Les feux de l’amour en avance sur TF1 en 2024 : ce qu’il faut savoir de la série entre spoilers, entre résumé complet des épisodes et les indiscrétions 3 semaines avant la diffusion en France.

les feux de l'amour

Nikki la reine les feux de l’amour : les résumés en avance

Nouveautes-Télé.com vous propose votre page dédiée à la série Les feux de l’amour de TF1 en diffusion chaque jour du lundi au vendredi à 11h juste après Amour, gloire et beauté (#AGB). En VO la série se nomme The Young and the Restless, elle existe depuis 1973 mais la France n’a commencé la diffusion du feuilleton soap les faux de l’amour qu’en 1989 mais en ne commençant pas par le début (la France a raté 12 saisons). En 2022, on a environ un décalage de 2 ans 1/2 par rapport à la diffusion de CBS. Il faut savoir que les feux de l’amour sont renouvelés aux USA donc on a encore de nombreux épisodes à suivre, au moins jusqu’en 2024 ! A noter que par rapport à la France, les feux de l’amour en Belgique ont 10 jours d’avance !

-> Attention la Suisse stoppe Les feux de l’amour en diffusion sur RTS dès le 29 décembre 2023, après 29 ans de diffusion.



L’histoire Les feux de l’amour de TF1 se déroule à Genoa City, on s’intéresse à plusieurs familles dont les Chancellor, Newman et Abbott.
Le saviez-vous ? Le soap Les feux de l’amour ont révélé de nombreux acteurs aujourd’hui célèbres à l’image d’Eva Longoria de Desperate Housewives, Paul Walker de Fast and Furious, Eddie Cibrian ou encore Shemar Moore qu’on retrouve dans Esprits criminels….

Ne manquez pas le forum Les feux de l’amour pour partager vos avis et critiques sur les épisodes et personnages de la série télé.

summer les feux de l'amour

Les feux de l’amour : les résumés et tout ce qu’il faut savoir avec la belle Summer

Les feux de l’amour, le feuilleton sentimental historique

Créé par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Les Feux de l’Amour est la deuxième série la plus ancienne derrière Hôpital central. Elle est diffusée depuis le 26 mars 1973 sur CBS.

Les Feux de l’Amour relate l’histoire de familles vivant aux USA, précisément à Genoa City, dans le Wisconsin. Au fil des années, l’intrigue a évolué et a été développée autour de la suprématie des Chancellor qui ont une notoriété historique. Les Abbott et les Newman, quant à eux, dominent l’univers de l’entreprise sur le plan national.
Le casting de Les Feux de l’Amour a connu la disparition de plusieurs acteurs phares qui a grandement choqué les millions de fidèles téléspectateurs. On assiste en effet à la disparition, en 2013, de Jeanne Cooper, alias Katherine Chancellor dans Les Feux de l’Amour. Le 3 février 2019, les fans du soap ont également été surpris par la disparition tragique de Kristoff St. John, alias Neil Winters, retrouvé mort dans son domicile dû à un arrêt cardiaque et un trouble de l’alcoolisme. En 2023, c’est Rex Starling qui nous a quittés avec l’acteur Quinn Redecker.

sharon les feux de l'amour

Les spoilers de la série les feux de l’amour sur TF1 avec Sharon : ce qu’il faut savoir pour les semaines à venir avec les résumés détaillés

Venez partager et donner vos avis sur le forum les feux de l’amour de TF1 avec ses rebondissements quotidiens. Suivez les indiscrétions sur Les feux de l’amour USA 2023 en avance avec les épisodes diffusés sur CBS.

Bon à savoir : Suivez aussi les spoilers Ici tout commence et le grand frère Demain nous appartient sur TF1 en fin de journée ainsi que le feuilleton quotidien Un si grand soleil avec ses indiscrétions, à 20H45 sur France 2.



devon les feux de l'amour

Devon et Amanda bientôt une collaboration ensemble ? les feux de l’amour de TF1 avec tous les résumés des épisodes

Les acteurs phares des Feux de l’Amour

Si le soap Les Feux de l’amour a eu autant de succès, c’est notamment grâce à son script et à ses talentueux acteurs. Voici notamment quelques-uns des acteurs phares qui participent à l’intrigue de la série télévisée :

  • Nikki Newman, incarnée par l’actrice Melody Thomas Scott depuis 1979, est la mère de Dylan McAvoy, Victoria Newman et Nick Newman et forme un couple emblématique avec Victor,
  • Victor Newman, interprété par Eric Braeden depuis 1980, est le principal antagoniste dans le feuilleton,
  • Jack Abbott, Jr est incarné par Terry Lester entre 1980 et 1989, puis définitivement par Peter Bergman depuis 1989,
  • Sharon Newman, jouée par Heidi Mark à partir de juin 1994, puis par Monica Potter et finalement par Sharon Case depuis le 7 septembre 1994,
  • Nick (Nicholas Newman), joué par Joshua Morrow depuis juin 1994,
  • Chance Chancellor, interprété par John Driscoll, puis Donny Boaz, et enfin Conner Floyd,
  • Chelsea Lawson Newman, jouée par Melissa Claire Egan,
  • William (Billy Abbott aux USA), interprété par Jason Thompson,
  • Phyllis jouée Michelle Stafford (remplacée par Gina Tognoni en 2014)
  • Summer jouée Allison Lanier (et auparavant Hunter King)

Dans le soap Les Feux de l’Amour, on retrouve également le personnage d’Adam Newman (Victor Adam Newman, Jr) qui a été joué par plusieurs acteurs, dont Justin Hartley, de 2014 à 2016, lorsqu’il n’était pas encore connu du grand public. Ce personnage a ensuite été repris par Mark Grossman depuis le 13 mai 2019. C’est également le cas avec l’acteur Shemar Moore qui a interprété le personnage de Malcolm Winters de 1994 à 2019 (avec des coupures) dans la série Les Feux de l’Amour.

Le guide des épisodes Les feux de l’amour de TF1 en avance avec les résumés #LFDLA




-> Le calendrier des moments forts pour Les feux de l’amour 2023 sur TF1 : ce qui nous attend cette année.

-> Retrouvez toutes les infos pour le rattrapage des feux de l’amour ? Comment regarder le replay des épisodes Les feux de l’amour diffusé sur TF1 ? Les solutions disponibles gratuitement et/ou sans pub.

-> Liste des acteurs au casting les feux de l’amour de TF1 pour savoir qui joue tel personnage. Mise à jour régulière.

-> Billy Miller est mort à 43 ans : c’est l’ancien acteur qui a interprété William Abbott dans Les feux de l’amour pendant de nombreuses années.

Résumé Les feux de l’amour en avance la semaine du 4 au 8 mars 2024

Jack et Lauren échangent sur le départ imminent d’Harrison pour Milan. Bien qu’il soit heureux qu’Harrison puisse désormais vivre aux côtés de Kyle et Summer, Jack est néanmoins triste à l’idée de voir son petit-fils s’éloigner. Nick prépare une surprise romantique pour Phyllis, baptisée « La journée en l’honneur de Phyllis ». Sally se trouve dans une situation délicate lorsqu’elle croise Nikki. Elle essaie de se justifier concernant ses actions passées, mais Nikki l’avertit de ne pas s’en prendre à sa famille. Plus tard, Sally engage une conversation avec Adam au parc, partageant une partie de son passé. Enfin, Victoria est plongée dans les préparatifs de son mariage avec Ashland, qui se tiendra en Italie. Elle souhaite que l’événement soit grandiose.

