Le guide Plus belle la vie 2021 en avance avec les résumés complets et détaillés des épisodes du feuilleton : tous les spoilers de Plus belle la vie saison 17 et indiscrétions révélés par la presse. Nouveautes Télé la référence Plus belle la vie 2020 pour tout savoir avant tout le monde ! Venez lire les résumés spoilers en intégralité de PBLV en avance avec tous les potins et l’agenda des intrigues.

Thoms Marci

Lisez les résumés complets et détaillés avec photos de Plus belle la vie en avance et en avant première / © Jean-Louis PARIS – FTV – TELFRANCE

Plus belle la vie c’est la série feuilleton de France 3 : un soap qui connait de très belles audiences depuis 2004.

=> Le forum de Plus belle la vie est lancé, venez partager vos ressentis sur les épisodes en live ou en replay.



Déjà 16 saisons pour suivre les aventures des personnages sur Marseille. Plus de 4 millions de téléspectateurs chaque soir devant leur feuilleton star.
Plus belle la vie s’exporte dans de nombreux pays : la Belgique, la Suisse, la Finlande, l’Estonie, la Croatie ou encore sur TV5monde.
Plus belle la vie c’est une comédie dramatique de 26 minutes du lundi au vendredi qui a de nombreux addicts où on retrouver les personnages attachants du quartier du Mistral. ..

Chaque jour Nouveautes-Tele vous propose en avant première les résumés en avance complets (pas seulement les synopsis) des épisodes de Plus belle la vie saison 17 basés sur les épisodes VOD. Tous les spoilers sont au rendez vous…

— Suivre les intrigues Plus belle la vie mois par mois avec les thèmes et personnages à la une —

==> Focus sur la liste des acteurs Plus belle la vie en ce moment …retrouvez les nouveaux venus pour tout savoir. Mise à jour au fil des épisodes.

==> Danger d’arrêt de Plus belle la vie sur France 3 : le feuilleton va-t-il disparaître de nos écrans ?

=> Triste nouvelle Fabienne Carat qui joue Samia Nassri quitte la série Plus belle la vie fin 2020 / début 2021.

Pour lire le résumé complet des épisodes Plus belle la vie en avant première, il suffit de cliquer sur le lien de PBLV et la date de l’épisode.

(les anciens résumés depuis juin 2016 sont disponibles ici)

Le guide des épisodes Plus belle la vie 2021 en avance de France 3 : les résumés et spoilers des intrigues en avant première


==> Les spoilers des intrigues Plus belle la vie en 2021 : nouveaux personnages, prime time et arches narratives.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 26 au 29 avril 2021 #PBLV en avance

Revel doit faire face à ses actes. Laetitia dit adieu à sa nouvelle vie. Nathan espère qu’il va avoir une jolie surprise pour son anniversaire. Elsa est partagée. Lola doit revenir à la réalité. Nebout découvre une nouvelle inattendue. Alison s’enfonce dans la culpabilité. Patrick fait face à un grave traumatisme. Nisma décide de tenir Jules à distance, elle prend une décision importante. Karim essaie de trouver sa place dans la famille. Nathan cherche Sabrina…et Patrick s’enfonce dans le mutisme. Revel et Elsa acte 2 l’affrontement. Nathan essaie d’oublier Sabrina.

Boher

Nouvelle vie pour Boher sans Samia

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 19 au 23 avril 2021 #PBLV en avance

Elsa et le procureur Revel se déchirent. Franck s’attache de plus en plus à Rosa qui prend de l’importance dans sa vie. Les employés de GTS parviennent à une intelligence collective et se cherchent une voie. Alison veut la vérité sur sa greffe. Lola est soutenue par des personnes qu’elle n’attendait pas. Laetitia est enfermée avec une vieille connaissance Valentin dans la Villa Rosa. Elsa est la seule à comprendre l’obsession d’Alison. Lola doit gérer l’ampleur que prend son action de sit-in. Revel est en train de perdre pied à cause de ses sentiments pour Elsa … qui l’a rejeté. Lola va avoir un rôle dans le sauvetage de GTS.

Abdel PBLV

Jean Paul et Abdel inséparables dans les bons comme les mauvais moments

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 12 au 16 avril 2021 #PBLV en avance

Abdel fait tout pour défendre Elsa. Valentin prêt à sauver Laetitia de la villa Rosa. Noé est prêt à aider Lola quoiqu’il en coûte. Revel prêt à changer d’avis sur Elsa ? Kevin et Emilie découvrent les effets pervers de la villa domotique. Lola ne veut pas descendre de son arbre malgré la tempête qui arrive. Laetitia fait face à une déclaration de Valentin. Vincent fait tout pour sauver GTS. Elsa prête à revoir Karim même si Revel lui interdit ? Nisma présente Jules à Abdel. La prise d’otage de GTS menace de mal tourner. Le procès d’Elsa s’ouvre sur un rebondissement qui n’augure rien de bon pour Elsa et Abdel.

Nathan Plus belle la vie

Nathan et Emilie colllègues à Scotto

=> Le résumé complet Plus belle la vie épisode 4256 du lundi 12 avril 2021 : Valentin le héros de Laetitia, Sébastien ultra jaloux. Abdel Fedala tente de « copiner » avec la juge pour Elsa Bailly.
=> Le résumé complet Plus belle la vie épisode 4257 du mardi 13 avril 2021 : Incendie aux Baumettes, Elsa Bailly et le procureur Revel enfermés ensemble dans la cellule.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 5 au 9 avril 2021 #PBLV en avance

Boher revient au mistral avec la dépouille de Samia. Léa décide de venir s’installer chez Angelique. Céline est en pleine détresse, ça culpabilise Vincent. Laetitia se retrouve face à Valentin, elle tente de gérer ce retour inattendu. Derniers adieux à Samia. Lola se confronte à l’inquiétude de Noé. Léa se pose beaucoup de questions suite à grossesse. Le rapprochement de Jules et Nisma s’annonce compliqué. Vincent est isolé. Lea et Boher font face à la souffrance de Lucie. Sébastien décide de tourner Valentin en ridicule. Léa et Jean Paul sont plus complices que jamais. La pression d’Abdel monte de toute part.

