Le guide Plus belle la vie 2019 en avance avec les résumés complets et détaillés de Plus belle la vie pour les prochains épisodes en avance (J+3) : tous les spoilers de Plus belle la vie saison 16 et indiscrétions révélés par la presse. Nouveautes Télé la référence Plus belle la vie 2019 pour tout savoir avant tout le monde ! Venez lire les résumés en intégralité de PBLV en avance.

PBLV

Regardez en photo et lisez les résumés complet de Plus belle la vie en avance

Plus belle la vie c’est la série feuilleton de France 3 : un soap qui connait de très belles audiences depuis 2004.

=> Le forum de Plus belle la vie est lancé, venez partager vos ressentis sur les épisodes en live ou en replay.




Déjà 15 saisons pour suivre les aventures des personnages sur Marseille. Plus de 4 millions de téléspectateurs chaque soir devant leur feuilleton star.
Plus belle la vie s’exporte dans de nombreux pays : la Belgique, la Suisse, la Finlande, l’Estonie, la Croatie ou encore sur TV5monde.
Plus belle la vie c’est une comédie dramatique de 26 minutes du lundi au vendredi qui a de nombreux addicts.
Chaque jour Nouveautes-Tele vous propose en avant première les résumés complets (pas seulement les synopsis) des épisodes de Plus belle la vie saison 16 basés sur les épisodes VAD. Tous les spoilers sont au rendez vous…

Prime time Plus belle la vie :
Spoilers sur les 2 prime time Plus belle la vie prévus courant de l’été 2019 pour fêter les 15 ans de la série.
Départ de Roland Marci de Plus belle la vie : Michel Cordes quitte le feuilleton pour partir à la retraite en 2019.

Retour d’Arnaud Mougin pour de nouvelles intrigues Plus belle la vie en 2019 avec l’acteur Renaud Roussel (officiel).

=> Départ de Jérôme Belesta / Laurent Orry de la série Plus belle la vie avant la rentrée 2019 (pas de présence pour la saison 16).
=> Bientôt Estelle et Francesco vont se rapprocher dans Plus Belle La Vie : nouveau couple à venir en mai / juin 2019 .
=> Francesco sur le départ de Plus belle la vie : Emmanuel Giorgi en route vers de nouveaux projets.

Pour lire le résumé complet des épisodes Plus belle la vie en avant première, il suffit de cliquer sur le lien de PBLV et la date de l’épisode.

(les anciens résumés depuis juin 2016 sont disponibles ici)

Le guide des épisodes Plus belle la vie 2019 en avance de France 3, : les résumés et spoilers en avant première

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 9 au 13 décembre 2019 #PBLV en avance

Elsa n’as pas revu son frère depuis 15 ans mais il la contacte. Elsa est en train de vivre un drame atroce mais Karim est là tout comme Abdel et Alison. Jocelyn paye le prix de son stratagème pour rapprocher Yolande et Alain. Aujourd’hui Jocelyn est en état critique, et Yolande est désespérée.
La tatoueuse masquée fait ses aveux et son parcours est mieux compris. Ninon et Estelle ont un message plein d’espoir pour Angele et les nouvelles générations.
La décision importante que doit prendre Elsa risque de bouleverser son avenir. Le coeur de Yolande balance entre Jocelyn et Alain. Valere doit faire face à ses camarades et professeurs au lycée.
Elsa replonge dans son passé. Vincent accuse le coup car il est victime collatérale de la tatoueuse. Valere enchaîne les erreurs et commence à perdre pieds, il oscille entre colère et découragement.

Elsa

Elsa le retour dans Plus belle la vie

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 2 au 6 décembre 2019 #PBLV en avance

L’agresseur fait tout pour déjouer la police. Emma décide de passer à l’attaque pour qu’ArtTextile tombe. La victoire d’Emma a un goût amer
Jocelyn a un plan délirant mais sa maladie le rattrape. Ninon fait tout pour atteindre son but. Jocelyn est bien décidé à pousser Yolande dans les bras d’Alain ? Vincent est en difficultés, il vit les montagnes russes côté émotions.
Emma parvient à offrir un bel avenir à ses amis. Ariane est-elle vraiment en train d’enquêter sur elle même ? Entre Luna et Andres, le fossé est en train de se creuser.

Coralie

Quelle évolution pour la relation Coralie / Theo ?

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 25 au 29 novembre 2019 #PBLV en avance

Emma attend le résultat de l’audit qui pourrait faire tomber Artextile (l’entreprise de Claudia). Sébastien avoue un secret à Laetitia. Yolande et Jocelyn retrouvent leur ami Alain et reforment un tri de choc. Le plan de Jocelyn se retrouve mis à mal. Ninon doit faire à de nombreux obstacles. Claudia semble intouchable mais Emma est déterminée. Luna veut aller de l’avant alors que Vincent fait tout pour prouver son innocence.
Ninon veut aider Angele à tout prix. Céline se retrouve face à un difficile dilemme. L’enquête sur Baron le prof de maths prend une nouvelle tournure.

Plus belle la vie

Baptiste et Mathis protégés dans les prochaines intrigues de PBLV ?

=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 25 novembre 2019 (ep.3936) : Laetitia et Sébastien en mode confidences. Olivia agresse Emma à la bombe lacrymo. Alain reste à Marseille.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 26 novembre 2019 (ep.3637) : Cesar vire Emma de GTS et Ninon découvre son père Vincent Chaumette violeur ! Le choc.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 18 au 22 novembre 2019 #PBLV en avance

Vincent doit faire face à la tentation…il craque mais il a du mal à assumer sa nuit mouvementée. Luna se rapproche d’Andres et aimerait plus qu’une amitié. Kevin va-t-il réussir encore à soutenir sa famille ?
Ninon est de retour au mistral et Estelle se pose des questions. Jocelyn a peur que sa maladie épuise sa femme Yolande.
Un évènement bouleverse la vie de Luna et Mirta est inquiète. Céline croise à nouveau Baptiste.
Emma et Baptiste prennent de plus en plus de risques.
Une vieille connaissance de Yolande arrive à Marseille. Estelle tente d’aider Ninon et de la convaincre de ne plus avoir peur.

Baptiste

Emma et Baptiste dans de nouveaux ennuis !

=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 18 novembre 2019 (ép.3931) : Vincent craque pour Cerise à l’hôtel et Andres embrasse Luna. Leo et Mirta ont fait une cagnotte pour les Belesta.

=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 19 novembre 2019 (ep.3932) : Ninon révèle son viol à Estelle, Céline suspecte Emma par rapport à Art Textile. Vincent n’assume d’avoir trompé Jeanne.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 20 novembre 2019 (ep.3933) : Ninon sauve Angele de Baron in extremis. Baptiste dénoncé par Céline à Claudia. Luna sur un petit nuage…
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 21 novembre 2019 (ep.3934) : Jocelyn s’inquiète pour le moral de Yolande. Claudia cache son jeu à Céline et GTS.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 22 novembre 2019 (ep.3935) : Alain l’ex amoureux de Yolande débarque. Ninon porte plainte contre Baron et Vincent se retrouve accusé de viol.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 11 au 15 novembre 2019 #PBLV en avance

Ariane et Jean Paul continuent d’avancer dans l’enquête de l’agression du footballeur. Les Belesta achèvent leur deuil tandis que Luna a du mal à savoir ce qui se cache sous la carapace d’Andres.
Emma et Baptiste soutiennent Joachim et Olivia mais ils vont tout faire pour les empêcher de commettre un acte grave. Theo et Valere se retrouvent face à Scotto. Luna décide de passer à l’offensive grâce à Mouss.
La peur s’installe au Mistral tandis que Luna va faire une découverte émouvante. Une tatoueuse appelle à la délation tandis que Valère commence à se libérer.

