter le moral. Estelle découvre un nouveau visage d’Anémone Vitreuil.

Thomas Marci Plus belle la vie

Le couple Gabriel et Thomas en danger

=> Le résumé complet Plus Belle La Vie du lundi 6 juillet 2020 (épisode 4056) : Nathan est un papa choqué. Barbara et Léon sont surveillés. Claire tente de repousser Rochat mais en vain.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 7 juillet 2020 (4057) : Estelle au travail pour Anémone. Barbara avoue la vérité sur Léon à Nathan. Et Gabriel prêt pour l’ecstasy.
=> Le résumé complet Plus Belle La Vie du mercredi 8 juillet 2020 (épisode 4058) : Estelle claque la porte de chez Anémone. Barbara et Nathan doivent rendre Léon…mais Pauline est kidnappée.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 9 juillet 2020 (épisode 4059) : Céline est de retour, elle retrouve Franck pour le bilan des ex. Leon ne va pas bien et Léo enquête sur le faux accident de vélo.
=> Le résumé complet Plus Belle La Vie du vendredi 10 juillet 2020 (4060) : Le Dr Merle rencontre Léon… c’est lui qui a enlevé Pauline. Rochat rejeté clairement par Claire et Céline couche avec Franck pour un one shot… déprime des 2 compères.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 29 juin au 3 juillet 2020 #PBLV en avance

Rochat face à l’ivresse du désir tandis que Jimmy Moon fait face à une séparation. Samia découvre la mère d’Hadrien. Angoisse à la coloc. Franck et Rochat veulent à montrer à Leo que leur amitié est forte. Barbara est de retour. Gabriel fait tout pour ne pas blesser Thomas. Jean Paul a mis son coeur à nu à tort ou à raison. Samia décide de faire triompher la vérité. Thomas confronte fantasme et réalité. Samia et Jean Paul sont face à des soucis de calendrier. Le hasard est favorable à Leo grâce à ses 2 anges gardiens Claude et Franck.

Samia PBLV

Samia et Hadrien tout est compliqué ça s’annonce pas très bien le mariage

(Les spoilers complets de Plus belle la vie épisode 4051 du 29 juin 2020 avec Samia / Hadrien ça se complique, Andres mis en garde par Mirta et ROchat en échec de dating)
==> Le résumé complet Plus Belle La Vie du lundi 29 juin 2020 (épisode 4051) : Irina veut rattraper le temps et faire évader Andres. Jean Paul confie ses inquiétudes amoureuses à Samia.
==> Le résumé intégral Plus belle la vie du mardi 30 juin 2020 (épisode 4052) : Pavel odieux au parloir avec Luna…il est menacé en prison. Irina pense à rentrer en Ukraine. Samia et Boher refont équipe.
=> Le résumé intégral Plus Belle La Vie du mercredi 1er juillet 2020 (épisode 4053) : Irina dit oui à Jean Paul tandis que Francesco / Nathan découvrent le bébé de Barbara au Mistral en fouillant.
=> Le résumé complet Plus Belle La Vie du jeudi 2 juillet 2020 (4054) : Francesco le père de Leon selon Estelle et Thomas découvre que Steven est gigolo. Samia et Jean Paul ultra complices.
=> Le résumé complet Plus Belle La Vie du vendredi 3 juillet 2020 (épisode 4055) : Barbara annonce à Léo que Nathan est le père du bébé. Samia et Jean Paul ont un souci, ils vont se marier chacun à la même date !

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 27 avril au 1er mai 2020 #PBLV en avance

Irina doit faire face aux conséquences de son geste et affronter sa peine. Elle se retrouve dans un état critique, qui peut la sauver? Thomas recherche son double, il vit actuellement une double vie. Nouvelle étape pour Nathan dans son coaching, il va faire une déclaration étonnante. Samia se lance dans un nouveau projet qu’elle présente au conseil municipal. ELle est prête à tout. Léo veut avancer et passer à la vitesse supérieure avec Claire. Jimmy Moon is back avec ses apprentis.

Nathan dans Plus belle la vie

Nathan prêt à un nouveau défi ?

=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 27 avril 2020 : Luna remarche, Sacha et Victoire de retour …ils sont émus. Thomas demande de l’aide à Eric.

=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 28 avril 2020 (épisode 4047) : Andres se réveille et Irina fait une tentative de suicide. Hadrien prêt à faire sa demande en mariage.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du 29 avril 2020 (épisode 4048) : Irina peut être sauvée par Andres affaibli et Blanche giflée au lycée Scotto. Hadrien fait sa demande à Samia.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du 30 avril 2020 avec Samia qui annonce son mariage à Jean Paul, Irina sauvée et Andres paraplégique à vie !