kyle #YR

Kyle dans Les feux de l’amour


Phyllis chasse Sally de son hôtel suite à son rôle dans le départ de Summer. Gloria annonce à Lauren qu’elle démissionne de son poste d’assistante. Elle souhaite qu’on lui confie les rênes de Jabot Collection. Ashland vient faire ses adieux à Harrison avant son départ en Italie. Rey passe voir Adam pour l’interroger au sujet de la disparition de Mariah…
Mariah se demande qui peut bien l’avoir enlevé. Sharon et Rey apprennent à Tessa que les SMS viennent de son ravisseur. Abby en veut à Devon d’avoir tenté de contacter Chance. Nick est sur la réserve concernant le mariage de sa sœur. William rejoint son avis tandis que Victor et Nikki y sont favorables. Devon propose à Rey d’offrir une récompense en échange d’informations. Sharon, Tessa et Abby envoient chacune un message à la fausse Mariah pour ne pas éveiller ses soupçons. Le repas en tête à tête d’Ashland et Victoria est interrompu par William.
Tessa et Abby sont maintenant convaincues que Mariah a été enlevée. De retour à Genoa City, Stitch propose à Abby d’aller demander de l’aide à Victor. Devon décide d’engager Denise pour qu’elle enquête de son côté. Chloé surprend Sally et Adam en train de flirter. Elle met en garde Sally et lui raconte ce qui est arrivé à Chelsea.
Ashland vient discuter avec Phyllis. Il aimerait être en bons termes avec elle et souhaiterait qu’elle l’aide à faire comprendre à Nick qu’il est sincèrement amoureux de Victoria. Nick et William comptent bien fouiller le passé d’Ashland, persuadés qu’il cache quelque chose. Victor engage également un détective dans le même but, mais aussi pour savoir ce qui est arrivé à Mariah. Victoria et Nikki se retrouvent pour discuter des préparatifs du mariage. Sally écoute leur conversation et prend des notes sur les souhaits de Victoria pour sa robe de mariage… Grâce à ces précieuses informations, elle espère convaincre Victoria de dessiner sa robe de mariage. Elle finit par avouer ce projet à Chloé.

Résumé Les feux de l’amour en avance la semaine du 26 février au 1er mars 2024

Victoria et Ashland annoncent aux Newman qu’ils vont se marier et les réactions sont pour le moins partagées. Cependant, ce mariage ne règle pas la situation de garde de Harrison. Summer et Kyle ne semblent pas décidés à rentrer.
Phyllis a du mal à accepter que Summer veuille rester en Italie et trouve du réconfort en parlant à Jack. Chelsea désire renforcer les liens familiaux, mais Adam préfère clarifier les choses. Toujours captive, Mariah découvre l’existence d’une caméra dans sa chambre. Sally confesse à Chloé une partie de son passé mais malgré cela, cette dernière décide de l’employer pour travailler sur la plateforme mode de Newman Media. Rey et les autres s’efforcent de trouver un moyen de ramener Mariah. Le groupe explore l’idée d’une intervention pour lui exprimer leurs inquiétudes. S’ils ne parviennent pas à la persuader de rentrer, ils redoubleront d’efforts pour la retrouver.
Avec la promotion de Nate, Elena réalise qu’il est maintenant son patron. Phyllis se vante d’avoir déjoué les plans de Tara et Sally et d’avoir sauvé Jack d’une peine de cœur. Kyle et Summer ayant déménagé à Milan, Phyllis et Jack ressentent un grand vide. La relation d’Amanda et Devon se renforce. Moïse, guidé par Nate et Devon, s’interroge sur son avenir. Victoria annonce ses fiançailles à Lily et William, qui semble sur la réserve. Ces derniers et leurs journalistes sont sur le qui-vive suite à l’arrestation de Tara Locke pour détournement de fonds, mais Victoria les met en garde de ne pas s’en prendre à Ashland. Jack ne voit pas d’un bon œil cet acharnement et s’inquiète du sort d’Harrison et de Kyle.
Victor soupçonne Ashland de faire semblant d’être malade pour pouvoir prendre la tête de Newman Locke. Victoria est choquée que son père puisse penser une telle chose. Abby enregistre une vidéo pour Chance et lui annonce, en pleurs, qu’elle n’a plus de nouvelles de Mariah. Sharon confie à Rey que quelque chose de grave est certainement arrivé à sa fille. Quant à Faith, elle saute enfin le pas et embrasse Moïse. Au même moment, Nick les surprend…
Ashland se rend chez les Abbott pour annoncer sa décision quant à l’avenir d’Harrison. Cette annonce pourrait laisser Jack et Kyle sans voix. William et Victoria semblent s’égarer dans leur relation d’ex-époux. Ils cherchent à pérenniser leur relation, qui leur paraît stable. Lily se retrouve confrontée aux interrogations de William. Devon se fait un sang d’encre depuis le départ de Mariah et le fait savoir à sa sœur, Lily, qui le rassure. Mais son inquiétude grandit…

sharon yr

Sharon et William dans les feux de l’amour

Résumé Les feux de l’amour en avance la semaine du 19 au 23 février 2024

Lily et William souhaitent passer des vacances avec tous leurs enfants réunis. Retenue prisonnière, Mariah essaie de tenir le coup. Tessa décide de demander de l’aide à Rey pour la retrouver. Abby se lamente de l’absence de Chance auprès de Devon. De retour de Los Angeles, Phyllis tente de dissuader Lauren d’acheter l’entreprise de Tara. Lauren reconnaît qu’elle a du mal à mettre la main sur les documents financiers de l’entreprise. Phyllis souhaite aussi convaincre Jack que Sally et Tara collaborent chacune aux projets de l’autre, ce qui a déclenché le départ de Summer. Elle fait croire que Sally a avoué son plan et impliqué Tara. Jack interroge Tara, qui accuse Phyllis et Sally de mentir.
Phyllis est prête à prendre tous les risques pour enquêter sur Tara, mais Nick, qui lui a assuré son soutien, la met en garde. Elle s’obstine et essaie de pirater l’ordinateur de Tara. Amanda invite Naya et Imani au restaurant pour discuter de l’affaire concernant Sutton. Leurs relations pourraient évoluer. Victoria donne une réponse à Ashland au sujet de sa demande en mariage. Kyle arrache les mots de la bouche de Summer par téléphone sur la raison qui l’a fait partir et s’empresse d’aller voir Tara pour lui demander des comptes.
Avec l’aide de Nicholas et de Lauren, Phyllis fait arrêter Tara pour fraude. Tara était sur le point de quitter la ville avec Harrison. Kyle et Jack n’avaient pas réussi à la convaincre de rester. Kyle se rend en Italie pour ramener Summer. Victor propose un emploi à Rey, en tant qu’agent de sécurité. Rey décline son offre, ce qui soulage Sharon. Moïse offre un vinyle dédicacé des Tigirlily à Faith. Adam laisse un message à Sharon en lui disant qu’il ne l’importunera plus.
Victor encourage Amanda à donner une seconde chance à Naya, ce qui permet à cette dernière de se confier davantage à sa fille. Après avoir appris l’arrestation de Tara, Ashland et Victoria sont de retour à Genoa City et ont une grande nouvelle à annoncer à Nikki et Victor. Il en est de même pour Summer et Kyle, qui ont programmé un appel vidéo avec Phyllis, Nicholas et Jack, depuis Milan. Enfin, Sally tente à nouveau de nier ce dont Lauren l’accuse, mais c’est sans compter sur Phyllis et sur Jack, qui apportent de nouvelles preuves.
Victoria et Ashland annoncent aux Newman qu’ils vont se marier et les réactions sont pour le moins partagées. Cependant, ce mariage ne règle pas la situation de garde de Harrison. Summer et Kyle ne semblent pas décidés à rentrer.