Lea PBLV

Lea et Emilie face à un changement de vie

=> Le résumé complet Plus belle la vie épisode 4251 du lundi 5 avril 2021 : le mistral apprend la mort de Samia / Celine sauvée et Vincent décide de changer de camp à GTS.
=> Le résumé complet Plus belle la vie épisode 4252 du mardi 6 avril 2021 : les funérailles de Samia et le choc pour Angélique avec la grossesse de Lea. Souvenirs.
=> Le résumé complet Plus belle la vie épisode 4253 du mercredi 7 avril 2021 : Léa a décidé de garder l’enfant de Jean Paul et Mila avoue à Vincent qu’elle a réalisé l’audit de GTS.
=> Le résumé complet Plus belle la vie épisode 4254 du jeudi 8 avril 2021 : Jean Paul apprend que Léa attend son enfant. Il revient au commissariat sous les ordres de Cissé.
=> Le résumé complet Plus belle la vie épisode 4255 du vendredi 9 avril 2021 : Jean Paul s’en va, Léa quitte Angélique. GTS est à vendre et Elsa va mal en prison.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 29 mars au 2 avril 2021 #PBLV en avance

Boher se rapproche de la vérité et Léa s’implique de plus en plus. Céline se retrouve mise à rude épreuve à GTS. Une évacuation est organisée pour Lola. Celle-ci se trouve un allié inattendu. Kevin passe une sale journée le mardi. Emilie a décidé de coacher Laetitia. Abdel et Jean Paul font une découverte affreuse. Céline perd pied. Sébastien et Laetitia remportent le gros lot. L’heure de la la vérité à sonné pour Boher. Katia pousse à bout Céline. Lola est ultra déterminée.

Lea PBLV

Léa amoureuse de Boher ?

=> Le résumé complet Plus belle la vie épisode 4246 du lundi 29 mars 2021 : Jean Paul contacte Ahmed le père de Samia. Machet échappe à Nebout et Berger est arrêté.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 30 mars 2021 (épisode 4247) : Jean Paul et Abdel retrouvent les valises de Samia. Machet prêt à tuer Angelique et Lea.
=> Le résumé complet Plus belle la vie épisode 4248 du mercredi 31 mars 2021 : Laetitia tente le sport avec sa belle-fille. Machet arrêté par la police et Abdel/ Jean Paul en galère en Algérie.
=> Le résumé complet Plus Belle La Vie épisode 4249 du jeudi 1er avril 2021 : Jean Paul et Boher ont retrouvé la piste de Samia en Algérie. Celine Fremont au plus mal, Gabriel très inquiet.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 2 avril 2021 (épisode 4250) : Celine fait une tentative de suicide, Lea est enceinte et Samia est décédée.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 22 au 26 mars 2021 #PBLV en avance

Jean Paul semble avoir commis l’irréparable. Lola se sent différente des autres ados. Conflit intergénérationnel au programme pour les Belesta.
Boher continue l’enquête en resserrant l’étau autour de la police municipale alors que Léa file le grand amour avec Angélique. Le harcèlement règne à GTS. Laetitia progresse en domotique. Léa décide de faire un pas vers Jean Paul. Celine devient la cible de Vincent à GTS. Franck est-il en train de vivre une relation secrète? Boher découvre les derniers instants de Samia avant sa disparition. Lola est déterminée pour sauver son arbre. Vincent divise afin de mieux virer.

Boher PBLV

La galère continue pour Jean Paul

=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 22 mars 2021 (épisode 4241) : Abdel de mèche avec Boher pour sauver Malbek. Lola en galère au lycée.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 23 mars 2021 (épisode 4242) : Céline est la 1ère a être virée de GTS … Vincent tente de négocier. Angelique cache quelque chose sur Samia.
=> Le résumé complet Plus belle la vie épisode 4243 du mercredi 24 mars 2021 : battle de blanquette entre Laetitia et Emilie. Boher et Abdel découvrent les vidéos de Samia.
=> Le résumé complet Plus belle la vie épisode 4244 du jeudi 25 mars 2021 : Angélique soutient Boher tandis que Berger se confie sous la menace. Vincent met la pression à Celine.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 26 mars 2021 (épisode 4245) : Barrault veut se débarasser de Boher tandis que ce dernier découvre que Samia a contacté Malik.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 15 au 19 mars 2021 #PBLV en avance

GTS se met au télétravail. Les Belesta prêts à déménager pour une maison domotique ? Estelle est en quête de sens, Romain va-t-elle l’y aider ? Boher cherche la vérité quitte à berner ses collègues. Céline se sent menacée à GTS par l’arrivée d’une cost-killeuse. Lougane fait tout pour convaincre Laetitia. Boher fait face à des déconvenues avec Léa. Les projets de Vidal et Estelle se rejoignent. Vincent est-il prêt pour un plan social à GTS ? Un cap est franchi pour Léa et Jean Paul séparément. Le cabinet du Mistral prêt à retrouver une nouvelle vie ? Laetitia accepte le déménagement pour se lancer dans une nouvelle vie. Jean Paul se retrouve à prendre la pire décision de sa vie.

Romain PBLV

Romain Vidal s’installe au Mistral (cf : acteur Simon Ehrlacher connu pour son rôle dans Coeur Océan)

=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 15 mars 2021 (épisode 4236) : Boher apprend les techniques de Machet et Berger. Céline de retour et GTS va mal, un audit est lancé.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 16 mars 2021 (épisode 4237) : Estelle aide Romain pour la SDF Sandrine tandis que Boher trahit Machet. Franck est de retour 😉
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 17 mars 2021 (épisode 4238) : Boher menace avec une arme Ariane et Nebout. Léa couche avec Angelique.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 18 mars 2021 (épisode 4239) : ROmain et Estelle reprennent le cabinet de Guillaume Leserman. Boher au bout de sa vie, rien ne va.
=> Le résumé complet Plus belle la vie épisode 4240 du vendredi 19 mars 2021 : Boher se sait en danger, il prend ses précautions avec Abdel. Laetitia dit oui à la Villa Rosa … et emmène Jérôme avec elle.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 8 au 12 mars 2021 #PBLV en avance

Léa est perdue, elle ne sait plus où elle en est avec Jean Paul. Romain et Victoire sont en train de remettre leur vie en question. La rencontre de Léo avec Cesar ne se passe pas comme prévu. Sophie s’engage sur une pente dangereuse pour s’en sortir côté finances. Estelle ne recule devant rien pour avoir des likes sur les réseaux sociaux. Léa est aux côtés de Boher dans la quête de vérité. Vidal prend une grosse décision qui va perturber sa vie de couple. Francesco est dépassé par l’addiction d’Estelle. Thomas rumine encore ses rancoeurs envers Roland et le Mistral. Vidal fait le vide dans sa vie perso.