=> Le résumé complet Plus belle la vie du 1er mai 2020 (épisode 4050 – dernier inédit) : Samia accepte de se marier avec Hadrien et Jean Paul demande à Irina de l’épouser. => idées pour le contenu de l’épisode PBLV 4051 signe de la reprise.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 20 au 24 avril 2020 #PBLV en avance

La découverte que fait Andres le bouleverse totalement. Samia continue à apprendre la politique et ses coups bas. Leo est-il prêt à accepter l’aide de Jimmy Moon ?
Jean Paul fait tout pour empêcher Irina de tuer Pavel. Thomas est en plein doute de lui même. Nathan et Léo ont trouvé une nouvelle méthode pour reprendre confiance en eux. Luna fait au terrible mensonge d’Andres. Thomas va découvrir la vérité. Leo forme un groupe d’amis autour de Jimmy Moon l’ex de Sabrina.
Andres est en train de tomber dans le piège de Patrick. Samia se rend compte que Barrault est prêt à tout pour créer le buzz médiatique. Claire craque pour Leo. Irina réussit à attraper Pavel. Samia craint de ne pas pouvoir respecter ses engagements. Thomas va-t-il dire la vérité à Gabriel ?

Mouss se fait des amis dans plus belle la vie

Mouss va-il réussir sa sortie du centre ?

=> Le résumé complet Plus belle la vie en avance du lundi 20 avril 2020 (épisode 4041) : Jimmy Moon coach love de Leo et Luna apprend qu’Andres a sa fille vivante.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 21 avril 2020 (épisode 4042) : Samia donne des conseils à Boher sur Irina, Jimmy Moon a ses 4 mousquetaires et Jean Paul dénonce Andres à Patrick.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 22 avril 2020 (épisode 4043) : Luna quitte Pavel après un nouveau mensonge. Irina découvre que Boher l’a trahie. Thomas est innocenté mais l’enfer continue.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 23 avril 2020 (épisode 4044) : Luna prise en otage par Irina puis prévient Andres d’un piège. Hadrien fête en retard les 1 an avec Samia. Coralie est agressée.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 24 avril 2020 (épisode 4045) : Nell de retour, Irina apprend que Pavel est son père et Thomas a couché avec Steven qui a volé son identité.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 13 au 17 avril 2020 #PBLV en avance

Luna échappe de peu à la mort mais Irina a des soupçons. Samia en politique se retrouve face à une désillusion. Mouss prend conscience de ce qui l’empêche d’avancer, il prend contact avec son père. Luna invite Andres à changer ses méthodes. Thomas est en plein stress post-traumatique, il a besoin d’aide. Irina a découvert l’identité de Pavel et est prête à l’affronter en solo. Samia tente de lutter pour faire face à ses principes. Jean Paul fait tout pour protéger Irina malgré elle. Thomas est en pleine lutte contre ses démons. Mouss parvient à dialoguer avec son père, un terrain d’attente est trouvé.
Irina et Pavel se retrouvent pour le pire. Samia lutte contre une injustice avec ses amis. Thomas perd le contrôle.

Thomas Plus belle la vie

Rien ne va plus pour Thomas qui pète les plombs

=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 13 avril 2020 (épisode 4036) : Luna démasquée par Irina, Mouss en froid avec Christophe son père et Eugenie est de retour.

=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 14 avril 2020 (épisode 4037) : Anton meurt dans sa voiture qui explose tandis que Thomas fait une crise, Alex Melmont son nouveau psy.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 15 avril 2020 : Samia demande à Jean Paul de l’aide, Irina est en danger… Andres veut la tuer. Thomas toujours sur les nerfs.

=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 16 avril 2020 (épisode 4039) : Samir a engagé quelqu’un pour tuer Irina. Thomas a disparu, il est parti après son rdv avec Alex Melmont. Luna part vivre chez Andres.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du 17 avril 2020 (épisode 4040) : Eric est obligé de placer Thomas en GAV tandis que grâce au Mistral, Samia gagne contre Lougane.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 6 au 10 avril 2020 #PBLV en avance

Andres est prêt à tous les risques pour Luna. Samia est première adjointe au maire et c’est pas simple. Mouss tente de regagner la confiance de Mila et pas simple de s’intégrer au lycée et à la coloc. Irina poursuit sa traque de Pavel. Andres et Luna se rapprochent de nouveau. Gabriel est en convalescence mais il veut en savoir plus sur l’état de santé de Jeanne. Jean Paul est prêt à se mettre en danger pour Irina. Gabriel et Babeth décident de mener l’enquête sur Ghika et se rapprochent doucement de la vérité. Samia se pose des questions sur l’attribution de logement social. Babeth et Patrick font connaissance plus en détails avec Alexandra la nouvelle petite amie de Léa. Luna est partagée sur Andres et sans le savoir, elle tombe dans un piège.

