Résumé Plus belle la vie (France 3) les épisodes en avance : spoilers dévoilés !
3.7 (74.03%) 325 votes

Le guide Plus belle la vie 2018 avec les résumés complets et détaillés de Plus belle la vie pour les prochains épisodes en avance (J+3) : tous les spoilers de Plus belle la vie saison 15 et indiscrétions révélés par la presse. Nouveautes Télé la référence Plus belle la vie 2018 pour tout savoir avant tout le monde !

Votre forum Plus belle la vie 2018 pour ne rien manquer : les résumés complets de PBLV, en avance chaque matin les spoilers PBLV…

Plus belle la vie c’est la série feuilleton de France 3 : un soap qui connait de très belles audiences depuis 2004.

=> Le forum de Plus belle la vie est lancé, venez partager vos ressentis sur les épisodes en live ou en replay.


Déjà 14 saisons pour suivre les aventures des personnages sur Marseille. Plus de 4 millions de téléspectateurs chaque soir devant leur feuilleton star.
Plus belle la vie s’exporte dans de nombreux pays : la Belgique, la Suisse, la Finlande, l’Estonie, la Croatie ou encore sur TV5monde.
Plus belle la vie c’est une comédie dramatique de 26 minutes du lundi au vendredi qui a de nombreux addicts.
Chaque jour Nouveautes-Tele vous propose en avant première les résumés complets (pas seulement les synopsis) des épisodes de Plus belle la vie saison 15 basés sur les épisodes VAD. Tous les spoilers sont au rendez vous…

– Les intrigues Plus belle la vie fin 2018/début 2019 : ce qui nous attend côté personnages et Laetitia Milot de retour ou pas ?

– Bonne nouvelle Plus belle la vie prépare son prime time pour noël 2018 : France 3 met à l’honneur Thomas Marci, Gabriel et sa famille qui débarque.

Retour Jonas, Océane et Arnaud Mougin pour de nouvelles intrigues Plus belle la vie en 2019.

L’avenir de Samia en 2018 dans Plus belle la vie : on en sait plus sur son travail et ses amours.

Clara Bommel devient transgenre : son nouveau prénom sera Antoine dans Plus belle la vie

==> Le choc, Djawad quitte définitivement Plus belle la vie : l’acteur David Baiot dit adieu à la série de France 3 mais un possible retour est possible.

Pour lire le résumé complet des épisodes Plus belle la vie en avant première, il suffit de cliquer sur le lien de PBLV et la date de l’épisode.

(les anciens résumés depuis juin 2016 sont disponibles ici)

Le guide des épisodes Plus belle la vie 2018 de France 3


Spoilers Plus belle la vie semaine du 3 au 7 décembre 2018 #PBLV

Une menace est au rendez vous pour Sacha mais aussi pour Jean Paul qui a de plus de difficultés à gérer sa double vie. Noé a fait un voeu pour noël. Sacha se retrouve face à une révélation tandis que Coralie tente d’éviter un tête à tête qui la met mal à l’aise. Sacha va faire la rencontre d’un fantôme. Ariane redoute la présence de Samia dans la vie de Jean Paul. Coralie tente de résister mais cède à la tentation mais va-t-elle assumer sa faute ? Sacha prend des risques et Ariane décide d’agir pour sa relation amoureuse.

De nouvelles aventures pour Sacha Malkavian

Spoilers Plus belle la vie semaine du 26 au 30 novembre 2018 #PBLV

Frémont fait tout pour obtenir sa liberté. Sacha fait une rencontre qui va bouleverser sa vie. Babeth est sur le point de prendre une décision compliquée. Céline a conscience qu’elle est la cause d’une injustice.
Coralie découvre que Theo est très amoureux mais il ne sait pas que c’est d’elle. Babeth traverse une épreuve familiale, elle se rapproche de Patrick. De son côté Anne se sent seule au monde. Sacha découvre un étrange bienfaiteur. Coralie fait face à une révélation qui la bouleverse, elle tente de lui faire entendre raison. Sacha est heureux et savoure sa victoire. Frémont est libre, il savoure son plaisir.

Anne et Patrick bientôt en couple officiel ?

Spoilers Plus belle la vie semaine du 19 au 23 novembre 2018 #PBLV

Anne décide d’agir par rapport aux liens du passer. Coralie pense à son avenir avec Clément. La vie de Frémont devient un enfer. Les liens entre Patrick et Babeth se compliquent. Coralie se laisse tenter par des écritures. Babeth et Coralie jouent avec le feu… Frémont pense à prendre sa retraite en prison.
Patrick a pris une décision pour son couple. Sacha prend des risques pour sa carrière. Frémont va se faire duper par Mila. Stan est prêt à aller toujours plus loin pour sa soeur Anne. Sacha a fait une bonne action mais cela va avoir des conséquences qu’il ne soupçonnait pas.

Jeanne aux côtés de son amie babeth suite à ses soucis avec Patrick et Jocelyn

Spoilers Plus belle la vie semaine du 12 au 16 novembre 2018 #PBLV

Stan est prêt à utiliser les grands moyens. Frémont se lance de nouvelles activités, il est soutenu par Mirta. Clément et Antoine doivent partir à Toulouse tandis que Théo décide de rater son rencard avec Mélissa. Le nouveau rebondissement surprend Patrick. Babeth traverse une crise dans son couple mais Dr Julien Kaplan a une idée pour l’aider. Théo se confie à Tom sur toutes les questions qu’il se pose. Sacha est en mode démotivé mais Luna a une idée .
Ambiance au commissariat, Carole Leconte et Anne se disputent au sujet de Babeth sous le regard de Patrick. La reconversion de Frémont ne se passe pas comme prévu. Coralie a un admirateur secret (Théo). Sacha prend une décision très importante sur son avenir.

Anne et Nebout vont-ils finir ensemble ?

=> le résumé intégral Plus belle la vie du lundi 12 novembre 2018 : Frémont impose sa loi en prison et Roland est de retour !
=> Le résumé détaillé Plus belle la vie du 13/11/2018 : Jeanne refuse que Frémont donne des cours d’économie à Mila tandis que Babeth est arrêtée par la police (grâce à Stan).
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 14/11/2018 : Kaplan donne un alibi à Babeth pour la sauver et Jocelyn ne reconnait plus Yolande. Sacha ne supporte plus le journalisme de Massilia News.
=> Le résumé intégral Plus belle la vie du 15 novembre 2018 : Babeth libérée grâce à Kaplan et Patrick / Anne re-couchent ensemble.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 16 novembre 2018 : Stan est démasqué par Anne et Sacha démissionne de Massilia News. Seta est de retour.

Spoilers Plus belle la vie semaine du 5 au 9 novembre 2018 #PBLV

Patrick reçoit une vidéo qui le mère en colère. Théo veut cacher le fait qu’il a craqué pour une fille. Rochat va comprendre l’origine de sa peur. Stan réussit à faire taire les doutes de Léa. Théo va se consoler auprès de Mélissa.
Franck et Jérôme décident de renoncer à leur rêve et de son côté Kevin Belesta quitte Marseille. L’enquête de Carole Leconte s’oriente dans un sens compliqué à gérer pour Anne et Patrick. Le comportement de Mirta fait quelques écarts avec la moral.
Babeth est dans le collimateur de la police. Noé est guéri mais très brutalement. Frémont se voit quitter sa prison pour une nouvelle. Coralie s’attire des sentiments dangereux.