Francesco PBLV

Francesco et Estelle, leur couple assez solide face aux réseaux sociaux ?

=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 8 mars 2021 (épisode 4231) : Sacha apprend la vérité. Lea et Boher ont un accident et couchent ensemble.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 9 mars 2021 (épisode 4232) : Francesco n’en peut plus d’Estelle qui fait croire qu’elle est enceinte. Léa n’assume pas d’avoir couché avec Boher.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 10 mars 2021 (épisode 4233) : Nouvelle vie pour Romain Vidal au Celeste alors que Sacha décide d’attendre Victoire.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 11 mars 2021 (épisode 4234) : Romain rompt avec sa femme et Victoire. Thomas a vidé le compte d’épargne de Therese et Baptiste.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 12 mars 2021 (épisode 4235) : Le cabinet de Guillaume Leserman de retour, Romain bien intégré au Mistral et Estelle abandonne les réseaux. Léa craque.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 1er au 5 mars 2021 #PBLV en avance

Boher prend de gros risques pour trouver la vérité. Francesco et Estelle continuent d’être prêts à tout pour faire le buzz sur les réseaux sociaux. Des désaccords pointent au sein du couple. Camille prend petit à petit sa place au Mistral. Jean Paul essaie de diviser afin de mieux régner au sein de la police municipale. Sa stratégie fonctionne. Victoire face à une terrible nouvelle pour le Dr Vidal ? Barbara a du mal à pardonner à Cesar. Romain va-t-il réussir à accepter son état ? Boher perd son sang froid. Léa et Jean Paul sont de plus en plus complices. Romain et Victoire, la vérité est-elle leur seule issue ?

Leo PBLV

Léo partagé entre son attachement au mistral et Barbara sa fille devenue concurrente pro

=> Le résumé complet Plus belle la vie du 1er mars 2021 (épisode 4226) : Camille découvre une vraie famille, elle est chouchoutée. Boher en danger avec Machet et ses hommes.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 2 mars 2021 (épisode 4227) : Barbara et Cesar proche de la rupture / Boher marque un point avec Berger et Victoire dit tout à Vidal.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 3 mars 2021 (épisode 4228) : Barbara quitte Cesar à cause de tous ces mensonges / Sophie en galère financière et Boher avance.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 4 mars 2021 (épisode 4229) : Lougane se sert de Samia pour se protéger. Victoire est distante avec Sacha à cause de Romain.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 5 février 2021 (épisode 4230) : Boher évite le licenciement grâce à Léa. Romain veut se suicider tandis que Cesar a des problèmes d’argent.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 22 au 26 février 2021 #PBLV en avance

Léa essaie de remotiver Boher afin qu’il ne perde pas espoir. Le Mistral fait face à une invasion qui fait fuir les clients. Estelle et Francesco sont célèbres grâce aux réseaux, ils en découvrent les avantages. Sont-ils capables de passer une journée sans écrans ?

La police se mobilise pour retrouver Jacob. La guerre continue entre le bar du mistral et le restaurant Marci. Victoire a peur du pire pour son patient préféré.
Baptiste a peur qu’Emma prenne trop de risques.
Cissé a du mal à se faire apprécier par ses collègues. L’affrontement de la place du Mistral fait une première victime. Estelle et Francesco sont en train de perdre le sens des réalités. Victoire fait une prise de sang qui pourrait changer sa vie. Boher se sent coupable, il prend une résolution risquée.

Mouss plus belle la vie

Mouss et Mila le couple va-t-il résister au temps?

=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 22 février 2021 (épisode 4221) : Lucie retrouve Ariane et Jean Paul. Galère de vidéos pour Estelle et Francesco. Emma a peur du choix de Camille.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 23 février 2021 (épisode 4222) : Lucie en veut à Boher pour Samia. Camille devient ravisseuse et se venge !
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 24 février 2021 – épisode 4223 – : Jacob piégé dans la maison en feu tandis que Camille prête à rejoindre Emma et Nebout.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 25 février 2021 (épisode 4224) : Démission de Fanny suite au sale coup de Cesar. Camille décide de rester au mistral avec Emma.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 26 février 2021 (épisode 4225) : Baptiste accepte Camille, Victoire découvre la maladie de Romain et Boher avance dans l’enquête pour Samia.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 15 au 19 février 2021 #PBLV en avance

Estelle et Francesco deviennent des fans des réseaux sociaux, ils ont envie de se faire connaître. Fanny va-t-elle être à la hauteur au resto ? Camille prête à aider Jean Paul afin de retrouver Lucie ?
Thomas se rend compte que Cesar drague Fanny. Frémont complique les choses entre Victoire et Romain Vidal. Emma va-t-elle décider de laisser partir Camille avec leur mère ? Un nouveau patient va rapprocher Vidal et Victoire.
Les 2 bar resto : le Mistral et le Marci sont en compétition pour organiser le dîner de la police. Kevin prend une grave décision pour ce repas. Camille retrouve Jacob. Baptiste peut-il pardonner à Emma ?