Franck

La relation de Franck et Noé va-t-elle s’améliorer ?

=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 6 avril 2020 (épisode 4031) : Andres veut sauver Thomas Marci et prend une balle à sa place. Mouss débute en tant que pion au lycée.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 7 avril 2020 (épisode 4032) : Irina prête à tuer Max, Gabriel double Ghika et refait des analyses pour Jeanne. Léa part en conseil de discipline.
=> Le résumé complet Plus Belle La Vie du mercredi 8 avril 2020 (épisode 4033) : Boher sauve Irina face au suicide de Max. Gabriel découvre que Ghika n’est pas médecin et a voulu tuer Jeanne. Claire obtient un logement social.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 9 avril 2020 (épisode 4034) : Ghika a disparu, Irina dit toute la vérité à Boher, Luna doit être tuée demain et Mouss menacé par Coralie.

=> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 10 avril 2020 (épisode 4035) : Luna victime des tirs d’Anton au restaurant, Samia a tous les commerçants du mistral au dos à cause de Lougane.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 30 mars au 3 avril 2020 #PBLV en avance

Luna est face à un grave dilemme, elle est partagée entre amour et haine. Tous les coups sont permis pour les municipales. Mouss démarre une nouvelle vie.
Luna tente de remettre Andre sur le droit chemin de la rédemption. Léa et Baptiste se battent pour innocenter Alexandra. Mouss prochain candidat à la colocation? Andres est partagé entre Pavel et Luna. Samia essaie de se faire une place suite aux résultats des élections.
Irina et Jean Paul Boher se rapprochent de plus en plus. Mouss a trouvé un toit, maintenant il tente de trouver un travail. Les sentiments d’Andres mettent en danger Luna. Samia devient importante au mistral. Babeth se rend compte d’un mensonge concernant les analyses de Jeanne.

Luna PBLV

Francesco et Luna dans de nouvelles aventures !

=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 30 mars 2020 (épisode 4026) : Mouss à la coloc, Samia devient n°1 à la place d’Hadrien au conseil municipal. Lucie et Jean Paul menacés dangereusement.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 31 mars 2020 (épisode 4027) : Luna inquiète pour Jean Paul Boher, Ghika ment sur la maladie de Jeanne tandis que Mouss veut magouiller pour entrer à la coloc.
=> Le résumé complet Plus Belle la vie du mercredi 1er avril 2020 (épisode 4028) : Luna sauve la vie de Lucie Boher et elle veut changer Andres. Samia prête à renier ses convictions en s’alliant avec Lougane ?
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 2 avril 2020 (épisode 4029) : Mouss s’installe au mistral avec coloc et boulot au lycée. Irina et Jean Paul craquent l’un pour l’autre.
=> Le résumé intégral Plus belle la vie du vendredi 3 avril 2020 (épisode 4030) : Babeth en plein doute de Ghika, Samia adjointe de Lougane et Mirta apprend la vérité sur Andres.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 23 au 27 mars 2020 #PBLV en avance

Lea s’oppose à ses proches suite à ses convictions et cherche un soutien. Luna fait tout pour découvrir un secret qui a été enfoui. Mila tente d’avancer malgré tout. Franck est obligé de faire des concessions pour sa famille. Les habitants du mistral tentent de se remettre d’une épreuve dramatique. L’enquête de Pavel est à un nouveau tournant. Luna est partagé entre son coeur et la raison. Elle décide de garder ce qu’elle sait pour elle. Léa et Baptiste font tout pour éviter une erreur judiciaire. Eric a du mal à retrouver sa vie de célibataire.

Lea est bien décidé à aller au bout de ses choix. Mouss est amoureux mais une montagne l’attend. Anémone veut sauver sa seule famille.

Mila et Tom

Mila en nouvelle galère … et Tom célibataire après Eddy et Luis ?