Phyllis YR

Phyllis dans les feux de l’amour

Résumé Les feux de l’amour en avance la semaine du 12 au 16 février 2024

Jack annonce à Lauren qu’il a décidé de donner une seconde chance à Sally. Tara explique à Kyle ce qu’il s’est passé avec Ashland. Elle redoute qu’il raconte tout à son fils, sans elle. Nate reçoit un appel important et invite Elena au restaurant pour fêter cela. Devon rejoint Abby au café. Elle confie ses craintes concernant Mariah et évoque le déménagement de Stitch à Genoa City. Tara confronte Sally au sujet de son message explicite. Jack et Kyle discutent de la théorie de Phyllis au sujet du départ de Summer. Mariah tente d’en savoir plus sur son kidnappeur, en vain.
Kyle et Jack montrent à Tara la vidéo de surveillance que leur a envoyée Phyllis et lui demandent des explications. Puis, Jack va questionner Phyllis qui le met en garde contre Tara et Sally. Ensuite, sur les conseils de Phyllis, il va interroger Sally et, excédé par les faux-fuyants de la jeune femme, il décide de mettre un terme à leur couple. Victoria parvient à convaincre Ashland d’aller parler à Harrison, en compagnie de Tara. Lorsque Kyle revient au manoir, il surprend une conversation téléphonique entre Tara et Sally…
Rey vient de ramener Connor et retrouve Sharon, pendant qu’Adam est ravi de revoir son fils. Sally est furieuse contre Phyllis, qui décide de faire le point sur ce qu’elle sait avec Amanda pour les coincer, Tara et elle, pour de bon. Tara essaie de regagner la confiance de Kyle et de Jack, qui se méfient d’elle depuis qu’ils l’ont vue parler avec Sally. Chloé s’inquiète que Chelsea ait l’air de vouloir pardonner à Adam. Phyllis décide de contacter Angelina Marchetti pour découvrir pourquoi elle a cherché à recruter Summer.
Victoria part avec Ashland à New York. Il lui annonce avoir rendez-vous avec un spécialiste. Tara, qui a été prévenue qu’Ashland vendait leur propriété, est bouleversée. Elle essaie de faire bonne figure, mais Jack et Kyle sont de plus en plus soupçonneux envers elle. Phyllis partage ses plans avec Nicholas. Elle lui annonce son départ pour Los Angeles. Elle souhaite rencontrer Eric Forrester pour comprendre comment Summer a été approchée par Angela Marchetti. Sally essaie de convaincre Jack qu’elle n’est pas de mèche avec Tara, mais celui-ci préfère rompre avec elle.

william les feux de l'amour

William dans Les feux de l’amour


ack et Kyle commencent à sérieusement croire que Tara a comploté avec Sally pour obliger Summer à partir en Italie. Phyllis fait la rencontre d’Angelina Marchetti à Los Angeles. Cette dernière est accompagnée d’Eric Forrester, qui révèle à Phyllis que Sally lui a demandé de recommander Summer à Angelina. Tara est prise de panique à l’idée d’être démasquée, mais Sally l’encourage à garder la tête froide. A New York, Victoria et Ashland commencent à envisager un avenir ensemble. Adam fait part à Victor de son idée pour troubler la fusion entre Newman Entreprises et Locke Communications.

Résumé Les feux de l’amour en avance la semaine du 5 au 9 février 2024

Ashland est furieux contre Tara car il a appris qu’elle avait demandé à obtenir la garde complète d’Harrison. Victor est inquiet car il sait qu’Ashland vit avec Victoria et les enfants.
Michael écoute l’enregistrement de l’aveu de Sutton concernant le meurtre de Richard Nealon. Abby partage ses préoccupations au sujet de Mariah avec Nina, Tessa et Stitch. Moïse sollicite l’aide de Devon pour impressionner Faith et organise une rencontre surprise avec le groupe Tigerlily. Amanda s’inquiète de la disparition de Naya et propose à Imani de devenir son associée. Stitch annonce son retour à Genoa City et demande à Abby de l’accompagner pour chercher un appartement.
William continue de partager son inquiétude à Sharon au sujet d’Adam, qui ne cesse de lui tourner autour. Ashland prévoit un dernier voyage à New York, mais il a un petit contretemps. Imani tente de flirter avec Nate, sous le nez d’Elena. Naya est revenue sur ses aveux, mais elle ne veut pas être mêlée à l’enquête contre Sutton, malgré les efforts d’Amanda et d’Imani pour l’en persuader. Adam pense voir clair dans le jeu de Victoria avec Ashland et ne s’empêche pas de lui faire savoir. Moïse doute de son avenir et prend un tournant inattendu, à la surprise de Devon et de Nate.

chelsea

Chelsea dans les feux de l’amour


Kyle suggère à Tara de demander de l’aide à Sharon pour savoir comment parler de la maladie d’Ashland à Harrison. Phyllis se confie à William au sujet de Summer et lui fait part de son désir de vengeance envers Sally et Tara. Victoria essaie une nouvelle fois de convaincre Ashland de suivre un traitement contre le cancer. Elle décide de demander conseil à Nate. Adam informe Chelsea que Connor doit bientôt rentrer à Genoa City. Chloé passe son premier jour chez Newman Médias.
Tandis que Phyllis essaie de convaincre Kyle du comportement suspect de Sally et Tara, Kyle nie en bloc et condamne fermement le comportement qu’elle tient envers Tara. Victor et Nikki cherchent à s’assurer que Summer est heureuse depuis son arrivée à Milan. La relation entre Jack et Sally prend un nouveau tournant, alors que les rapports entre Ashland et Tara s’enlisent en raison de leurs désaccords. Victoria fait des aveux à William sur sa relation avec Ashland. En quête de vérité, Phyllis échafaude un plan et subtilise le téléphone de Sally pour envoyer un message.

Résumé Les feux de l’amour en avance la semaine du 29 janvier au 2 février 2024

Lors d’une diffusion en direct sur internet, Victoria et Ashland annoncent la fusion entre Newman Entreprises et Locke Communications. Ashland en profite pour confirmer qu’il est gravement malade, mais sans donner de détails. Victor est contrarié que Victoria ait négocié cet accord toute seule.

La disparition de Mariah inquiète et crée des tensions. Amanda demande de l’aide à Lily afin d’obtenir des renseignements sur les activités de Sutton. Lily ne pouvant pas l’aider, elle décide se tourner vers Victor. William et Phyllis choisissent d’unir leurs forces pour découvrir ce que cachent Tara et Sally. Faith et Moïse se parlent franchement et renouent des relations amicales. Stitch apprend par Sharon les soucis d’Abby concernant Mariah et lui propose son aide.

Victoria annonce à sa mère et à William qu’elle a demandé à Ashland à vivre avec elle. Phyllis et William décident de faire équipe pour faire tomber Tara et Sally, qu’ils soupçonnent d’être de mèche. Sally les surprend en train de comploter au Néon écarlate et s’empresse d’aller prévenir Tara qu’ils échafaudent quelque chose. Amanda décide de demander de l’aide à Victor. Elle lui avoue qu’elle soupçonne Sutton d’être à l’origine du meurtre de son père.

William a du mal à comprendre l’attitude de Victoria et d’Ashland. Les enfants vont vivre en grande partie chez lui car Ashland emménage chez Victoria. Kyle s’inquiète pour Harrison. Tara en profite pour le convaincre que retirer le droit de garde d’Ashland est nécessaire. Phyllis fait semblant de sympathiser avec Tara et affirme à Sally qu’elle ne se mêlera plus de ses affaires. Jack convie Sally à dîner. Victor propose un marché à Sutton. Il est prêt à lui vendre la lettre de Richard à un bon prix. Amanda attend de savoir si Victor a réussi à obtenir des informations susceptibles d’incriminer Sutton.

Victor propose un échange de bons procédés à Sutton, sans en parler à Adam et Nikki. En effet, ces derniers s’inquiètent de le voir si préoccupé, ce qui les pousse à avoir une discussion honnête quant aux intentions d’Adam. Imani vient annoncer à Amanda et Devon que Naya s’est volatilisée et l’arrivée soudaine de Sutton éveille d’autant plus leurs soupçons. Sharon, Abby et Tessa reçoivent toutes les trois un message différent de Mariah et décident de les partager entre elles pour comprendre ce qui lui arrive. Adam vient voir Sharon à la fermeture du Néon écarlate et en profite pour lui confier la vérité au sujet de Chelsea.

Lauren

Lauren dans les feux de l’amour


Résumé Les feux de l’amour en avance la semaine du 22 au 26 janvier 2024

Le docteur Hedges donne la permission à Chelsea de sortir. Adam la rejoint au parc Chancellor et lui confie qu’il est au courant à propos de son plan pour sortir de l’hôpital. Il lui promet de l’aider si elle arrête de faire chanter le docteur Hedges.
La famille Abbott au complet fait la connaissance d’Harrison et de Tara. Nicholas passe ses derniers instants avec Summer avant de repartir et de la laisser en Italie. Phyllis lui fait la surprise de venir le rejoindre et tous deux sont d’accord pour dire que le départ de leur fille doit cacher autre chose.

Abby prévient Sharon que Mariah n’a pas donné signe de vie depuis son départ précipité. Nikki s’inquiète de voir Victoria s’attacher autant à Ashland, tandis que le jeune couple se réjouit de la fusion entre leurs deux entreprises. Chelsea demande à Adam de la laisser emmener Connor avec elle.