Blanche va-t-elle parvenir à reprendre une vie normale après Nicolas et Sophie ?

=> Le résumé complet Plus belle la vie du 05/11/2018 : Patrick reçoit la vidéo de Kaplan et babeth très proches tandis que Theo se remet avec Melissa.
=> Le résumé intégral Plus belle la vie du 6 novembre 2018 : Frémont fait une tentative de suicide et Mirta veut un aménagement de peine pour son ami.
=> Le résumé détaillé Plus belle la vie du mercredi 7 novembre 2018 : Anne et Patrick le baiser et Babeth droguée par Stan. ROchat se dépasse pour ses amis.
=> Le résumé intégral Plus belle la vie du jeudi 08/11/2018 : Babeth veut se venger en couchant avec Kaplan mais il refuse. Mirta fait un comité de soutien pour Frémont.
=> Le résumé intégral Plus belle la vie du vendredi 9 novembre 2018 : Julien Kaplan et Babeth c’est parti…leur 1er baiser a eu lieu. Frémont fait le ménage au Celeste !

Spoilers Plus belle la vie semaine du 29 octobre au 2 novembre 2018 #PBLV

Laetitia s’inquiète pour l’avenir de Kevin tandis que Blanche continue en enquête et se retrouve seule contre tous. Babeth se bat pour garder son homme Patrick et elle a de plus en plus de doutes.
Rochat a du mal à se jeter dans l’eau et il fait face à des expérimentations. Babeth a du mal à gérer un mari indécis et un père Jocelyn malade. Kevin se fait passer pour plus bête qu’il n’est mais le piège se retourne contre lui. Cesar propose une nouvelle expérience pour sauver Rochat. Babeth décide de voler au secours de sa rivale.

Patrick et Babeth des complications pour leur couple ?

=> Le résumé détaillé Plus belle la vie du 29/10/2018 : Stan vole le téléphone des Nebout, Kevin nouvel adjoint de sécurité et Babeth en colère contre Anne.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du 30 octobre 2018 : Kevin ne veut pas être policier, il veut rater le concours et Babeth découvre les photos d’Anne dans le portable de Patrick.
=> Le résumé intégral Plus belle la vie du 31/10/2018 : Jocelyn au stade 5 d’Alzheimer, Rochat panique malgré l’aide de Franck et Claire et Sophie a réalisé une scène macabre.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du 1er novembre 2018 : Anne blessée, Blanche a réussi son plan et Léo la félicite. Cesar inquiet pour Rochat.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 2 novembre 2018 : Kevin est admis dans la police, Babeth en colère après Patrick et Anne en larmes seule chez elle.

Spoilers Plus belle la vie semaine du 22 au 26 octobre 2018 #PBLV

Jocelyn a passé un week end qui le met HS tout comme Patrick et Babeth. Blanche culpabilise d’avoir la tête dans les nuages. Rochat redoute le moment où ses amis vont arrêter de l’aider pour le bateau. Barbara ne veut pas abandonner celui qu’elle aime. Blanche est prête à tout pour rattraper ses erreurs. Cesar est ultra motivé tandiss que Jocelyn se montre très désagréable avec Babeth. Ce qui est le plus important c’est l’amitié comme en témoigne les 3 amis ! Une coquille de noix va avoir un énorme effet sur Jérôme !


Le couple Céline – Franck va-t-il évoluer ?

=> Le résumé intégral Plus belle la vie 22/10/2018 : Barbara ne veut pas divorcer, Blanche est persuadé que Sophie est une meurtrière et Cesar tente de revenir à GTS.
=> Le résumé Plus belle la vie 23 octobre 2018 : Cesar nouveau directeur des ressources humaines à GTS.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du 24/10/2018 : Rochat avoue qu’il ne sait pas nager à Claire et Sophie hébergée au Celeste pour que Blanche puisse la surveiller.
=> Le résumé intégral Plus belle la vie du 25/10/2018 : Rochat culpabilise de la tristesse de Jérôme et Stan aborde Jocelyn, le feeling passe très bien.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 26 octobre 2018 : Rochat pardonné par ses amis, Cesar ré-embauché à GTS pour Emma et Patrick privilégie Anne plutôt que Babeth

Spoilers Plus belle la vie semaine du 15 au 19 octobre 2018 #PBLV

Leo est sur les traces d’Elias, les choses se compliquent. Les ados ont peur que Luis les dénonce. Un rapprochement se déroule entre Léo et Claire mais de manière inattendue.

Léo enquête mais ses investigations le mènent à chaque fois vers son gendre ELias. Luis décide de se taire à cause de ses sentiments envers Mila. Claire et Léo décident de jouer aux faux sex -friends afin d’être tranquilles. Les ados se lancent dans l’organisation du départ de Victor vers l’Angleterre. Blanche se rend compte qu’elle est toujours aussi manipulable mais elle fait face à ses points faibles.
Par amour pour Barbara, Léo donne 24 heures pour qu’Elias quitte Marseille. Barbara va-t-elle le suivre ? non elle décide de rester. => Départ Elias de Plus belle la vie : Marco Horanieh quitte la série !
Un jeu dangereux s’instaure avec Sophie en prison. Stan le retour, il revient…car il veut renouer avec Anne sa soeur.

Les amours de Franck et ceux de Baptiste vont-ils redevenir sereins ?

=> Le résumé complet Plus belle la vie du 15 octobre 2018 : Claire et Léo se rapprochent, Luis réveillé tandis que Léo enquête sur le meurtrier de Ford.
=> Le résumé intégral Plus belle la vie du 16 octobre 2018 : Luis une nouvelle fois utilisé pour sauver Victor. ELias bientôt piégé demande de l’aide à Abdel.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du 17/10/2018 : c’est le jour des adieux de Victor et Elias avoue son meurtre à Leo.
=> Le résumé complet Plus belle la vie 18 octobre 2018 : Elias arrêté par la police, Victor à Londres et Luis piège ses camarades.
=> Le résumé intégral Plus belle la vie 19/10/2018 : Cesar sort de prison, ELias demande le divorce avec Barbara et Alison arrive à la colocation.


Spoilers Plus belle la vie semaine du 8 au 12 octobre 2018 #PBLV

Claire a du mal à se maîtrise. Emma prend de gros risques mais l’espoir est là. La sortie des ados finit mal et ils culpabilisent. Blanche devient enquêtrice.
Le mystère persiste pour Emma et Cesar. Emma montre aux autres un côté borderline. Mila trop stressée craque. Sabrina a une idée pour reconquérir l’amitié de Claire.

