Le guide Plus belle la vie, encore plus belle en avance de TF1 dès le 8 janvier 2024 avec les spoilers complets (saison 1 – 2024) des intrigues du feuilleton + bande-annonce : tous les résumés des épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle . Nouveautes Télé la référence PBLV de TF1 pour tout savoir avant tout le monde !

boher plus belle la vie

Boher et Nebout la force tranquille du comico de Plus belle la vie de TF1

Le retour de Plus belle la vie sur TF1 début 2024 : le feuilleton va revenir avec des épisodes d’une vingtaine de minutes à 13H45 du lundi au vendredi dès le lundi 8 janvier 2024 et en rediffusion le soir même sur TFX à 20H25..

-> Marwan Berreni est retrouvé mort le 12 octobre 2023 : la thèse du suicide a été confirmée pour le comédien de PBLV. Lire les hommages à Marwan Berreni : les acteurs de Plus belle la vie partagent leur chagrin comme Anne Decis, David Baiot …

Thomas PBLV

Thomas avec Aya la seconde de Barbara au mistral et Jennifer la secrétaire médicale



Suivez les audiences PBLV TF1 jour après jour pour voir l’évolution de chaque épisode et la liste des acteurs Plus belle la vie au fil des épisodes.

Le guide des épisodes Plus belle la vie 2024 en avance de TF1 : les résumés et spoilers des intrigues en avant première

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 17 au 21 juin 2024 #PBLV en avance

Jean-Paul et Patrick font tout pour sauver une personne. Le travail de Jules fait débat au cabinet. Eric est très enthousiaste mais Blanche et Luna relativisent. Eric fait une intervention au Pavillon des fleurs. La police fait des découvertes majeures. Un drame a failli se produire au mistral. Pascal (joué par Davy Sardou) est le nouvel infirmier, il fait l’objet de toutes les conversations. Nisma fait des confidences à Morgane. Une journée de commémorations est prévue. Jennifer est déboussolée par une série d’étranges événements, ses proches sont inquiets. Patrick est sous le choc au commissariat. Steve vit sa meilleure vie.

Gabriel PBLV

Gabriel va avoir un nouveau collègue


Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 10 au 14 juin 2024 #PBLV en avance

L’enquête prend une mauvaise tournure pour Barbara. Apolline fait son enquête sur Ulysse et son comportement mystérieux. Boher est tiraillé, un évènement vient lier l’enquête à sa vie personnelle. Steve est surpris par Jules dans une situation inhabituelle. Nisma se pose des questions sur les vraies intentions d’Apolline. Boher apprend la vérité sur Lucie, il est sous le choc. Apolline est prête à tout. Jules met le cabinet médical en ébullition. Tout se complique pour Boher au commissariat. Eric a envie de s’impliquer davantage au Pavillon des Fleurs. Ulysse fait face à des révélations inattendues. Vanessa Kepler et Jean-Paul sont unis par un triste lien. Riva décide de faire des recherches sur Jennifer. Steve avec sa nouvelle vie, ruine la journée romantique prévue avec Nisma.

Eric PBLV

Eric prêt pour un nouveau job ?

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 3 au 7 juin 2024 #PBLV en avance

Barbara reçoit un cadeau surprise. Riva risque de briser le rêve d’une jeune fille. Steve est à la recherche de conseils pour se préparer à une échéance importante. La police st persuadée que quelqu’un se met en travers de leur enquête. Mirta s’oppose à une personne avec une méthode de travail différente. Apolline cherche à pendre les devants au cabinet Kepler. Barbara fournit un élément clé qui permet de relier les derniers événement. Gabriel tente de convaincre Léa, Blanche et Luna de s’associer à son grand projet. Riva et Noura se mettent en action pour parvenir à leurs fins. Ophélie et Mattéo fêtent leurs deux mois de relation amoureuse.

Pas d’épisode Plus belle la vie jeudi 6 juin 2024.

Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher dans de nouvelles enquêtes


Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 27 au 31 mai 2024 #PBLV en avance

-> Les pitchs détaillés de Plus belle la vie jusqu’au 31 mai 2024 avec Blanche Marci qui dévoile des secrets.
Le compte à rebours est lancé par la police. Les habitants du mistral soutiennent Barbara. Samuel se rend compte de la violence de l’effondrement. Riva s’entête et n’écoute pas Thomas tandis que Lucie est sous pression au collège. Apolline démarre son stage au cabinet d’avocat. Blanche fait des nouvelles révélations aux enquêteurs. Ariane doit faire face au passé de Zoé. Un invité surprise débarque pour la fête des voisins … mais aussi un mystérieux paquet de cigarettes. -> La bande-annonce Plus belle la vie du 27 au 31 mai 2024 avec Blanche et François Marci au devant de la scène.

Barbara PBLV

Barbara va vivre une épreuve compliquée

-> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 27 mai 2024 (épisode 101) : Barbara retrouve son fils après une alerte enlèvement. Qui est le responsable ? Jules l’a démasqué.


-> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 28 mai 2024 (épisode 102) : Blanche cache un secret sur les effondrements à la police tandis que Lucie est humiliée par Mickael


-> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 29 mai 2024 (épisode 103) : Blanche a trompé son mari et Samuel est persuadé que l’inconnu de la cave est François Marci, tout converge.

-> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 30 mai 2024 (épisode 104) : Eric agressé sur le chantier des effondrements et Barbara aide Boher pour le coffre-fort d’Abdel.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 20 au 24 mai 2024 #PBLV en avance

-> Les pitchs détaillés de Plus belle la vie jusqu’au 24 mai 2024 avec l’ancien mistral de retour.
Tension maximum à la résidence. Boher et Lucie c’est électrique. Léa, Yolande et Jean-Paul font tout pour soulager Lucie. Thomas et Djawad font tout pour éviter le pire. Luna et Blanche démarrent leur association et aident une jeune femme. Samuel et Boher son appelés sur l’ancien chantier du mistral suite à une découverte inattendue. Eric est challengé par Luan et Blanche. Kilian prend ses responsabilités. Gabriel décide de pourchasser son rêve. Aya prend une grande décision soutenue par son demi-frère. -> La bande-annonce Plus belle la vie du 20 au 24 mai 2024 avec les effondrements et les tension entre Boher et Samuel.

Boher plus belle la vie

Boher se lance dans une nouvelle enquête avec l’ancien mistral

-> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 20 mai 2024 (épisode 96) : Betty a pris Aya en otage, le RAID et Kilian en négociateur est sorti de prison pour l’apaiser.
-> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 21 mai 2024 (épisode 97) : le dénouement pour Betty, Kilian et Aya ….et Jules au plus mal.
-> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 22 mai 2024 (épisode 98) : Un 2ème corps est retrouvé dans les effondrements, Barbara est insultée…elle est accusée d’être responsable.
-> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 23 mai 2024 (épisode 99) : Barbara face à la rumeur, elle est menacée de mort, Lucie avoue son harcèlement et Betty internée crée encore des drames.
-> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 24 mai 2024 (épisode 100) : Djawad et Aya font leurs valises tandis que Boher tente d’aider Lucie.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 13 au 17 mai 2024 #PBLV en avance

-> Lire les pitchs détaillés Plus belle la vie jusqu’au 17 mai 2024 : Kilian qui est en train de sombrer.

L’inquiétude grandit autour de Gabriel. Les policiers décident de reprendre l’enquête sous un autre angle. Jennifer est sous pression, elle se confie à Léa. Jules est dans une posture compliquée face à al police. Blanche fait une nouvelle découverte au Pavillon des fleurs. Nisma et Steve ont leur premier date, leurs amis les coachent avant.
Thomas et Djawad tentent de semer le doute chez Boher avec certaines confidences. Vanessa fait appel à un expert pu contrecarrer les projets de Blanche. Jennifer confie un lourd secret à Samuel.
Kilian est de plus en plus incohérent, ses proches ont du mal à le comprendre. Retournement de situation pour Kilian car de nouveaux éléments sont découverts. Blanche apporte son soutien à Léa. -> Regardez la bande-annonce Plus belle la vie du 13 au 17 mai 2024 avec l’affaire Betty Solano qui prend un nouveau tournant.

Lea pBLV

Comment Léa vit-elle la mort de Betty ?

-> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 13 mai 2024 (épisode 91) : Gabriel a peur que Thomas ait flanché et ait voulu se suicider. Thomas donne sa version. Jennifer se méfie de Samuel.
-> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 14 mai 2024 (épisode 92) : Ulysse va faire une demande de remise en liberté pour Aya mais pour Kilian statu quo. Carine Solano sème le chaos en dénonçant Thomas et Djawad.
-> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 15 mai 2024 (épisode 93) : Kilian perd la tête tandis que Jennifer fait une révélation bouleversante.
-> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 16 mai 2024 (épisode 94) : Blanche culpabilise d’être vivante à la place d’Abdel tandis que Betty est bien cachée par sa mère.
-> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 17 mai 2024 (épisode 95) : une dernière action pour Betty tandis que Blanche revit les effondrements minute par minute.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 6 au 10 mai 2024 #PBLV en avance

-> Les pitchs détaillés de Plus belle la vie jusqu’au 10 mai 2024.
Thomas se rend compte qu’il est le seul à croire encore que son frère Kilian est innocent. Samuel pense que Jennifer lui ment, il mène son enquête.
Ariane et Boher ont de nouveaux éléments mais ils ne sont pas d’accord sur leur interprétation. Blanche ne veut pas abandonner, elle se confronte à Vanessa Kepler. Nisma et Steve se lancent dans une journée de bénévolat.
Aya et Kilian sont en grosse galère face à la police. La situation évolue entre Vanessa et Blanche au pavillon des fleurs.
Kilian est résigné, mais Thomas demande de l’aide à Djawad. Ils font des découvertes inattendues. Samuel est troublé par le tatouage de Jennifer. Steve aide Nisma à bien gérer son temps pour les révisions mais surtout, ça permet un rapprochement entre les 2 étudiants.
-> La bande-annonce Plus belle la vie de la semaine avec Djawad et Thomas se soutiennent dans une période compliquée.

Barbara PBLV

Barbara croit-elle Kilian innocent ?


-> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 6 mai 2024 (épisode 86) : Kilian va mal en prison et Aya se fait prendre par Ariane, elle est arrêtée.
-> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 7 mai 2024 (épisode 87) : Aya en garde à vue, avoue tous ses mensonges et Boher tire la sonnette d’alarme.
-> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 8 mai 2024 (épisode 88) : l’enfer continue pour Kilian, Betty est vivante tandis que Thomas mène l’enquête avec Djawad.
-> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 9 mai 2024 (épisode 89) : Thomas fait une découverte choquante, Djawad se questionne sur la santé mentale de Kilian et la mère de Betty de retour.
-> Le résumé complet Plus belle la vie épisode 90 du vendredi 10 mai 2024 : La mère de Betty cache-t-elle sa fille ? Djawad et Thomas fouillent mais ça finit mal.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 29 avril au 3 mai 2024 #PBLV en avance

-> Les synopsis détaillés Plus belle la vie jusqu’au 3 mai 2024.

Le mistral n’a pas le moral, la police est en plein interrogatoire. Morgane est déterminée à aller au bout. Léa a une mauvaise nouvelle pour Blanche et Luna. Ariane découvre dans l’enquête des éléments inquiétants et des incohérences. Blanche essaie de convaincre Vanessa Kepler mais tout ne se passe pas comme prévu. Jennifer se confie à Léq sur sa vie amoureuse. Barbara est en plein doute sur Kilian. Steve est ravi d’aider Morgane dans son enquête. Blanche a compris ce qui trouble Vanessa…elle culpabilise.
Barbara a l’impression de trahir Thomas alors que ce dernier est de plus en plus isolé. Jennifer a honte de son message. Morgane est récompensée pour ses efforts. L’étau se resserre autour de Kilian. Ulysse s’en prend à sa mère par rapport à son acharnement. C’est électrique entre Jennifer et Samuel. -> La bande-annonce Plus belle la vie du 29 avril au 3 mai 2024 avec Kilian qui enchaîne les galères avec la disparition de Betty.

Boher pBLV

Boher et Samuel au comico

-> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 29 avril 2024 (épisode 81) : Ariane enquête à charge, Kilian ment à la police et Aya commet un acte dramatique.
-> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 30 avril 2024 (épisode 82) : Kilian convoqué au comico, tout converge vers lui. Betty avait signé la vente de ses parts à Vanessa.
-> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 1er mai 2024 (épisode 83) : Kilian est arrêté, du sang nettoyé est retrouvé dans la cuisine du mistral.
-> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 2 mai 2024 (épisode 84) : Kilian est harcelé pour des aveux, Samuel est de retour et Morgane promue.
-> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 3 mai 2024 (épisode 85) : Vanessa mise à nu tandis que Kilian voit son enfer se confirmer.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 22 au 26 avril 2024 #PBLV en avance

Kilian PBLV

Kilian et Aya nouveau couple ? bye bye Betty ?