=> Le résumé complet Plus Belle La Vie du lundi 23 mars 2020 (épisode 4021) : Mila débarque à la coloc, Hadrien a perdu mais demande un recomptage des voix et Lea est virée de l’hôpital.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 24 mars 2020 (épisode 4022) : Luna et Francesco en panique face à des hommes armés, Baptiste décide d’aider Léa et Sabrina donne un coup de pouce à Mouss.
=> Le résumé complet Plus belle la vie épisode 4023 du mercredi 25 mars 2020 : Xavier Revel revient pour enquêter sur l’assassinat de Carole Leconte.
Mise à jour : Retrouvez le résumé complet du prime Plus belle la vie « Sans retour » avec Carole Leconte tuée alors qu’Andres est le VRAI Pavel. Luna sait tout … Mila et Mouss échangent leur premier baiser.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 26 mars 2020 (épisode 4024) : Luna révèle à Karim Fedala qui est Pavel. Franck et Noé se retrouvent, Eric repart solo chez lui.
=> Le résumé complet Plus belle la vie épisode 4025 du vendredi 27 mars 2020 : Mila rompt avec Mouss tandis qu’Andres demande Luna en mariage… Samir menace Jean Paul.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 16 au 20 mars 2020 #PBLV en avance

==> Le feuilleton Plus Belle La Vie chaque d’horaire dès ce mercredi 18 mars 2020 sur France 3. Explication liées à l’absence d’Un si grand soleil et aux JT du coronavirus.

Babeth et Lea ont de gros problèmes à l’hôpital mais elles tentent de minimiser. Mirta découvre Andres sous un nouveau jour. Franck est en galère pour renouer avec son fils Noé, il doit se faire pardonner. Luna a un choix à faire entre coeur et raison ! Lea est en cavale avec son ravisseur malgré elle, cependant elle va suivre la conviction de Gabriel. Blanche va-t-elle trouver la solution pour rapprocher Franck et Noé. Ariane en mode amoureuse. Les proches de Luna sont dans l’embarras suite au projet qu’elle évoque.

Gabriel

Gabriel en galère à l’hôpital … Thomas a du souci à se faire

=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 16 mars 2020 (épisode 4016) : Emilie est atteinte par le #Coronavirus …Jeanne prend un gros risque tandis que Franck quitte la maison pour le Celeste.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 17 mars 2020 (épisode 4017) : Léa prise en otage, Vincent Chaumette de retour, il lie Cesar à Fabrice Merval.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 18 mars 2020 (épisode 4018) : Cesar de retour, Jeanne est atteinte du coronavirus et Alexandra embrasse Lea après la prise d’otage.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 19 mars 2020 (épisode 4019) : Jeanne, Cesar et Emilie sont en état grave tandis que Gabriel repart sur le terrain.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 20 mars 2020 (épisode 4020) : Gabriel sauve des vies avec son diagnostic de la peste pulmonaire. Jeanne toujours en état critique.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 9 au 13 mars 2020 #PBLV en avance

Le retour de Franck ne se passe pas comme prévu. Jeanne est inquiète pour Mila et en plus elle doit gérer un hôpital en sous effectif. Luna a envie qu’Andres officialise leur amour. Kevin cherche qui cache Baptiste.
Mouss a un coup de coeur pour Mila. Andres avoue les raisons qui l’empêchent de vivre leur amour au grand jour. La séance d’Ariane chez le psy Alex Melmont s’annonce déconcertante. Lea est perturbée par Alexandra…pourtant tout l’accuse. Franck tente de faire oublier sa longue absence. Ariane prend conscience de ses sentiments pour le psy. L’hôpital se retrouve en quarantaine suite à un virus SRAS…et Franck essaie de se rapprocher de son fils Noé. Andres et Luna vont se trahir mutuellement.

Babeth

Babeth en quarantaine, Patrick doit-il s’inquiéter ?

=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 9 mars 2020 (épisode 4011) : Andres prêt à rompre avec Luna si elle lui force la main / Franck rentre au mistral, mauvais accueil au rdv !
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 10 mars 2020 (épisode 4012) : Mouss surprend Mila qui vole en terrasse et la drague / Alex Melmont et Ariane couchent ensemble.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 11 mars 2020 (épisode 4013) : Mila agressée, Francesco enquête sur Andres tandis qu’Irina raconte tout à Jean Paul Boher avec l’aide de la vodka.
=> Le résumé complet #PlusBelleLaVie du jeudi 12 mars 2020 : le coronavirus arrive à Marseille Est avec Fabrice Merval qui cotoie Léa et Mila de près. Andres rompt avec Luna. Ariane sauve Melmont.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 13 mars 2020 : hôpital en quarantaise, Emilie commence à tousser. Rochat ne pardonne pas Franck. Eric n’ira pas au Celeste finalement.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 2 au 6 mars 2020 #PBLV en avance