Leo Castelli

Léo et Barbara deviennent adversaires

=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 15 février 2021 (épisode 4216) : Fanny craque encore pour Cesar, Ariane tente de rassurer Boher et Jacob veut récupérer Camille.
=> Le résumé complet Plus belle la vie épisode 4217 du mardi 16 février 2021 : Thomas met la pression à Cesar mais celui-ci se défend. Boher tente l’appel de la dernière chance à Jacob.
=> Le résumé complet Plus belle la vie épisode 4218 du mercredi 17 février 2021 : Camille rejoint Jacob et Emma inconsciente avec Jacob. Jean Paul va mal. Nathan le mal aimé de la coloc.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 18 février 2021 (épisode 4219) : Jacob a enlevé Lucie pour qu’elle joue la soeur de Camille. Marci vs Mistral la guerre continue.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 19 février 2021 (épisode 4220) : Camille piège Jacob et libère Lucie. Baptiste apprend l’infidélité d’Emma.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 8 au 12 février 2021 #PBLV en avance

La police essaie d’arrêter Jacob avec l’aide de Camille Les préparatifs de l’ouverture du restaurant place du mistral se terminent. Francesco et Estelle deviennent fans des réseaux sociaux et découvrent leur célébrité. Emma fait face à un nouveau coup dur. Le nouveau restaurant génère des animosités. Emma s’enfonce petit à petit. Riva fait un faux pas en tant que serveur. Jacob repasse à l’acte. Thomas pense qu’il a trouvé la serveuse idéale. Victoire est en plein doute de ses sentiments pour Romain Vidal.

Cesar PBLV

Barbara et Cesar, l’amour donne des ailes

=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 8 février 2021 (épisode 4211) : J-1 avant l’ouverture du resto de Barbara et Thomas. Camille plante la police en pleine opération contre Jacob.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 9 février 2021 (épisode 4212) : Roland découvre Le marci, c’est la trahison de trop. Alice Ruiz de retour, Emma sous le choc.
=> Le résumé Plus belle la vie du mercredi 10 janvier 2021 (épisode 4213) : Roland s’en va (un adieu? un aurevoir?) tandis que Alice manipule Camille et s’en prend à Emma.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 11 février 2021 (épisode 4214) : Gabrielle jette l’éponge et Jacob veut remplacer Camille par Lucie.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du 12 février 2021 (4215) : Lucie kidnappée au parc par Jacob. Fanny nouvelle serveuse au Marci et ex de Cesar .

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 1er au 5 février 2021 #PBLV en avance

Emma se rend compte que Camille sa soeur échange avec Jacob, elle décide de ne pas la trahir. La guerre des terrasses au rdv pour Thomas et Barbara. Victoire est énervée par Vidal. Estelle et Francesco évitent le suicide d’une femme (mais ce n’est pas n’importe qui). Victoire demande à Vidal de l’aider à savoir ce dont souffre Sacha. Emma et Camille doivent faire face à leurs démons. Sophie contre-attaque face au resto de Thomas et Barbara. Victoire fait la connaissance de la femme de Mathieu Vidal. Camille décide de sacrifier Jacob pour Emma. Sophie n’en peut plus de Barbara. Estelle et Francesco vont-ils céder à la tentation des réseaux ?

Lea pBLV

Léa prête à changer sa vie

=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 1er février 2021 (épisode 4206) : Emma surprend Camille échanger avec Jacob. Sacha fait un malaise, son état de santé est inquiétant.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 2 février 2021 (épisode 4207) : Sacha est sauvé, Camille avoue la vérité…le choc pour Emma et Julia sauvée du suicide.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 3 février 2021 (épisode 4208) : Julia admire la vie d’Estelle et Francesco tandis qu’Eugénie découvre la maison où a été séquestrée Camille.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 4 février 2021 (épisode 4209) : Victoire rencontre la femme de Vidal. L’enquête d’Eugénie tourne mal tandis que Baptiste quitte Emma pour le moment.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 5 février 2021 (épisode 4210) : Eugénie part en prison, Camille fait un geste pour arrêter Jacob et Sophie ne cède rien à Barbara.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 25 au 29 janvier 2021 #PBLV en avance

Luna est sauvé par un chevalier inconnu avec des qualités insoupçonnés. Patrick piétine dans une enquête délicate (il veut en finir avec la cavale d’un monstre) tandis que Léa découvre un souci qui met en cause la ville de Marseille. Barbara et Thomas ont une opportunité mais ce n’est pas simple. Ils doivent faire face à la dure réalité de projets fragiles. Léa et Boher se retrouvent face à des oppositions dans leur engagement politique. Emma et Baptiste tentent d’être unis alors que leur famille est en pleine recomposition. Un danger rôde autour de la famille d’Emma et elle va faire entrer le loup dans la bergerie sans le savoir. Barbara se laisse influencer par Cesar. Thomas va recevoir un coup fatal. Victoire est de mauvaise foi avec le chevalier de Luna.

Nathan PBLV

Nathan va-t-il trouver l’amour enfin ?

=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 25 janvier 2021 (épisode 4201) : Thomas vend ses parts et Roland accuse le coup en apprenant pour le local des belles du mistral.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 26 janvier 2021 (épisode 4202) : Luna sauvée par Vidal d’une agression. Lucie n’apprécie par de surprendre Léa et Boher ensemble.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 27 janvier 2021 (épisode 4203) : Romain sauve la vie de Sebastien en pleine péritonite. Camille prête à tuer son chat Tigroo en pleine nuit.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 28 janvier 2021 (épisode 4204) : Jean Paul et Léa s’avouent leur attirance, Camille a tué le chat et renoue avec Jacob.
=> Le résumé complet Plus belle la vie épisode 4205 du vendredi 29 janvier 2021 : Camille ment à la police pour protéger Jacob et les choses s’apaisent entre Romain et Victoire.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 18 au 22 janvier 2021 #PBLV en avance

Une inconnue recherche Emma, un fantôme du passé bouleverse sa vie, il s’agit de Camille. Jean Paul Boher accepte le poste de chef de la police municipale pour enquêter sur Samia. Mirta tente de réconcilier Jean Luc et son fils. Thomas et Barbara rêvent d’un avenir commun mais ils doivent faire face à une réalité financière. Emma culpabilise tandis que la police découvre le calvaire que vit Camille. Boher et Léa voient leur vie basculer avec leur nouvelle carrière. Thomas prend une décision radicale pour réaliser son rêve de restaurant avec Barbara. Camille va bouleverser la vie d’Emma et son couple avec Baptiste. Boher se retrouve plongé dans un véritable nid de vipères.