-> Les synopsis de Plus belle la vie détaillés jusqu’au 26 avril 2024.
Kilian provoque des tensions au mistral malgré lui. Eric fait une proposition inattendue à Blanche et Luna pour l’association. Ophélie invite les jeunes à venir réviser à la maison mais rien ne se passe comme prévu.
La tension monte au cas, Thomas et Kilian se retrouvent dos au mur. Blanche n’est pas convaincue par la proposition d’Eric mais elle fait une découverte surprenante. Samuel retrouve Jennifer dans une posture embarrassante au cabinet médical, plus tard il tente de se racheter. Le mistral se retrouve en danger, la situation des frères Marci se complique. Patrick et Morgane n’ont pas la même vision de la police, ça amuse Babeth et Yolande. Blanche et Luna lancent les démarches … car Eric a réussi à les convaincre de sa proposition.
Un rapprochement a lieu entre Aya et Kilian suite aux évènements de la veille…mais les conséquences pourraient être dramatiques. Patrick décide de prendre Morgane au mot et la met face à ses responsabilités.
Jules a peur du pire suite à la découverte à la résidence. La situation devient électrique entre Jennifer et Samuel. -> La bande-annonce Plus belle la vie du 22 au 26 avril 2024 avec Betty déterminée au refus du divorce par amour pour Kilian.
-> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 22 janvier 2024 avec l’épisode 76 : la tension à son maximum avec du Betty qui fait du Betty et qui pousse Thomas et Kilian au maximum.
-> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 23 avril 2024 (épisode 77) : Betty s’auto-mutile pour prouver son amour à Kilian … le frère de Thomas reste sous le choc.
-> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 24 avril 2024 (épisode 78) : Léa et Gabriel se mettent à douter de Kilian, a-t-il été violent une nouvelle fois avec Betty ? Elle obtient ce qu’elle voulait
-> Le résumé complet Plus belle la vie, encore plus belle épisode 79 du jeudi 25 avril 2024 : Kilian et Betty ça s’envenime et ça tourne mal. Vanessa Kepler se mêle de l’affaire du mistral.
-> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 26 avril 2024 (épisode 80) : Betty disparait, Jules a une lettre de sa cousine…c’est un adieu. Kilian est désemparé.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 15 au 19 avril 2024 #PBLV en avance

La couverture de Samuel est menacée à cause d’une tête familière à la salle de sport. Apolline prend les devants du combat contre la crèche avec un combat sur un terrain légal. Mattéo est confus suite au comportement d’Ophélie, leur relation est fragilisée. Samuel met à mal l’infiltration avec une imprudence. Kilian est bien décidé à avancer et invite Aya à sortir. Apolline espère intégrer le cabinet Kepler grâce à l’affaire des crèches. La police est sous pression, elle cherche des éléments concrets. Apolline est démasquée et son alliance avec Barbara est mise à l’épreuve. L’ambiance est électrique entre Aya et Kilian, ils sont de plus en plus intimes.
Aya fait tout pour sauver la relation d’Ophélie et Mattéo mais rien ne se passe comme prévu. Jules fait lire son article à Barbara… il apprend une nouvelle qui lui donne des aspirations ambitieuses. -> La bande-annonce Plus belle la vie du 15 au 19 avril 2024 avec les spoilers de la semaine.

Ophélie PBLV

Ophélie bientôt heureuse en amour ?

-> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 15 avril 2024 (épisode 71) : Babeth et Barbara ont un point commun, Samuel échoue dans sa mission et Ophélie prend peur.
-> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 16 avril 2024 : Kilian et Aya se rapprochent mais drama en cours de route. Samuel obligé de se doper.
-> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 17 avril 2024 (épisode 73) : Kilian et Aya ont dormi ensemble tandis que Mattéo fait capoter l’opération de police.
-> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 18 avril 2024 (épisode 74) : des arrestations et une preuve qu’identifie Léa. Ophélie fait une crise d’angoisse et se dépasse pour Mattéo.
-> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 19 avril 2024 (épisode 75) : Aya et Kilian fin de la romance avec Betty le retour. Le comico en joie, l’enquête est bouclée.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 8 au 12 avril 2024 #PBLV en avance

La police pense que la mort de Louise n’est pas accidentelle et qu’elle est reliée à une autre affaire plus importante. Aya fait une mise au point avec Mattéo mais celui-ci est furieux. L’article de Jules a des conséquences qu’il n’imaginait pas. Les policiers interrogent les proches de Louis et font un lien avec le monde du sport. Barbara est toujours en galère avec la garde Yaël. Aya a une idée pour permettre à Ophélie et Mattéo de se rencontrer. Les policiers partent en planque devant une salle de sport et repèrent un individu suspect. Ophélie organise une fête chez elle et Mattéo est invité. Aya tente de confronter Kilian sur ses sentiments. Barbara est inquiète pour son fils, Gabriel est appelé à la rescousse. Liao et Samuel infiltrent la salle de sport Apolline aimerait intégrer le cabinet Kepler comme stagiaire : elle essaie d’impressionner Ulysse. Ophélie se dit qu’elle a peut être une chance avec Mattéo au lendemain de la fête. -> Les spoilers Plus belle la vie du 8 au 12 avril 2024 avec Barbara dépassée et Kilian amoureux + la bande-annonce de la semaine.

Aya PBLV

Aya prête à trouver l’amour ?

-> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 8 avril 2024 (épisode 66) : Barbara en panique pour Yaël tandis qu’ Aya avoue tout à Mattéo, il se sent humilié.
-> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 9 avril 2024 (épisode 67) : Barbara maman solo en détresse, le mistral en paye le prix et Léa en danger le soir avec Madjid.
-> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 10 avril 2024 (épisode 68) : Barbara craque, Gabriel et Thomas sont là tandis que Kilian pose osn joker à Aya.
-> Le résumé complet Plus belle la vie, encore plus belle du jeudi 11 avril 2024 (épisode 69) : La juge Colbert valide une infiltration tandis que Ulysse n’est pas tendre avec Apolline.
-> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 12 avril 2024 épisode 70 : la couverture de Samuel Gayet en danger et Ulysse craque pour Apolline et son affaire !

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 1er au 5 avril 2024 #PBLV en avance

L’enquête est relancée suite à une trouvaille. Mirta fait face à un poisson d’avril, elle s’unit à Steve pour riposter. Eric veut se racheter pour ne pas contrarier les projets d’Ariane et Zoé. L’état de Sybille s’améliore mais Léa réalise se prépare à affronter les conséquences de ce qu’a fait Babeth. Riva est curieux de la consultation de Thomas à son psychothérapeute. Jules fait une découverte inquiétante sur la crèche de Yaël.. mais il se retrouve en posture facheuse. Léa mène l’enquête. Zoé fait une scène sur la place du mistral, bien décidée à se faire entendre. Jules tente de trouver des preuves sur l’affaire d la crèche. La situation de Zoé se débloque aux dépens d’Eric. Thomas est en plein stress pour organiser une journée en amoureux avec Gabriel. Thomas va être furieux lors d’une découverte.
La police pense que la mort de Louise a été maquillée an accident, ils fouillent dans son passé. Jules porte plainte contre la crèche, il donne à Morgane les preuves. Kilian demande à Mirta de lui trouver une place à la résidence car il n’en peut plus des disputes de Gabriel et Thomas. -> Les spoilers Plus belle la vie du 1er au 5 avril 2024 avec Yaël en danger à la crèche et Léa Nebout risque gros pour sa carrière.

Kilian PBLV

Kilian bientôt à la résidence avec Aya ?

-> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 1er avril 2024 (Pâques) épisode 61 : Léa et Ulysse vont mal, ils ont perdu connaissance. Mirta fait son poisson d’avril avec l’aide de Steve à la résidence.
-> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 2 avril 2024 (épisode 62) : Léa et Ulysse sauvés …mais Léa risque sa carrière avec une plainte de l’hôpital. Jules très inquiet pour Yaël.
-> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 3 avril 2024 (épisode 63) : Léa trouve une preuve qui la disculpe tandis que Zoé obtient l’aval de l’ASE.
-> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 4 avril 2024 (épisode 64) : (épisode 64) : Léa enquête avec Ulysse sur Louise. Eric est triste de quitter Ariane et Zoé, il déprime
-> Le résumé Plus belle la vie, encore plus belle du vendredi 5 avril 2024 (épisode 65) : Blanche et Mattéo connaissaient bien Louise. Mirta aide Kilian tandis qu’un nouveau meurtre est perpétré.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 25 au 29 mars 2024 #PBLV en avance

La police est sur le pied de guerre pour retrouver les kidnappeurs. Mirta se montre audacieuse pour revoir Luna. Aya se prépare pour un examen. Ophélie et Vanessa apprennent une triste nouvelle. Zoé est inquiète de la faiblesse du dossier d’adoption d’Ariane. Jules cherche une solution, il en a marre d’être invité par Morgane. La police découvre les motivations de la mystérieuse Sybille. Nisma peut enfin se justifier face à Apolline. Ariane motive Eric de rentrer dans son stratagème. La tension monte au commissariat. Jules n’a pas confiance en lui pour du baby-sitting, il demande à Steve d’être présent. Nisma et Apolline, leur relation évolue vers une vraie complicité.
Patrick confronte Babeth. Ophélie met Vanessa sous pression afin d’agir. Eric, Ariane et Zoé sont en mode répétition pour ressembler à une famille modèle.
-> Les spoilers Plus belle la vie du 25 au 29 mars 2024 avec Ariane prête à mentir sur son couple avec Eric et Léa en danger de mort.

Jules PBLV

Jules et Steve inséparables

-> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 25 mars 2024 (épisode 56) : Léa kidnappée avec Ulysse Kepler. Boher broie du noir et ment à Aurore et Lucie. Aya en difficultés avec Barbara.
-> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 26 mars 2024 (épisode 57) : Léa a tué Louise, la ravisseuse se confie à la police tandis qu’Ariane panique et ment sur sa situation familiale à l’ASE.
-> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 27 mars 2024 (épisode 58) : Ulysse et Léa retrouvent la liberté et Eric prend une grande décision.
-> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 28 mars 2024 (épisode 59) : Babeth passe aux aveux, Boher craque et Jules super baby-sitter de Yaël Fedala.
-> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 29 mars 2024 (épisode 60) : Rien ne va plus, Vanessa à cran tire sur Sybille tandis que Léa prend soin d’Ulysse gravement blessé.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 18 au 22 mars 2024 #PBLV en avance

Le danger sur Luna est de plus en plus grand tandis que l’étau se resserre sur Maxime et Cécilia. Thomas en apprend plus sur lui même grâce à Mehdi au cabinet médical. Nisma et Steve enquêtent après la découverte sur le sac d’Appoline et font part de leurs doutes à Morgane . Maxime surprend les policiers mais son plan semble compromis. Ariane fait une proposition émouvante à Zoé. Luna est en plein doute. Ariane est découragée mais elle peut compter sur les conseils d’Ulysse et le soutien de Thomas. Pour faire plaisir à Ophélie, Aya accepte un dernier rendez-vous avec Mattéo mais elle se retrouve dans l’embarras suite à un évènement inattendu. Riva est en plein doute sur sa relation suite à une conversation. Patrick ne peut pas savourer son geste héroïque car déjà une nouvelle crise secoue le Mistral. La relation d’Ariane et Zoé est mise à l’épreuve. Thomas décide de confronter Gabriel car il est en plein doute. -> Les spoilers Plus belle la vie du 18 au 22 mars 2024 avec Ariane ne peut rattraper le passé tandis que Luna se retrouve en panique avec Maxime.

boher plus belle la vie

Boher et Samuel bossent en secret de la commissaire

-> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 18 mars 2024 (épisode 51) : Maxime commet l’irréparable, Thomas est en crise dans son couple et Apolline choque ses amis en devenant escort.
-> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 19 mars 2024 (épisode 52) : Maxime dénonce Cécilia la pensant morte…mais elle a survécu. Ariane passe par toutes les émotions.
-> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 20 mars 2024 (épisode 53) : Ariane décide d’adopter Zoé suite au conseil d’Ulysse. Aya craque pour Mattéo et Cécilia prête au double homicide.
-> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 21 mars 2024 (épisode 54) : Luna en danger avec Cécilia qui tente de la tuer. Maxime a pris une balle et Mattéo a embrassé Aya.
-> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 22 mars 2024 : Zoé veut Eric comme beau-père pour l’ASE, il est prêt à craquer tandis que Léa est kidnappée.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 11 au 15 mars 2024 #PBLV en avance