Une vidéo d’Ashland faisant un malaise est envoyée à la presse. William est déterminé à la publier, mais Lily réussi à le convaincre de ne pas se précipiter. Pour elle, il faut trouver la personne à l’origine de la vidéo. Ashland, à qui la vidéo a également été envoyé, est très contrarié, mais Victoria réussi à l’apaiser. Moïse parle à Faith de l’avenir de leur relation, mais cette dernière, prise de court, change de sujet.
Lors d’une diffusion en direct sur internet, Victoria et Ashland annoncent la fusion entre Newman Entreprises et Locke Communications. Ashland en profite pour confirmer qu’il est gravement malade mais sans donner de détails. Victor est contrarié que Victoria ait négocié cet accord toute seule, sans en informer ni lui, ni le conseil d’administration de Newman.

Kyle les feux de l'amour

La vie sentimentale de Kyle est compliquée


Résumé Les feux de l’amour en avance la semaine du 14 au 19 janvier 2024

Victor et Nikki interrogent Victoria au sujet d’Ashland. Est-il réellement malade ? Peut-elle vraiment lui faire confiance ? Victoria décide de partir en voyage à Los Angeles avec lui. Jack et Phyllis discutent de ce qui a motivé Summer à partir en Italie de façon aussi précipitée. Pour Phyllis, c’est très clair. C’était l’opportunité pour Summer de s’extraire d’une situation inextricable avec l’arrivée d’Harrison dans la vie de Kyle. Ben, qui est de passage pour une fête de départ en retraite, passe voir Abby chez elle, à l’improviste. Il voit Mariah et Devon et apprend que celui-ci est le père biologique du futur petit garçon. De son côté, rien n’a changé. Il travaille dur et s’occupe de son fils malade, Max. Sally croise Jack au Grand phénix et l’invite à boire un verre. Celle-ci vient d’être nommée présidente par intérim de Jabot Collection. Phyllis essaie discrètement de dissuader Jack d’y aller, en vain.

 les feux de l'amour

Sharon dans les feux de l’amour


William et Lily se concertent au sujet d’un article sur le divorce d’Ashland Locke et du rôle central de Victoria dans cette affaire. En parallèle, Ben croise le chemin de Victor et partage ses inquiétudes concernant Abby, mais Victor le rassure en affirmant que sa fille est heureuse. Pendant ce temps, Mariah ouvre son cœur à Abby et Tessa, décrivant les sensations et les émotions qu’elle éprouve tout au long de sa grossesse. Pendant que Victoria et Ashland se préparent à accélérer leur fusion d’entreprise, Tara et Kyle se laissent envahir par les souvenirs, incapables de trouver le sommeil.
Chancellor Communication a largué une bombe. William et Lily apprennent qu’Ashland est mourant et réfléchissent à une stratégie pour récupérer son entreprise. Adam et Victor font la même découverte et en viennent à la même conclusion. Adam rend visite à Chelsea et lui annonce qu’il déménage, mais qu’elle ne peut toujours pas sortir. Subissant les ondes de choc de l’article, Ashland et Victoria se rapprochent de plus en plus. Sally prend place à son nouveau poste sous le regard désapprobateur de Phyllis, qui tente de prévenir Jack de ses agissements.
Amanda et Imani tentent de convaincre Naya qu’elle ne doit pas se sacrifier pour Sutton. Moïse parle avec Faith et lui confie ses doutes au sujet de sa future carrière de médecin. Avant de quitter Genoa City, Stitch croise Mariah et vient dire au revoir à Abby. Victoria et Ashland profitent de leur journée et s’interrogent sur leur relation naissante. Avec l’aide de Chloé, Chelsea piège le docteur Hedges, qui s’empresse d’aller voir Victor. Mais Adam est là…
Victor persuade Adam de faire pression sur Chelsea pour qu’elle se taise sur le rôle qu’a joué Victor pour la faire admettre en unité psychiatrique. William propose à Ashland de racheter Locke Communication et lui fait une offre très généreuse. Amanda, Devon, Imani, Nate et Elena se retrouvent pour un verre et la vérité sur le lien de parenté entre Imani et Amanda est divulguée.

Résumé Les feux de l’amour en avance la semaine du 8 au 12 janvier 2024

Les feux de l’amour restent diffusés à 11h et Plus belle la vie sur TF1 à 13H40 du lundi au vendredi 😉

rey les feux de l'amour

Rey dans les feux de l’amour de TF1


Summer annonce à Kyle qu’on lui a offert un poste de directrice artistique dans une maison de couture à Milan. Elle a décidé d’accepter et de le quitter, par la même occasion. Phyllis et Nick cherchent à comprendre les raisons de cette décision si soudaine. Amanda apprend grâce à Denise que Richard a appelé Naya, quelques jours avant sa mort. Elle interroge donc sa mère pour découvrir ce qu’ils se sont dit.

Après les aveux de Naya sur Richard, Amanda est furieuse des mensonges de la famille Ames. Imani arrive et lui annonce que leur mère est allée se dénoncer pour le meurtre de Richard à la police. Sally est ravie que Summer parte en Italie. Summer annonce à Lauren qu’elle quitte Jabot Collection. Kyle essaie de la retenir, mais Nicholas et Phyllis, bien qu’ils comprennent qu’elle leur cache quelque chose, ne tentent pas de l’en empêcher. Abby rencontre Stitch par hasard et ils échangent leurs souvenirs.
Summer décide de quitter Genoa City pour accepter un poste de directrice artistique à Milan. Elle annonce cette décision à ses proches et leur dit au revoir. Kyle tente désespérément de la convaincre de rester. Il est déterminé à sauver leur relation, mais Summer reste ferme. Sally est recommandée par Summer comme remplaçante pour son poste de présidente de Jabot Collection. Elle est nommée présidente par intérim et prépare sa transition en vue d’endosser ce nouveau rôle.
Un article a été publié sur le site « L’inquisiteur », annonçant la mort imminente d’Ashland Locke. William et Lily sont à la recherche d’informations, mais ils n’obtiennent rien de Victoria, ni d’Ashland. Victor et Adam se placent auprès d’Ashland, au cas où il déciderait de vendre le reste de ses entreprises. Victoria confirme à Nikki que l’article est véridique. Elle a proposé à Ashland une fusion entre Newman Entreprises et Locke Communications. Chloé rend visite à Chelsea. Adam fait de même, mais Chelsea n’est pas ravie de le voir. Ashland s’en prend verbalement à Tara, en pensant que la fuite vient d’elle.
Amanda s’apprête à rendre visite à Naya en prison, mais elle découvre que cette dernière lui interdit finalement de venir, suite à la visite de Sutton. Devon retrouve quant à lui Victor au Society et, inquiet, lui demande son avis sur Sutton. Suite à la diffusion d’une rumeur concernant l’état de santé d’Ashland, William arrive à l’improviste et Jack lui fait tout de suite comprendre qu’il ne souhaite pas aborder le sujet, mais c’est en réalité Tara que William est venu interroger. Victoria tente par tous les moyens de changer les idées à Ashland et de lui faire comprendre qu’il devrait peut-être lever le pied, mais William vient les interrompre. Il met également en garde Victor contre Ashland et la relation qu’il entretient avec sa fille. Lily reçoit enfin la visite de Nina, à la recherche d’un travail.

Résumé Les feux de l’amour en avance la semaine du 1er au 5 janvier 2024

Pas d’épisode lundi 1er janvier 2024.