Estelle et Samia les meilleures amies de PBLV

=> Le résumé intégral Plus belle la vie du lundi 8 octobre 2018 : Mila exclue du groupe tandis qu’Emma démasque Elodie à GTS.
=> Le résumé complet Plus belle la vie 09/10/2018 : Cesar tabassé en prison et Baptiste / Emma se réconcilient tandis que Mila se confie à ses amis.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 10 octobre 2018 : Elodie tue Emma en la jetant du rooftop car elle en sait trop. Blanche une nouvelle fois manipulée .
=> Le résumé complet Plus belle la vie du 11 octobre 2018 : Luis donné mort après des altercations en forêt, Emma sauvée et Elodie arrêtée par la police.
=> Le résumé détaillé Plus belle la vie du 12 octobre 2018 : Luis sauvé in extremis, Cesar revient sur ses aveux et Elias risque gros.

Spoilers Plus belle la vie semaine du 1er au 5 octobre 2018 #PBLV

Emma est en garde à vue tandis que Blanche apprécie son rôle de prof en prison. Les ados font tout pour parvenir à faie sortir Victor (neveu d’Elias) du lycée. Claire et Sabrina sont en mode tuto et se mettent au slam. Le souci c’est que Claire est plus populaire que Sabrina. César décide de faire des révélations et parle des raisons de son crime. Le souci, c’est que tout va dans le sens que Cesar est en train de sacrifier par amour pour Emma. De son côté Emma hésite à revenir travailler à GTS.
Blanche est en train de franchir certaines limites en prison. Une garde alternée a lieu au lycée pour protéger la planque de Victor.

Céline est-elle coupable? Les doutes de Franck sont-ils réels ?

=> Le résumé détaillé Plus belle la vie du 1er octobre 2018 : Cesar s’accuse du meurtre de Ford auprès de la police et Victor est hébergé chez Antoine et Théo.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du 02/10/2018 : Cesar est le fils de Ford et Mila rejette les avances de Luis tandis qu’Abdel est pessimiste pour la défense d’Emma.
=> Le résumé intégral Plus belle la vie 03/10/2018 : Cesar avoue son amour à Emma et Tom donne des conseils à Claire et Sabrina.
=> Le résumé détaillé Plus belle la vie 4 octobre 2018 : Emma veut innocenter Cesar et Claire blessée par la bêtise de Sabrina.
=> Le résumé intégral Plus belle la vie du vendredi 5 octobre 2018 : Mila victime de harcèlement par Luis et de chantage. Abdel met en garde Cesar. Baptiste clashe Emma.

Spoilers Plus belle la vie semaine du 24 au 28 septembre 2018 #PBLV

Le corbeau cible une nouvelle victime à Green Tech. Dur moment pour Blanche qui se retrouve en prison. Tom cherche des explications sur les phénomènes paranormaux du lycée. Emma est pas vraiment concentrée sur les 1 an de Mathis.
Sabrina et Claire ont un projet commun assez étrange. Franck aimerait qu’Emma lui parle à coeur ouvert. Blanche doit faire face à la violence en prison. Mila décide d’organiser une fête clandestine à Scotto afin de séduire un garçon. Le souci c’est que Mila et Antoine sont sur le même garçon.
Le secret d’Emma enfin révélé.
Emma espère éviter la prison. Nathan motive Claire et Sabrina de faire un duo sur internet.

L’enquête continue avec Patrick et Carole sur GTS

=> Le résumé complet Plus belle la vie du 24/09/2018 : Emma est la nouvelle cible du corbeau tandis que Blanche débarque en prison.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du 25/09/2018 : Emma ment à tout le monde et pense que Cesar est le corbeau.
=> Le résumé intégral Plus belle la vie du 26 septembre 2018 : Emma arrêtée par la police, Cesar inquiet et Blanche agressée.
=> Le résumé Plus belle la vie du jeudi 27/09/2018 : Baptiste découvre la vidéo d’Emma en Australie et Blanche bouleversée par les ateliers en prison. CLaire et Sabrina s’associent pour des vidéos tutos.

=> Le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 28 septembre 2018 : Emma part en prison tandis que Victor choisit Antoine (et jette Mila). Rochat découvre Victor au lycée.

Spoilers Plus belle la vie semaine du 17 au 21 septembre 2018 #PBLV


La police interroge les salariés de GTS. La coloc tente de trouver le bon moyen de sélection pour trouver de nouveaux colocataires. Antoine fait une découverte et se découvre un nouvel ami.
Eric et Patrick Nebout sont en plein questionnement sur Cesar. Sabrina va croiser le chemin de Jimmy Moon et elle convainc Claire de l’aider. Franck aimerait que Céline lui avoue son secret. Nathan et Abdel tentent de faire plaisir à Estelle.
Estelle se rend compte que Samia lui cache une info importante. Barbara va se livret à des confidences à Estelle.
Clément et Vincent se rendent compte qu’il y a des anomalies dans la gestion de Green Tech.
Emma est en pleine préparation pour le Green Run mais Baptiste est inquiet pour elle.
=> Le résumé intégral Plus belle la vie du lundi 17 septembre 2018 : Hector est vivant, il rejoint Estelle…prêts pour une vie de cavale. Jean Paul is back, il interroge les salariés GTS
=> Le résumé complet Plus belle la vie 18/09/2018 : Sabrina et Jimmy Moon recouchent ensemble et Antoine aide Victor en secret.
=> Le résumé intégral Plus belle la vie du 19 septembre 2018 : Céline veut reconquérir Franck, Cesar défendu par Abdel et Hector plante Estelle pour le départ.
=> Le résumé détaillé Plus belle la vie du 20/09/2018 : Samia et Jean Paul toujours amoureux, Céline empêche le suicide de Paul et Antoine voit son secret dévoilé.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du 21 septembre 2018 : ELodie tue Paul à Green Tech et Claire décide de s’associer à Sabrina.

Emma au plus mal à Green Tech : va–telle s’en sortir ?

Spoilers Plus belle la vie semaine du 10 au 14 septembre 2018 #PBLV

Jérôme fait une découverte inattendue, il enquête. Abdel va permettre qu’une flamme renaisse. Mila partagée entre 2 ados. Une guerre éclate entre Claire et Sabrina.
Chez Green Tech les employés deviennent des suspects. Estelle est triste. Céline se retrouve dans la ligne de mire de Franck. César cache un secret qui pourrait incriminer une personne. Le secret d’Estelle tombe à l’eau. Le vrai visage de Mila est dévoilé en classe avec violence.

Vincent nouveau pdg de Green Tech ?

=> Le viol d’Emma par Ford : le traumatisme de son voyage en Australie.
=> Le résumé intégral Plus belle la vie du 10/09/2018 : Emma et Baptiste rien ne va tandis qu’Estelle est sauvée mais elle est dans une planque.
=> Le résumé intégral Plus belle la vie du mardi 11 septembre 2018 : Luis découvre la vraie vie de Mila et Cesar rempli de colère à Green Tech.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du 12/09/2018 : Samia apprend la vérité sur Estelle et Hector. Jérôme suspecte Cesar le neveu de Rochat pour la mort de Ford.
=> Le résumé intégral Plus belle la vie 13/09/2018 : Franck pense que Céline est coupable, Cerise pleure et Théo embrasse Mila.
=> Le résumé complet Plus belle la vie 14 septembre 2018 : La vraie vie de Mila révélée et Estelle sauvée tandis qu’Hector se jette dans le vide.