Antoine ne sent pas compris par Delphine et Clément. Gabriel est en plein déni et il en prend conscience. Entre Ariane et son psy, c’est un peu compliqué. Babeth veut que sa famille fasse attention face au surmenage. Clément renoue ave Coralie. Ariane fait des heures supp mais pas que pour le côté pro. Elle a du mal à cacher ses amours contrariés.
Antoine tente de prendre ses marques dans son nouveau logement. Luna continue sa relation clandestine mais Mirta découvre son secret. Un fantôme du passé de retour pour Baptiste. Léa a du mal à faire des pauses…elle est KO. Luna va réaliser un petit miracle. Jean Paul a du mal à s’entendre avec sa nouvelle partenaire.

Antoine

Nouvelle vie pour Antoine Bommel


=> Le résumé intégral Plus belle la vie du lundi 2 mars 2020 (épisode 4006) : Mila vole Elise tandis que Luis et Tom couchent ensemble. Gabriel va très mal et Thomas en prend conscience.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 3 mars 2020 (épisode 4007) : Ariane et Alex Melmont se rapprochent / Lea remplace Gabriel Riva qui est totalement HS.
=> Le résumé intégral Plus belle la vie du mercredi 4 mars 2020 (épisode 4008) : Luna et Andres toujours ensemble …elle est prête à remarcher mais il y a un blocage. Jeanne accuse Mila de vol.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 5 mars 2020 (épisode 4009) : Ariane se fait agressée…mais au final Ariane et Alex Melmont s’embrassent. Mila et Jeanne rien ne va plus. Alexandra s’installe chez Baptiste.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 6 mars 2020 (épisode 4010) : Mila mise à la porte par Jeanne, Baptiste découvre la vérité sur Alexandra et Antoine quitte son père Clément.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 24 au 28 février 2020 #PBLV en avance

Leo et Kevin décident d’agir selon leur plan. Nathan enquête sur la disparition de Jerry. Ariane est prête à voir un psy pour retourner sur le terrain. Baptiste va-t-il pouvoir être sauvé à temps.
Ariane sature de consulter le psy Alex Melmont. Tom et Louis c’est je t’aime moi non plus. Clément et Delphine sont prêts à se donner une nouvelle chance. Gabriel est surmené à l’hôpital. Mila fait une rencontre étonnante à l’hôpital lors de son stage. Maxime et Sabrina ont trouvé une piste intéressante concernant la mort de Jerry. Delphine est heureuse et elle veut partager son bonheur. Mila prend des risques pour ses proches. La vérité s’annonce étourdissante pour Sabrina. Clément a du mal à faire face à ses émotions. Ariane est prête à tout pour que le psy lui donne l’autorisation de revenir sur le terrain.

Leo

Leo et Kevin unis face à Millard

=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 24 février 2020 (épisode 4001) : Baptiste a disparu depuis 3j, Leo et Kevin n’ont rien … Irina nouvelle venue au commissariat et Nathan manipulé par Maxime.
=> A lire / Le résumé complet Plus belle la vie du 25 février 2020 (épisode 4002) : Baptiste enterré vivant mais Leo et Kevin le sauvent in extremis. Joseph l’indic de Patrick de retour.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du 26 février 2020 (épisode 4003) : Baptiste sauvé, les victimes de Millard retrouvées dans les fosses et Jennifer en danger de mort. Roland ne pardonne pas Leo.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 27 février 2020 (épisode 4004) : Gabriel va mal, il fait un burn out à l’hôpital …tandis que Mila vole pour aider sa mère. Clément apprend la vérité sur Antoine.
=> Le résumé intégral Plus belle la vie du vendredi 28 février 2020 (épisode 4005) : Luis et Tom se retrouvent, Ariane assure la protection de Melmont et Gabriel en crise, agresse violemment Jeanne.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 17 au 21 février 2020 #PBLV en avance

Kevin ne parvient pas à aider Léo car il est hyper préoccupé par Emilie. Noé veut qu’Eric reste chez Blanche tandis qu’Estelle fait tout pour aider son amie Sabrina. Kevin veut protéger Leo contre lui même. Maxime va-t-il faire confiance à Sabrina. Tom fait des rêves de Luis. Kevin se retrouve avec la vie d’un homme entre ses mains. Un psychologue pour Ariane et Boher. Delphine ne veut pas qu’Antoine dise la vérité à Clément sur son traitement (hormones). Sabrina s’entoure de Maxime et Estelle afin de découvrir la vérité. Tom et Antoine sont mal…ils craquent (Tom est harcelé par Luis). Ariane fait tout son possible pour échapper aux séances avec le psy suite à la fusillade avec Boher. Kevin se demande s’il aurait dû tuer Millard ?