Theo

Theo va-t-il être plus heureux dans sa nouvelle vie ?

=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 11 novembre 2019 (ep.3926) : Abdel avocat de Manu et ça fait débat. Samia a envie qu’Estelle soit porte parole de ses femmes agressées. Luna est in love.
=> Le résumé intégral Plus belle la vie du mardi 12 novembre 2019 (ep.3927) : Samia et Estelle s’allient, Theo et Valere de retour au lycée et Joachim veut s’attaquer à ArtTextile de Claudia.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 13 novembre 2019 (épisode 3928) : Theo se rapproche d’Antoine, Claudia dans la ligne de mire d’Emma / Joachim & co. Luna piège Andres par amour.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 14 novembre 2019 (ep.3929) : Baptiste employé d’Art Textile, Zephyr a maigri et drame dans la vie d’Andres. Cyril Aubin du miel et les abeilles arrive dans la série.
=>Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 15 novembre 2019 (episode 3930) : Ninon revient au Mistral et retrouve Estelle. Nell s’inquiète de Claudia tandis que Valere demande pardon à Rochat.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 4 au 8 novembre 2019 #PBLV en avance

Emma essaye d’aider un ami qui doit prendre une décision compliquée. Que ressent vraiment Luna pour Andres son équithérapeute ? quand elle a pas son activité, elle s’ennuie. Theo a-t-il trouvé une nouvelle vocation avec son job?
Noé est décidé à agir en découvrant qu’une jeune footballeur qu’il adore est accusé de viol. Blanche va confronter son fils en lui expliquant la gravité de ce qu’il a fait. Céline ne comprend le comportement de son ex. Elle va susciter des aveux inattendus. Theo subit une grosse pression. Baptiste tente de canaliser la rage de ses amis. Estelle est dans une mauvaise situation, va-t-elle s’en sortir ? Luna fait des progrès…
Les rapports hommes / femmes sont tendus à GTS. Le couple Coralie et Theo est en train de franchir un cap.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du 4 novembre 2019 (ep.3921) : Zephyr a une tumeur. Luna craque pour Andres et se confie à Mouss. Coralie passe par Delphine pour dissuader Theo de prendre le CDI.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 5 novembre 2019 (ep.3922) : Noé fait n’importe quoi pour défendre Manu Mongaut son idole / le viol. Claudia et Céline s’embrassent tandis que Zephyr est soigné pour son cancer.
=> Le résumé complet Plus Belle La Vie du mercredi 6 novembre 2019 (ep.3923) : Estelle en danger de viol et filmée en direct. Noé prend conscience de ses actes. Zephyr devient aveugle.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 7 novembre 2019 (ep.3924) : Francesco rentre plus tôt pour Estelle. Olivia part avec Malo, ce dernier frappe Baptiste violemment.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du 8 novembre 2019 (ep.3925) : Manu Mongaut et tatoué « porc » au fer rouge. Joachim et Olivia attendent les tests de la bergerie. Theo a envie de revenir au lycée.

Clement

Quel avenir pour Clément dans sa vie amoureuse ?

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 28 octobre au 1er novembre 2019 #PBLV en avance

Laetitia comprend le raisonnement d’Arnaud et les raisons de sa séquestration. Theo n’arrive pas à gérer d’être entretenu par Coralie. Baptiste découvre l’activisme écologique d’Olivia.
Arnaud est-il prêt à faire sauter le Celeste afin de tuer Sacha. Baptiste veut protéger Olivia. Mouss et Luna essaient de profiter au mieux de leur journée. Laetitia va-t-elle parvenir à sauver Sacha et Victoire ? Theo se lance dans un job de serveur. Andres bien décidé à séparer Mirta et Luna. Une fois le tueur de Jérôme arrêté, les Belesta se retrouvent face à leur deuil. Baptiste accompagne Olivia dans une manif, mais va-t-il éviter la violence ? Luna est prête à baisser la garde avec Andres ?
Emma et Baptiste soutiennent leurs nouveaux amis Joachim (nouveau à GTS) et Olivia mais ils ne soupçonnent pas quelque chose de grave. Laetitia s’est-elle rendue compte que Sébastien est fou amoureux d’elle ? Coralie n’ose pas dire à Theo que les choix qu’il fait au niveau professionnel, elle ne les valide pas.

Kevin

Comment Kevin va aider Laetitia après Arnaud Mougin ?

=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 28 octobre 2019 (ep.3916) : Laetitia est abandonnée en mer, Kevin est à bout et Theo trouve un job.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 29 octobre 2019 (ep.3917) : Oceane ne parle plus. Sacha face à une bombe de Mougin au Celeste.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 30 octobre 2019 (ep.3918) : Laetitia sauve la vie de Sacha. Arnaud Mougin prêt à être tué par Laetitia Belesta ? Clément se rapproche de Delphine.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 31 octobre 2019 (ep.3919) : Arnaud Mougin est arrêté. Victoire reprend son boulot d’interne. Baptiste et Olivia face à la police à la manif !
=> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 1er novembre 2019 (ep.3920) : Zephir tombe dans le coma, Theo et Valere abandonnent le lycée et Sébastien confie être amoureux.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 21 au 25 octobre 2019 #PBLV en avance

Emma et Baptiste se font des ami. Victoire ne voit le danger très proche d’elle, elle se retrouve face à un ennemi redoutable. Theo découvre une nouvelle vie après le secret dévoilé : une dure réalité. Céline fait tout pour assumer ses nouvelles responsabilités. Luna a du mal à lâcher prise. La famille Belesta se retrouve molestée par un inconnu. Sacha se rend compte que de vieux dossiers sont de retour. Baptiste se retrouve entraîné dans un combat qu’il n’a pas choisi. Luna déprime, elle n’arrive pas à trouver la bonne énergie. Baptiste est plein d’inquiétude sur l’état d’un enfant. Laetitia enchaîne les cauchemars dans sa vie.


Kevin

Quel avenir pour Kevin et Laetitia sans Jérôme ?

=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 21 octobre 2019 (ep.3911) : Arnaud Mougin se fait passer comme un médecin tandis que Laetitia et Sebastien se re-croisent, elle veut l’aider. Victoire risque gros.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 22 octobre 2019 (ep.3912) : Arnaud Mougin a drogué Victoire, Kevin a une piste face au tueur de son père. Nell et Gabin de retour.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 23 octobre 2019 (ep. 3913) : Mougin se rapproche de Victoire et sème le trouble chez les Belesta. Mouss est heureux avec Rafale le cheval.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 24 octobre 2019 (ep.3914) : Victoire a identifié Dr Grenin / Mougin. Kevin sain et sauf de l’attaque d’Arnaud grâce à Sébastien.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 25 octobre 2019 (ep.3915) : Arnaud Mougin dupe la police et s’en prend à Laetitia Belesta. Zéphyr est malade et Nell embauchée.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 14 au 18 octobre 2019 #PBLV en avance

Sacha se retrouve en danger de mort. Coralie et Théo face à la tempête à cause de leur amour. Luna est en fort désespoir, ce qui inquiète ses proches. Tout laisse pense que Sébastien est le tueur de Jérôme. Luna se rend compte qu’on essaie de lui tendre un piège.
Hadrien et Samia se lancent dans une campagne prometteuse. L’enquête piétine autour du décès de Jérôme. Sébastien a du mal à lutter contre ses sentiments pour Laetitia. Coralie doit faire face à la vengeance de Clément.
Qui va remplacer Jérôme à GTS ?
Victoire est tenue responsable du coma de Seta. Coralie fait tout pour rapprocher Theo de sa famille. Luna est tombée dans un piège qui la met face à Andres. Qui menace les Malkavian et les Belesta ? Delphine essaie d’apaiser les tensions.

