Résumé Les feux de l’amour en avance ♡ (TF1 – 2025) : les spoilers jusqu’au 16 mai 2025
Les feux de l’amour en avance sur TF1 jusqu’au 16 mai 2025 avec les résumés des prochains épisodes avec les spoilers 3 semaines avant la diffusion en France.

Sharon et Nick vont-ils se retrouver ?
Nouveautes-Télé.com vous propose votre page dédiée à la série Les feux de l’amour de TF1 en diffusion chaque jour du lundi au vendredi à 11h juste après Amour, gloire et beauté (#AGB). En VO la série se nomme The Young and the Restless, elle existe depuis 1973 mais la France n’a commencé la diffusion du feuilleton soap les faux de l’amour qu’en 1989 mais en ne commençant pas par le début (la France a raté 12 saisons). En 2022, on a environ un décalage de 2 ans 1/2 par rapport à la diffusion de CBS. Il faut savoir que les feux de l’amour sont renouvelés aux USA donc on a encore de nombreux épisodes à suivre, au moins jusqu’en 2024 ! A noter que par rapport à la France, les feux de l’amour en Belgique ont 10 jours d’avance !
-> Attention la Suisse stoppe Les feux de l’amour en diffusion sur RTS dès le 29 décembre 2023, après 29 ans de diffusion.
L’histoire Les feux de l’amour de TF1 se déroule à Genoa City, on s’intéresse à plusieurs familles dont les Chancellor, Newman et Abbott.
Le saviez-vous ? Le soap Les feux de l’amour ont révélé de nombreux acteurs aujourd’hui célèbres à l’image d’Eva Longoria de Desperate Housewives, Paul Walker de Fast and Furious, Eddie Cibrian ou encore Shemar Moore qu’on retrouve dans Esprits criminels….
Ne manquez pas le forum Les feux de l’amour pour partager vos avis et critiques sur les épisodes et personnages de la série télé.
Phyllis et Nick ça ne colle plus
Le guide des épisodes Les feux de l’amour de TF1 en avance avec les résumés #LFDLA
- Les feux de l’amour les résumés du 12 au 16 mai 2025 : les spoilers en avance
- Les feux de l’amour les résumés du 5 au 9 mai 2025 : les spoilers en avance
- Les feux de l’amour les résumés du 28 avril au 2 mai 2025 : les spoilers en avance
- Les feux de l’amour les résumés du 21 au 25 avril 2025 : les spoilers en avance
- Les feux de l’amour les résumés du 14 au 18 avril 2025 : les spoilers en avance
- Les feux de l’amour les résumés du 7 au 11 avril 2025 : les spoilers en avance
- Les feux de l’amour les résumés du 31 mars au 4 avril 2025 : les spoilers en avance
- Les feux de l’amour les résumés du 24 au 28 mars 2025 : les spoilers en avance
- Les feux de l’amour les résumés du 17 au 21 mars 2025 : les spoilers en avance
- Les feux de l’amour les résumés du 10 au 14 mars 2025 : les spoilers en avance
- Les feux de l’amour les résumés du 3 au 7 mars 2025 : les spoilers en avance
- Les feux de l’amour les résumés du 24 au 28 février 2025 : les spoilers en avance
- Les feux de l’amour les résumés du 17 au 21 février 2025 : les spoilers en avance
- Les feux de l’amour les résumés du 10 au 14 février 2025 : les spoilers en avance
Bon à savoir : Suivez aussi Plus belle la vie sur TF1 à 13h45, les spoilers Ici tout commence et le grand frère Demain nous appartient sur TF1 en fin de journée ainsi que le feuilleton quotidien Un si grand soleil avec ses indiscrétions, à 20H45 sur France 2.
Les feux de l’amour en avance (spoilers) : les résumés du 12 au 16 mai 2025
Alors qu’ils dînent au Néon Écarlate, Lily conseille à William de ne pas encore révéler à Jill son départ de chez Chancellor Winters. Surtout au moment où la société va entrer en bourse. C’est alors qu’Adam débarque au café avec Connor, qui porte un costume de zombie à l’occasion d’Halloween.
Après que Nate a été licencié de Chancellor-Winters, Elena a pris sa décision : elle préfère tenter sa chance à Baltimore. Ashley confie à Jack ses soupçons au sujet d’une potentielle relation entre Diane et Tucker à Los Angeles. Adam invite Sally pour qu’ils se confient sur leurs sentiments mutuels, mais cherche-t-il à le faire par amour ou pour défier son frère ?
Au Néon Écarlate, Johnny et Connor ont une discussion qui met Johnny mal à l’aise par rapport à Chelsea. Celle-ci a raconté à William que Victoria exigeait qu’elle ne s’approche plus de Johnny et suppose que c’est sans doute la meilleure décision à prendre dans l’intérêt de celui-ci.
Nate annonce à Victoria qu’il a dévoilé leur plan à Devon et Lily. Il a perdu Elena et sa famille et ne supporte plus l’homme qu’il est devenu. D’abord déçue, Victoria comprend ses motivations et lui promet un poste chez Newman. Elle le verrait bien à la place de Sally, ce qui ne plait pas du tout à Nick. Summer confronte Sally, puis son père. Elle veut savoir ce qui se passe entre eux. Adam arrive en retard chez Jabot, ce que Kyle ne manque pas de remarquer.