Spoilers Plus belle la vie semaine du 3 au 7 septembre 2018 #PBLV

Estelle attend son prince. La rentrée au lycée est perturbée par l’alarme qui se déclenche. Léa et Camilel sont très inquiètes par rapport aux disparitions. La nouvelle année Scotto démarre sous de mauvais auspices. A Green Tech les tensions sont nombreuses malgré la fête. Emma a du mal à trouver quelqu’un qui l’écoute. La relation de Léa et Camille crée des dommages collatéraux. Nathan n’a plus de voix et Rochat fait face à une nouvelle tuile.
Un homme va bouleverser Jérôme. Estelle se lance dans une aventure déraisonnable. Emma est perturbée par ce qui se passe Green Tech mais elle tente de rien montrer.

Jeanne va-t-elle soutenir la nouvelle vie de Vincent.


==> Départ de Stéphane et Benoit : il quittent définitivement la série Plus belle la vie.

=> Le résumé complet Plus belle la vie du 3 septembre 2018 : Antoine tabasse Luis, Hugo prêt pour le suicide pendant que Thérèse se noie en l’aidant.
=> Le résumé intégral Plus belle la vie du 4 septembre 2018 : Laurent enlève Thelma, la police est mobilisée. Hector doit tuer Estelle mais il fait tout pour éviter. Il se confie à Estelle et Abdel. Samia fait son comeback de vacances.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du 5 septembre 2018 : Ford est mort à la fête Green Tech. C’est Jérôme et Kevin qui voient la scène finale du drame.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du du jeudi 6 septembre 2018 : Emma heureuse que Ford soit mort et Jérôme ment à la police.
=> Le résumé intégral Plus belle la vie 07/09/2018 : Estelle tuée par Hector et Rodrigue, va-t-elle s’en sortir ? Céline désespérée veut se suicider.

Spoilers Plus belle la vie semaine du 27 au 31 août 2018 #PBLV

Estelle est forte face aux évènements. Kevin décide de tout tente avec Blandine. Léa doit faire face à de nombreux dénigrements et des dangers mais elle tient bon.
Tom voit un coming out forcé et Babeth doit choisir entre sa loyauté professionnelle et son amitié avec Jeanne.
Vincent va découvrir une erreur important et cela va avoir des conséquences. Kevin et Tom sont embarqués sur une route mystique. Le pyromane de Marseille Est est recherché. Céline va assume sa grande erreur.
Léa est inquiète pour Cristal et Camille. Estelle fait face à une décision qui lui brise le coeur. Jérôme va découvrir un côté caché de Green Tech.

Babeth partagée entre Léa et Jeanne

=> Le résumé intégral Plus belle la vie du 27 août 2018 : Léa face au piège de Cristal et Stan tandis qu’Estelle et Hector enterrent le corps de l’homme tué.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du 28 août 2018 : Léa annule le rdv avec Cristal, Jeanne séquestrée et Tom gay ou pas.
=> Le résumé intégral Plus belle la vie du 29/08/2018 : Thelma met le feu à l’hôpital. Abdel est le confident d’Estelle par rapport à tout ce qui se passe pour Hector.
=> Le résumé intégral Plus belle la vie du 30 août 2018 : Blandine quitte les Belesta. Tom amoureux de Théo et Thelma avoue tout à Hugo et Laurent.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du 31 août 2018 : rupture et drame… Hector tueur à gages doit tuer Estelle Cantorel . Babeth et Jeanne fin d’amitié ?

Spoilers Plus belle la vie semaine du 20 au 24 août 2018 #PBLV

Estelle se demande si elle va faire un faux témoignage. De nombreuses rumeurs circulent à Marseille Est. Emma a son explication sur l’attitude de Cesar. Celine a du mal à s’adapter à son nouveau poste. Lea a un grosse pression. Kevin et Tom se disputent les faveurs de la nouvelle venue, Blandine. Nathan est inquiet pour sa cousine Estelle, il tente de la raisonner.
Emma doit réaliser une mission d’investigation pour Green Tech. Babeth tente d’aider sa fille. Jérôme et Laetitia se rendent compte que Blandine est en train de devenir une source de dispute entre Kevin et Tom.
Patrick propose à Léa de faire une journée sans portable pour la déstresser. Tom et Kevin vont prendre une décision qui va avoir des conséquences inattendues.

Coralie a-t-elle trouvé la stabilité avec Clément désormais ?

=> Le résumé complet Plus belle la vie du 20 août 2018 : Hector placé en garde à vue et Camille avoue sa liaison avec Léa à son mari.
=> Le résumé intégral Plus belle la vie du mardi 21 août 2018 : Léa rompt avec Camille pour sauver l’hôpital tandis que Céline et Vincent sont proches
=> Le résumé complet Plus belle la vie 22/08/2018 : Stan payé par Laurent pour se venger tandis qu’Hector découvre sa nouvelle identité.
= Le résumé détaillé Plus belle la vie du 23 août 2018 : Emma fume au boulot mais ne dit rien à Chris tandis que Cristal est kidnappée.
=> Le résumé complet #PlusBelleLaVie du vendredi 24 août 2018 : Hector a une fausse identité, il tue un homme …et Stan s’est trompé, il voulait tuer Léa Nebout.

Spoilers Plus belle la vie semaine du 13 au 17 août 2018 #PBLV

Hugo a décidé de passer aux aveux. Entre Cesar et Baptiste c’est loin d’être le grand amour. Kevin et Tom vont faire la connaissance de Blandine une jeune fille très croyante et surprenante.
Laurent le père d’Hugo veut lui imposer une thérapie. Camille va dire à son fils tout ce qu’elle a sur le coeur.
Hector est en mode confidences auprès d’Abdel. Estelle va recevoir une visite qui va bouleverser Hector. Emma et Vincent réussissent à s’entendre à propos de Green Tech. Estelle se pose de questions sur la présence d’Ama à Marseille. Laurent va recevoir une proposition d’aide pour Hugo inattendue.

Fini le chômage pour Jérôme Belesta ? nouveaux projets ?


=> Le résumé complet Plus belle la vie du 13/08/2018 : Blandine arrive chez les Belesta et Emma est bizzare depuis son retour de Sidney.
=> Le résumé intégral Plus belle la vie du 14 août 2018 : Emma traumatisée par Cesar et Hector embrasse Estelle, il est amoureux !
=> résumé complet Plus belle la vie mercredi 15 août 2018 : Blandine séduit Kevin et Tom. le passé d’Hector refait surface.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du 16 août 2018 : Vincent Chaumette relooké par Emma pour travailler à Green Tech.
=> Le résumé détaillé Plus belle la vie du 17/08/2018 : Vincent recruté, Ama été tuée et Stan négocie sa sortie de l’hôpital avec Laurent Dautrey.