Le danger est de plus en plus présent pour Luna. Ophélie force Vanessa à confronter Aya son amie. Apolline est fauchée, elle cherche une solution avec un job étudiant mais elle déchante vite. La police suit une piste qui semble solide. Aya enquête sur le crush d’Ophélie à la résidence. Une découverte faite par la police permet d’ouvrir une enquête. Ariane est bouleversée en regardant les affaires de Zoé. Le nouvel arrivant Mehdi Bouraoui le psy ne laisse pas indifférent au cabinet.
L’étau se resserre sur un couple suspect. Thomas reçoit un soutien inattendu au cabinet médical. Apolline a trouvé une solution à ses soucis de finances. Patrick fait une découverte importante en étant de retour au comico. Le jeu amoureux d’Ophélie a des conséquences inattendues. Zoé fête son anniversaire mais c’est tendu avec Ariane depuis le retour des vacances. -> Les spoilers Plus belle la vie du 11 au 15 mars 2024 avec Mehdi le nouveau médecin psy au cabinet interprété par Nicolas Limery.

Ariane PBLV

Ariane et Zoé quelle entente ?

-> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 11 mars 2024 (épisode 46) : Ophélie amoureuse de Mattéo tandis que Léa a peur pour Patrick, elle prend les devants.

-> Le résumé complet Plus belle la vie en avance du mardi 12 mars 2024 (épisode 47) : Samuel et Boher trouve le corps carbonisé qu’a vu Nebout et Luna toujours plus sous emprise.
-> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 13 mars 2024 (épisode 48) -> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 14 mars 2024 (épisode 49) : Maxime et Cécilia interrogés par la police, Luna perd pied et Apolline inquiète ses amis.
-> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 15 mars 2024 (épisode 50) : Zoé fête ses 16 ans, Eric réussit à la réconcilier avec Ariane… l’émotion au rendez-vous. Luna s’entête et Aya prend des risques.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 4 au 8 mars 2024 #PBLV en avance

Luna se retrouve prise dans un engrenage. Aya tient tête à Vanessa. Une nouvelle arrivante à la résidence impose son style à Steve : Apolline jouée par Zoé Laïb. L’enquête de Jean-Paul avance. Un plan se met en place pour Cécilia et Maxime. Riva est inquiet, il a peur d’avoir fait un mauvais diagnostic. Patrick en danger, doit faire face aux doutes de Boher. Barbara a un soutien inattendu afin de l’aider au quotidien. Boher est obligé de passer à l’action suite à une nouvelle manigance. Blanche commence à être inquiète pour Luna. Ophélie est bien décidée à démarrer un nouveau projet. Tout le monde tente d’apprivoiser Apolline. -> Les spoilers Plus belle la vie du 4 au 8 mars 2024 avec une épée de Damoclès au-dessus de Gabriel Riva au cabinet.
Cécilia passe à la vitesse supérieure car elle est très jalouse. Ophélie pourrait dépasser ses peurs suite à une réussite créative. Le 8 mars, PBLV fête la journée internationale des droits des femmes.

Blanche PBLV

Maxime n’est pas si clair que ça

-> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 4 mars 2024 (épisode 41) : Maxime fait tomber Luna amoureuse pour lui escroquer son argent…et Cécilia veut empoisonner Patrick.
-> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 5 mars 2024 (épisode 42) : Babeth prend de gros risques, elle fait appel Boher à la rescousse. Riva se remet en question sur un diagnostic.
-> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 6 mars 2024 (épisode 43) : Patrick a été piégé et empoisonné par Maxime et Cécilia… c’est le drame. Ulysse sauve la mise à Barbara et Thomas .
-> Le résumé Plus belle la vie du jeudi 7 mars 2024 (épisode 44) : Patrick a été piégé, il passe comme un voyeur de Cécilia en petite tenue. Blanche pense que Maxime profite de Luna + notre avis PBLV épisode 44.
-> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 8 mars 2024 (épisode 45) : Luna frappée par Cécilia en pleine rue et Ophélie rencontre un énorme succès + notre avis critique sur PBLV épisode 45.