Les feux de l’amour en avance (spoilers) : les résumés du 5 au 9 mai 2025
Sally et Nicholas tentent tant bien que mal de définir ce qu’ils vivent. Alors que l’inauguration de son club bat son plein, Noah tombe nez à nez avec Audra, son ex-petite amie qui lui a brisé le coeur. Chelsea se confie à Sharon sur les difficultés qu’elle rencontre dans sa vie, alors qu’elle tente de faire au mieux. Lily et Devon voient débarquer Tucker. Ce dernier invite son fils à dîner afin de lui faire part des raisons qui l’ont mené à revenir à Genoa City.
Tessa et Mariah apprennent de la bouche de Christine qu’une jeune femme est intéressée par leur profil de mères adoptives. Ashey, Phyllis et Nikki mettent au point leur plan pour découvrir la vérité sur Diane et sont rejointes un peu plus tard par Talia qui vient d’arriver en ville pour mener l’enquête. Diane se rend compte que suite aux accusations de Phyllis, Jack n’a plus confiance en elle. Alors que Victoria et Tucker discutent, ils sont rejoints par Ashley. Audra rend visite à Noah dans son club mais ce dernier lui fait comprendre qu’elle n’est pas la bienvenue.
En larmes, Diane avoue à Jack qu’elle lui a caché certaines choses à propos de la vie qu’elle a menée à Los Angeles. Pour s’en sortir, elle a dû parfois faire des choses qu’elle regrette aujourd’hui. Même si à l’époque elle n’avait pas d’autre choix. Et Tucker, qui était au courant, avait donc une certaine emprise sur elle.
Chance décide d’emmener Abby au GlamClub. Mais leur soirée est un peu gâchée par la présence de Tucker en rendez-vous avec Devon, Abby se méfiant de lui. Nate aussi présent au Club a une altercation avec Devon. Chance les sépare. Tucker conseille à Devon de s’interroger sur les relations qu’il avait avec Neil, afin de ne pas mettre Chancellor-Winters en péril.
Sally et Nick simples amis ?
Phyllis raconte à Nikki ce qu’elle vient de voir chez Jabot, concernant Diane. Nikki la pousse à obtenir plus d’informations chez Marchetti. Phyllis a hâte de retrouver sa vie d’avant. Jack repense à ce que Diane lui a révélé et en parle à Ashley. Il arrive encore à lui trouver des excuses. Ashley donne rendez-vous à Tucker afin de lui extorquer des informations sur lui et Diane à Los Angeles. Tucker est fou de rage après Diane de ne pas avoir pu tenir sa langue car il craint que ça ne détruise ses chances de reconquérir Ashley. Abby et Chance passent la soirée ensemble, seulement Chance est appelé sur une scène de crime.
Les feux de l’amour en avance (spoilers) : les résumés du 28 avril au 2 mai 2025
— déprogrammation vendredi 25 avril 2025 / dernière minute —
Nate avoue avoir trahi l’entreprise devant Devon, Lily, William et Audra. Devon le renvoie. Lily lui demande également de partir. Nate pensait qu’après avoir révélé la vérité, Elena resterait avec lui, mais elle décide de partir quand-même. Tucker insiste auprès d’Ashley pour qu’elle accepte de dîner avec lui. Elle finit par accepter. Ashley explique à Traci qu’elle est persuadée que Diane et Tucker se voyaient à Los Angeles. Elle a la ferme intention de trouver des preuves. Nicholas et Sally décident de passer le week-end ensemble. A la fin de la journée, Sally reçoit une invitation à dîner, au toit-terrasse du Grand Phoenix. Elle est signée » N « .
Diane bientôt démasquée 🙂
Le renouvellement des voeux de Summer et Kyle a été perturbé par l’arrivée inattendue de Tucker McCall en hélicoptère… Diane est furieuse et refuse de continuer à lui fournir des informations sur la famille Abbott, avec laquelle elle souhaite désormais maintenir des relations saines. Phyllis et Nikki ont de plus en plus de soupçons sur la relation présumée entre Tucker et Diane à Los Angeles. Devon propose un poste à Jill au sein de Chancellor Winters. Victor pense que l’arrivée de Tucker à Genoa et l’introduction en bourse de Chancellor Winters sont probablement liées.
Jack a une discussion avec Tucker. Il lui parle d’une rumeur qu’il a entendu sur lui et Diane à Los Angeles. Tucker esquive la réponse. Diane arrive et Jack lui demande son avis à ce sujet. Elle lui ment en le regardant droit dans les yeux. Nicholas annonce à Summer qu’il fréquente, sans que ce soit sérieux, Sally Spectra. Sally écourte la soirée avec Adam. Elle lui dit qu’il doit se tenir à distance d’elle. Chloe et Nicholas ont compris que l’invitation provenait d’Adam. Chloe se faisait du souci pour Sally mais Nicholas était persuadé qu’elle saurait gérer la situation.
Nate annonce à Victoria qu’il a dévoilé leur plan à Devon et Lily. Il ne supporte plus l’homme qu’il est devenu, il a perdu Elena et sa famille. Victoria, d’abord déçue, comprend ses motivations et lui promet un poste chez Newman. Elle le verrait bien à la place de Sally, ce qui ne plait pas du tout à Nicholas. Summer confronte Sally, puis son père. Elle veut savoir ce qui se passe entre eux. Adam arrive en retard chez Jabot. Kyle ne manque pas de le remarquer.