Spoilers Plus belle la vie semaine du 6 au 10 août 2018 #PBLV

Léa lutte mais elle est de plus en plus présente dans le couple Dautret. Yolande ne veut pas prendre ses problèmes au sérieux. Emma a décroché un job chez Green Solution mais elle a du mal à trouver sa place. Estelle décide de ranimer les souvenirs d’un bel amnésique Hector. Ses amis lui disent d’être prudente.
Franck, ROchat et Jérôme sont bien occupés avec leur bateau entre restauration et apprentissage à la manoeuvre. Difficile pour Emma de concilier vie privée et vie pro. Lea va-t-elle devoir opérer Yolande ? – Prime PBLV l’intégrale du 6 août 2018
Emma voit son talent reconnu mais elle a de la concurrence avec Cesar, il n’a pas l’intention de la laisser gagner.
=> Abdel nouveau colocataire auprès de Barbara, Elias, Sabrina, Nathan et Estelle.

De nouvelles aventures pour Barbara et Leo ?

=> Le résumé complet Plus belle la vie 06/08/2018 : Yolande est malade, Emma en gros stress et Estelle rencontre Hector.

==> Tout ce qu’il faut savoir sur la relat6on Hector / Estelle … il débarque à la coloc. (épisode 3597)

Spoilers Plus belle la vie semaine du 30 juillet au 3 août 2018 #PBLV

Franck, Jérôme et Rochat qui se partagent le voilier, se lancent dans la rénovation. Léa est rappelée à l’hôpital, elle est plein d’espoir. Antoine va déclencher une vraie tempête avec Delphine qui fragilise les Bommel. Emma se pose plein de questions sur son avenir. Clément doit faire un choix.
Léa a besoin d’amour, sa réussite professionnelle ne suffit pas. Coralie va recevoir la visite d’un médiateur. Léa décide d’esquiver un rdv professionnel risqué. Baptiste et Emma attendent des réponses…leur téléphone va-t-il sonner avec une bonne nouvelle ? Léa est heureuse, elle reçoit des nouvelles de Camille. Laetitia va voir 2 hommes enlacés dans le canapé.

Quel avenir pour Coralie et Clément ?

Spoilers Plus belle la vie semaine du 23 au 27 juillet 2018 #PBLV

Jérôme est en train de s’éloigner des problèmes, il se demande s’il a assez d’argent pour réaliser ses rêves. Jean Paul en pleine galère pour sauver son couple. Lea va inviter une jolie inconnue. Coralie tente d’ouvrir les yeux de Clément. Jean Paul n’arrive pas à prendre LA décision. Rochat a envie de changement. Baptiste est de plus en plus enthousiaste par la Green Solution, il est prêt à tout.
Coup de foudre et coup de sang au programme !
==> 3 nouveaux couples Plus belle la vie été 2018 : Léa, Estelle et Thérèse vont avoir des love story.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du 30 juillet 2018 : Jérôme a du mal à avancer de l’argent pour le bateau. Hugo opéré par Léa tandis que Cesar ignore Thérèse.
=> Le résumé détaillé Plus belle la vie mardi 31 juillet 2018 : Delphine est arrêtée par la police suite à une nouvelle crise tandis que Léa et Camille s »embrassent.
=> Le résumé complet Plus belle la vie 1er août 2018 : Clément décide de soigner Delphine et de ne pas la placer en HP. Camille rejette Léa, elle n’assume pas.
=> Le résumé intégral Plus belle la vie 2 août 2018 : Delphine quitte sa famille et part en Asie. ROchat s’es fait 2 amis avec Jérôme et Franck.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du 3 août 2018 : 3 CDI à Green Tech pour Emma, Cesar et Jérôme. Baptiste est recalé.


Le couple Coralie et Clément va-t-il résister à la tempête Delphine ?

=> Le résumé complet Plus belle la vie 23/07/2018 : Mirta et Therese ont un violent accident et Jérôme Belesta gagne un bateau à la tombola.
=> Le résumé intégral Plus belle la vie du 24/07/2018 : Thérèse a peur qu’Hugo meure suite à l’accident. Ariane a préparé un we avec Jean Paul et Lea gère l’angoisse de Camille.
=> Le résumé détaillé Plus belle la vie du 25 juillet 2018 : Delphine obtient le traitement d’Antoine côté hormones. Le père d’Hugo ne veut pas que Léa opère Hugo.
=> Le résumé intégral Plus belle la vie 26/07/2018 : Baptiste obtient la mission d’intérim et Thérèse / Hugo s’entendent bien.
=> Le résumé intégral #PlusBelleLaVie du vendredi 27 juillet 2018 : Léa en mode rêve érotique, Hugo paralysé et Emma en concurrence avec Baptiste pour le boulot

Spoilers Plus belle la vie semaine du 16 au 20 juillet 2018 #PBLV

Samia n’est pas prête à s’allier avec son ennemie. La guerre continue à la colocation. Coralie fait tout pour souligner les erreurs de Delphine, elle est prête à la pousser à la faute. Ariane écoute ses convictions. Estelle et Sabrina ne se supportent plus. Samia doit faire un choix et pas sûr que Jean Paul lui pardonne. Coralie est sûre d’avoir trouvé la solution pour montrer que Delphine est irresponsable.
Baptiste et Emma ont envie de changement, ils ont un projet qui leur tient à coeur. Léo et Patrick sont partagés entre le boulot et l’épreuve de l’Alpe d’huez pour le Tour de France.
Samia découvre un fait bouleversant concernant Ariane. Delphine va faire découvrir un nouvel aspect de sa personnalité.

Quel avenir pour Coralie auprès de Clément et les enfants ?

3
=> Le résumé complet Plus belle la vie du 16 juillet 2018 : Ariane en veut à Jean Paul d’avoir vu son père tandis que Théo et Antoine sont bourrés de bon matin à cause de Delphine.
=> Le résumé intégral Plus belle la vie du 17/07/2018 : Ariane revoit son père, Damien menacée et Delphine a des envies de luxe.
=> Le résumé intégral Plus belle la vie 18 juillet 2018 : Samia veut dénoncer Ariane à l’IGPN tandis que Emma / Baptiste rêvent d’indépendance.
=> Le résumé détaillé Plus belle la vie du 19/07/2018 : Jean Paul soutient Ariane et Samia le lâche. Emma et Baptiste pas soutenus financièrement par leurs parents.
=> Le résumé détaillé Plus belle la vie 20 juillet 2018 : Le père d’Ariane fait une attaque. Jean Paul avoue qu’il aime Samia et Ariane.

Spoilers Plus belle la vie semaine du 9 au 13 juillet 2018 #PBLV

Samia prend une décision importante. Delphine a décidé de se montrer aventurière. L’ambiance chez les Belesta est tendue avec les résultats. Ariane cache un secret tandis que Clément montre une nouvelle facette de lui à Coralie et aux enfants.
Delphine ainsi que les enfants se retrouvent en danger tandis qu’à la coloc c’est la guerre.
Jean Paul est complètement bouleversé par le secret d’Ariane. Pas de chance pour Roland et Mirta, ils vent faire face aux croyances du vendredi 13.

Le secret d’Ariane révélé va-t-il la rapprocher de Boher ou pas ?