Summer les feux de l'amour

Summer la fille de Phyllis et Nicholas


Angelina Marchetti propose à Summer d’être sa nouvelle directrice artistique en Italie. Tara menace Summer d’empêcher Kyle de voir son fils si elle n’accepte pas de quitter le pays. Ashland et Victoria acceptent de parler de leur relation avec les parents de cette dernière. Ensuite, Ashland convie Victoria dans sa suite au Grand phénix et elle parvient à le convaincre de discuter d’une fusion entre Newman Entreprises et Locke Communications. Kyle continue de se rapprocher d’Harrison.
Victoria et Ashland discutent de la fusion de leurs deux sociétés. Lorsqu’elle sort de la suite d’Ashland, Victoria rencontre William, qui souhaite en savoir plus sur la relation qu’elle entretient avec cet homme. Persuadé qu’elle lui cache quelque chose, William propose à Lily de mener une enquête. Summer demande des comptes à Sally concernant l’offre professionnelle qu’elle a reçue d’Italie. Suite à cela, la jeune femme se rend chez les Abbott pour révéler la vérité à Kyle sur ce qu’ils s’est passé, mais elle se retrouve à discuter avec Tara qui lui confie son plan pour l’évincer de la vie de Kyle. Sur la demande de Nina, Christine passe donner des nouvelles de Chance à Abby, ce qui ne la rassure pas pour autant…
Summer avoue à Phyllis qu’on lui a proposé un travail en Italie et elle envisage de rompre avec Kyle. Nate convie Elena à dîner pour la remercier de lui avoir sauvé la vie et la convaincre de rester à Genoa City. Kyle lit une histoire à son fils pendant que Jack parle de la famille Abbott à Tara. Chelsea ne supporte plus d’être enfermée. Adam se confie à Nick car il ignore comment expliquer à Connor ce qui arrive à sa mère.

Phyllis essaie de comprendre le dilemme de Summer. Cette dernière semble hésiter entre partir pour Milan ou rester avec Kyle. Elle met Nicholas dans la confidence. Summer est à fleur de peau. Kyle tente de savoir ce qu’il lui arrive et la convie à déjeuner au Society pour discuter. William soupçonne Victoria et Ashland d’être en couple. Pour essayer de lui soutirer des informations, il lui annonce qu’il va publier un article sur le divorce d’Ashland.

Résumé Les feux de l’amour en avance la semaine du 25 au 29 décembre 2023

Pas d’épisode les feux de l’amour le lundi 25 décembre 2023 pour noël.
Ashland tient sa promesse et propose une garde alternée pour Harrison, ce qui soulage Tara et Kyle. Summer fait de son mieux pour gérer la situation, mais elle ressent une rivalité grandir entre Tara et elle. Jack veille à ce que Kyle accorde la priorité à son fils. Sally prend l’avion pour Los Angeles et tente de convaincre Eric Forrester d’offrir le poste de Marchetti à Summer. Ashland confie à Victoria qu’il est malade et son temps est compté. Abby reçoit un appel inquiétant de Chance.

Summer les feux de l'amour

Summer et Kyle ont du souci à se faire


William et Lilly emménagent dans leur nouvel appartement, pour le plus grand bonheur de Katie et Johnny. Amanda fait une importante révélation à Victor, abandonne la défense de Sutton et se met en tête d’enquêter sur le meurtre de son père. Ashland et Victoria se rapprochent doucement à New York. En rendant visite à Chelsea à l’hôpital psychiatrique, Rey pressent que quelque chose sonne faux.
Victoria a passé un week-end à New York avec Ashland. William, qui ne voit pas cela d’un très bon œil, le lui fait savoir. Chez les Abbott, Ashland annonce à Kyle et Tara qu’il est atteint d’un cancer du poumon incurable. Imani tente de convaincre Amanda de reprendre la défense de leur grand-père, mais celle-ci refuse. Plus tard, elle reçoit la visite de Naya. Après avoir déjeuné ensemble, Victoria demande à Ashland de l’embrasser.

De retour de New York, Victoria et Ashland se retrouvent embarqués dans une sortie entre couple organisée par Nikki et Victor. Au Néon écarlate avec Moïse et Elena, Nate fait une découverte inattendue. En plein préparatifs de mariage, Phyllis se pose des questions sur la raison du mariage précipité de Summer. Sally et Tara échafaudent un plan pour évincer Summer et la faire quitter la ville. Contre l’avis de Kyle, William l’informe qu’il va diffuser l’information du divorce des Locke.

Résumé Les feux de l’amour en avance la semaine du 18 au 22 décembre 2023

Summer se confie à Abby au sujet de Kyle. Abby lui conseille de reprendre les choses en main. Ashland dîne avec Victoria et lui dévoile la vérité sur Harrison. Tara doute de pouvoir obtenir la garde de son fils à cause d’un contrat prénuptial. Kyle lit une histoire à Harrison. Tara lui envoie un message pour le remercier, que Summer lit. William cherche à obtenir des réponses sur Ashland Locke auprès de Jack lors d’un dîner. Jack lui dit tout ce qu’il sait, mais il lui demande de ne rien dire. William insiste pour en savoir plus et Jack part, fâché.

Abby les feux de l'amour

Abby toujours rayonnante dans les feux de l’amour


Summer et Kyle annoncent à leurs parents respectifs qu’ils ont décidé de relancer leur mariage. Phyllis et Nicholas ne cachent pas leur inquiétude, mais ils finissent pas se laisser convaincre. Summer rencontre Harrison. Mariah surprend Tara au téléphone avec son avocat. Elle décide de se présenter à elle et de l’interroger sur ses intentions. Amanda découvre que Richard avait entrepris de la retrouver et qu’il était sur le point de rencontrer sa famille d’accueil quand il est mort. Elena annonce à Nate qu’on lui offre un poste à Baltimore, mais elle n’a pas encore pris sa décision à ce sujet. Adam essaie de dissuader son père d’attaquer William.

Nikki a une discussion avec Adam car elle s’inquiète pour Victor. Sally fait une proposition à Tara pour se débarrasser de Summer, mais elle la décline. Ashland invite Victoria à New York, mais elle refuse. Ashland arrive chez les Abbott pour parler à Kyle et Tara, sans avocat. Rey insiste pour maintenir le voyage à Miami, même si Sharon hésite à cause de Faith. Phyllis a du mal à comprendre que Nick veuille travailler avec son père et Adam. Nick souhaite laisser une chance à son frère de devenir meilleur. Adam rend visite à Chelsea à l’hôpital psychiatrique.

Michael est convaincu que Chelsea avait un complice et insiste auprès de Rey pour que ce dernier continue d’enquêter. Adam annonce à Chelsea le retour de Connor à Genoa City, mais il préfère que leur fils ne la voie pas tant qu’elle est internée. Chloé accepte enfin l’offre d’emploi de Newman Media, à la grande surprise de Chelsea. Kyle et Tara tentent de convaincre Ashland que son ultimatum n’est pas raisonnable et il finit par leur faire une nouvelle proposition. Sally tente de le convaincre de faire engager Summer en Italie afin qu’elle quitte la ville. Nikki essaie de découvrir l’identité du mystérieux prétendant de Victoria. Lorsqu’elle apprend qu’il s’agit d’Ashland, elle tente de la dissuader de l’accompagner à New York.

Amanda commence à douter de sa famille et de Sutton. Elle a la sensation qu’ils lui cachent un lourd secret. Summer et Kyle ont décidé que leur mariage aurait lieu très bientôt, sauf si quelque chose ou quelqu’un venait à s’interposer.