Sally et Nicholas tentent tant bien que mal de définir ce qu’ils vivent. Alors que l’inauguration de son club bat son plein, Noah tombe nez à nez avec Audra, son ex-petite amie qui lui a brisé le coeur. Chelsea se confie à Sharon sur les difficultés qu’elle rencontre dans sa vie, alors qu’elle tente de faire au mieux. Lily et Devon voient débarquer Tucker. Ce dernier invite son fils à dîner afin de lui faire part des raisons qui l’ont mené à revenir à Genoa City.
Les feux de l’amour en avance (spoilers) : les résumés du 21 au 25 avril 2025
Sally et Nicholas tentent tant bien que mal de définir ce qu’ils vivent. Alors que l’inauguration de son club bat son plein, Noah tombe nez à nez avec Audra, son ex-petite amie qui lui a brisé le coeur. Chelsea se confie à Sharon sur les difficultés qu’elle rencontre dans sa vie, alors qu’elle tente de faire au mieux. Lily et Devon voient débarquer Tucker. Ce dernier invite son fils à dîner afin de lui faire part des raisons qui l’ont mené à revenir à Génoa City…
Chelsea surprend une discussion entre Billy et Johnny au Néon Écarlate. Étonnamment, le petit garçon refuse la pâtisserie que son père voulait lui acheter au prétexte qu’il n’a plus faim. Chelsea imagine que Victoria le gave de nourriture pour mieux se faire accepter. De son côté, Allie surprend Noah en lui rendant visite au club.
Phyllis et Diane vont-elles faire la paix ?
Jack informe Ashley, dès son arrivée à Génoa, que Tucker est de retour et qu’il aimerait la voir pour lui présenter ses excuses. Phyllis croise Diane chez Marchetti. Elle engage une petite conversation, désintéressée, évidemment, au sujet de Tucker et de la voiture qu’il a offerte aux enfants. Chancellor-Winters continue le processus d’introduction en bourse, mais l’équipe s’inquiète que la situation leur échappe. Nate, qui agit en taupe pour le compte de Victoria, tombe sur Elena, qui l’invite à se questionner sur ses intentions. Audra tente une approche vers Noah. De marbre, il met tout de suite le hola.
Tucker tente de récupérer Ashley avec de belles paroles. Phyllis, Nikki continuent d’enquêter sur les entreprises Portrait Privé et Beauté Rebelle, qui lieraient secrètement Diane et Tucker. Nikki rencontre alors Audra, l’ex petite amie de Noah, pour en savoir plus. Elle a travaillé pour Beauté Rebelle, mais ne semble pas connaître Tucker McCall. Kyle a prévu une petite surprise pour Summer. Victor s’inquiète du retour de Tucker et des conséquences que cela aura sur l’acquisition que prévoit Victoria. Il demande de l’aide à Michael. -> Audra et Noah le retour !
Les feux de l’amour en avance (spoilers) : les résumés du 14 au 18 avril 2025
Adam questionne Nick sur la nature de la relation qu’il entretient avec Sally, mais Victoria vient les interrompre et met en garde Nick sur les conséquences qu’une telle relation pourrait avoir sur l’entreprise. Sally se confie quant à elle à Chloé, mais son amie cherche à savoir si elle continue malgré tout d’avoir des sentiments pour Adam. De leur côté, Nate et Elena sont toujours en désaccord et décident de se séparer quelque temps pour essayer d’y voir plus clair. Enfin, Kyle réserve une surprise à Summer à la veille de leur cérémonie de renouvellement de vœux.
C’est le jour de la cérémonie de renouvellement des vœux de Kyle et Summer. Tout le monde est rassemblé chez les Abbott, sauf Victor, qui refuse de passer l’après-midi chez Jack. Mariah s’occupe des préparatifs d’une main de fer. Nikki confie à Phyllis qu’elle a des informations confirmant que Diane a menti sur sa vie à Los Angeles. Diane s’explique avec Jack, elle dit regretter le baiser qu’elle lui a donné. Alors que la cérémonie bat son plein, un hélicoptère survole la résidence des Abbott. -> Tucker un retour explosif.
Kyle et Summer fêtent le renouvellement de leurs voeux mais la cérémonie est interrompue par Tucker qui débarque en hélicoptère et leur offre une voiture de collection. Nikki a appris par Deacon que Diane, quand elle vivait à LA, se promenait dans la même voiture en compagnie d’un homme dont Deacon n’a jamais vu le visage. Tout le monde est perturbé par l’apparition de Tucker, surtout Diane. Jack finit par le rembarrer après que Tucker lui ait demandé quand rentrait Ashley. Chelsea annonce à Connor que Johnny est son demi-frère mais Connor le prend très mal et Chelsea demande conseil à William.
Le renouvellement des voeux de Summer et Kyle a été perturbé par l’arrivée inattendue de Tucker McCall en hélicoptère… Diane est furieuse et refuse de continuer à lui fournir des informations sur la famille Abbott avec laquelle elle souhaite maintenir des relations saines désormais. Phyllis et Nikki ont de plus en plus de soupçons sur la relation présumée entre Tucker et Diane à Los Angeles. Devon propose un poste à Jill au sein de Chancellor Winters. Victor pense que l’arrivée de Tucker à Genoa et l’introduction en bourse de Chancellor Winters sont probablement liées.
Diane va-t-elle finir par être acceptée ?