Coralie PBLV

Coralie et Theo leur histoire va-t-elle tenir ?

=> Le résumé intégral Plus belle la vie du lundi 14 octobre 2019 (ep.3906) : Luna déprime et rate son date. Sacha et Seta échappent à la mort avec la voiture qui explose.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 15 octobre 2019 (ep.3907) : Seta hospitalisée suite à un malaise et Laetitia prête à tuer Sébastien Leduc avec un couteau. Samia a vu que Jean Paul / Léa ça matche !
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 16 octobre 2019 (ep.3908) : Seta risque de mourir à cause d’un échange de perfusion. Sebastien part et Coralie mise à pieds pour durée indéterminée.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 17 octobre 2019 (ep.3909) : Seta dans le coma, Victoire accusée… Sacha en plein doute. Sacha et Victoire sur écoute par un homme.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 18 octobre 2019 (ep.3910) : Arnaud Mougin is back..il suit puis aborde Victoire en larmes. Joachim le nouvel ingénieur de GTS.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 7 au 11 octobre 2019 #PBLV en avance

Laetitia donne des indices à la police pour la guider vers un suspect. Theo est mal, il vit pas bien d’être loin de sa famille. Luna est de retour au mistral. Clément est bien décidé à se venger de Coralie. Tom est déchiré entre la famille et Eddy son amour. Mouss a un remède spécial pour Luna.
C’est le moment des adieux à Jérôme Belesta. Clément cède au désespoir. Samia décide d’aider Hadrien à lancer un élan de solidarité. Tom perd pied, il se sent abandonné. Nouveau cap pour Coralie et Theo. Jean Paul remet en question le fait qu’Hadrien soit vraiment sincère. Le deuil de Jérôme pour les Belesta est très dur. Hadrien réussit son pari et il convainc les habitants. Luna se sent pas top : elle se partage entre espoir et déprime.

Patrick

Patrick va-t-il aider Kevin à faire le deuil de son père ?

=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 7 octobre 2019 (ép.3901) : Delitto suspect dans l’assassinat de Jérôme tandis qu’Ariane soutient Jean Paul. Eddy ment à la police.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 8 octobre 2019 (ép.3902) : Eddy rompt avec Tom, Laetitia tient Tom responsable de la mort de Jérôme et Clément prêt à tout pour se venger.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 9 octobre 2019 (ep.3903) : Delitto a dit la vérité, Ariane a la preuve. Kevin, Rochat … disent adieu à Jérôme. Delphine aime toujours Clément et le sauve.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 10 octobre 2019 (ep.3904) en avant première : Tom violent avec Delitto, il veut repartir en foyer. Lea s’engage pour Hadrien. Coralie et Theo cherchent un appart.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 11 octobre 2019 (ep.3905) : Samia nommée directrice de com, Sacha découvre la liaison de Marie et Jérôme en vidéo et Jean Paul / Léa se disputent.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 30 septembre au 4 octobre 2019 #PBLV en avance

Une course contre la montre s’organise afin de trouver les survivants de la catastrophe. Vincent fait tout pour éviter le pire. Clément se retrouve face à l’immense trahison de Coralie. Le miracle sera-t-il au rendez vous ? Jean Paul refuse de céder à la résignation. Theo a conscience que la vérité mettre en péril l’unité de la famille.
Jeanne se rend compte qu’elle a été injuste avec Vincent. Laetitia désespérée, elle veut retrouver Jérôme. Alison est-elle prête à partir. Rochat se rend compte qu’il n’est pas si seul qu’il le croyait. Abdel savoure son amour retrouvé… Samia a des ambitions, elle pense déjà à 2020.

PBLV

De nouvelles enquêtes pour Ariane et Eric

==> Pas de diffusion en quotidienne en raison des mondiaux de l’athlétisme : prime Plus belle la vie le 1er octobre 2019 avec les 5 épisodes de la semaine.
=> Le résumé complet Plus belle la vie épisode 3896 en avance : Coralie mise à la porte, Mila en colère d’entendre Valere casse la radio contact. Vincent a un plan avec les égouts du gymnase.

=> Le résumé complet Plus belle la vie épisode 3897 du 01/10/2019 : Rochat veut mourir et vole l’arme de Boher. Léa et Jean Paul trouvent une brèche et quittent les décombres.
=> Le résumé complet des 3 épisodes Plus Belle La Vie épisodes 3898, 3899 et 3900 (diffusés le 1er octobre) : Les Belesta apprennent que Jérôme a été assassiné, Samia se lance en politique et Mathias s’en va.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 23 au 27 septembre 2019 #PBLV en avance

Mathias est sur la trace d’Abdel tandis que Francesco et Estelle essaient de se remettre de leurs aventures. Coralie n’a pas la même place dans le coeur d’Antoine et Théo. L’avenir des Belles du Mistral est en train de se jouer. Qui va retrouver Alison en premier ? Abdel ou Mathias ?
Les mistraliens se rendent au match de hand sans savoir qu’une terrible menace est au rendez vous. Les sauveteurs et survivants n’ont plus de contacts entre eux. ALison fait tout pour faire sortir Mathias de l’hôpital avant qu’il soit identifié. Coralie va-t-elle parvenir à assumer ses vrais sentiments ? Les survivants tentent de garder espoir. Les Belesta (Laetitia, Kevin…) doivent faire face à un terrible drame. Mathias va-t-il être sauvé par Alison à temps ? Alison a fait son choix. Coralie ne veut plus se mentir sur ses sentiments. Hadrien est prêt à tuer le père en la personne de Lougane.

Samia

Hadrien et Samia la love story va-t-elle durer ?

=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 23 septembre 2019 (ép.3891) : Jean Paul sauve la peau d’Abdel tandis que Mathias est en fuite. ROchat se confie à son ami Jérôme.
=> Le résumé intégral Plus belle la vie du mardi 24 septembre 2019 (ép.3892) : le drame de l’effondrement au rdv. Alison, Johanna, Eddy, Vincent, Clément ou encore Tom… vont y échapper de peu. Qui est présent?
==> Le résumé complet du prime Plus belle la vie révélations du 24/09/2019 : Lea, Jean Paul, Mila, Nathan et Rochat sont coincés à la fin…et Jérôme est mort. Enjeu politique pour Hadrien et risque judiciaire pour Vincent.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 25 septembre 2019 (l’après prime) : Kevin et Laetitia découvrent le code delta pour Jérôme / Coralie renonce à son amour pour Theo et Mathias en fausse identité.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 26 septembre 2019 (ép.3894) : Coralie hésite à quitter Clément, Rochat va mal …il apprend pour Jérôme et Cesar est aux abonnés absents.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 27 septembre 2019 (ep.3895) : Coralie avoue tout à Clément sur sa love story avec Theo. Angele perd connaissance. Laetitia ne réalise pas que Jérôme est mort.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 16 au 20 septembre 2019 #PBLV en avance

Eric commence à faire confiance à Estelle et Francesco. Mathias se bat pour récupérer Alison. Samia commence à aimer la politique. Antoine ne sait pas encore s’il va pouvoir participer au match très attendu.
Johanna prêt à craquer pour Max par dépit amoureux envers Abdel…le plan pour sauver Francesco pourrait échouer. Alison est perdue entre Abdel et Mathias.


Coralie se rend compte que la blessure d’Antoine est plus importante qu’elle ne croyait. Patrick a du mal à gérer que Kevin Belesta soit désormais son gendre.
Le choix d’Alison va avoir des conséquences sur l’amour de sa vie alors qu’Antoine doit décider s’il est prêt à affronter ses peurs.
Estelle et Francesco semblent hors danger mais Abdel va faire un choix compliqué se sentant lui même en danger. Antoine a repris le chemin du gymnase.