=> Le résumé intégral Plus belle la vie du lundi 9 juillet 2018 : Jean paul et Samia s’avouent leurs sentiments et sont prêts à faire la route ensemble.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du 10 juillet 2018 : Samia flippée et Jean Paul doit parler à Ariane. Les Belesta ont leur bac. Hélène traumatise Ariane.
=> Le résumé complet Plus belle la vie 11/07/2018 : Jean Paul n’arrive pas à quitter Ariane tandis que Théo ment à son père pour protéger Delphine.
=> Résumé complet Plus belle la vie 12 juillet 2018 : Laetitia est motivée pour la fac et Coralie se retrouve face à une Delphine hystérique.
=> Résumé intégral Plus belle la vie 13/07/2018 : Jean Paul fait la connaissance de Gérard Hersant et Ariane demande de l’aide à Samia.

Spoilers Plus belle la vie semaine du 2 au 6 juillet 2018 #PBLV

Samia et Jean Paul se rapprochent avec des souvenirs qui les émeuvent. Kevin veut attendre les résultats du bac avant de travailler les oraux de rattrapage. Ariane est jalouse, elle décide de franchir la ligne jaune et elle va en subir les conséquences
Clément a menti à Clara et Théo par rapport à Delphine leur mère. Comment va réagir Antoine ? Difficile moment pour Coralie qui découvre le secret de Clément.
Les résultats du bac tombent : déceptions et surprises au rendez vous. Estelle va tomber de haut…

De nouvelles intrigues à venir pour Sacha ?

==> La rupture Ariane / Jean Paul actée pour juillet 2018 même s’il va avoir des scrupules.

Spoilers Plus belle la vie semaine du 25 au 29 juin 2018 #PBLV

Coralie se sent bien dans la famille Bommel, elle a réussi à trouver sa place. Jean Paul de son côté galère, quelle place auprès de Samia ?
Mirta est séquestrée au Celeste tandis qu’une nouvelle venue débarque. Anne a du mal à faire face à la vérité, elle ressent une forte culpabilité.
Mirta et Roland profitent de leur seconde lune de miel.
Ariane tente de prendre sur elle face au mariage une nouvelle fois repoussé de Samia et Jean Paul. Gabriel fait une découverte tandis qu’Antoine fête son 1er anniversaire. Les bommel sous le choc face au tsunami (retour de la mère de Théo et Clara). Jean Paul et Samia n’arrivent pas à se concentrer sur leur divorce.

=> Le résumé complet Plus belle la vie 2 juillet 2018 : Samia et Jean Paul sont divorcés et Lucie gaffe devant Ariane. Hélène est recherchée par la police.
=> Le résumé intégral Plus belle la vie 03/07/2018 : Ariane arrête Samia et Hélène. Théo se réconcilie avec sa mère Delphine.
=> Le résumé complet Plus belle la vie 4 juillet 2018 : Samia et Jean paul s’embrassent et Sacha / Luna en ont marre de leur job.
=> Le résumé intégral Plus belle la vie du 05/07/2018 : Ariane veut prouver qu’Hélène est une meurtrière tandis que Samia confie ses sentiments qu’elle ressent pour Jean Paul à Abdel.
=> Le résumé complet Plus belle la vue vendredi 6 juillet 2018 : Samia et Jean Paul s’embrassent de nouveau. Samia se rend compte qu’Hélène lui a menti.


=> Le résumé intégral Plus belle la vie du 25 juin 2018 : Blanche est rentrée de Norvège, Martin veut qu’Hélène ne voit plus Samoia et Abdel voit les sentiments de Jean Paul.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du 26 juin 2018 : Delphine la femme de Clément est de retour tandis que Lucas se réveille du coma.
=> Le résumé détaillé Plus belle la vie du 27/06/2018 : Stan tente de se suicider, Sacha découvre le secret d’Anne et Lucas échappe une nouvelle fois à la mort.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du 28 juin 2018 : Olga et Mario en garde à vue, Mira plâtrée et Delphine rate son retour.
=> Le résumé intégral Plus belle la vie du vendredi 29/06/2018 : Martin a été tué et Stan placé en hôpital psy.

La fin des galères est-elle au rendez vous pour Luna ?

Spoilers Plus belle la vie semaine du 18 au 22 juin 2018 #PBLV

Luna n’a pas de nouvelles de sa protégée, elle redoute le pire…mais finalement le danger est écarté. Les Belesta tentent de rester philosophes. Céline se pose de nombreuses questions. Samia est face à une réalité difficile.
Samia et Jean Paul doivent avancer dans leurs démarches de divorce. Nathan va découvrir un nouveau couple à la coloc. Qui est la taupe dans la police ? Sacha et Luna enquêtent.
Les épreuves du bac se terminent pour Emma, Laetitia et Kevin. les cours de self défense permettent à Samia de se sentir utile.

Jeanne prête pour le mariage de sa maman Anémone ?

=> Le résumé intégral Plus belle la vie 18/06/2018 : Céline décide de partir chez sa soeur pour faire un break avec Franck. Olga prête à tuer Stan qui veut vendre Sandy aux Turques.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du 19 juin 2018 : Stan arrêté grâce à Luna et Roland débarque à la coloc avec Mirta.
=> Le résumé détaillé Plus belle la vie du 20/06/2018 : Stan s’évade du commissariat, Samia veut aider son amie battue par son mari et J-1 pour le rdv du divorce avec Jean Paul.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du 21 Juin 2018 : Samia menacée par le mari d’Hélène, Jean Paul est inquiet et annule le rdv pour le divorce.
=> Le résumé complet Plus belle la vie 22/06/2018 : Boher protège Samia et menace Martin. Boubou en danger et Anne soeur de Stan.

Spoilers Plus belle la vie semaine du 11 au 15 juin 2018 #PBLV

Le voyage tant désiré par Mirta et Roland tourne au drame, elle va tout faire pour que Roland supporte l’Espagne avec elle. Sacha et Luna ne sont pas d’accord. Céline a du mal à se contenter des explications de Charles. Luna face à un trop plein d’émotions se montre violente. Kevin est ultra stressé pour le bac. Céline perd pied, avec son coup d’éclat elle risque la prison.

Céline et Franck jusqu’où vont-ls aller ensemble ?

=> Le résumé intégral Plus belle la vie du 11 juin 2018 : Sacha porte plainte afin de protéger les enfants de Stan et Mirta / ROland arnaqués pour leur voyage en Russie décident de mentir à leurs proches.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du 12/06/2018 : Charles fugue, il veut échapper à la police tandis que Laetitia fait des cauchemars et Stan arnaque Sacha / Luna.
=> Le résumé détaillé Plus belle la vie du 13 juin 2018 : Sandy tente de mettre le feu au Celeste pour sauver son frère, Céline décide d’intervenir pour que le fils de Rondeau ne fasse pas de bêtise mais de son côté elle est prête à agir.
=> Le résumé complet Plus belle la vie 14/06/2018 : Sandy se prostitue, Olga parle à Léo et Duchene arrêté par la police. Anémone déprime, elle a perdu son grand amour.
=> Le résumé intégral Plus belle la vie du 15/06/2018 : Stan réussit à piéger Olga, il sait tout tandis que Charles est arrêté par la police.