Les feux de l’amour en avance (spoilers) : les résumés du 7 au 11 avril 2025
Nate se rapproche de Victoria pour Newman Entreprises
Suite à une dispute avec Phyllis, Diane prend une décision radicale. Phyllis devra t-elle suivre le même chemin ? Noah organise avec Allie, Mariah et Tessa une fête surprise pour célébrer les renouvellements de voeux de Kyle et Summer. Allie met Traci dans la confidence. Mais un problème se pose lorsqu’ils établissent la liste des invités : que faire de Phyllis et Diane ? Summer et Kyle renouvellent leurs voeux ! Mais Diane et Phyllis vont-elles réussir à se supporter toute une soirée ? Pendant ce temps, dans son coin, Nate continue de fomenter un plan pour s’emparer de la direction de Chancellor-Winters.
Pendant que la direction de Chancellor-Winters fait la connaissance d’Audra Charles, Victoria et William ont pris une grande décision : ils vont révéler à Johnny que Chelsea est sa mère biologique. Cette dernière attend avec impatience de savoir comment l’enfant a pris la nouvelle : malheureusement, le petit garçon est bouleversé. De leur côté, Nick et Sally continuent de jouer avec le feu.
Diane tente de se réconcilier avec Phyllis. Cette dernière choisit de faire un pas vers elle, après avoir reçu un message de Nikki lui demandant de la distraire. Diane se réjouit de ce rapprochement, mais sa joie s’évanouit lorsque son mystérieux correspondant, arrivé à Genoa, exige de la rencontrer de toute urgence. Pendant ce temps, William regrette la façon dont Johnny a appris que Chelsea était sa mère biologique. Chelsea insiste pour apaiser Johnny avec un cadeau, mais William le lui interdit et lui demande de garder ses distances.
Les feux de l’amour en avance (spoilers) : les résumés du 31 mars au 4 avril 2025
Nate n’est pas en grande forme. Il annonce à Elena qu’il a démissionné. Elle tente de lui faire comprendre que son nouveau plan n’est pas une bonne idée. Nikki est très stressée à l’idée de partir à Los Angeles mais elle tient tout de même à s’y rendre. Victor la rassure en lui disant que son équipe de sécurité sera sur place pour la protéger, en cas de besoin. Adam débarque dans la chambre de Sally. Il veut qu’ils se remettent ensemble mais Sally refuse et lui demande de s’en aller. Elle souhaite qu’ils prennent leur distance pendant un certain temps.
Abby et Chance un couple solide
Lily veut se préparer aux conséquences de la démission de Nate, mais Imani tente de les convaincre, elle et Devon, d’encourager leur cousin à revenir sur sa décision. Victoria est surprise que Nick ait décidé de passer l’éponge après que Sally a manqué une réunion importante. Nick invite cette dernière à aller boire un café pendant qu’Adam la cherche partout. Nate est déterminé à mettre son plan en marche pour prendre le contrôle de Chancellor-Winters.
Adam frappe à la porte de Sally. Il découvre que Nicholas est également là. Il s’interroge alors sur la nature de la relation et demande à Sally si elle couche avec son frère. Sur les conseils de Traci, Kyle renonce à son projet de cérémonie surprise et annonce à Summer qu’il souhaite qu’ils renouvellent leurs voeux de mariage devant toute leur famille à Genoa. Cette dernière est ravie. Les deux amoureux craignent tout de même que le conflit entre leurs mères ne gâche leurs projets.
Kyle et Summer annoncent à Phyllis et Diane que, si elles ne cessent pas leurs accusations et leurs disputes, elles seront toutes les deux virées . Nikki est à Los Angeles et se remémore, en compagnie de Talia, son passé avec Deacon. Victoria annonce à Nicholas que Chancellor-Winters va entrer en bourse et qu’elle compte acheter massivement des actions pour mettre la société sous la coupe de Newman et placer Nate à sa tête. Nicholas n’apprécie pas du tout le délit d’initié de Nate. Nate, de son côté, rassure Imani sur l’état de santé de son père. Imani lui demande de revenir à Chancellor-Winters.
Les feux de l’amour en avance (spoilers) : les résumés du 24 au 28 mars 2025
Talia, n’ayant plus le droit de publier sur Diane, Nikki avertit Phyllis qu’elle s’apprête à rencontrer Deacon Sharpe. Jack est fâché contre les pratiques de Phyllis envers Diane.Tessa a du mal à se rassurer pour la séance photo mais Mariah trouve les bons mots pour l’aider. Adam passe sur le tournage de la séance mais se fait rembarrer par Kyle. Diane propose une alliance entre elle et Adam. Nate décide de démarrer le projet du festival de musique en l’absence de Devon, ce qu’Elena lui déconseille de faire. Plus tard, Elena accuse Imani d’encourager Nate à suivre ses idées sans écouter Devon.
Nate annonce à Elena qu’il se lance dans les préparatifs du festival de musique, mais cette dernière cherche à le convaincre d’attendre le retour de Devon pour continuer. Nick et Sharon rencontrent Victor et finissent autour d’une table pour discuter d’un prochain licenciement de Sally et des conséquences de la mort d’Ashland. Nick avoue qu’il a du mal à s’en remettre et comprend d’autant plus les sentiments de son frère à l’égard de leur père. Sally et Adam se retrouvent autour d’un verre et se confient. Pendant ce temps-là, Jill annonce une grande nouvelle à Devon, Nate, Lily et William.
Sally manque une réunion très importante chez Newman, car elle était occupée à discuter avec Adam. Chloe met fin à leur partenariat car elle ne comprend que sa PDG puisse continuer à s’associer à un homme comme lui. Nate est décidé à quitter Chancellor-Winters pour de bon, mais Imani essaie de lui faire entendre raison. William essaie de faire comprendre à Lily le point de vue de Nate. Victoria est sur un petit nuage après avoir fait plusieurs nouvelles acquisitions pour son entreprise. -> Nouvelle love story pour Nick et Sally … oublié Adam ?