Jeanne

Jeanne et Céline vont-elles devenir amies et plus concurrentes vis à vis de Vincent ?

=> Le résumé complet Plus belle la vie du LUNDI 16 septembre 2019 (ep.3886) : Hadrien en échec pour la mairie, Estelle prend de gros risques et Alison prête à craquer pour Mathias.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 17 septembre 2019 (ép.3887) : Johanna a décidé de coucher avec Max, Estelle sur écoute avec Eric et Rémy quitte Marseille.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du du mercredi 18 septembre 2019 (ep.3888) : Johanna prend une balle de Shine / Kevin enchaîne gaffe sur gaffe vis à vis de Patrick son beau père !
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 19 septembre 2019 : Shine et Max arrêtés, Mathias en route pour tuer Abdel et Estelle / Johanna pas blessées !
=> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 20 septembre 2019 (ép.3890) : Francesco est libre, Mathias vole l’arme de Jean Paul et Estelle accepte la demande en mariage.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 9 au 13 septembre 2019 #PBLV en avance

Cesar a des difficultés. Jean Paul se retrouve avec un intrus à son domicile, il tente de la raisonner. Tom face à des émotions fortes le jour de son bac de français. Abdel est à la fois attentionné et ferme. Tom est soutenu par tous même par Jérôme.
Barbara a du mal à se faire pardonner, a-t-elle trouvé un nouvel ami? Jérôme va-t-il parvenir à garder son calme face aux provocations ? Nathan fait tout pour protéger Sabrina. Alison prête à faire confiance à Jean Paul ? en attendant elle confie ses peurs à Mila sa soeur. Francesco est très inquiet pour Estelle.
Abdel va-t-il réussir à comprendre la décision d’Alison. Eric a recruté un nouvel indic qui est surprenant.

Claire pblv

Claire et Sabrina amies ou concurrentes au mistral ?

=> Le résumé complet Plus belle la vie du LUNDI 9 septembre 2019 (ép.3881) : Lucie harcelée, Mathias veut Alison à tout prix et Eddy avoue tout à Tom.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 10 septembre 2019 (ep.3882) : Delitto frappe Eddy et Tom, Valere demande Mila en mariage et Abdel protège Johanna.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 11 septembre 2019 (ép.3883) : Cesar quitte Sabrina, Johanna amoureuse et Mathias retrouve Alison grâce à Jean Paul.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du JEUDI 12 septembre 2019 (ép.3884) : Estelle est arrêtée avec la drogue de Samir / Pavel. Rémy pardonne Barbara et Alison perdue face à Mathias.
=> Le résumé intégral Plus Belle La Vie du Vendredi 13 septembre 2019 : Jérôme protège Eddy, Estelle nouvel indic de la police et Abdel largué par Alison.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 2 au 6 septembre 2019 #PBLV en avance

Johanna et Abdel font tout pour gagner la confiance de Max et Shine. Samia hésite à faire faire la rentrée de Lucie dans le public tout comme Jean Paul. Tom a un coup de foudre. Victoire et Johanna prennent de gros risques pour Estelle. Céline a décidé d’assumer la GPA devant tout le monde. Estelle, Victoire et Johanna ont peur de ne pas être à la hauteur face à la bande de Pavel. Le piège tendu à Pavel échoue…y a une taupe ! Barbara a une lourde responsabilité auprès de Rémy mais elle en a pas conscience.

Abdel

Abdel dans de nouvelles embrouilles avec Pavel

=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 2 septembre 2019 (ép.3876) : Johanna craque pour Abdel, elle va devenir un appât. Jérôme le confident de Tom, le rapport évolue. Samia et Jean Paul face à la rentrée de Lucie.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 3 septembre 2019 (ép.3877) : Nell et Céline plus proches que jamais mais Céline risque de la prison. Blanche découvre que Johanna est de retour !
=> Le résumé intégral Plus belle la vie du mercredi 4 septembre 2019 (ép.3878) : Eddy frappé par son père, Tom assiste à la scène. Barbara va gérer Rémy en l’absence de la mère. Valere part.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 5 septembre 2019 : La guerre des Boher de retour, Samia et Jean Paul en désaccord. Pavel plante Max et Johanna.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 6 septembre 2019 (ép.3880) : Mathias vient voir Jean Paul, Sabrina fait une overdose devant Cesar tandis que Rémy est amoureux de Barbara.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 26 au 30 août 2019 #PBLV en avance

Victoire retrouve enfin son identité tandis qu’Estelle connait de gros soucis. Céline est perturbée, elle ne sait pas si l’enfant lui appartient vraiment. Remi va-t-il apprivoiser les habitants du mistral ? Il est le meilleur remède pour Barbara.
Nell est-elle prête à abandonner son fils ? Emma et Baptiste sont de retour de lune de miel. Céline est prête à céder sa place à Nell. Les retrouvailles de Cesar et Emma sont au rendez vous. Abdel est-il prêt à blanchir de l’argent pour Pavel ? Il veut tout faire pour ne pas impliquer ALison. Entre Céline et Vincent ce sont 15 ans de montagnes russes…

Céline Fremont

Le petit Gabin partagé entre Céline et Nell

=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 26 août 2019 (ép.3871) : Rien ne va plus pour Estelle et Francesco (blanchisserie / prison). Victoire retrouve son identité mais…
=> Le résumé intégral Plus belle la vie du mardi 27 août 2019 (ép.3872) : Emma et Baptiste de retour, Estelle craque auprès de Victoire et Abdel mêlé à l’affaire avec Max.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 28 août 2019 (ép.3873) : Rémy sauve Barbara de rechuter dans l’alcool. Abdel est obligé de dire oui à Max tandis qu’Estelle s’enfonce.
=> Le résumé intégral Plus belle la vie du 29 août 2019 : Céline prête à dénoncer le médecin et à perdre son rôle de mère de Gabin. Victoire décide de s’engager pour Estelle.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 30 août 2019 : Johanna débarque comme petite amie d’Abdel. Rémy va devoir quitter le mistral à cause de Barbara.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 19 au 23 août 2019 #PBLV en avance

Mirta voit sa foi s’ébranler. Sacha redouble d’efforts pour Luna. Barbara joue un jeu dangereux. Vincent est heureux de voir Céline enfin apaisée. Mirta tente de retrouver son quotidien et ses repères. Barbara est fébrile, Leo a des craintes. Le Mistral accueille un nouvel extra avec Rémy. Francesco décide de jouer franc jeu avec Estelle mais l’honnêteté ne paye pas toujours . Luna et toute l’équipe peut désormais respirée. Sabrina se dévoile avec une facette plus nuancée de sa personnalité. Sacha retrouve Victoire. Céline est-elle prête à partager son bonheur ?

Celine

L’épreuve de Celine face à la grossesse va-t-elle la rapprocher de Vincent ?

=> Le résumé intégral Plus belle la vie du lundi 19 août 2019 : Cesar se drogue, Samia part en vacances avec Hadrien et l’enfer commence pour Francesco avec son food truck plateforme des dealeurs.
=> Le résumé intégral Plus belle la vie du mardi 20 août 2019 (ép.3867) : Franceso en danger à cause de la cocaïne au food truck. Il a été brûlé … Mirta est libre et Karim dit à Luna qu’il a une dette envers elle.
=> Le résumé complet Plus Belle la vie du mercredi 21 août 2019 (ép.3868) : Barbara a du mal avec Rémy au mistral, Francesco accepte de dealer et Alexis le dénonce auprès d’Eric.
=> Le résumé intégral Plus belle la vie du JEUDI 22 août 2019 : Francesco est piégé par Max et Shine. Alexis retrouvé mort. Rémy séduit les clients. Estelle et Francesco fuient Marseille.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 23 août 2019 (ép.3870) : Victoire de retour le jour du départ de Luna. Francesco arrêté par la police. Cesar et Sabrina couchent ensemble.


Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 12 au 16 août 2019 #PBLV en avance

Barbara fait face à ses démons de l’alcoolisme, Leo la met face à ses responsabilités. Gabriel se retrouve en tête à tête avec son père. Luna a été trahie. Le plan de Sacha est sur de bonnes voies mais Mirta va-t-elle tenir ? Il fait tout pour la sortie de ses ennuis. Le bonheur de Céline fait le malheur d’une autre (Jeanne ?). Barbara a peur de l’avenir. Abdel a trahi Alison, comment va-t-elle lui pardonner ? Alison a choisi son clan mais risque de perdre une amie.

Roland

Roland va-t-il réussir à garder Mirta malgré la trahison ?

=> Le résumé intégral Plus belle la vie du LUNDI 12 août 2019 (ép.3861) : Barbara en crise, Elsa raconte la vérité sur l’argent du casse à Luna et Abdel lâché par Alison.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du MARDI 13 août 2019 (ép.3862) : Alison ne pardonne pas Abdel. Sacha a une nouvelle idée pour piéger Keller. Fausse alerte pour Nell.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 14 août 2019 (ép.3863) : Barbara réussit à résister à l’alcool, Elsa plaide la cause d’Abdel auprès d’Alison. Roland a décidé de faire une vidéo contre Keller.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du JEUDI 15 août 2019 (ép.3864) : Le bébé de Nell est né et tout se passe pas comme prévu. Alison pardonne à Abdel et Barbara a peur du retour à la vie quotidienne.
=> Le résumé intégral Plus belle la vie du VENDREDI 16 août 2019 (ép.3865) : Caroline repart, Keller est virée tandis que Nell et Céline rien ne va plus depuis que Gabin est né.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 5 au 9 août 2019 #PBLV en avance

Le plus dur démarre pour Luna et son équipe. Gabriel hésite à demander de l’aide à son père. Barbara ne veut pas être aidée par Francesco. Mais ce dernier et Léo décident de se rapprocher pour venir en aide à Barbara. Céline va faire une découverte surprenante et elle va devoir faire des choix difficiles. Luna est relâchée ainsi que les complices.
L’enquête sur Luna se complique et c’est Mira qui en paye les frais. Le sevrage démarre pour Barbara. Luna est en grosses difficultés face à la pression policière. Gabriel décide d’utiliser la manière forte avec son père.

Gabriel

Gabriel va revoir son père !

=> Le résumé complet Plus belle la vie du LUNDI 5 août 2019 : les braqueurs arrêtés mais zéro preuve. Leo choqué d’apprendre que sa fille est malade. Gabriel appelle son père et lui propose de venir à Marseille.
=> Le résumé Plus belle la vie du MARDI 6 août 2019 (ép.3857) : Céline apprend l’arnaque d’Hellier et Nell / Barbara face à son comité de soutien, Caroline sa mère est de retour.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 7 août 2019 (ép.3858) : Elsa est enfin libérée, Karim a donné l’argent du casse et Patrick relâche la bande de braqueurs faute de preuves.
=> Le résumé intégral Plus belle la vie du jeudi 8 août 2019 : Mirta est arrêtée par Seynac et placée en détention préventive pour que la bande craque.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du VENDREDI 9 août 2019 (ép.3860) : Barbara en fugue pour trouver de l’alcool / Luna veut rendre l’argent pour que Luna soit libérée.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 29 juillet au 2 août 2019 #PBLV en avance

Abdel regarde des images qui le refroidissent. Barbara veut démontrer par A + B qu’elle est en forme et qu’elle est capable de prendre les bonnes décisions. Le problème de Gabriel est toujours là, va-t-il admettre la cause de son souci? Abdel ne dit rien à ses proches de ce qui le stresse. Céline est heureuse, elle veut montrer à Vincent que tout va bien. Barbara va-t-elle admettre qu’elle a un souci ? Alison fait face à des problèmes imprévus.
Barbara va tout faire pour montrer à Francesco qu’il s’est trompé. Jour J pour le casse de Luna et ses amis…mais rien ne se déroule comme prévu. Vincent a des doutes sur le le Dr Hellier.

Luna

Sacha et Luna re-soudés avec le casse ?

=> Le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 29 juillet 2019 : Abdel ment à Alison sur le kidnapping d’Elsa et Mirta fait ses valises.
=> Le résumé intégral Plus belle la vie du MARDI 30 juillet 2019 : Francesco veut sauver Barbara, Abdel suit son père et prêt à trahir tout le monde. Samia le retour !
=> Le résumé intégral Plus belle la vie du mercredi 31 juillet 2019 : Céline confie son secret à Jeanne, Patrick découvre la date du casse et Abdel persiste dans le mensonge.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du JEUDI 1er août 2019 : Barbara boit en cachette et se retrouve piégée. Fabio apprend la vérité sur Abdel. Mirta virée par Keller.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 2 août 2019 (ép.3855) : Le casse tourne mal. Abdel et Sacha sont bloqués. Nell est à Marseille et non Londres.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 22 au 26 juillet 2019 #PBLV en avance

Roland est devenu une menace pour le casse de Luna, il tente de tout stopper. Cet évènement rapproche Abdel et Alison. Barbara va perdre son camarade avec qui elle boit plus que de raison…Gustave ! Gabriel a un nouveau challenge. Le mensonge de Céline se retrouve mis à l’épreuve, elle a du mal à garder son secret. Barbara inquiète son entourage. Gabriel se met à bégayer…a-t-il une maladie grave?
Afin de sauver le casse, Karim décide de jouer le coup de bluff. Vincent s rend compte du prix de l’acte de Céline. Gabriel ne pense pas que son trouble soit lié à quelque chose de psychologique.


Abdel

Abdel et Alison vont-ils enfin se rapprocher pendant l’été ?

=> Le résumé intégral Plus Belle la vie du LUNDI 22 juillet 2019 : Abdel et Alison le baiser tant attendu tandis qu’une romance se déroule entre Eric et Jean Paul Boher.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 23 juillet 2019 : Gabriel se met à bégayer tandis que Roland trahit Mirta & co en parlant du casse à Patrick.
=> Le résumé intégral Plus belle la vie du mercredi 24 juillet 2019 (ép.3848) : Karim et Mira le baiser pour faire diversion face à Jean Paul et Patrick. Barbara sombre et Francesco n’arrive pas à la faire réagir.
=> Le résumé intégral Plus belle la vie du jeudi 25 juillet 2019 (ép.3849) : Barbara sombre mais Francesco est à ses côtés. Roland apprend la relation de Karim et Mirta.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 26 juillet 2019 : Gabriel n’a pas de tumeur, Mirta quitte Roland et Abdel sous le choc.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 15 au 19 juillet 2019 #PBLV en avance

Barbara décide d’être sincère et tente sa chance. Blanche a une mauvaise nouvelle. Le gang de Luna avec les Fedala face à une zone de turbulences. Vincent a peur que Céline ne lui mente et ça se confirme. Mirta se sent pousser des ailes, elle se prend au jeu. Eric et Blanche ont décidé de se venger. Alison est en danger. Les sentiments nuisent à l’opération de Luna.