Blanche

Blanche et Eric en cohabition longue durée ?


=> Le résumé complet Plus belle la vie du 17 février 2020 (épisode 3996) : Leo tabassé par Millard indirectement / Leo est suspendu de la police et Eric / Ariane n’ont pas eu le concours
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 18 février 2020 (épisode 3997) : Maxime a-t-il tué Jerry ? Kevin accepte de reprendre Millard en filature.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 19 février 2020 (3998) : Kevin suit Millard, Tom rompt avec Eddy et Ariane / Jean Paul victime d’une fusillade traumatisante.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 20 février 2020 (épisode 3999) : Millard approche Emilie et de nouveau Baptiste. Kevin fait tout pour aider Leo. Maxime ment à Sabrina
=> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 21 février 2020 (épisode 4000) : Alex Melmont le psy débarque et Baptiste monte dans la voiture de Millard.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 10 au 14 février 2020 #PBLV en avance

Blanche a du mal à se débarrasser de Didot. Antoine a besoin de soutien. Kevin apprend une mauvaise nouvelle tandis que Leo continue de surveiller Millard.
Kevin n’en revient pas…le comportement de Millard lui montre que Leo avait raison. Luis est de retour, comment va réagir Tom ? Sabrina veut obtenir le pardon de Jerry.
Emilie a pris sa décision et elle ne changera pas d’avis pour le bébé.
La police arrête Millard mais la victime est recherchée. Kevin va-t-il réussir à pardonner ? Jour J pour le concours de commissaire : Blanche et Eric sont ultra stressés.
Leo Castelli est tombé dans un piège. Le différent pour le bébé crée un clash entre Kevin et Emilie. Tom et Antoine sont bien décidés à avancer dans leur vie, un nouveau cap de franchi !

Nebout

Patrick Nebout va-t-il intervenir entre le différent Kevin / Leo ?

=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 10 février 2020 (épisode 3991) : Emilie a avorté sans en parler à Kevin et Millard s’intéresse à Baptiste.
=> Le résumé intégral Plus belle la vie du mardi 11 février 2020 (épisode 3992) : Millard inquiète Leo et Kevin / Francesco et Luis font leur retour au mistral.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 12 février 2020 (épisode 3993) : Emilie fait une annonce choc encore à Kevin… le couple est mal parti. Millard disparait avec un jeune, une enquête est ouverte.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 13 février 2020 (épisode 3994) : Blanche embrasse Jean Paul Boher tandis que Millard piège Leo Castelli. Kevin tente de pardonner Emilie.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 14 février 2020 (épisode 3995) : bague de fiançailles pour Estelle, rupture pour Kevin et Tom partagé entre Luis et Eddy

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 3 au 7 février 2020 #PBLV en avance

La coloc est de plus en plus inquiète au sujet des visions qu’a Sabrina. L’ambiance est bonne entre Noé et Eric, ils sont de plus en plus complice. Leo se met sur le chemin de l’enquête de Kevin.
Les ados sont stressés, ils doivent faire face à leurs choix de Parcoursup. Antoine et Tom décident d’agir pour prendre le contrôle de leur vie. Nathan & co se demande par qui Sabrina semble persécutée. Kevin et Emilie sont-ils du même avis au sujet du bébé? en tout cas Emilie a pris sa décision.

Blanche joue avec les sentiments de Didot. Sabrina décide de demander de l’aide à Maxime. De son côté, le mistral est inquiet que Millard s’installe au Celeste. Leo le traque.

Kevin Belesta

Kevin va-t-il bientôt être papa ?

=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 3 février 2020 (épisode 3986) : Noé triche avec la complicité d’Eric. Leo Castelli joue franc jeu avec Kevin.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 4 février 2020 en avance (épisode 3987) : Kevin s’entête contre Léo / Babeth et Laetitia se voient déjà mamie et Eric a envie de tricher .
=> Le résumé intégral Plus belle la vie du mercredi 5 février 2020 (épisode 3988) : Kevin obtient une promotion, Millard libéré et Antoine prêt à faire sa transition avec le soutien de Théo et Tom.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 6 février 2020 (épisode 3989) : Millard débarque au Celeste, Kevin est heureux d’être papa mais Emilie en a marre d’être enceinte.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 7 février 2020 (épisode 3990) : Emilie veut faire un IVG / Leo stoppe Millard qui candidate chez Rochat et Tom retrouve Eddy.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 27 au 31 janvier 2020 #PBLV en avance