Lea Nebout

Nouvelle carrière pour Léa en politique

=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 18 janvier 2021 (épisode 4196) : Jean Paul donne sa démission à Cissé tandis que Kevin retrouve la soeur d’Emma.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 19 janvier 2021 (épisode 4197) : Emma et Camilles réunies tandis que Thomas démissionne d’un nouveau job.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 20 janvier 2021 (épisode 4198) : Camille hospitalisée, Jean Paul fait ses cartons et Emma dit non au bébé.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 21 janvier 2021 (épisode 4199) : Camille échappe à un nouvel enlèvement, Cesar donne 200 000 euros pour le restaurant et Roland / Thomas c’est tendu.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 22 janvier 2021 (épisode 4200) : Boher démarre mal à la municipale, Camille s’installe chez Emma et Léo devient acteur au mistral !

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 11 au 15 janvier 2021 #PBLV en avance

Boher fait tout pour retrouver Samia. Sabrina s’enfonce afin de sauver son amie Chloé. Jean Luc se transforme aux côtés de Mirta. Lea se met en danger pour Jean Paul. Baptiste fait une demande surprise à Emma. La police retrouve la trace de Samia. Nathan fait tout pour aider Sabrina. Mirta et Jean Luc leur complicité prend de l’importance. Boher met sa carrière en danger en menant l’enquête. Emma est perturbée face à une vision du passé. Mirta incite Jean Luc à renouer avec son passé.
Sabrina quitte la coloc et se retrouve à la rue. Jean Paul se retrouve sur la sellette.

Qui est Camille Rimez dans Plus belle la vie ?

La famille Rimez s’agrandit au mistral, Emma va faire face à son passé avec l’arrivée de Camille jouée par Lisa Cipriani. Une nouvelle soeur pour Camille. Comment va-t-elle se faire une place auprès de Baptiste et Mathis ? Pour rappel, Lisa Cipriani s’est faite remarquée en 2019 dans le rôle d’Eva dans Demain nous appartient, une lycéenne en fauteuil roulant.

Samia PBLV

Samia va disparaître

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 4 au 8 janvier 2021 #PBLV en avance

Le lapsus de Boher fait du bruit. Sabrina devient de plus en plus borderline.
Boher tente de comprendre ses sentiments. Hadrien est au plus mal, il est brisé. L’amour de Léo pour Claire est de plus en plus fort. Mirta se rapproche de Jean Luc et ils ne font que se chamailler. Andres commence à inquiéter Jean Paul. Leo prend une grande décision. Andres et Irina sont déterminés. Nathan tente de continuer à soutenir son amie Sabrina. Mirta et Jean Luc sous le choc quand ils apprennent le diagnostic de Gabriel. Samia devient de plus en plus agitée et intrigante. Sabrina se rapproche de Chloé. Leo assure au mistral pour sa 1ère journée…Thomas rumine de son côté.

Claire PBLV

Claire va-t-elle enfin être heureuse avec Léo ?

=> Le résumé complet Plus belle la vie épisode 4191 du lundi 11 janvier 2021. Le commissaire Cissé est nommé. Jean Luc se fait une place au Celeste. Léa hésite face à Lougane.
=> Le résumé complet Plus belle la vie épisode 4192 du mardi 12 janvier 2021 : Pavel prêt à tuer Boher mais Léa débarque. Baptiste veut un second enfant avec Emma…pas sûr qu’elle soit prête.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 13 janvier 2021 (épisode 4193) : Boher apprend que Samia a pris un vol pour l’Algérie…mais il n’y croit pas. Jean Luc demande de l’aide à Mirta.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 14 janvier 2021 (épisode 4194) : Emma perd Mathis au marché et Jean Paul pète les plombs face à Cisse qui veut fermer l’enquête sur Samia.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 15 janvier 2021 (épisode 4195) : Sabrina quitte la coloc en mentant. Emma hantée par sa soeur. Lea veut Boher à la police municipale.

Départ de Léo Castelli dans la police pourquoi ?

L’histoire avec Mazelle et la love story avec Claire fait franchir le pas à Leo Castelli (joué par l’acteur Pierre Martot) de quitter le commissariat sur un coup de tête. Fini la police, il part à la retraite…Revel va être content avec toutes les menaces qu’il lui a fait ces derniers mois. Un nouveau chapitre s’ouvre pour Léo avec Claire au mistral il va l’aider au bar dans un premier temps.

=> Le résumé complet Plus belle la vie du 4 janvier 2021 (épisode 4181) : Pavel décide de se venger pour soulager Irina. Samia a peur que Léa / Boher soient amoureux.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 5 janvier 2021 (épisode 4187) : Samia avoue ses sentiments à Jean Paul mais ce dernier lui dit qu’il aime Léa. Luna se sépare de Bertrand.
=> Le résumé complet Plus Belle La Vie du mercredi 6 janvier 2021 (épisode 4188) : Samia démissionne, Leo part à la retraite et Léa prend une balle à cause de Pavel. (épisode excellent, bien rythmé et plein d’émotion)
=> Le résumé complet #PlusBelleLaVie du jeudi 7 janvier 2021 (4189) : Samia victime d’un coup monté de Barrault, Léa sauvé et Boher à ses côtés… Sabrina a un job mais un patron très limite !
=> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 8 janvier 2021 (ép.4190) : Disparition de Samia, Jean Paul et Estelle partent à sa recherche. Lougane fait une proposition à Léa. Thomas est de retour.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 28 décembre 2020 au 1er janvier 2021 #PBLV en avance

Samia est de moins en moins sûre de ses sentiments alors que le mariage approche. Mouss est toujours en galère. Mirta insomniaque fait la connaissance de Jean Luc le narcoleptique. Mouss profite de sa nouvelle situation tandis que Pavel tente de se rapprocher de sa fille. Les gamineries de Mirta et Jean Luc prennent de l’ampleur. Samia est complètement dépassée. Samia se sent exclue de la coloc. Samia finit par comprendre que son mariage est une erreur, elle ne sait pas comment s’en sortir. Mouss réussit à tourner une page douloureuse. Samia a décidé de reconquérir Boher, elle est prête à tout. Sabrina s’éloigne de ses amis.

Jean Paul PBLV

Jean Paul va-t-il choisir Irina ou Samia ?