Abby et Chance réunis
Nick confie à Sally qu’il la soutient et croit en elle malgré son absence de la réunion. Victor tombe sur Jack et prévient ce dernier qu’il a commis une erreur en embauchant Adam. Diane vient se plaindre à Summer et Kyle que Phyllis essaye de la piéger avec un faux fichier qu’elle a retrouvé dans son ordinateur. Victoria interroge sa mère afin de savoir pourquoi elle a pris un jour de congé pour aller à Los Angeles alors qu’elle est débordée. Après un mauvais rêve, Abby se réveille sans trouver Chance à ses côtés et s’inquiète quant à son couple.
Les feux de l’amour en avance (spoilers) : les résumés du 17 au 21 mars 2025
Sally semble ne pas se remettre de sa rupture avec Adam et cela empiète sur son travail. De son côté, Talia Morgan, journaliste fraîchement arrivée en ville fait la rencontre d’une Diane qui se montre peut-être un petit peu trop bavarde..
-> Les moments forts Les feux de l’amour de la semaine avec Adam et Nick, leur relation évolue.
Adam discute avec Sally et lui présente ses excuses. Kyle annonce à son père qu’il aimerait organiser une nouvelle cérémonie de mariage pour Summer et ses proches à Genoa City. Pendant que Nick et Sharon se préparent à voir Faith partir à l’université, Nikki et Phyllis se réjouissent de lire le premier article de Talia Morgan consacré à Diane Jenkins.
Kyle prépare une surprise pour Summer, tandis que Nikki et Phyllis savourent leur victoire après la publication de l’article sur Diane. Cependant, l’éditeur de Talia annule les prochains articles sans fournir d’explication. De son côté, Diane est bouleversée mais elle reçoit l’aide d’un mystérieux interlocuteur. Nicholas, toujours rongé par la culpabilité après la mort d’Ashland, trouve du réconfort auprès d’Adam et de Nikki. Sally, quant à elle, hésite à pardonner Adam et en profite pour clarifier les choses avec Chloé.
Mariah et Tessa cherchent une nouvelle stratégie suite au refus d’une avocate de les représenter pour leur demande d’adoption, tandis que Sharon et Nick se préparent à emmener Faith à l’université. De son côté, Adam vient annoncer à Victor une grande nouvelle, qui risque de ne pas lui plaire, pendant que William tombe par hasard sur Chelsea au parc et tente de la convaincre de reprendre le podcast. Enfin, Lily demande à Elena son avis sur le conflit qui règne entre Devon et Nate, alors que ce dernier invite Imani à déjeuner et lui confie les derniers rebondissements.
Jack allié avec Adam pour contrer Victor ?
Les feux de l’amour en avance (spoilers) : les résumés du 10 au 14 mars 2025
Diane vient voir Jack pour lui demander de l’aide, même si celui-ci essaie d’instaurer ses limites. Kyle qui voit la scène les interrompt et décide de parler à ses parents de leur relation séparément. Summer interroge sa mère sur le rendez-vous qu’elle a eu avec la journaliste, Talia Morgan. Elle l’accuse de vouloir faire circuler des rumeurs sur Diane, même si Phyllis dément. Summer et Chelsea se croisent dans le parc et le ton monte entre elles. Kevin, lui, essaie de remettre la main sur son ordinateur portable et va voir Adam pour lui faire part de ses soupçons. William donne rendez-vous à Chelsea au studio d’enregistrement pour discuter de l’avenir du podcast.
Quand Chance refuse d’admettre qu’il a menti sur l’implication de Victor dans la mort d’Ashland, Adam va voir Sally pour lui proposer de publier un article révélant toute la vérité. Alors qu’ils enregistrent leur dernier épisode de podcast, un malaise s’installe entre William et Chelsea après que cette dernière l’a embrassé. Victor émet des réserves sur le zèle de Victoria au bureau. Devon écarte l’idée de Nate de lancer un festival de musique. -> Adam et Jack : trahison ou coup de génie ? Leur alliance fait trembler Genoa !
Chelsea retrouve Adam dans le parc, tous les deux parlent à coeur ouvert de leur situation respective. Chelsea essaye de dissuader Adam de se venger de son père. Allie est ravie d’annoncer à Jack et Traci que Noah a trouvé un local pour sa boîte de nuit. Tous les quatre décident d’aller fêter la bonne nouvelle au Society. Une fois sur place, Jack trouve Diane et Nikki en pleine conversation. Il juge bon de les interrompre et demander si tout va bien. Phyllis rencontre Thalia et l’encourage à faire des recherches sur la vie de Diane à Los Angeles dans l’optique d’écrire un article
C’est le prermier anniversaire de Dominic et Abby veut créer une capsule temporelle dans laquelle tous les amis mettront un petit mot et que Dominic ouvrira à ses 18 ans mais, une fois les amis partis, Chance repart encore pour le travail et Abby, à qui cette situation pèse, se confie à Devon sur son couple. Sharon essaie d’apprendre à Sally comment vivre sans Adam. Tessa et Mariah décident de repartir dans le processus d’adoption. Nicholas commence à comprendre pourquoi Adam réagit toujours mal avec leur père. Adam lui explique leur père, en voulant les protéger, les a empêchés d’assumer leurs crimes. Victoria remercie son père de son aide dans la mort d’Ashland Locke.