Spoilers Plus belle la vie semaine du 4 au 8 juin 2018 #PBLV

Céline décide se sacrifier son couple pour l’enquête. Rochat veut sauver son honneur au lycée. Sacha et Luna s’aventurent sur un terrain inconnu et découvrent le métier de pickpocket.
Mirta va faire la connaissance des cousins de Sacha venus de Bretagne. Aurélie a décidé de faire l’autruche. Nathan joue son destin avec un dessin. Gabriel est en pleine décoration, Thomas est surpris. Le Celeste devient une vraie jungle sauvage. Franck fait tout pour apaiser le stress de Céline.

Samia va-t-elle se rapprocher de Jean Paul ?

=> Le résumé détaillé Plus belle la vie du 4 juin 2018 : Nathan et Aurélie la rupture à cause des dessins tandis que Céline craque dans les bras de son père.
=> Le résumé intégral Plus belle la vie du mardi 5 juin 2018 : Olga parle à Sacha, Luna rencontre Boubou et Jeanne devient témoin pour sa mère.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du 6 juin 2018 : Les enfants au Céleste et Franck en prison à cause de Charles Frémont.
=> Le résumé intégral Plus belle la vie 07/06/2018 : Franck sort de prison, Céline découvre que son père l’a trahie et Aurélie retrouve Nathan.
=> Le résumé intégral Plus belle la vie du 8 juin 2018 : Charles a tué Mézian et Sacha se fait tabasser par Stan le mac des ados.

Spoilers Plus belle la vie semaine du 28 mai au 1er juin 2018 #PBLV

Aurélie tente de maîtriser l’oeil du tigre. Roland en a marre, il veut se débarrasser du babyfoot. Céline décide d’ignorer les dangers de la circulation. Sacha suit une piste…celle du briquet tandis que Luna choisit celle de la circulation. Roland révise son russe et Alison réclame des cornichons Molossols. Mirta se rend compte que sa fille aime les plans à 3. Céline prend ses marques dans son nouveau logement. Luna et Sacha jouent les touristes espagnols. Aurélie fait face à son instructeur Coralie. Laetitia a des envie de retourner jouer à la poupée.

De nouvelles aventures pour les femmes du mistral

=> Le résumé intégral Plus belle la vie du 28 mai 2018 : Céline sauvée par Franck et Baptiste se mobilise pour ses grands parents .
=> Le résumé complet Plus belle la vie 29 mai 2018 : Franck rassure Céline, elle n’est pas folle…quelqu’un la fait chanter tandis que Lucas l’enfant dans le coma est un pickpocket.
=> Le résumé complet Plus belle la vie 30/05/2018 : Anémone présente son futur mari à Jeanne et Abdel aide Céline dans l’affaire Rondo. Emma forcée d’accepter que Céline vienne vivre avec Franck le temps qu’elle aille mieux.
=> Le résumé détaillé Plus belle la vie 31/05/2018 : Philippe Duchene le futur mari d’Anémone ment à Céline Frémont tandis que Nathan pense qu’Aurélie est faite pour la BD.
=> Le résumé détaillé Plus belle la vie du 1er juin 2018 : Charles Fremont et Philippe liés et Sacha / Luna jouent aux touristes.

Spoilers Plus belle la vie semaine du 21 au 25 mai 2018 #PBLV

Roland participe à un jeu en ligne tandis qu’Alison obtient une réponse favorable à sa demande effectuée. Franck et Céline vont tout pour faire face au traumatisme vécu. Le passé la hante. Sacha est motivé par une nouvelle enquête et Luna décide de le soutenir et l’aider dans l’identification du mystérieux enfant. Céline fait face à des révélations et des appels inquiétants. Alison n’obtient pas ce qu’elle attendait. Les méthodes pédagogiques d’aurélie sont remises en cause.

De nouvelles aventures pour Alison


=> Le résumé complet Plus belle la vie du 21 mai 2018 : Rupture d’Abdel avec Alison et Céline / Franck s’embrassent.
=> Le résumé intégral Plus belle la vie 22 mai 2018 : Céline et Franck décident qu’entre eux c’était une erreur tandis qu’Anne reste au commissariat et Babeth finit par accepter.
=> Le résumé complet >Plus belle la vie 23/05/2018 : Céline déprime, Aurélie cache sa galère au lycée et Sacha veut enquêter sur un enfant sans nom.
=> Le résumé intégral Plus belle la vie 24 mai 2018 : Céline et Franck se retrouvent, Roland découvre l’arnaque du voyage et Sacha enquête sur l’enfant.
=> Le résumé intégral Plus belle la vie vendredi 25 mai 2018 : Sacha agressé à l’hôpital tandis que Céline est angoissé par un appel fantôme.

Spoilers Plus belle la vie semaine du 14 au 18 mai 2018 #PBLV

La police est inquiète, elle n’a plus de nouvelles d’Abdel. Céline et Franck découvrent qu’ils ont des points de commun. Mathis grandit et prononce son premier mot.
Karim a des projets contre Mateo et ça s’annonce sombre. Au lycée, Mil a beaucoup d’imagination. Gabriel a décidé de montrer à son entourage qu’il a raison.
La conférence de presse de la procureure Carole Lecomte a des conséquences. Céline va aider Franck alors que tout le monde se pose des questions sur mathis. Plus tard un fantôme du passé va revenir et plonger le mistral dans l’angoisse.
Anna tente d’amadouer babeth alors que les entourages de Céline et Franck sont inquiets pour eux.

Patrick Nebout et Carole Lecomte ont mis en danger Abdel

=> La prise d’otages de Céline Frémont et sa love story …elle va être en danger de mort.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du 14 mai 2018 : Abdel met le feu à la drogue et risque sa vie. Alison l’a-t-elle sauvé? Cesar toujours roi des arnaqueurs.
=> Le résumé complet Plus belle la vie 15 mai 2018 : Abdel sauvé mais Karim ne le sait pas, il s’apprête à tuer Mattéo.
=> Le résumé détaillé Plus belle la vie 16/05/2018 : Abdel retrouve son père à la sortie de prison. Et Céline Frémont se fait suivre par un homme.
=> Le résumé intégral Plus belle la vie 17/05/2018 : Céline et Franck pris en otage, le raid est mobilisé.
=> Le résumé détaillé Plus belle la vie 18 mai 2018 : Céline et Franck en stress post traumatique et Abdel pas amoureux.


Spoilers Plus belle la vie semaine du 7 au 11 mai 2018 #PBLV

La situation d’Abdel en prison se complique. La rentrée au lycée pour Mila tourne mal malgré le soutien de Jeanne. Céline fait tout pour surmonter sa peur. Aurélie tente de prendre son envol.
Abdel va trouver au Mistral une alliée loyale… Céline décide d’être infidèle auprès de Franck, ça se passe pas très bien entre eux. Mila décide de mentir à Jeanne par rapport à son emploi du temps.
Angela tente de convaincre Rochat de mettre « son poussin » Aurélie à Scotto. Le destin d’Abdel ne tient qu’à un fil…mais Alison est toujours là.

Comment Jeanne et Vincent vont-ils gérer Mila ?