=> Le résumé complet Plus belle la vie épisode 4181 du lundi 28 décembre 2020 : Samia est perdue pour son mariage et Irina est kidnappée par Samir le bras droit de Pavel. (la vraie Mila de retour).
=> Le résumé complet Plus Belle La Vie du mardi 29 décembre 2020 (4182) : Samia reste chez Jean Paul suite à l’enlèvement d’Irina. Hadrien est triste. Irina et Pavel se retrouvent.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du 30 décembre 2020 (épisode 4183) : Stan décide de rompre avec Sabrina. Boher accompagne Samia pour sa robe de mariée….l’attirance grandit.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 31 décembre 2020 (épisode 4184) : Samia dit non à Hadrien en pleine cérémonie… tandis que Jean Paul a peur de se tromper de prénom.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du 1er janvier 2021 (épisode 4185) : Hadrien fou de colère, Jean Paul se trompe de prénom au mariage et Samia débarque. Sabrina préfère Chloé que Nathan pour le réveillon.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 21 au 25 décembre 2020 #PBLV en avance

Luna se retrouve à jouer un rôle qui ne lui convient pas vraiment. Samia et Jean Paul ont un souci de cadeau de noël pour leur fille Lucie. Noé va de plus en plus loin dans la haine qu’il ressent envers Lola. Mouss voit la sortie du tunnel. Boher et Hadrien sont à bout, ils en viennent aux mains. Lola fait une mauvaise rencontre.
Mila utilise Terminator afin d’apprivoiser une jeune fille méfiante. Yoland et Mirta vont-elles tenter de sauver leur amitié.
La prison se prépare à un réveillon du 24 décembre particulier. Samia et Jean Paul s’éloignent de plus en plus d’Irina et Hadrien. Mazelle fait tout pour ne laisser aucun témoin derrière lui. Samia et Jean Paul sont en plein doute sur le mariage.

Mirta PBLV

Mirta et Yolande vont-elles retrouver le sourire grâce au plan de Jocelyn ?

=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 21 décembre 2020 (épisode 4176) : Stan est vivant mais en sale état. Boher cède au chantage du pope et Mouss devient SDF pour la bonne cause.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 22 décembre 2020 (4177) : Lucie témoin de la dispute physique d’Hadrien et Jean Paul. Lola à l’hôpital à cause de Noé.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 23 décembre 2020 (épisode 4178) : Syd enlève Mila, Revel et Nebout se lancent en catimini dans une enquête de Mazelle.
=> Le résumé complet Plus belle la vie épisode 4179 du jeudi 24 décembre 2020 : Samia et Jean Paul réunis pour un réveillon improbable. Syd tire sur Mouss avec la complicité de Mazelle.
=> Le résumé complet Plus belle la vie épisode 4180 du vendredi 25 décembre 2020. Mazelle est enfin arrêté avec Syd. Jeanne retrouve Mila. Pavel a réussi à duper Livia.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 14 au 18 décembre 2020 #PBLV en avance

Samia et Jean Paul doivent face aux envies de bébés d’Hadrien et Irina. Jimmy est poussé dans ses retranchements par Mirta et Yolande. Luna est prête à prendre tous les risques. Lola a décidé d’assumer ses décisions. Mouss se pose questions, est-il passé d’un enfermement à un autre ? Noé est cruel avec Lola. Boher est maladroit avec sa future épouse. Hadrien se voit déjà papa. La hantise de Jean Paul commence à squatter ses rêves. Lola décide d’assumer ses convictions et ne veut plus que personne doute de son engagement. Luna décide de diriger les opérations.

Nebout PBLV

Quelle vie pour les Nebout sans Jocelyn ?

=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 14 décembre 2020 (épisode 4171) : Jean Paul et Hadrien partagent l’enterrement de vie de garçon. Sabrina prêt à sacrifier Mouss pour Stan.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 15 décembre 2020 (épisode 4172) : Lucie a envie d’une petite soeur, Hadrien partant…Samia distante. Boher perdu pour le bébé avec Irina. Pavel plante Luna pour l’évasion.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 16 décembre 2020 (4173) : Luna est otage / Mila est arrêtée par Mazelle et Mirta clashe Yolande. (voir aussi prime PBLV « Evasions » du 15/12)
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 17 décembre 2020 (épisode 4174) : Léo enquête mais Mazelle le surprend. Pavel vit mal d’être une balance et Hadrien se met à rêver de bébé…
=> Le résumé complet Plus Belle La Vie du vendredi 18 décembre 2020 (4175) : Mazelle engage Syd pour tuer Mouss. Marie Christine sème le doute dans l’esprit d’Hadrien.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 7 au 11 décembre 2020 #PBLV en avance

L’évasion se prépare mais les sentiments la compromette. Lola se demande si son combat est perdu par avance. Boher est stressé, il se demande s’il doit évoquer ses rêves bizarres lors de la confession avec le pope. Yolande et Mirta découvrent le test de Rochat. Luna et Mila sont prêtes à prendre tous les risques. Samia se pose des questions au sujet de Jean Paul. Yolande se rend compte que Mirta souffre. Lola veut défendre sa cause à tout prix. Les épreuves se multiplient pour Boher dans la préparation du mariage. Stan et Sabrina décident de s’incruster dans l’évasion de Mouss. Samia et Jean Paul préparent l’organisation du bal. Anémone a une solution pour réveiller Jeanne. Stan tente de faire douter Andres.

Laetitia plus belle la vie

Quel avenir amoureux pour Laetitia ?

=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 7 décembre 2020 (épisode 4166) : Jean Paul fait une nouvelle mise au point avec Samia pour se rassurer. Lola reprend le combat de Manon.
=> Le résumé complet Plus belle la vie épisode 4167 du mardi 8 décembre 2020 : Samia a peur que Jean Paul soit triste et Boher buggue à la confession quand il faut parler de son ex. Luna veut annuler l’évasion.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 9 décembre 2020 (épisode 4168) : Luna craque à nouveau pour Pavel, Sabrina prête à tout pour Stan et Mazelle fait chou blanc avec les Liberati.
=> Le résumé complet Plus belle la vie épisode 4169 du jeudi 10 décembre 2020 : Claire sauve la vie du fils de Rousset le gardien de prison. Boher obtient la bénédiction de Pavel mais avec limite une petite menace !
=> Le résumé complet #PlusBelleLaVie du vendredi 11 décembre 2020 (épisode 4170) : Anémone a un dernier espoir pour le réveil de Jeanne. Samia apprend la valse à Jean Paul. Pavel hors de lui quand il apprend que Luna sort avec le kiné.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 30 novembre au 4 décembre 2020 #PBLV en avance