Adam et Sally c’est tendu
Les feux de l’amour en avance (spoilers) : les résumés du 3 au 7 mars 2025
Abby voudrait que Chance arrête d’enquêter sur la mort d’Ashland car ça a des répercussions sur tout le monde. Victoria, au contraire, s’excuse d’avoir essayé de lui mettre la pression et prétend accepter ce qu’il envisagera de faire, selon les conclusions de l’enquête. William et Lily ont une petite prise de bec car il a loupé une réunion en Visio très importante. Elle lui reproche de se concentrer plus sur les podcasts que sur son travail de directeur des opérations. Elle lui conseille de réfléchir à ce qu’il souhaite réellement. -> Les moments forts les feux de l’amour jusqu’au 7 mars 2025.
Chance rejoint la famille Newman au ranch pour leur annoncer sa décision concernant l’enquête sur la mort d’Ashland. William et Chelsea discutent de l’avenir de William et de sa place en tant que directeur des opérations à Chancellor-Winters. Jack et Diane passent quant à eux une soirée en tête à tête et se rapprochent.
Lorsqu’elle rentre chez elle, Victoria est submergée par les souvenirs de la nuit de la mort d’Ashland, mais heureusement, William est là pour lui changer les idées. Adam demande à son père de lui avouer la vérité sur cette nuit funeste. Victor lui explique les vraies circonstances de la mort d’Ashland et lui précise que l’enquête est classée. Chance, de son côté, essaie de se convaincre qu’il a pris la bonne décision en déclarant qu’Ashland était mort dans un accident de voiture. Nick, quant à lui, doit accepter le fait qu’il ait tué un homme et Sharon est là pour le soutenir.
Victoria confie à Nikki qu’elle se sent prête à tourner la page et à commencer une nouvelle vie après Ashland. William prend une décision radicale : il annonce à Lily et Chelsea qu’il arrête son podcast. Au parc, Kevin ne comprend le choix de Chance de ne pas continuer l’enquête sur la mort d’Ashland. Adam les entend et essaie de convaincre Kevin de ne pas se laisser faire…
Victoria prête pour un nouveau départ
Les feux de l’amour en avance (spoilers) : les résumés du 24 au 28 février 2025
Dans les épisodes des Feux de l’Amour diffusés du 24 au 28 février 2025, l’enquête sur la mort d’Ashland continue de semer le trouble. Victoria (Amelia Heinle) et Nick (Joshua Morrow) interrogent Chance sur ses avancées tandis que Victor (Eric Braeden) insiste sur la nécessité de rester unis. Chloé intervient à temps pour empêcher un accord entre Sally et Adam, et ce dernier propose à Chance de collaborer pour résoudre l’affaire. Parallèlement, William (Jason Thompson) et Chelsea envisagent de révéler à Johnny la vérité sur ses origines. Elena découvre qu’Imani manipule Nate, tandis que Kyle et Summer offrent à Tessa (Camryn Grimes) un nouveau rôle chez Marchetti.
Nick seul face à famille Newman
-> Lesmoments forts Les feux de l’amour de la semaine avec des boulversements pour Summer et Kyle.
Nick tente de convaincre Victor que son plan est risqué, sans succès. Kevin apporte de nouvelles preuves à Chance qui confirment ses soupçons contre Victor. La complicité entre Jack et Diane (Susan Walters) intrigue Kyle, alors que Summer fête le nouveau poste de Phyllis (Michelle Stafford) chez Newman Déco. Adam continue d’espionner les échanges de Sally et Chance, tandis que Lily (Christel Khalil) teste Devon en faisant passer les idées de Nate pour les siennes, ce qui provoque une forte tension entre eux. De son côté, Elena doute de sa relation avec Nate. Enfin, Nikki et Phyllis rencontrent une journaliste curieuse de l’histoire de Diane, ce qui éveille les soupçons de Summer, alors que Diane affirme à Jack ne pas vouloir prendre la place de Phyllis.
Les feux de l’amour en avance (spoilers) : les résumés du 17 au 21 février 2025
Suite à l’accident d’Ashland, Nick se pose des questions les réelles circonstances de sa mort. Il confronte son père pour obtenir des informations. Chance et Kevin enquêtent de leur côté. Nick tente de savoir ce que Sally compte publier quant à la mort d’Ashland. Diane discute avec Jack de sa situation depuis son retour. De leur côté, Ashley, Nikki et Phyllis élaborent un plan pour Diane plie bagage le plus vite possible. Sally et Adam mettent les choses au clair suite à leur rupture.
William est rentré plus tôt de Los Angeles lorsqu’il a appris le décès d’Ashland, afin de s’assurer que Victoria allait bien. Il est reconnaissant envers Nick de lui avoir sauvé la vie, même si à la base, c’était grâce à lui. Nick explique à Sharon ce que son père a fait. Il en parle ensuite à Victoria car ils se retrouvent tous les deux dans une position très délicate. Victoria veut aller parler à son père. Chance et Kevin continuent d’enquêter sur la mort d’Ashland. Abby commence à se poser des questions par rapport à l’enquête. Chelsea est aux anges de travailler avec William sur son podcast. Amanda a appris que sa mère venait de tomber dans le coma.
