Le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 29 octobre 2026 avec l’épisode 703, notre feuilleton télévisé de TF1. Léa (Marie Hennerez) prend en charge Morgane (Jade Pradin), mais Béatrice sa mère compromet tous ses efforts

Vous aimez nos articles ?
Suivez-nous sur Google pour retrouver nos résumés et spoilers chaque jour dans votre fil.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 703 saison 3 du jeudi 29 octobre 2026, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).
Le récap de l’épisode précédent de la série télévisée PBLV épisode 702 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H50 du lundi au vendredi.
Laura, épaulée par Eric et Patrick, cherche des éléments sur Etienne Rouvière pour sauver sa sœur face au procureur Bellanger.
📌 Les moments forts de l’épisode 703 de Plus belle la vie en avance (TF1) du 29 octobre 2026
- Morgane avoue à Léa qu’elle ne sait plus comment s’en sortir et qu’elle a bu pour la dernière fois la veille au matin.
- Léa prescrit des benzos à Morgane pour calmer ses tremblements et son anxiété.
- Laura et Eric fouillent chez Etienne Rivière et découvrent un carnet, des médicaments et la photo d’une femme.
- Patrick accepte d’aider Laura à consulter la vidéosurveillance du commissariat, face à un procureur qui s’acharne sur Morgane.
- Béatrice cède aux supplications de Morgane et accepte d’aller lui chercher un verre d’alcool.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 703 de Plus belle la vie du 29 octobre 2026, tous les spoilers complets par rapport aux intrigues du jour à Marseille.
🧩 Nouveau : testez-vous avec le mot croisé de l’épisode (en fin d’article)
Plus belle la vie en avance : Le cauchemar de Morgane continue

Morgane fait de la corde à sauter à 100% : Arthur vient la voir pour lui dire que Laura s’inquiète. Arthur lui dit que Laura a peur pour elle.
Morgane dit à Arthur qu’elle est persuadée que Laura aurait préféré qu’elle n’existe pas.
Laura fait venir Apolline à son bureau. Apo dit que les éléments ne sont pas bons pour Morgane et que Bellanger, le procureur, veut en faire un exemple.

Apo pense qu’il faut charger Rouvière pour dire qu’il se serait tué même si Morgane avait été plus vigilante. Laura, aidée par Eric, va tenter de trouver des éléments sur Etienne Rouvière.
Gabriel est aux anges, il a 1 million de vues pour sa vidéo avec l’intervention de Barbara. La vidéo a été partagée par Dr Raph, un médecin qui fait le buzz sur les réseaux.
Steve entre dans le bureau de la PTS, il voit un tableau d’enquête sur un serial killer. Charlotte lui dit qu’il est trop curieux, elle ne veut pas lui dire de quoi il s’agit. Un peu plus tard, Charlotte accepte de parler à Steve : elle crée des murder parties, c’est pour exorciser certaines angoisses comme Darius Kassian.
Restez au plus près de vos séries
Recevez chaque jour nos alertes mail pour chaque article sur vos séries.
Une dernière étape sur Substack pour confirmer votre inscription.
Morgane vient voir Léa au cabinet : elle dit qu’elle sort pas mal en ce moment et qu’elle boit plusieurs verres. Léa dit à Morgane qu’elle s’inquiète pour sa santé en tant que médecin et en tant que cousine.

Plus belle la vie 29 octobre 2026 : Laura se bat pour éviter le pire à sa sœur
Léa a reçu les résultats de Morgane. Elle a des tremblements à la suite de l’arrêt de l’alcool. Morgane craque : « En vrai, je sais pas comment me sortir de là. » Elle avoue que la dernière fois qu’elle a bu, c’était hier matin. Morgane a des angoisses, elle a l’impression qu’elle va mourir.

Léa va lui prescrire des benzos pour réduire les tremblements et l’anxiété.
Laura et Eric fouillent chez Etienne Rivière pour trouver des infos. Laura trouve un carnet où il écrivait sous forme de listes : elle prend des photos. Eric a trouvé des médicaments. Et là, Laura trouve la photo d’une femme : elle veut savoir qui c’est.
Steve veut dépasser son trauma d’Halloween. Charlotte l’a convaincu de venir faire une murder party… avec Maxine !
Gabriel a envoyé un message à Raph pour le remercier pour le partage.

Laura vient voir Patrick, elle veut voir la vidéosurveillance du commissariat. Patrick dit à Laura que si elle fait une erreur, c’est Morgane qui va payer.
Patrick reconnaît que Bellanger s’acharne sur Morgane mais il ne pense pas que ça va aller au pénal. Patrick accepte d’aider Laura.
Morgane prend un médicament, elle dit à sa mère qu’elle va essayer de dormir. Béatrice reste à ses côtés. Morgane lui dit : « Ce qui m’aiderait, c’est un verre… juste un dernier. » Morgane supplie sa mère : « Un verre, c’est rien. » Béatrice accepte d’aller en chercher.

Que pensez-vous du nouvel épisode de Plus belle la vie ? Réagissez en commentaire 💬 sur le forum Plus belle la vie (TF1) chaque jour.
A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du 30 octobre 2026 avec l’épisode 704 sur TF1.
Fan de Plus belle la vie ? Les séries quotidiennes à ne pas manquer
Vous êtes accro à Plus belle la vie sur TF1 ? Bonne nouvelle, d’autres feuilletons valent également le détour ! Retrouvez chaque soir Ici tout commence à 18h30 avec Vanessa Demouy, Demain nous appartient avec Alexandre Brasseur à 19h10 sur TF1, ainsi qu’Un si grand soleil avec Folco Marchi à 20h40 sur France 3. De quoi remplir votre soirée de rebondissements !
Notez cet épisode
5,0/5 · sur 2 votes







Titou Admin
N’oubliez pas votre petit jeu, le mot croisé spécial PBLV et n’hésitez pas à nous donner votre avis. 🙂
Zazou
Ça y est, le mot croisé du jour est fait Titou!!
Ne me plaît pas beaucoup le nouveau procureur… Il a eu une drôle de réaction en apprenant le nom du mort…
Je me demande si ce n’est pas lui qui a tué ou fait tué Étienne Rivière… Il a un coupable tout trouver et c’est Morgane !! Mais pourquoi, il ferait ça et dans quel but ??
Je crois que le secret de famille devrait être révélé surtout si Morgane est concernée…
Ça l’aidera dans sa guérison.
Titou Admin
Cool Zazou 😉 Bellanger ça semble un sale type…peut être qu’il magouille non ? Oui ça serait bien possible, qu’il cherche une coupable avec Morgane pour détourner les soupçons ! Bon épisode assez bien rythmé.