Résumé Les feux de l’amour en avance la semaine du 11 au 15 décembre 2023

Chelsea restera à l’hôpital et n’ira pas en prison. Mais Michael trouve étrange que le médecin de Victor s’occupe de son traitement. Ce dernier côté conseille à Chelsea de continuer à jouer le jeu sinon, il l’empêchera de sortir de l’hôpital. Victor souhaite qu’Adam et Nicholas collaborent ensemble et que Noah revienne à Genoa City pour travailler chez Newman Medias. Cela rend Phyllis méfiante quand Nick le lui apprend. Ashland fait irruption chez les Abbott et exige de voir son fils. Il continue de menacer Tara. Puis, Kyle annonce à Ashland qu’Harrison est son fils, comme en atteste le test de paternité auquel il vient de se soumettre. Sally souhaite envoyer Summer à Milan en lui faisant miroiter un emploi dans une maison de haute couture, Marchetti. Rey et Sharon souhaitent se rendre à Miami afin de rendre visite à la famille de Rey et passer une seconde lune de miel.
Kyle découvre les résultats du test de paternité. Il est bel et bien le père de Harrison. Avec Tara, ils l’annoncent au petit garçon en lui expliquant que Kyle fera désormais partie intégrante de sa vie. Lily et William emménagent dans leur nouvelle maison. Amanda et Imani s’entretiennent avec la détective privée qui a aidé Richard Nealon à retrouver son enfant.
Victor et Adam proposent un partenariat à Devon et Nick, mais ce dernier a du mal à leur faire confiance. Kyle demande à Summer comment elle vit le résultat du test de paternité. William et Lily décident de publier un article dénonçant la façon dont Victor a obtenu Cyaxare. Chloé rend visite à Chelsea. Elle fait part de ses inquiétudes à Kévin, qui décide d’aller la voir à son tour. Kyle se confie à Mariah. Jack apprend à Phyllis que Harrison est bien le fils de Kyle, mais elle n’est pas aussi enthousiaste que lui. Adam propose du travail à Chloé. Abby et Nina parlent de l’avancée de la grossesse et donnent des conseils à Summer, qui a l’air préoccupée.
Sharon essaie de réconforter Summer et de comprendre ce qui la tracasse. Kyle passe la journée avec Harrison et Tara. Il est ravi de jouer au papa. Nick va voir Adam et son père pour leur annoncer qu’il accepte leur offre de promouvoir Nouveau départ. Victor est enchanté de les voir collaborer. Victoria apprend que Lily et William ont emménagé ensemble. Elle vient les féliciter et leur offrir une plante.
Victor couvre Nikki de cadeaux pour son anniversaire pendant que Summer se confie à Jack au sujet de sa situation délicate avec Kyle. Ashland propose à Tara une garde alternée pour Harrison, mais avec une condition troublante : Kyle ne pourrait plus jamais voir son fils. Amanda est bouleversée par des révélations sur son père. Devon essaie de l’aider à y voir plus clair. Dans l’ombre, Sally élabore un plan pour éloigner Summer.

Rey les feux de l'amour

Rey et Michael inquiets pour Chelsea


Résumé Les feux de l’amour en avance la semaine du 4 au 8 décembre 2023

Kyle décide d’avouer à son père que le fils de Tara, Harrison, est son fils biologique. Jack est heureux que son fils lui ai dit la vérité et propose que Tara et son fils viennent habiter chez lui. Ashland rencontre Victoria et lui demande ce qu’elle pense de lui. Nick souhaite absolument discuter avec Summer. Il sait que Kyle et Tara ont eu une liaison et il a des doutes… Harrison serait-il le fils de Kyle ? Phyllis le confirme. Summer est enfermée dans sa chambre, fatiguée par la situation, mais elle confie à son père qu’elle ne laissera pas Kyle seul dans cette épreuve. Amanda a découvert que Victor a rencontré Richard Nealon deux fois avant sa mort. Elle va l’interroger à ce sujet. Ce nom ne dit rien à Victor, mais en voyant la photo, il reconnaît “Rick”, un jeune homme qui était venu lui demander de l’aide pour retrouver son enfant.

abby les feux de l'amour

Abby dans les feux de l’amour


Chelsea témoigne officiellement devant Michael et Rey, prenant la pleine responsabilité de ses actes. Au cours d’une discussion privée, Rey réussit à convaincre Chelsea qu’Adam et Sharon n’ont jamais eu de liaison, ce qui laisse Chelsea effondrée et pleine de remords. Amanda obtient de nouvelles informations sur l’affaire Sutton Ames et confronte sa mère et sa sœur à ce sujet. Victor avertit Devon, inquiet qu’Amanda fasse une grosse erreur. Adam tente de persuader Chelsea de lui permettre de revoir leur fils.

Jack héberge secrètement Tara et Harrison chez lui tandis que Ashland se met activement à leur recherche. Kyle passe un test de paternité. Après s’être remis d’un petit accident, Mariah fait une apparition dans le journal vidéo d’Abby aux côtés de Tessa et Devon.

Summer annonce à Kyle qu’elle préfère mettre leur projet de mariage en suspens tant que cette histoire de garde d’enfant et de divorce n’est pas réglée. Nick la conforte en ce sens. Victoria se rapproche d’Ashland Locke et William la met en garde. En prétextant vouloir parler à Jack, Sally arrive chez lui et voit la peluche de Harrison dans le salon. Elle s’empresse d’aller dire à Ashland qu’elle sait où se trouve Tara et son fils et lui fait une proposition…

Devon, Lily et Moïse convient toutes celles et ceux qui appréciaient Neil Winters à lui rendre hommage lors d’une journée spéciale qui s’annonce chargée en émotions.

Résumé Les feux de l’amour en avance la semaine du 27 novembre au 1er décembre 2023

=> Les spoilers Les feux de l’amour cette semaine : Rien ne va plus entre Kyle et Summer.

Summer les feux de l'amour

Summer et Kyle…mariage annulé ?


Désemparée, Tara fait irruption à la soirée de fiançailles de Summer et de Kyle afin d’obtenir de l’aide. Les deux fiancés essaient de faire bonne impression auprès de leur famille et de leurs amis pour ne pas ébruiter le problème. Cependant, Nicholas a le sentiment qu’on lui cache quelque chose et il essaie d’obtenir des informations auprès de Phyllis. Sharon et Rey remettent les choses à plat et échangent leurs points de vue respectifs sur ce qu’il s’est passé. Michael se rend auprès de Chelsea pour qu’elle témoigne, mais elle s’y oppose. Après avoir découvert l’internement de Chelsea, Chloé se rend chez Adam et ouvre une discussion à couteaux tirés.
Les invités à la fête de fiançailles s’interrogent sur l’apparition de Tara et le départ précipité des fiancés. Tara explique à Kyle que le seul moyen pour elle d’avoir la garde de son fils est qu’il déclare sa paternité. Il en informe Summer. Mais, en pleine discussion, Ashland frappe à leur porte. Nicolas apprend par Phyllis, la liaison passée entre Kyle et Tara. Rey et Sharon annoncent à Faith, ravie, qu’ils se remettent officiellement ensemble. Puis, Faith se confie à Rey à propos de Moïse qui, de son côté, s’inquiète de l’interdiction des parents de Faith de l’approcher. Amanda accepte de collaborer avec Imani pour Sutton Ames après l’avoir longuement questionnée. Elle décide d’être prudente malgré tout, Imani lui ayant donné certaines réponses troublantes.

La soirée de fiançailles de Summer et Kyle a été annulée. Alors que Mariah et Tessa en profitent pour passer une soirée en amoureuses, Abby se retrouve seule et déprimée. Elle retrouve Victoria au Néon écarlate et elle se confie sur sa frustration. Tandis que William et Lily discutent stratégie au bureau, Ashland arrive au Grand phénix et demande à voir sa femme et son fils. Il menace Kyle et Summer.
Ashland et Victoria prennent un verre. William et Lily les surprennent. William fait une surprise à Lily en organisant des visites avec un agent immobilier afin de trouver le logement de leur rêve. Nicholas passe prendre des nouvelles d’Adam. Ils restent un moment ensemble. Victor en est ravi. Summer est dans tous ses états et explique à Phyllis ce qu’il en est avec Tara et Harrison. Chelsea demande à parler à Rey, dans l’espoir d’obtenir son pardon et de faire avancer son dossier afin de sortir de l’hôpital psychiatrique. Chloé est forcée d’avouer à Kevin ce qu’elle a fait pour Chelsea.
Suite à la suggestion de Kyle, Tara lui propose de garder Harrison pendant un court moment, ce qui lui suggère l’idée de les faire héberger chez Jack, à la grande surprise de Summer. Phyllis se rend chez Adam pour le menacer tandis que Lily et William tentent une expérience afin de choisir leur futur appartement. Victor annonce quant à lui à Ashland le changement de nom de Cyaxare en Newman Media. De son côté, Rey confie ses doutes au sujet de Chelsea à Sharon, qui se réjouit de l’enthousiasme de Nicholas face au nouveau départ d’Adam, contrairement à Victoria, qui fait part de son agacement à Nina. Chloé rend enfin visite à Chelsea, qui lui avoue son stratagème.