Leo

Leo et Eric les 2 nouveaux amis de Blanche

=> Le résumé intégral Plus belle la vie du lundi 15 juillet 2019 (épisode 3841) : Eric fait son coming-out / Mirta charmée par Karim / Elsa est prise en otage.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du MARDI 16 juillet 2019 : Elsa en danger / Sacha a des doutes sur Karim / Alison embrasse Fabio.
=> Le résumé intégral Plus belle la vie du mercredi 17 juillet 2019 (ép.3843) : Gustave est marié, Mirta se piège elle-même dans la salle des coffres et Alison se sacrifie.
=> Le résumé Plus belle la vie du JEUDI 18 juillet 2019 (ép.3844) : Vincent se rend compte que Celine n’est pas enceinte / Alison au plus mal, elle trouve du réconfort auprès de Mila.
=> Le résumé intégral Plus belle la vie du vendredi 19 juillet 2019 : Roland prêt à tout pour éviter le casse / Barbara accro à l’alcool et Abdel frappe Fabio.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 8 au 12 juillet 2019 #PBLV en avance

Jérôme comprend qu’il a du souci à se faire. Blanche face à Moliere et Noé. Luna veut aller plus vite pour la rééducation. Sacha se pose des questions. Céline est de retour, elle a un invité en prime. Nathan est en pleine déprime mais il va tester la mer en mode naturiste.
Vincent est inquiet sur le démarrage d’une nouvelle vie remplie d’incertitude. Blanche fait peser des menaces sur la réputation d’Eric, il fait tout pour les contrer. Luna veut imposer son autorité. Céline renforce son secret et savoure sa position.

Therese

Que pensez-vous de la nouvelle Thérèse ? casting réussi ou raté ?

=> Le résumé complet Plus belle la vie du LUNDI 8 juillet 2019 : Jérôme apprend que Tom est gay et bad réaction. Karim de retour. Abdel apprend le casse de Luna que prépare Alison.
=>Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 9 juillet 2019 : Celine fait son retour enceinte de 8 mois, Cerise bientôt ré-intégrée. Mirta soutient le casse de Luna.
=> Le résumé intégral Plus belle la vie du MERCREDI 10 juillet 2019 : Karim et Abdel candidats au casse de Luna / Karim a des dettes tandis que Vincent a re-couché avec Céline.
=> Le résumé intégral Plus belle la vie du JEUDI 11 juillet 2019 : Mirta décide d’aider Luna en se faisant embaucher comme femme de ménage. Karim teste Sacha violemment.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du 12 juillet 2019 : Luna apprend que sa mère est impliquée dans le casse /Barbara déçue que Gustave ne l’ait pas embrassée et Céline porte un faux ventre.


Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 1er au 5 juillet 2019 #PBLV en avance

Luna est dégoûtée, ses espoirs s’effondrent. ELle doit faire face à une injustice insupportable Mila doit faire à une trahison. Emma et Baptiste se rendent compte qu’ils ont grandi dans l’épreuve traversée. Tom se retrouve piégé, c’est un cauchemar. Luna décide de jouer le feu tout comme Mila qui prend un risque démesuré.
Luna est bien décidée à aller au bout du projet qui s’annonce ambitieux. Tom découvre les raisons du pourquoi de son tourment depuis plusieurs mois. Cesar retrouve de nouvelles sensations. Cesar redevient la personne qu’il n’a peut être jamais cessé d’être vraiment. Luna fait face à une nouvelle trahison.

Baptiste

Thomas toujours auprès de son fils adoptif Baptiste

=> Le résumé complet Plus belle la vie du LUNDI 1er juillet 2019 (ép.3831) : Tom est placé en garde à vue, Emma et Baptiste en route pour la lune de miel et Luna en galère.
=> Le résumé intégral Plus belle la vie du mardi 2 juillet 2019 : Luna achète une arme tandis que Luis est retrouvé par Mila. Il a piégé Tom.
=> Le résumé intégral Plus belle la vie du Mercredi 3 juillet 2019 : Sacha évite à Luna de sortir son arme à la banque. Luis se rend à la police avec Mila.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du JEUDI 4 juillet 2019 : Tom libéré embrasse Luis, Cerise virée, Emma et Baptiste partent et Luna ment à Mirta et Abdel .
=> Le résumé complet Plus belle la vie du 5 juillet 2019 : Sacha se laisse convaincre pour le casse / Therese ne repart pas en Angleterre.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 24 au 28 juin 2019 #PBLV en avance

Les ados cherchent le coupable suite à la disparition de Luis. Luna est contente, elle va pouvoir rentrer chez elle et quitter le centre de rééducation. Emma et Baptiste sont désespérés, ils se disent qu’ils n’arriveront jamais à récupérer Mathis. Mila et Valere décident de parler à la police. Eric est toujours avec la stagiaire Marci. Baptiste décide de fouiller dans son passé. Luna décide de tout faire pour échouer lors du test de motricité. Tom échappe à l’oral de français malgré lui. Baptiste est peut être la clé qui va permettre de sauver Mathis. Blanche s’adapte petit à petit à son nouvel environnement. Sacha ne veut pas abandonner Luna. Le bonheur de Baptiste fait le malheur de Cesar. Ariane pense qu’une love story est au rendez vous entre Eric et Blanche au commissariat. Rochat s’inquiète pour Cesar son neveu. Emma et Baptiste heureux? leur bonheur est malgré tout incomplet. => Ce qu’il faut savoir sur le mariage de Baptiste et Emma du 28 juin 2019.

Emma

Baptiste et Emma vont-ils se retrouver malgré le placement de Mathis ?

=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 24 juin 2019 (ép.3826) : Baptise sous contrôle judiciaire / Luna va quitter le centre pour rejoindre l’appart de Sacha.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 25 juin 2019 (épisode 217) : Valere se confie à Carole par rapport à son box et Luis. Blanche en intervention avec Eric.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 26 juin 2019 (ép.3828) : Baptiste a une maladie génétique, espoir pour Mathis et Sacha a trouvé un protocole pour faire remarcher Luna.
=> Le résumé intégral Plus belle la vie du jeudi 27 juin 2019 (épisode 495) : Emma et Baptiste vont récupérer Mathis et se marier / Cesar à bout, il pense au suicide et Luna quitte Mouss.
=> Le résumé intégral Plus Belle La Vie du vendredi 28 mai 2019 : Mathis de retour pour le mariage / Emma sauve Cesar qui a voulu se suicider

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 17 au 21 juin 2019 #PBLV en avance

Cesar prend une décision importante pour le bien d’Emma. Barbara fait en sorte de remonter le moral de Nathan. Tom trahit ses amis et tente de se rebeller. Les choses sont toujours plus compliqués pour Emma et Baptiste qui se retrouvent face à une grave accusation. Cesar fait une proposition à Emma. Mila et Valere vont se retrouver face à une épreuve. Blanche cherche l’inspiration et retrouve un ancien élève au commissariat. Les ados vont découvrir ce qui se passe pour Tom. Baptiste se sacrifie. Blanche se rend compte que son sujet d’étude s’annonce trivial. Barbara fait une rencontre. Sabrina est de retour.

Cesar

Cesar et Emma vont-ils sortir ensemble ?