Nikki en boucle sur Diane
Chance revient voir Nicholas et Victoria pour les interroger à nouveau sur la mort d’Ashland, et plus précisément sur le moment où il a disparu du salon de Victoria. Summer et Kyle proposent à Phyllis d’être à la tête de la nouvelle marque » Marchetti Déco » mais ils lui imposent une condition. Diane s’inquiète de devenir collègue avec Phyllis, alors que son fils Kyle lui fait la même mise en garde. Pendant ce temps, au Parc Chancellor, Traci croise Jack qui regarde Harrison jouer au football. Jack réconforte Adam et lui demande quels sont ses projets d’avenir après son départ de l’entreprise Newman et une énième confrontation avec Victor. Il lui propose de venir travailler chez Jabot. L’instinct de Nikki était le bon, elle apprend par Victoria que Victor est bien impliqué dans la mort d’Ashland et qu’un de ses agents de sécurité a déplacé le corps de celui-ci dans sa voiture avant de la jeter dans un ravin pour simuler un accident. Chance continue à enquêter et interroge Victor, qui ne se démonte pas et nie toutes les accusations.
Les feux de l’amour en avance (spoilers) : les résumés du 10 au 14 février 2025
Sally doute, elle ne sait plus si elle doit, ou non, accepter de diriger Newman Média, quitte à mettre en péril sa relation avec Adam. Pendant ce temps, Victor, Michael et Nicholas se réunissent et attendent Chance qui doit venir leur donner des nouvelles de l’enquête pour retrouver Ashland Locke.
Chelsea et William une équipe de choc
Chance cherche des informations complémentaires sur la mort d’Ashland. Nikki essaie de faire comprendre à Nick qu’il n’en est pas responsable. Mariah et Tessa se rendent à la clinique pour l’opération des cordes vocales de cette dernière. Sharon essaie de convaincre Adam de recoller les morceaux avec Sally. -> Les moment forts Les feux de l’amour : ce qui va se passer.
Elena fait une surprise à Nate en rentrant plus tôt de Hawaï. Devon et Amanda discutent de Naya. Faith et Sharon attendent impatiemment le retour de Mariah et surtout de Tessa, qui n’a plus le droit de parler après son intervention sur les cordes vocales. Pendant que Phyllis et Summer discutent tranquillement au parc, Diane surveille Harrison qui s’amuse près des balançoires. Une dispute éclate alors entre les deux femmes : Phyllis s’emporte. Jack arrive à ce moment-là et les interrompt. Il est très contrarié et fâché contre Phyllis.
Chance charge Kevin d’obtenir le rapport de la médecin légiste sur la mort d’Ashland. Il interroge aussi Nicholas qui prend assez mal les soupçons de Chance. Nicholas demande à Sally de rester discrète sur les évènements. Noah présente son projet de boîte de nuit à Victor qui le refuse. Puis il rejoint Allie et il lui explique la personnalité de son grand-père. Adam soupçonne Victor d’être à l’origine de l’accident d’Ashland.
Super de mettre un chapitre sur les Feux de L’Amour !!
Avec plaisir, désormais ça sera quotidien…on va essayer de prendre un peu d’avance, l’idéal c’est 1 semaine ! Merci pour vos encouragements. Bonne soirée.
Salut Titou 🙂
TF1 fait vraiment n’importe quoi 🙁
Je ne sais pas si tu as vu, déprogrammé à partir du 20/10 pour les vacances de la Toussaint !
Et on a 3 ans de retard Grrrr
Je vais regarder Soraya … c’est abusé! J’espère que les fans vont se plaindre…Tf1 pas respectueux de ses téléspectateurs et c’est pas la première fois!!
Grrr …?? avec toi ^^
Tu as entièrement raison, aucun respect! Et on peut même pas se plaindre de la redevance LOL (je vois souvent cet argument, surtout sur Twitter 😉 )
Si ils pensent vraiment que les jeunes regardent leurs tvf, ils n’ont rien compris à la jeunesse d’aujourd’hui et leurs intérêts (je sais de quoi je parle!!!)
Au fait, je n’ai pas répondu sur tes articles consacrés à certains acteurs, donc j’en profite, en général je n’aime pas les changements d’acteurs.
Bonne fin de journée enfin bon courage car c’est l’heure 😉 (je regarde quasiment + mais jette 1 œil sur les comms)
Bisous
Merci Soraya;) moi aussi j’ai du mal à me faire aux new acteurs pour le même personnage! Pour william je sens que ça va être trop dur, Adam perso un peu moins car j’aime bien l’acteur Justin Hartley.
Ca serait bien les feux de l’amour en vod 24h apres les usa comme grey’s anayomy ;)) on peut rêver ?
Bises, bonne soirée. A bientôt
Idem pour William, je préfère Billy Miller
Pour Adam, Michael Muhney j’adore et Justin Hartley en méchant, ça va pas le faire 😉
Michelle Stafford, c’est son choix donc rien à dire
Grey’s Anatomy, on a quand même vu 6 épisodes inédits!! faut pas trop demander!! Mais pour les séries, dès que c’est dispo en VF et dans l’ordre (GA pas de problèmes, mais d’autres si), je n’attends pas après TF1 😉
A bientôt
Oh pardon Titou, j’ai mal lu et du coup, mal compris ton comm.
GA est déjà en VOD mais pas pour moi car en VOST. Je n’aime pas les VO et les sous-titrages (je sais, je suis chiante 🙂 ) sauf si pas le choix pour ST !