Elsa prend de gros risques. Kevin est de plus en plus inquiet pour la santé d’Emilie et le stress de Kevin a des répercussions sur son travail. Les problèmes d’Emilie cachent-ils une bonne nouvelle? (Emilie enceinte?). Leo cache un secret.
Blanche et Eric inversent leurs vies…et Blanche en pleine mission d’infiltration prend des risques. Eric trouve un point commun entre lui et Noé. Les Fedala sont sous pression maximale et sont prêts à franchir un nouveau cap. L’avenir s’annonce compliqué avec Pavel notamment.
Le passé de Sabrina revient alors qu’elle voulait l’oublier avec sa famille. Les proches de Sabrina sont inquiets à son sujet. De quoi a vraiment peur Sabrina ?


Eric

Qui sera commissaire en février 2020? Eric ou Ariane ?

=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 27 janvier 2020 (épisode 3981) : Emilie est malade, Elsa règle ses comptes avec Pavel et Mila retrouve sa soeur.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 28 janvier 2020 (épisode 3982) : Sabrina a un accident de voiture et Joseph veut se venger des Fedala et s’associe à Nebout.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du 29 janvier 2020 (épisode 3983) : Jade part avec Enzo, Sabrina hospitalisée et les Fedala vont s’installer tous ensemble!
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 30 janvier 2020 (épisode 3984) : Emilie a la confirmation, elle est enceinte. Nisma et Bilal affrontent Karim et Abdel. Sabrina va très mal.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 31 janvier 2020 (épisode 3985) : Blanche demandée en mariage et Leo inquiet face au zèle de Kevin. Nebout choqué pour le bébé d’Emilie et Kevin.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 20 au 24 janvier 2020 #PBLV en avance

Elsa commence un bras de fer décisif. Laetitia se pose des question sur son avenir personnels côté amours. Blanche qui prépare Eric pour son concours de commissaire, n’hésite pas à le pousser à bout. Le danger est là pour Alison, l’heure est grave. Lougane fait une proposition à Hadrien… va-t-il accepter ? Elsa et Karim font tout pour éviter un drame. Laetitia décide de jouer franc jeu. Les Fedala sont au pied du mur, ils risquent gros. Un hommage est rendu aux victimes du gymnase. Emotion au rendez vous ou enjeu politique ?

Theo

Un avenir serein en 2020 pour Coralie et Theo ?

=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 20 janvier 2020 en avance (épisode 3976) : Abdel prêt à obtenir une foie illégalement pour Alison / Blanche et Eric vont habiter ensemble et Laetitia craque.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 21 janvier 2020 (épisode 3977) : Laetitia rejette Sébastien après leur nuit, Arthur libéré et Nebout en guerre contre les Fedala. Lucie pro-hadrien aux municipales.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 22 janvier 2020 (épisode 3978) : Lougane vient chercher Hadrien pour sa liste. Arthur veut son argent sinon pas de greffe du foie, il s’oppose aux Fedala et Nebout rôde !
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 23 janvier 2020 en avance : Laetiia et Seb…restent des amis. Patrick se fait avoir par les Fedala et Alison greffée sans souci.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 24 janvier 2020 (épisode 3980) : fin d’intrigue Fedala / Pavel et Arthur ouf… Pavel a son argent et Alison est sauvée.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 13 au 17 janvier 2020 #PBLV en avance

Les Fedala sont inquiets, ils espèrent qu’Anémone va les aider à trouver Alison. Eric est accro à Blanche qui l’aide pour devenir pour son concours de commissaire mais ce n’est pas de tout repos. Jean Paul s’en veut pour son comportement avec Gaëtan. Abdel enquête et il va se retrouver face à une terrible découverte. Kevin et Tom ont un plan pour aider Laetitia mais ça se passe pas comme prévu. Alison réussit à s’enfuir mais elle prend de gros risques. Les Belesta sont perplexes face à ces diverses cartes postales reçues. Jean Paul va plonger dans l’univers des drag queen et se retrouve en « reines de la nuit ». Entre Blanche et Léo, la guerre des coachs est déclarée. Laetitia prend une décision radicale. Arthur passe aux aveux… tout le monde reste inquiet pour Alison.