=> Le résumé détaillé Plus belle la vie du lundi 17 juin 2019 (épisode 3821) : Nathan rejoint le KOP, Baptiste arrosé d’essence par Faro et Mathis kidnappé.
=> Le résumé intégral Plus belle la vie du mardi 18 juin 2019 (ép.3822) : Tom passe à l’action pour sauver ses amis / Baptiste en galère au commissariat et Emma retrouve Mathis.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 19 juin 2019 (ép. 3823) : Cesar emmène Emma et Mathis au Mexique tandis que Blanche a un coup de coeur pour Eric.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 20 juin 2019 (ép. 3824) : Tom avoue le chantage de Luis à Mila / Emma refuse le Mexique et revient avec Mathis.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 21 juin 2019 : Abdel s’inquiète pour Barbara tandis que Alice trahit sa fille auprès d’Ariane.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 10 au 14 juin 2019 #PBLV en avance

Baptiste et Emma sont à bout. Barbara en a marre des machos, elle est à fond dans la coupe du monde de foot féminin. Cesar est prêt à tout pour aider Emma. Une personne fait son retour dans la vie de Tom : Luis . Stéphanie a disparu, est-ce un jeu… Nathan tente de s’en persuader. Baptiste est prêt à commettre l’irréparable. Tom est bizarre avec Théo. Le kop des filles du mistral est prêt pour France-Norvège. Emma a fait un choix radical. Nathan est-il au coeur d’un drame ? Le calvaire de Tom ne fait que commencer. Francesco, Abdel et Léo ont fait un pari…vont-ils devoir se promener nu place du mistral ? Thérèse rentre de Londres, nouvelle actrice pour interpréter Thérèse Marci.

Abdel

Alison et Abdel bientôt réunis en couple ?

=> Le résumé complet Plus belle la vie du LUNDI 10 juin 2019 (ép.3816) : Baptiste insulte l’assistante sociale et Emma se réfugie chez Cesar. Stéphanie est enlevée en pleine rue.

=> Le résumé complet Plus belle la vie du MARDI 11 juin 2019 (3817) : Cesar fait tout pour rassurer Emma, Gabriel et Thomas appellent Thérèse tandis que Luis menace Tom.
=> Le résumé détaillé Plus belle la vie du mercredi 12 juin 2019 (épisode 3818) : Baptiste pète les plombs et prend l’arme de Faro / Luis s’attaque à Valere.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 13 juin 2019 : Stéphanie largue Nathan tandis que Emma et Cesar couchent ensemble. Therese est de retour.
=> Le résumé intégral Plus belle la vie du vendredi 14 juin 2019 (ép.3820) : Cesar a décidé de kidnapper Mathis et Tom doit séparer le couple Mila / Valere.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 3 au 7 juin 2019 #PBLV en avance

Baptiste et Emma tentent de faire face au drame de Mathis qui est placé. Estelle est aidé par Julia pour en finir avec cette mémoire qui la traumatise. Tom veut continuer la grève à scotto. Francesco prend des risques par amour. Abdel se retrouve dans les jeux puérils de Nathan et sa copine Stéphanie. Baptiste tente de faire face à sa part sombre.
Estelle et Francesco font tout pour faire avouer Fabien. Baptiste et Emma, rien ne va plus entre eux, ils font les mauvais choix. Le cauchemar d’Estelle se termine. Le mouvement NO bac au lycée dégénère. Baptiste ne dit pas la vérité par rapport à l’immeuble auquel il a mis le feu. Valere et Mila se remettent ensemble.

Nebout

De nouvelles aventures les Nebout ou enfin le calme dans leur vie ?

=> Le résumé complet Plus belle la vie du LUNDI 3 juin 2019 (épisode 3811) : Emma risque de perdre son emploi, Vincent doit exécuter le désir de Vera. Estelle découvre la vérité avec Julia.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du MARDI 4 juin 2019 (épisode 3812) : Emma prend un avertissement, Francesco re-boit de l’alcool et Baptiste vole Mathis.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 5 juin 2019 (épisode 3813) : Estelle agressée, Emma prête à habiter chez Cesar et Baptiste va commettre l’irréparable.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du JEUDI 6 juin 2019 : Estelle révèle sa relation avec Francesco, Mila en garde à vue et Baptiste commet l’irréparable.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 7 juin 2019 (épisode 3815) : Claire sauvée des flammes et Emma découvre la vérité. Elle claque la porte. Luis de retour.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 27 au 31 mai 2019 #PBLV en avance

Nathan persiste à dire qu’il est le maître game. Le cauchemar continue pour Emma et Baptiste. Coralie n’en finit pas d’être surprise par Delphine. Estelle se retrouve rattrapée par son passé avec Djawad. Francesco ressent que Luna est en train d’abandonner. Emma se pose des questions, elle se demande si elle n’est pas victime de son hérédité. Estelle replonge dans le passé avec l’incertitude de ce qu’elle va y trouver. Emma intéresse la police. Delphine est prête à faire exploser l’équilibre de la famille. Nathan et Stéphanie ont du mal à trouver le chemin du retour. Estelle fait tout pour agir su l’instant t. La conception de la générosité de Cesar est particulière. Théo est face à un cas de conscience.

Theo

L’ambiance chez les Bommel est compliquée

=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 27 mai 2019 : Mathis en famille d’accueil et Emma en garde à vue. Delphine s’en sort avec le psy et reste chez Clément.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du MARDI 28 mai 2019 (épisode 3807) : Delphine en fugue car Coralie découvre son mensonge sur son traitement. Emma relâchée mais ça se complique.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 29 mai 2019 : Alice enfonce Emma qui risque gros. Nathan et Stéphanie sont perdus en pleine nature.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du JEUDI 30 mai 2019 (épisode 3809) : Baptiste prêt à tout pour avoir de l’argent afin de payer l’avocate de Cesar. Emma arrêtée une nouvelle fois.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 31 mai 2019 (épisode 3810) : Delphine pris à son propre jeu, elle est internée. Emma libérée grâce à Cesar, Baptiste est jaloux.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 20 au 24 mai 2019 #PBLV en avance

Coralie se montre méfiante tandis que Kevin est en train de se préparer au pire. Nathan et Aurélie risquent de tout perdre tout comme Francesco. Baptiste joue gros avec Emma mais de son côté Cesar est en plein progrès. Estelle est complètement tourmentée mais elle fait une découverte. Delphine est déterminée. Le couple Emma et Baptiste est à cran. Nathan est bien décidé à relever un défi.

Jocelyn

Comment va évoluer la maladie de Jocelyn chez les Nebout ?

=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 20 mai 2019 : Emma hurle sur son fils et culpabilise auprès de Cesar. Baptiste dans le mauvais job. Delphine teste Coralie.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 21 mai 2019 (épisode 3802) : Emma face à sa mère Alice ça se complique / Francesco dit je t’aime à Estelle et Luna se reprend en main.
=> Le résumé intégral Plus belle la vie du MERCREDI 22 mai 2019 (épisode 3803) : Escape game à la coloc à cause de Stéphanie de bon matin / Baptiste doit s’attaquer au logement de Claire.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 23 mai 2019 (épisode 3804) : Estelle a peur de Francesco, Emma et Cesar s’allient contre GTS et deviennent lanceurs d’alerte.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 24 mai 2019 (3805) : Emma et Baptiste violents avec Mathis? Il est placé. Clément apprend pour Théo et Coralie.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 13 au 17 mai 2019 #PBLV en avance

La situation de Patrick ne semble avoir aucune issue. Kevin est déterminée à tout faire comme il le dit à Emilie pour innocenter Patrick. Theo accuse Clément d’abandonner Delphine. Emma doit préparer son mariage mais elle est tiraillée par sa vie professionnelle.
Patrick se pose des questions sur les intentions d’Anne. Coralie doit se montrer diplomate avec Théo et Antoine. Luna est ravie d’entendre les anecdotes de Francesco.
Emma a des difficultés pour rassurer Baptiste, il attend une réponse pour le boulot. Coralie et Théo la situation se tend. Estelle fait face à d’inquiétants mystères. Emilie fait une annonce à Kevin qui le mine. Luna a décidé d’emmener Francesco dans une aventure un peu risquée.
=> Suicide d’Anne Olivieri avec son arme de service devant Nebout.