Mila est passionnée par le pilotage tandis que Mouss sert d’intermédiaire à Pavel. Noé décide de se prendre au jeu de Lola. La guerre des mariages est relancée par Samia mais c’est sans le vouloir. Luna vient voir Andres afin d’aider Mouss. Mirta et Yolande reçoivent un message de Jocelyn…et elles se retrouvent à faire la connaissance de Jimmy Moon. Lola est prête à tout pour conquérir le coeur de Noé. Mouss est en danger en prison.
Luna tient tête à Mazelle. Jean Paul a beaucoup de mal à gérer le nouveau quiproquo avec Samia. L’évasion de Mouss se prépare…Sabrina et Stan essaient d’en apprendre plus. Irina veut un mariage parfait, Boher a un peu du mal à la suivre. La sincérité de Lola ne paye pas.

Nebout Family PBLV

Comment vont évoluer les Nebout sans Jocelyn ?

=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 30 novembre 2020 (épisode 4161) : Samia fait une erreur pour le mariage et c’est le drame. Acte manqué envers Jean Paul ? Mouss rend un service à Pavel.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 1er décembre 2020 (épisode 4162) : Hadrien des doutes sur les sentiments de Samia. Boher est dépassé par le mariage orthodoxe avec Irina. Luna franchit le pas.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du 2 décembre 2020 (épisode 4163) : Noé se rapproche de Lola, Luna perdue dans ses sentiments et Catano attaque Mouss une nouvelle fois.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 3 décembre 2020 (épisode 4164) : Luna va pouvoir faire ds repérages en prison. Lola avoue tout à Noé et Samia se lance dans un nouveau défi.
=> Le résumé complet Plus Belle la vie du vendredi 4 décembre 2020 (épisode 4165) : Jean Paul fait une allergie au repas ukrainien, il est hospitalisé. Stan va se greffer à l’évasion de Mouss.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 23 au 27 novembre 2020 #PBLV en avance

Mazelle a décidé de se débarasser de Mouss. Les Nebout sont en plein préparatif de la cérémonie. L’heure du choix pour Laetitia : Sébastien ou Valentin ? Mila se rend compte qu’elle ne peut compter que sur Luna. Lola chercher sa place auprès de Noé. Mila a une idée, elle veut faire évader Mouss de prison, elle tente de convaincre Luna. Noé va mal, il a du mal à gérer la mort de Manon. Le plan des Nebout tourne au fiasco….mais ils vont envoyer Jocelyn aux étoiles. Les Liberati veulent la mort de Mouss mais heureusement il peut compter sur un allier, Pavel (Andres). Laetitia laisse parler son coeur.

Eric Norman PBLV

Noé et Eric une amitié forte entre eux

=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 23 novembre 2020 (épisode 4156) : Mazelle demande aux Liberati de tuer Mouss en prison. Laetitia dit non à Sébastien pour leur histoire.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 24 novembre 2020 (épisode 4157) : Mazelle et Mirta fini les gentillesses. Noé est très dur avec Lola et Abdel veut rester clean.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 25 novembre 2020 (épisode 4158) : Mila obsédée par l’évasion de Mouss. RDV de Bertrand et Luna …et Abdel découvre le vol de Jocelyn par Patrick.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 26 novembre 2020 (épisode 4159) : Pavel le retour, il sauve la vie de Mouss face aux Liberati. Mila et Luna alliées pour l’évasion.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 27 novembre 2020 (épisode 4160) : Laetitia fait son choix, exit Valentin. Abdel apprend pour les Liberati. Claire se joint à Mila et Luna.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 16 au 20 novembre 2020 #PBLV en avance

Mouss débarque en prison et c’est la cata. Noé est amoureux de Manon et ça lui donne des ailes. Laetitia essaie de s’habituer au nouvel univers qu’est celui de Valentin. Et la vie de château ça lui plait bien;) Mila prend des risques pour Mouss tout comme Luna. Manon / Noé est un couple populaire. La famille Nebout essaie de protéger Yolande d’elle-même. L’innocence de Mouss est en train de s’éloigner. Le plan de Jocelyn est en train de re-souder les Nebout. L’enquête sur Mouss est en train de se resserrer autour de Mazelle. Sébastien de retour ce qui est en train de freiner les sentiments de Laetitia vis à vis de Sébastien.

Sophie PBLV

Sophie va-t-elle vivre une belle love story avec François ?

=> Le résumé complet #PlusBelleLaVie du lundi 16 novembre 2020 (épisode 4151) : Mouss est harcelé en prison, il vit un enfer. Christophe son père l’abandonne. Mila et Luna se battent. Laetitia vit la vie de princesse.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 17 novembre 2020 (4152) : Mila se retrouve piégée dans la cité de Mouss tandis que Rochat punit Manon et toute la classe. Yolande tente de reprendre le dessus.
=> Le résumé complet de Plus belle la vie du mercredi 18 novembre 2020 (épisode 4153) : Eugénie enquête sue la mort de Monique et Mazelle grâce à Luna. Mila obtient un parloir avec Mouss.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 19 novembre 2020 (ép. 4154) : Abdel montre l’interview de Mazelle / Luna à Mouss … ce dernier découvre le visage d’Etienne ! Patrick accepte la cérémonie illégale pour Jocelyn.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 20 novembre 2020 (épisode 4155) : Lola apprend à Noé la mort de Manon. Valentin offre une bague de fiançailles à Laetitia. Mouss a des souvenirs.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 9 au 13 novembre 2020 #PBLV en avance

Une menace place sur Mouss. Babeth a une mauvaise nouvelle face aux frasques de ses parents. Laetitia ne pardonne pas Valentin. Mazelle décide de tendre un piège à Mouss. Kylian se rend compte que Noé est amoureux, il l’aide à conquérir le coeur de sa nouvelle conquête. Valentin insiste, il veut reconquérir le coeur de Laetitia. Il est prêt à tout pour se racheter. Babeth a compris le projet tragique de Yolande et Jocelyn… ces derniers annoncent leur départ. Mouss se retrouve en mauvaise posture.