Anemone

Anémone revient dans Plus belle la vie

=> Le résumé complet Plus belle la vie en avance du lundi 13 janvier 2020 (épisode 3971) : Gaëtan quitte Jean Paul, Anémone et Arthur complices en affaires et Abdel est à bout de nerfs.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 14 janvier 2020 (épisode 3972) : Abdel découvre qu’Anémone baigne dans un trafic d’organes. Kevin et Emilie se disputent, crise de jalousie .
=> Le résumé complet Plus belle la vie en avance du mercredi 15 janvier 2020 (épisode 3973) : ALison blessée par balle gravement et Arthur Simonin dans les mains des Fedala.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 16 janvier 2020 de l’épisode 3974 : Alison est entre la vie et la mort et Abdel refuse de parler à Patrick Nebout.
=> Le résumé détaillé Plus belle la vie du vendredi 17 janvier 2020 (épisode 3975) : Jean Paul se transforme en dragqueen, Laetitia et Sébastien échangent un baiser et Arthur se rend à la police.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 6 au 10 janvier 2020 #PBLV en avance

Le mystère est complet autour des cartes postales anonymes. Une nouvelle Elsa se fait jour et elle ne fait pas l’unanimité. Ariane et Eric se lancent un défi. Elsa inquiète son entourage. Kevin veut bien faire mais il a peut être tort dans la manière dont il agit. La compétition règne au commissariat. Boher a de nombreux préjugés. Abdel Fedala trahit une nouvelle fois Alison…et elle a du mal à lui pardonner. Eric fait tout pour obtenir de l’aide de la part de Blanche. Abdel se retrouve dans un vrai cauchemar tandis que Blanche se rend compte qu’on s’est moquée d’elle, place à la vengeance.

Nebout

Quelles nouvelles aventures pour les Nebout ?

=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 6 janvier 2020 (épisode 3966) : Tom est l’admirateur secret de Laetitia et Jean Paul se révèle homophobe avec Gaetan
=> Le résumé complet Plus belle la vie en avance du mardi 7 janvier 2020 (épisode 3967) : Laetitia en manque de carte postale /Eric et Ariane se lancent dans un concours de police et Jade avoue tout.
=> Le résumé complet Plus belle la vie en avance du 8 janvier 2020 (épisode 3968) : Elsa donne une nouvelle chance à Jade et décide de l’aider. Abdel se rend compte qu’Anémone Vitreuil est liée à Renaud Bailly.
=> Le résumé complet Plus belle la vie en avance du jeudi 9 janvier 2020 (épisode 3969) : Alison enlevée, Gaëtan sauvé par Jean Paul en pleine agression homophobe et Anémone de retour !
=> Le résumé complet Plus belle la vie en avance du vendredi 10 janvier 2020 (épisode 3970) : Blanche mène la vie dure à Eric / Alison kidnappée par Arthur l’embaumeur et Luna démasque les Kids Belesta.

Focus sur les biographies des personnages de Plus belle la vie

Les personnages majeurs de Plus belle la vie sont : Anne Decis (Luna Torres), Marwan Berreni (Abdel Fedala), Lola Marois (Ariane Hersant), Coralie Audret (Coralie Blain), Bryan Tresor (Baptiste Marci), Eleonore Sarrazin (Sabrina) Michel Cordes (Roland Marci), Pauline Bression (Emma Rimez), Charles Schneider (Claude Rochat), Rebecca Hampton (Céline Frémont), Laurent Kérusoré (Thomas Marci), Regis Maynard (Eric Norman), Thibaud Vaneck (Nathan Leserman), Serge Dupire (Vincent Chaumette), Grant Lawrens (Cesar Cordonnier), Cecilia Hornus (Blanche Marci), Jean-Charles Chagachbanian (Franck Ruiz), Stéphane Henon (Jean Paul Boher), Marie Réache (Babeth Nebout), Fabienne Carat (Samia Nassri), Avy Marciano (Sacha Malkavian), Sylvie Flepp (Mirta Torres), Jérôme Bertin (Patrick Nebout), Pierre Martot (Leo Castelli), Lea François (Barbara), Theo Bertrand (Kevin Belesta), Stephanie Pareja (Jeanne Carmin), Caroline Riou (Laetitia Belesta), Coralie Audret (Coralie Blain), Boubacar Kabo (Mouss Bonghot), Joakim Latzko (Gabriel Riva), Marie Hennerez (Lea Nebout), Elodie Varlet (Estelle Cantorel), Emanuele Giorgi (Francesco Ibaldi), Laurent Hennequin (Andres surnommé Pavel), Malika Alaoui (Mila Valle), Boubacar Kabo (Mouss Bonghor), Jules Fabre (Theo Bommel), Myra Tyliann (Alison Valle), Sacha Tarantovich (Irina Kovaleff) .