Kevin

Kevin va-t-il retrouver la sérénité dans son boulot et dans sa vie perso ?

=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 13 mai 2019 : Baptiste va retravailler et se marie le 28/06 avec Emma et Anne abandonne Stan tout en demandant pardon à Babeth.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 14 mai 2019 : Anne kidnappe Patrick Nebout pour mettre à exécution son plan.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 15 mai 2019 (épisode 3798) : Jean Paul et Ariane retrouve Anne Olivieri morte. Patrick est sauvé. Baptiste croise Jordan sur sa route.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du JEUDI 16 mai 2019 (épisode 3799) avec Baptiste qui décroche un job, les angoisses d’Estelle et Cesar en mode 100% soutien d’Emma.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 17 mai 2019 (épisode 3800) : Emilie part, Stan se réveille, Nebout est libre et Emma n’arrive plus à gérer Mathis.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 6 au 10 mai 2019 #PBLV en avance


Francesco est complètement dépassé avec Justine. Les Nebout et les Belesta continuent de se déchirer. Theo en a marre que Coralie et Clément leur mentent. Kevin et Emilie ont peut être trouver une piste qui pourrait aider Patrick à être libéré. Emma va trouver en Cesar un allié pour les coquelicots. Kevin va prendre des risques. Luna est impatiente de connaître la suite des histoires de Francesco. Baptiste se sent menacé par son rival. Est-ce Jocelyn qui détient la clé de la libération de Patrick dans sa tête ? Clément décide de considérer son fils comme un grand ado et non un enfant.

Samia

Samia et Hadrien vont-ils pouvoir vivre leur romance tranquillement ?

=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 6 mai 2019 : Estelle découvre le visage de Francesco, Emma préoccupée par les coquelicots et Nathan de retour.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 7 mai 2019 : Francesco et Estelle se revoient, Anne bientôt piégée tandis que Thé voit sa mère en zombie.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 8 mai 2019 (épisode 3793) : Emma et Cesar en panne de voiture, Baptiste planté pour son repas en amoureux. Et Stan est en vie…
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 9 mai 2019 (épisode 3794) : Kevin muté à Sete par Anne et Jocelyn avoue tout à Babeth pour Quentin.
=> Le résumé intégral Plus belle la vie du vendredi 10 mai 2019 (épisode 3795) : Babeth menace de tuer Stan si Anne ne fait pas d’aveux. Baptiste demande Emma en mariage.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 29 avril au 3 mai 2019 #PBLV en avance

Kevin s’en est-il pris à Emilie c’est ce que redoutent les Belesta et les Nebout. Jean Paul pense que Samia se fait manipuler par Hadrien. Antoine et Théo sentent que Coralie et Clément leur cachent quelque chose. Samia décide de présenter officiellement Hadrien à Lucie. Jean Paul décide d’enquêter sur Hadrien … Anémone n’est pas loin.
Kevin et Emilie se retrouvent dans une situation périlleuse, ils se rapprochent. Samia et Hadrien décident de ne pas se cacher en tant que couple aux yeux de la presse. Luna cherche son escort. Théo décide de crever l’abcès avec Coralie. Jean Paul ne veut pas compromettre l’avenir professionnel de Samia donc il décide de ne pas faire tomber Hadrien. Kevin a compris qui a piégé Patrick. Théo est désespéré, il se confie à Coralie. Luna et Francesco n’assument pas très bien les relations qu’ils ont avec leur partenaire.

Nebout

Les problèmes de Babeth et Patrick : quand vont-ils s’arrêter ?

=> Le résumé intégral Plus belle la vie du lundi 29 avril 2019 : Kevin recherché pour kidnapping, Jean paul enquête sur Hadrien et Francesco a reconnu Justine .
=>Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 30 avril 2019 : Kevin tabassé par les ravisseurs et Jean Paul prêt à faire tomber Hadrien pour Samia.
=> Le résumé intégral Plus belle la vie du MERCREDI 1er mai 2019 : Jocelyn fait une crise et attaque Laetitia tandis qu’Ariane accepte que Boher enquête sur Hadrien pour saouler Samia.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du JEUDI 2 mai 2019 : Patrick va devoir tuer les Liberati s’il veut que Emilie sa fille s’en sorte. Jocelyn est hospitalisé.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du VENDREDI 3 mai 2019 : Tom et Théo échangent un baiser , Coralie est en colère… Kevin en fuite mais la police le menace.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 22 au 26 avril 2019 #PBLV en avance

Tom est malade. Samia a un ultimatum, elle attend la réponse. Francesco est frustré sentimentalement, il se confie à Luna. Léa fait tout son possible pour sauver Tom. L’équilibre de la famille Bommel est perturbé par le retour de Delphine. Samia fait face au revers de la médaille politique. Kevin se rend compte que son couple est une chimère, il s’est fait avoir. Coralie soutient Clément. Luna pousse Francesco à dépasser ses limites.
En prison, Patrick fait tout pour protéger sa famille. Samia a besoin d’être rassurée sur son avenir. Kevin est tiraillé entre ses sentiments et sa rancune. Coralie fait tout pour prouver son amour à Clément.


==> Catano et Mattéo reviennent : les frères Liberati de retour en prison avec Patrick Nebout.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 22 avril 2019 : Tom en danger, il est dans le coma. Laetitia porte plainte contre Lea.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du MARDI 23 avril 2019 : Delphine Bommel en pétage de plombs, Kevin craque pour Emilie et Lea suspendue se mobilise pour Tom.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du MERCREDI 24 avril 2019 : Kevin découvre l’identité d’Emilie et Delphine hospitalisée, Clément et Coralie partent…
=> Le résumé complet Plus belle la vie du JEUDI 25 avril 2019 : Hadrien officialise son amour pour Samia, Anémone pense que c’est par intérêt pour la mairie de Marseille. Belesta vs Nebout la guerre continue.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du VENDREDI 26 avril 2019 : Kevin et Emilie kidnappés tandis que Messaoud échappe à la police.

Samia

Samia nouvelle chef d’entreprise ? va-t-elle réussir son challenge ?

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 15 au 19 avril 2019 #PBLV en avance

Samia est partagée entre la raison et la passion. Mirta retrouve sa complicité avec sa fille Luna. Les Nebout ont un soutien inattendu. Patrick est bien décidé à se confronter au danger mais de manière solo. Abdel se retrouve pris à son propre piège avec sa cliente. Kevin a trouvé la solution pour faire face à la pression. Jean Paul s’en veut d’avoir été trop vite avec Samia … celle-ci va jouer franc jeu avec son ex mari. Abdel veut qu’enfin Alison le pardonne. Sacha a préparé une surprise pour Luna. Un scandale d’argent au rendez vous chez GTS.

Jean Paul

Jean Paul et Samia le rapprochement flop ?

=> Le résumé complet Plus belle la vie du LUNDI 15 avril 2019 : Emilie Nebout rentre pour aider Patrick, Samia couche avec Hadrien qui avoue se marier bientôt et Jean Paul écarté !
=> Le résumé intégral Plus belle la vie du MARDI 16 avril 2019 : Kevin se fait piéger par Emilie tandis que Nebout vit l’enfer face aux Liberati prêts à se venger.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du MERCREDI 17 avril 2019 : Kevin se confie sur Jenny à Emilie, Samia recraque pour Hadrien malgré Iris et Alison joue avec Abdel.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du JEUDI 18 avril 2019 : Tom va mal, Kevin appelle les secours. Jean Paul surprend Hadrien et Samia et Chloé rompt avec ABdel.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du VENDREDI 19 avril 2019 avec Emilie qui innocente Kevin, Tom va mal malgré sa sortie de l’hôpital et Emma se venge.