Samia pBLV

Samia et Jean Paul quel avenir pour leurs mariages ?

=> Le résumé complet Plus belle la vie épisode 4146 du lundi 9 novembre 2020. Bertrand invite Luna par surprise. Valentin devient pauvre pour Laetitia et Claire découvre le cadavre de son amie.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 10 novembre 2020 (épisode 4147) : Mazelle saute sur l’occasion de la mort de Monique pour accuser Mouss. Abdel en galère avec les ados.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 11 novembre 2020 (épisode 4148) : Mazelle réussit son pari, Mouss est arrêté. La coloc est sous le choc. Babeth comprend que ses parents ont prévu de mourir.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 12 novembre 2020 (épisode 4149) : Valentin arrêté par la police / Abdel défend Mouss qui a un nouveau témoin contre lui, payé par Mazelle. La fin pour les Sandré.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 13 novembre 2020 (épisode 4150) : Mouss est placé en prison, le Dr Livia de retour et Noé embrasse Manon.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 2 au 6 novembre 2020 #PBLV en avance

Suite au meurtre qui s’est déroulé au mistral, les 1ers suspects apparaissent. Yolande et Jocelyn se préparent pour leur grand voyage et font un étrange achat. Laetitia est obligée de trouver un second travail mais elle va recevoir une aide mystérieuse. Leo se pose beaucoup de questions sur le nouveau commissaire. Thomas fait une terrible découverte. Un membre de la famille Marci quitte le Mistral. Mazelle le nouveau commissaire se voit rattraper par son passé. Changement de main pour le bar du mistral. Mouss est surveillé mais il ne le sait pas. Laetitia se retrouve victime d’une trahison.

Laetitia plus belle la vie

Laetitia et Sebastien c’est fini ?

=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 2 novembre 2020 (épisode 4141) : Mathieu est mort, Sophie première suspecte. Tom part à Londres… Laetitia trouve un nouveau boulot pour financer ses études.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 3 novembre 2020 (4142) : Mazelle est un ripou …et Léo se méfie de ses cadeaux. Blanche permet à Sophie de quitter la garde à vue.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 4 novembre 2020 (épisode 4143) : François reconnait auprès de Thomas avoir tué Mathieu. Laetitia embrasse Valentin tandis que Sebastien en fait tjrs plus pour Marie.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 5 novembre 2020 (épisode 4144) : Roland ne pardonnera jamais Thomas. La famille Marci vole en éclat. Mirta joue la commère pour Mazelle.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 6 novembre 2020 (4145) : Roland quitte le mistral, il confie le bar à Sophie. Valentin démasqué par Laetitia. Mazelle enquête sur Mouss.

Spoilers et résumés détaillés Plus belle la vie semaine du 26 au 30 octobre 2020 #PBLV en avance

Roland doit son choisir son camp. Laetitia est décidée à prendre de la distance avec Sebastien. Patrick attend impatiemment sa nomination. Sophie est bien décidée à prendre son destin en main tout comme ses enfants. Jocelyn voit son état se dégrader et Yolande se retrouve seule contre tous. Un nouvel arrivant débarque au commissariat, Mazelle est sur tous les fronts. Sophie a décidé d’opter pour une solution radicale de protection. Laetitia se rapproche petit à petit de Valentin. Les craintes s’intensifient sur le danger que représente Mathieu. Yolande fait une découverte qui la bouleverse. La tension est au max chez les Marci. Jocelyn ne veut pas être séparée de Jocelyn.

Roland PBLV

Quelle issue pour Roland et Sophie ?

=> Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 26 octobre 2020 (épisode 4136) : Laetitia décide de faire un break avec Sébastien. Etienne Mazelle gagne contre Patrick Nebout.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mardi 27 octobre 2020 (épisode 4137) : Sophie achète une arme et Babeth décidée à placer Jocelyn dont l’état s’aggrave.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 28 octobre 2020 (épisode 4138) : Mathieu propose un deal à Thomas pour se débarrasser de François. Yolande s’oppose à la solution EHPAD
=> Le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 29 octobre 2020 (épisode 4139) : Mirta n’est pas indifférente à Mazelle tandis que Boher n’en revient pas de sa bienveillance. Sophie sort son arme.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 30 octobre 2020 (épisode 4140) : Yolande veut mourir avec Jocelyn et un coup de feu retentit au Mistral qui fait peur à Mirta et Thomas.

Focus sur les biographies des personnages de Plus belle la vie

Les personnages majeurs de Plus belle la vie sont : Anne Decis (Luna Torres), Marwan Berreni (Abdel Fedala), Lola Marois (Ariane Hersant), Coralie Audret (Coralie Blain), Bryan Tresor (Baptiste Marci), Eleonore Sarrazin (Sabrina) Michel Cordes (Roland Marci), Pauline Bression (Emma Rimez), Charles Schneider (Claude Rochat), Rebecca Hampton (Céline Frémont), Laurent Kérusoré (Thomas Marci), Regis Maynard (Eric Norman), Thibaud Vaneck (Nathan Leserman), Serge Dupire (Vincent Chaumette), Grant Lawrens (Cesar Cordonnier), Cecilia Hornus (Blanche Marci), Jean-Charles Chagachbanian (Franck Ruiz), Stéphane Henon (Jean Paul Boher), Marie Réache (Babeth Nebout), Fabienne Carat (Samia Nassri), Avy Marciano (Sacha Malkavian), Sylvie Flepp (Mirta Torres), Jérôme Bertin (Patrick Nebout), Pierre Martot (Leo Castelli), Lea François (Barbara), Theo Bertrand (Kevin Belesta), Stephanie Pareja (Jeanne Carmin), Caroline Riou (Laetitia Belesta), Coralie Audret (Coralie Blain), Joakim Latzko (Gabriel Riva), Marie Hennerez (Lea Nebout), Elodie Varlet (Estelle Cantorel), Emanuele Giorgi (Francesco Ibaldi), Laurent Hennequin (Andres surnommé Pavel), Malika Alaoui (Mila Valle), Boubacar Kabo (Mouss Bonghor), Jules Fabre (Theo Bommel), Myra Tyliann (Alison Valle), Sacha Tarantovich (Irina Kovaleff) .