=> Le résumé intégral Plus belle la vie 7 mai 2018 : Abdel en danger à l’extérieur avec les Liberati et Mila sèche les cours. Céline panique et fait appel à Franck.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du 8 mai 2018 : Abdel en danger face à Ariane et Jean Paul qui n’ont pas écouter les ordres de la substitut du procueur. Nathan et aurélie emménagent ensemble.
=> Le résumé détaillé Plus belle la vie 9 mai 2018 : Patrick Nebout révélé vivant pour la police, le frère Catano blessé et Mila obtient 5000 euros d’Anémone.
=> Le résumé complet Plus belle la vie 10 mai 2018 : Léa sauve la vie d’Abdel Fedala et Cesar tourne mal en devenant dealer auprès de Tom.
=> Le résumé détaillé Plus belle la vie 11 mai 2018 : Abdel sauve la vie d’Alison et Aurélie devient prof à Scotto au grand désespoir de Nathan.

Spoilers Plus belle la vie semaine du 30 avril au 4 mai 2018 #PBLV

Abdel doit faire preuve de sang froid mais la situation s’aggrave. Jeanne tente le tout pour le tout avec Rochat. Samia va faire une découverte inattendue. De soucis en vue pour Kevin avec les maths. Luna et Thomas sont dans le jeu de l’hypocrisie.


Mme Vitreuil est de retour dans la vie de Jeanne. Une opération policière est menée mais elle tourne mal. Mila doit faire un choix entre sa mère et Jeanne. Frémont va faire le buzz sur internet grâce à une cacahuète. Kevin face au bac blanc. Roland a décidé de se servir de Claire pour donner une leçon à Thomas.

Comment Abdel va évoluer en prison ?

=> Le résumé intégral Plus belle la vie 30/04/2018 : Samia pense avoir entendu Nebout au téléphone et Abdel en grave danger à la prison.
=> Le résumé détaillé Plus belle la vie 1er mai 2018 : Luna et Thomas sont en guerre tandis que les Catano se préparent à l’évasion de prison avec Abdel.
=> Le résumé complet Plus belle la vie du 2 mai 2018 : Claire part, Alison découvre Nebout vivant et Matteo doute d’Abdel.
=> Le résumé intégral Plus belle la vie 03/05/2018 : Claire devient star en sauvant Charles Frémont et Abdel tabassé en mauvaise posture.
=> Le résumé complet Plus belle la vie 4 mai 2018 : Abdel s’évade de prison avec Catano Liberati.

Spoilers Plus belle la vie semaine du 23 au 27 avril 2018 #PBLV

Vincent soutient Jeanne même s’il estime que c’est une folie. Kevin a des problèmes pour réviser tandis que Lecomte empêche Céline de travailler. Thomas a trouvé une excuse pour se passer de Claire. Laetitia a volé le sparring partner de son fils.
Mirta entend des voix espagnoles au Celeste : elle continue d’aider Jocelyn. Claire trouve un nouveau travail. Kevin fait tout pour motiver Laetitia à faire l’école buissonnière. La journée de plage Tom est écourtée. Les seniors vont redécouvrir les règles du jeu de dés 421.
=> les spoilers vidéo de Plus belle la vie en avril 2018 : Claire serveuse, Laetitia dans les études et Samia se rapproche de Jean paul.
=> Le résumé intégral Plus belle la vie du 23 avril 2018 : Karim est hospitalisé, Lea fait un break et Jeanne est chamboulée….ELise / Mila.
=> Le résumé complet Plus belle la vie 24 avril 2018 : Lea déprime et est prête à se suicider. Roland tente de réconcilier Claire et Mirta.
=> Le résumé détaillé Plus belle la vie du 25/04/2018 : Babeth n’en peut plus de cacher la vérité, Karim refuse de se battre contre Abdel et Mila provoque Jeanne.
=> Le résumé intégral Plus belle la vie 26 avril 2018 : Lea retrouve son beau père vivant, c’est le choc. Abdel a demandé la libération de Karim.
=> Le résumé complet Plus belle la vie 27/04/2018 : Abdel en danger à cause de la conférence de presse de Céline et Claire hébergée au Celeste.


Comment va finir Abdel dans la série Plus belle la vie ?

Spoilers Plus belle la vie semaine du 16 au 20 avril 2018 #PBLV

Jeanne fait tout pour éloigner une rivale. Un héros est enterré, le recueillement est de mise pour Patrick Nebout. Tom et Kevin son en train de faire des plans sur la comète.
Des mistraliens sont en train de faire une contre-enquête pour tenter d’en savoir plus sur certaines zones d’ombres. La nouvelle vie d’Abdel commence sous haute protection. Claire est loin de faire l’unanimité comme nounou de Lucie, sa personnalité ne plait pas à tout le monde.

Mila va faire une arrivée remarquée chez Jeanne et Vincent. Alison a prévu un cadeau pour une personne qui lui est chère. Kevin fait une révélation douloureuse.

L’enfer commence pour Abdel

=> Le résumé intégral Plus belle la vie du 16/04/2018 : Abdel maltraité par la gardienne de prison et acclamé par les prisonniers.
=> Le résumé complet Plus belle la vie mardi 17 avril 2018 : Laetitia dit qu’elle est enceinte tandis qu’Alison et Samia se retrouvent soudées pour défendre Abdel.
=> Le résumé détaillé Plus belle la vie 18 avril 2018 : Céline accepte de défendre Abdel tandis que Mila vole de l’argent à Jeanne.
=> Le résumé intégral Plus belle la vie 19/04/2018 : Abdel doit choisir les Liberati ou son père Karim. Alison est amoureuse.
=> Le résumé complet Plus belle la vie 20 avril 2018 : Abdel choisit le clan des Liberati tandis que Lea sombre en buvant plus que de raison.

Spoilers Plus belle la vie semaine du 9 au 13 avril 2018 #PBLV

Jeanne a un coup de foudre pour un chat sauvage. Abdel continue les mauvaises fréquentations. Lucie disparait. Babeth est heureuse et encore plus amoureuse de son mari qui est désormais un héros après avoir démasqué l’enchanteur. Nathan va payer les frais d’une ancienne rivalité. Laetitia a un secret et Jérôme le découvre.
La mort de Patrick fait un grand vide mais la coloc de son côté regorge d’amour. Claire est loin de faire l’unanimité.

Barbara et Elias toujours fou amoureux

=> Le résumé intégral Plus belle la vie 9 avril 2018 : Claire la nouvelle nounou de Lucie et Céline en danger avec Catano & co.
=> Le résumé complet Plus belle la vie 10/04/2018 : Samia embauche Claire à l’institut et Abdel prêt à prendre de la drogue.
=> Le résumé complet Plus belle la vie 11 avril 2018 : Abdel tire 2 balles sur le commandant Nebout. Abdel est sous l’emprise de la drogue.
=> Le résumé complet Plus belle la vie 12/04/2018 : Patrick Nebout est mort et Abdel tente de se suicider.
=> Le sumé détaillé Plus belle la vie 13 avril 2018 : Abdel part en prison et Claire est virée par Estelle.