Résumé Les feux de l’amour en avance la semaine du 20 au 24 novembre 2023

Rey découvre que Nick a caché Adam chez Sharon. Il accepte qu’Adam aille à l’hôpital pour effectuer des tests de compatibilité. C’est, en effet, le cas. L’intervention de la greffe de rein est lancée. Juste avant, Faith demande à parler à Adam. Il s’excuse de lui avoir fait du mal et elle accepte de lui pardonner. Rey prévoit d’arrêter Adam à son réveil. Chelsea arrive chez Victor et s’en prend à lui car elle n’arrive pas à joindre son fils. Il la menace d’envoyer Chloé en prison si elle ne passe pas aux aveux. Moïse rate des cours pour être au chevet de Faith lorsqu’elle se réveillera. Sutton et Amanda discutent de l’affaire, ainsi que du déjeuner familial qui a eu lieu. Il lui a apporté des photos de famille. Imani présente des excuses à Amanda et lui propose de l’aider sur l’affaire de Sutton.

A l’hôpital, Adam et Faith sont au bloc opératoire. Sharon et Nick attendent ensemble et Sharon en profite pour le questionner sur le futur d’Adam. Ils sont soulagés quand Nate vient les prévenir que la greffe s’est bien passée. Nikki et Phyllis sont dans la salle d’attente. Mariah les rejoint et échange avec Nikki sur la notion de famille tandis que Phyllis se confie sur un souvenir douloureux. Rey se rend chez Victor et se retrouve face à Chelsea, prête à passer aux aveux. Victor appelle le docteur Hedges, qui juge l’état de santé de Chelsea inquiétant et la fait interner, lui évitant ainsi la prison.

Faith et Adam récupèrent après la greffe de rein. Nicholas essaie de convaincre Adam de ne pas s’enfuir et d’affronter les charges qui pèsent contre lui. Il lui dit aussi qu’il a changé d’avis sur lui et qu’il est prêt à lui donner une nouvelle chance. Chelsea, qui vient d’avouer l’empoisonnement de Rey, fait promettre à Victor de l’aider à reconstruire sa vie quand elle sortira de l’hôpital psychiatrique. Rey confronte Sharon au sujet de la liaison qu’elle aurait eu avec Adam, d’après les dires de Chelsea. Victor annonce à Adam qu’il n’a plus rien à craindre, que Chelsea a tout avoué. Phyllis cherche à savoir comment Nicholas a réussi à convaincre Adam de revenir à Genoa City pour sauver Faith. Victor avoue à demi-mot à Nikki qu’il est responsable des aveux de Chelsea.

Nick Newman

Les feux de l’amour avec Nick Newman : tout ce qu’il faut savoir de la série

Adam est sur son lit d’hôpital, après l’intervention pour la greffe de rein. Il fait un cauchemar dans lequel sa vie et ses actes sont représentés par une partie d’échec. Toutes les personnes avec qui il a eu des problèmes interviennent, les unes après les autres. Elles lui parlent de ses erreurs et le guident, chacune à leur manière. C’est à lui de jouer les bonnes pièces, de prendre les bonnes décisions. Il comprend qu’il est temps de changer et de faire le bien autour de lui. Nate annonce à Nick et Sharon que le corps de Faith accepte la greffe de rein. Nick est content que Phyllis ait été à ses côtés pendant cette période difficile.

Alors qu’Adam rentre enfin chez lui, Victor vient lui parler du futur et de Cyaxare. Mariah demande des explications à Sharon sur la situation avec Adam, mais celle-ci préfère se concentrer sur le positif et le retour de Faith à la maison. Nick rencontre Rey au café et lui parle de son avenir avec Sharon. Lola annonce à Rey qu’elle part en Floride pour le travail. Phyllis et Jack discutent de la fête de fiançailles de Kyle et Summer. Les deux amoureux ont hâte de se marier. Jack prévient Phyllis que Sally les a entendus parler de la soirée avec Kyle. Alors que la soirée commence, une invitée surprise les interrompt.

Résumé Les feux de l’amour en avance la semaine du 13 au 17 novembre 2023

Nick finit par débusquer Adam. Il souhaite que ce dernier, seule personne partageant le même groupe sanguin que Faith, fasse don d’un de ses reins à sa fille, gravement malade. Devon donne rendez-vous à Jack pour lui présenter les bons résultats du programme de désintoxication créé par la fondation Abbott-Winters. Il en profite pour lui annoncer deux nouvelles. Sharon informe Faith qu’elle est malade et que, s’il s’avère qu’elle a besoin d’une greffe, Adam est le seul donneur compatible. Abby reçoit un colis de la part de Chance, qui lui manque terriblement, et chouchoute maladroitement Mariah pour qu’elle vive bien sa grossesse. Nicholas tente de convaincre Adam avant qu’ils ne se retrouvent dans une fâcheuse situation.

Nick, qui est parti chercher Adam, se retrouve coincé avec lui dans le sous-sol d’une maison alors qu’ils doivent rentrer à Genoa City pour qu’Adam donne un rein à Faith, qui est toujours à l’hôpital.

Nick et Adam sont dans les décombres de la cave de la ferme des Montalvo après le passage d’une tornade. Nick implore Adam de rentrer à Genoa City pour faire don de son rein à Faith avant qu’il ne soit trop tard. Moïse aide Faith à passer le temps à l’hôpital en jouant aux échecs, mais l’état de la jeune fille s’aggrave… Rey laisse un mot à Sharon pendant qu’elle est endormie, expliquant qu’il préfère quitter le domicile conjugal. Nikki rend visite à Sharon et fait preuve de compassion auprès d’elle. Fatiguée d’être enfermée, Chelsea décide de sortir en ville. Chloé l’accompagne. A son retour, Victor est là et lui pose un ultimatum : elle doit se rendre à la police ou il lui fera perdre la garde de son fils.

Summer se confie à Jack sur ses ambitions de mariage. Kyle raconte à Mariah ce qu’elle a raté durant son voyage. Amanda rencontre Michael Baldwin pour discuter de l’affaire Sutton Ames. Sharon informe Faith qu’ils ont trouvé un potentiel donneur.

Pendant que Victor réfléchit à un moyen de faire entrer et sortir Adam de l’hôpital sans qu’il se fasse arrêter par la police, ce dernier confie à Sharon qu’il ne l’oubliera jamais et que s’il est d’accord pour donner un rein à Faith. C’est aussi un peu pour elle. Rey prévient Nick qu’il arrêtera Adam dès que Faith sera sortie d’affaire. Adam a tout entendu. Chez elle, Chelsea discute avec Chloé et cherche un moyen d’empêcher Victor de lui prendre Connor. William et Lily passent une soirée romantique et envisagent d’aménager ensemble.

Nicky les feux de l'amour

Nicky toujour sur son 31

Résumé Les feux de l’amour en avance la semaine du 6 au 10 novembre 2023

Sharon et Nick sont soulagés d’apprendre que Faith s’est fait un nouvel ami, à savoir le fils de Neil. Alors que William et Lily passe une soirée romantique au restaurant, ils rencontrent Victoria qui les informe que son père risque d’attaquer leur entreprise. Rey partage avec Chelsea son nouveau plan pour piéger Adam.

Victoria souhaite se réconcilier avec Nicholas. Phyllis essaie de faire entendre raison à William afin qu’il raye définitivement Victor de sa vie. En voyant Tara, William saute sur l’occasion pour lui expliquer les circonstances de la crise cardiaque de son mari. Lily est furieuse du comportement de William, mais ils se réconcilient rapidement. Victor et Nikki se disputent à propos de Victoria et de Locke. Amanda expose les informations qu’elle a récoltées sur son père à Devon. Elle a reçu un message d’Imani. Lola s’excuse une fois de plus auprès de Nate pour s’être mêlée de sa vie amoureuse avec Elena.

Tara confie à Kyle qu’Ashland a changé depuis sa crise cardiaque et lui assure qu’il ne s’en prendra plus à Jabot. Il souhaite même reprendre les négociations au sujet du contrat publicitaire dont ils avaient parlé précédemment. Summer et Jack se méfient, mais Kyle pense que Tara est sincère et qu’il serait plus sage d’accepter ce contrat. Sally avoue à Summer ses sentiments pour Jack. Rey fait part de ses soupçons à Michael au sujet de Chelsea. Michael l’encourage à poursuivre l’enquête dans cette direction. Rey interroge Chloé. Celle-ci est sur la défensive, ce qui intrigue encore plus Rey. Mais ce dernier pense toujours que même si Adam est innocent, cela ne règlera pas ses problèmes de couple avec Sharon. Victor, qui n’a plus de nouvelles d’Adam, commence à s’inquiéter. Adam appelle Sharon pour lui dire qu’il ne rentrera pas à Genoa City. Il est en sécurité et personne ne doit savoir qu’il l’a appelée. Victor demande à Sharon si elle a parlé à Adam, ce qu’elle nie. Nina convainc Esther de revenir au manoir Chancellor de temps en temps. Faith se sent malade. Elle se rend tout de même en cours puis, à sa première réunion de groupe au centre de désintoxication. Quand elle rentre au Néon écarlate pour en discuter avec Nikki et Sharon, elle s’évanouit.