Pour les FDA, pourquoi pas ? Après tout, TF1 peut nous surprendre, va savoir !! Pour ceux que les VOST ne dérangent pas, ça pourrait être sympa. Mais 1 petit problème se pose : que faire du retard accumulé ? Je ne pense pas que les fans aient envie de le zapper.
En tout cas, la pause vacances m’agace vraiment!! Déjà qu’ils ont stoppé la diff le mercredi (là, insomnie comme souvent, je devrais être en train de regarder!) et qu’ils changent sans cesse le format!! Mais il y a bien 1 chose qu’ils ne zappent jamais, c’est la PUB!!
Oui la VoST il faut s’y faire c’est clair… je pense qu’il pourrait faire la version tf1 en avance comme ils font pour les mystères de l’amour par exemple et une version en direct des usa. Je suis sûre que ça marcherait bien!
Je suis ok avec toi c’est le truc parfait pour les insomnies…perso camping paradis ça me va bien aussi dans ces moments là 😉
La pub c’est trop pénible, regardes le logiciel Captivy si tu es sur Pc zappage de pub garanti!!
Bises, bon début de journée Soraya.
Un sondage a été lancé sur l’avenir du soap les feux de l’amour suite à sa suppression dès le 20/10/2016 pour les vacances http://www.nouveautes-tele.com/44830-avis-annulation-les-feux-de-lamour-tf1-pour-les-vacances-toussaint-2016.html … espérons un avenir différent de la série Des jours et des vies sur france 2.
Salut Titou 😉
Désolée pour la réponse tardive mais je viens juste de voir ton message concernant Captivy.
Je te remercie pour l’info.
Je regarde en principe le replay sur TV. Sinon, pour mon PC, j’ai Adblock. Seuls MyTF1 et ITELE m’obligent à le désactivé donc pour l’instant pas de souci mais j’ai quand même noté ton info au cas où.
En ce qui concerne les vacances, TF1 n’a pas changé d’avis donc j’espère qu’ils vont se ramasser (ouh la vilaine 😀 )
Biz, Bon Week-End 🙂
Bonsoir,
Désolée de parler d’autre chose mais je ne sais pas où le faire…pourquoi n’avons nous rien sur amour gloire et beauté ?
La pétition pour sauver les feux de l’amour sur TF1 est lancée ce jour http://www.nouveautes-tele.com/47870-petition-les-feux-de-lamour-tf1-stop-aux-deprogrammations.html Mobilisez-vous !!
=> Reprise les feux de l’amour le 3 janvier 2017 à 11h, venez voter et donner vos avis sur ce changement http://www.nouveautes-tele.com/49542-avis-nouvel-horaire-les-feux-de-lamour-tf1-reprise-mardi-3-janvier-2017.html
Bonsoir Titou
Ça fait un moment que tu ne mets plus les résumés, tu as arrêter ?
Pour le moment c’est en statu quo car les gens avaient l’air moins intéressés mais ça risque de repartir pour les spoilers de la semaine suivante Flora;) le changement d’heure des feux a fait du mal à la série? Tu suis Plus belle la vie? Moi j’aime bien ? bises, bonne soirée Flora
Merci pour la réponse 😉 C’est vrai que les audiences ont bien baissé même si ça convient à TF1 car moins d’enjeux publicitaires à cet horaire.
Je regarde en replay quand je n’oublie pas lol ! Là j’ai 3 épisodes de retard et mytf1 fonctionne pas sur tv, j’essaierai plus tard sur pc. Après 5 semaines de pause, j’ai eu énormément de mal à reprendre, en plus que 35min/épisode et à cet horaire impossible. 14 h c’était parfait pour moi (je suis en congé mat’), les enfants (les grands) sont à l’école, les 2 dernières à la sieste et moi au café (sans clopes j’ai arrêté !!!).
Mais j’aime bien savoir (très) en avance ce qui va se passer pour toutes les séries que je regarde.
Plus belle la vie, jamais accroché.
Bonne soirée, bizzz 🙂
Merci à toi pour ta réponse;) je vais essayer de m’y remettre! On est ok le changement d’horaires est vraiment nul. Ils ont perdu plus de 500 000 téléspectateurs 🙁 Plus belle la vie ça passe ou pas je crois.
bonne soirée Flora.
Tous les spoilers et résumé des feux de l’amour pour les 3 prochaines semaines :
http://www.nouveautes-tele.com/52817-william-et-victoria-se-separent-et-lauren-enceinte-les-feux-de-lamour-tf1.html
http://www.nouveautes-tele.com/52823-leslie-mariee-et-neil-embrasse-hilary-les-feux-de-lamour-tf1-du-13-au-1702.html
http://www.nouveautes-tele.com/52811-william-et-chelsea-sembrassent-et-nick-sait-tout-sur-mariah-les-feux-de-lamour-ttf1.html
Merci Titou 😉
Ça plafonne un peu en ce moment 🙁
Vivement qu’Adam et Phyllis soient de retour pour pimenter un peu tout ça !!!
Mais avec 1 épisode de 35 min/jour, que c’est lonnnngggggg
De Michèle38
Bonjour
Je voudrais savoir comment Chelsea a introduit le poison dans l’habitation de Sharon ? notamment dans la mousse à raser du mari de Sharon !!!!!!
Bonjour Adam aime encore Sharon il le fait comprendre lui même par ces action puit parole
je voudrai pouvoir regarder les feux de l’amour tous les jours en replay sur internet car je ne peux le voir le matin
Merci de m’expliquer comment je peux enlever le bloqueur de publicité quand je cherhe les épisodes des feux de l’amour