Sally réussit à convaincre Jack de lui accorder un moment pour parler et elle lui confie ses sentiments. Victor continue de chercher Adam, tout comme Rey qui est persuadé qu’il est coupable de son empoisonnement. Summer et Kyle décident d’annoncer à tout le monde qu’ils se sont fiancés. Faith se retrouve à l’hôpital après s’être évanouie. Elle a contracté une infection et ses reins sont en train de lâcher. Nate annonce à Nick qu’elle pourrait avoir besoin d’une greffe.

Nicholas et Sharon cherchent un membre de leur famille, compatible avec Faith, pour une greffe de rein. Seul Adam a le même groupe sanguin qu’elle. Nicholas décide de se rendre au Kansas pour le retrouver. Tara passe voir Kyle et lui donne une photo récente d’Harrison. Imani arrive chez Amanda car cette dernière ne lui répondait pas. Elles ont une altercation. Imani lui demande d’annuler l’affaire du grand-père et de laisser sa famille tranquille.

Résumé Les feux de l’amour en avance la semaine du 30 octobre au 3 novembre 2023

Rey se rend chez Adam pour fouiller son appartement et y trouve du Thallium. Sentant qu’il est piégé, Adam s’enfuit et entrevoit Chelsea bouger et sourire. Il comprend qu’elle est derrière tout cela. Naya rencontre Amanda et lui demande de défendre son grand-père, accusé d’avoir tué son père. Faith reçoit des SMS de son admirateur secret, mais elle comprend que c’est, en fait, Jordan qui s’est moquée d’elle.

Les proches de Faith sont inquiets car elle a fugué avec une bouteille d’alcool après avoir appris qui se faisait passer pour son admirateur secret. Rey suspecte Adam d’être celui qui l’a empoisonné et il cherche à le retrouver lui-même. Il accuse Sharon puis Victor de vouloir le protéger. Chelsea révèle à Chloé comment elle a piégé Adam en empoisonnant Rey.

Sharon

Sharon dans les feux de l’amour


Nicholas et Sharon retrouvent Faith à l’hôpital et s’interrogent sur l’identité de l’homme qui a sauvé leur fille. William souhaite se venger de Victor et d’Adam en prévenant Ashland Locke de ses crimes. Lily lui propose une séance de massage au Grand phénix. Chelsea donne à Chloé les détails du plan mis au point contre Adam. Kyle avoue sa liaison passée avec Tara à Jack, qui souhaite prendre les choses en main.

Nicholas et Sharon sont au chevet de Faith, inconsciente. Ils craignent de la perdre, comme ils ont perdu Cassie. Adam appelle Sharon. Il lui apprend qu’il a secouru Faith et l’a emmenée à l’hôpital. Il lui demande de la rencontrer et clame son innocence : il n’a pas empoisonné Rey. Amanda parle de sa rencontre avec Naya à Devon. Elle lui fait part de son dilemme.

Faith s’est enfin réveillée. C’est un énorme soulagement pour toute la famille. Elle fait la connaissance de Moïse, qui vient d’arriver à Genoa City. Victor s’inquiète pour Adam, qui est en fuite, accusé de tentative de meurtre sur un officier de police. Il voudrait lui venir en aide. Victoria saute sur l’occasion pour proposer à son père d’acquérir Cyaxare à leur place. Il est outré que Victoria essaie de profiter du malheur de son frère. Jack refuse de financer William. Victoria se tourne vers William pour qu’ils s’allient et assurent ensemble le paiement de Cyaxare. Lily est totalement contre. Phyllis demande à Lauren d’envoyer Sally à Los Angeles afin qu’elle dirige le nouveau magasin Fenmore. Lauren est sceptique quant aux motivations de Phyllis. Cette dernière confie à Summer son plan pour se débarrasser de Sally. Ashland Locke arrivent à Genoa City et souhaite déjeuner avec Kyle. Ce dernier en parle à son père, qui souhaite gérer la situation à sa place.

Résumé Les feux de l’amour en avance la semaine du 23 au 27 octobre 2023

Depuis sa cachette, Adam supplie Sharon de l’aider à piéger Chelsea en retour, mais Sharon tente de le convaincre de se rendre. Chelsea se doute des plans d’Adam et cherche un moyen de précipiter son arrestation. Jack exige que Sally lui révèle ce que Summer a découvert sur elle à Los Angeles. Lauren fait part de sa déception à Summer après avoir appris que Sally et elle se faisaient chanter mutuellement.
Faith sort de l’hôpital et doit passer au tribunal le lendemain, défendue par Christine. Rey insiste auprès de Sharon pour qu’elle lui donne l’adresse où se cache Adam. Sharon lui explique sa théorie de l’innocence d’Adam et de la culpabilité de Chelsea. Mais Rey ne la croit pas, pas plus que Nicholas, qui lui apprend que Chelsea a retrouvé l’usage de la parole. Rey se précipite à la cachette d’Adam, qu’il trouve vide. Nicholas le rejoint peu après. Rey pense que Sharon a alerté Adam. Amanda tente d’en savoir plus sur l’affaire Sutton-Nealon auprès de Victor qui le prend mal, se sentant accusé de corruption. Elle se confie à Devon sur ses espoirs concernant cette affaire et son avenir. Moïse avoue à Devon qu’il s’intéresse à Faith. Chelsea triomphe, son plan se déroule comme prévu, mais Chloé est inquiète des possibles retombées.

Nikki et Victoria

Nikki et Victoria dans les feux de l’maour


Contre toute attente, Ashland convoque William et Victoria. Il leur annonce qu’il a décidé de renoncer à l’offre de Victor et Adam. Son entreprise est à nouveau sur le marché. Au lieu de se battre pour l’obtenir, William et Victoria se font des politesses et Ashland décide que l’avenir de Cyaxares se jouera à pile ou face. C’est Victoria qui l’emporte. Elle s’empresse d’aller annoncer la nouvelle à son père. Alors que Faith se prépare à regarder un film avec sa mère, Jordan arrive chez elles pour lui présenter des excuses. Adam comprend que Sharon l’a trahi. Il se rend chez Victor pour qu’il le cache. Il l’accueille avec bienveillance et lui annonce qu’il ne le croit pas coupable d’avoir empoisonné Rey. Ce dernier pense que Sharon a prévenu Adam de son arrivée.
Une fête est organisée pour la grossesse de Mariah, au Grand phénix. Abby complimente Phyllis sur la soirée. Phyllis la félicite pour le transfert d’embryon. Le chauffage de l’hôtel tombe en panne. Nicholas arrive à la rescousse. Phyllis s’en prend à Sally, convaincue qu’il s’agit d’une manœuvre de sa part. Jack arrive à ce moment-là et entend Sally proférer des menaces envers Phyllis. Il lui dit adieu car il a enfin vu son vrai visage. Victor donne des nouvelles d’Adam à Sharon. Il souhaite que son fils puisse compter sur elle. Nina s’inquiète des futures réactions de Mariah et de Devon, par rapport à l’enfant. Ashley la rassure. Chance envoie un message à Abby, qui lui met du baume au cœur. Faith est autorisée à voir Moïse, au Néon écarlate. Devon avoue à Amanda qu’il souhaite être avec elle.
Gloria rencontre Sally au Society et suite aux confidences de cette dernière, elle l’encourage à en faire part à Jack. Ce dernier demande ensuite de nouvelles explications à Phyllis. Summer et Kyle décident enfin de se marier. Rey annonce à Sharon qu’il n’a plus la force de continuer leur relation. Chelsea reçoit la visite de Victor, venu la menacer, ce qui effraie notamment Chloé et la pousse alors à abandonner. Adam est confronté à ses erreurs passées.